dalla favera a écrit:je pense aussi que certaines personnes ont envoyé des documents(type scud)
... dont M. Bardet, dont la lettre était devant les personnes de la DNCG, jeudi dernier.
Nix a écrit:dalla favera a écrit:je pense aussi que certaines personnes ont envoyé des documents(type scud)
... dont M. Bardet, dont la lettre était devant les personnes de la DNCG, jeudi dernier.
dalla favera a écrit:je pense aussi que certaines personnes ont envoyé des documents(type scud),pour que la DNCG n'est pas pris sa déscision tout de suite.Mais il faut rester confiant.
dalla favera a écrit:la nouvelle affaire BESANCON,n'a pas été déclenché ces deux derniers mois,elle est bien plus ancienne mais leur président a attendu de réunir des preuves pour etre sur de son coup et ce avec l'aide de personnes malveillantes,comme je les appelle depuis un certain temps.A la fédé,ils sont bien sur au courant,mais la DNCG ne doit pas tenir compte de ces évènements pour rendre son verdict.
dalla favera a écrit:simple déduction
crois -tu que le président de BESANCON,a eu vent de celà il y a un mois ou deux?Laffaire s'est enclenchéé de suite aprés le match et n'oubli surtout pas la soif de revanche de certaines personnes pretent à tout pour détruire ce club,il n'y a qu'a regarder tout ce qui c'est passé depuis 8 mois.Sandy a écrit:dalla favera a écrit:simple déduction
J'y crois pas. Tu affirmes quand même les choses comme quelqu'un de très au courant et pas comme quelqu'un qui fait des déductions par rapport à des suppositions.
dalla favera a écrit:crois -tu que le président de BESANCON,a eu vent de celà il y a un mois ou deux?Laffaire s'est enclenchéé de suite aprés le match et n'oubli surtout pas la soif de revanche de certaines personnes pretent à tout pour détruire ce club,il n'y a qu'a regarder tout ce qui c'est passé depuis 8 mois.Sandy a écrit:dalla favera a écrit:simple déduction
J'y crois pas. Tu affirmes quand même les choses comme quelqu'un de très au courant et pas comme quelqu'un qui fait des déductions par rapport à des suppositions.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités