L'UEFA dit non à La Praille !!
L'UEFA dit non à La Praille !!
En espérant que j'ai eu une mauvaise information mais l'UEFA dit non à La Praille. Normalement Franck Riboud et Patrick Trottignon sont en conférence de presse à l'instant où je frappe ce texte...
Vos réactions dès que ce sera officiel. Moi je trouve celà domage mais d'après Michel Platini il a peur que d'autres équipes françaises et européennes limitrof avec des pays ayant également de beaux stades fasse idem et là pas d'accord.
robinho
Vos réactions dès que ce sera officiel. Moi je trouve celà domage mais d'après Michel Platini il a peur que d'autres équipes françaises et européennes limitrof avec des pays ayant également de beaux stades fasse idem et là pas d'accord.
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Re: L'UEFA dit non à La Praille !!
Robinho a écrit:En espérant que j'ai eu une mauvaise information mais l'UEFA dit non à La Praille. Normalement Franck Riboud et Patrick Trottignon sont en conférence de presse à l'instant où je frappe ce texte...
robinho
tant mieux on joueras a annecy en france et de plus en haute savoie !!!

- fred
- Attaquant
Oh non, pas Annecy ... 

-
Link - Gardien
oui effectivement ca sent le refus de l'UEFA....c'est scandaleux...
et tout ça à 2 mois de la reprise du championnat!!! comme si il n'y avait pas d'autres "chantiers"!!!
Merci "OOOOOOO SIR PLATINI".....alors que tout le monde poussait a fond le projet de l'eTG du Stade de Genève...Monseigneur DIEU a parlé...et le travail de plusieurs mois s'effondre!!!!
Je vois pas en quoi ca peut créer un précédent....je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Club en Europe qui peuvent revendiquer de vouloir jouer dans un stade situé à l'etranger, et à 15 minutes du lieu historique de naissance de ce Club!!!
pfffffff....
et tout ça à 2 mois de la reprise du championnat!!! comme si il n'y avait pas d'autres "chantiers"!!!
Merci "OOOOOOO SIR PLATINI".....alors que tout le monde poussait a fond le projet de l'eTG du Stade de Genève...Monseigneur DIEU a parlé...et le travail de plusieurs mois s'effondre!!!!
Je vois pas en quoi ca peut créer un précédent....je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Club en Europe qui peuvent revendiquer de vouloir jouer dans un stade situé à l'etranger, et à 15 minutes du lieu historique de naissance de ce Club!!!
pfffffff....
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
JURISPRUDENCE va t-on crier du côté de l'UEFA, on se fait arnaquer sévèrement par l'ancien numéro 10 de l'équipe de France...
-
Link - Gardien
Dégoûté, déjà plus envie d'être en ligue 2 !!!

-
iras - Attaquant
Anneçy nous voilà 

- Soccer
- Défenseur
Annecy en haute savoie c'est un peu comme paris en france. Geographiquement c'est vrai, mais ça s'arrete là. 1h30 de route depuis chez moi c'est clair que la ligue 2 se sera pas pour moi en tout cas.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Ne nous emballons pas tant que ce n'est pas officiel.
Les "sources internes" je m'en méfie.
Les "sources internes" je m'en méfie.
-
netoine - Attaquant
Quelle que soit la réponse, il aurait peut être fallu en amont poser la question aux instances bien avant la montée pour prendre des garanties. Attendre fin Mai une réponse ferme est définitive ( pour Genève, Annecy ou Tataouine) est une erreur, on va dire de jeunesse ...
-
fandef - Attaquant
Les instances???!?!?!
Elles n'auraient quoi qu'il arrive jamais données de réponse avant la fin du championnat ce qui est plutot logique...
Et je trouve au contraire que le dossier a été gérer relativement tot...on parlait deja de Geneve en Novembre....donc d'Annecy bien avant!!! et surtout Annecy a tarder a se declarer "contre" la venue d'eTG!!!
On est plus a quelques anneries près! Toujours plus facile de venir critiquer après....
Elles n'auraient quoi qu'il arrive jamais données de réponse avant la fin du championnat ce qui est plutot logique...
Et je trouve au contraire que le dossier a été gérer relativement tot...on parlait deja de Geneve en Novembre....donc d'Annecy bien avant!!! et surtout Annecy a tarder a se declarer "contre" la venue d'eTG!!!
On est plus a quelques anneries près! Toujours plus facile de venir critiquer après....
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
Y'a une jurisprudence avec le club de Derry club d'Irlande du nord, jouant dans le championnat d'Irlande ... mais dans un stade qui est bel et bien e Irlande du Nord !
Donc logiquement ça doit passer ...
Donc logiquement ça doit passer ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Si celà se vérifie,on fera avec,mais l'on perdra beaucoup de supporters qui venaient à MOYNAT et qui ne feront pas le trajet.A l'inverse,pas du tout certain que l'on gagne beaucoup de supporters du coté d'ANNECY;
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
y'a SARKO qui vient demain à GENEVE pour soutenir la candidature de la France à l'EURO 2016...
On pourrait aller lancer des tomates...

On pourrait aller lancer des tomates...

-
iras - Attaquant
Pour l'EURO,PLATINI sera certainement plus efficace
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Justement il se dit peut-être tiens, si on leur dit non à Genève, ils vont retaper un peu Annecy, super, un argument même si ce n'est pas un stade qui va accueillir des matchs de l'Euro 2016, mais peut-être qu'ils se diront, c'est un pays qui respire le football 

-
Link - Gardien

-
j-luc - Gardien
D'après TV 8 Mt Blanc, on est toujours dans l'attente de la réponse... Donc toujours pas officiellement de "non" (seulement une "absence de oui").
(accessoirement, dommage qu'ils concluent leur reportage en annonçant que "Pascal Dupraz devient directeur sportif à partir du 1er juillet").
(accessoirement, dommage qu'ils concluent leur reportage en annonçant que "Pascal Dupraz devient directeur sportif à partir du 1er juillet").
-
stbaurl - Attaquant
D'apres Riboud à propos du nouveau stade : " Ce qui compte, c’est d’avoir un lieu d’expression à nous, un stade à horizon de trois ans. Il doit se situer dans un triangle Annecy-Annemasse-Genève. »
Bon ben on va retourner a gerland
Bon ben on va retourner a gerland

-
Romain - Equipe des modérateurs
RIBOUD qui avait confier le dossier du stade au maire de THONON,histoire de lui montrer qu'il pouvait jouer un role important,savait très bien ce qu'il faisait en sachant très bien que le stade ne se ferait pas dans le Chablais car trop enclaver et non rentable pour des investisseurs privés.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC