L'UEFA dit non à La Praille !!
Re: L'UEFA dit non à La Praille !!
L'avantage de cette annonce c'est que du coup je m'en fou plus ou moin qu'on joue a geneve ou a annecy la saison prochaine. Geneve j'etais pret a faire l'effort en attendant ce fameux stade plus proche, maintenant je sais au moin que je pourrai plus aller les voir, maintenant et plus tard
C'est quand même une sacrée page qui se tourne, mais c'est comme ça, le foot pro c'est pas pour les bouzeux.

-
Romain - Equipe des modérateurs
La 8 a effectivement diffusé au JT de 19h des images prises au cours du point presse. On les verra sans doute ce soir sur le site officiel.stbaurl a écrit:D'après TV 8 Mt Blanc, on est toujours dans l'attente de la réponse... Donc toujours pas officiellement de "non" (seulement une "absence de oui").
(accessoirement, dommage qu'ils concluent leur reportage en annonçant que "Pascal Dupraz devient directeur sportif à partir du 1er juillet").
En voix off, on entend que « l’UEFA devait rendre sa décision cet après-midi mais que, selon Léman bleu, elle n’a pas été saisie du dossier ».
Quant à Riboud, il dit que «si c’est non, on est forcément déçu…je serai très déçu ».
Sachons garder le calme des vieilles troupes et attendons d’en savoir plus…
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
ha rumeur quand tu nous tient???

- fred
- Attaquant
La ligue et la fédé auraient du consulter l'UEFA de prendre leur décision,de façon a accorder leurs violons et éviter toutes ces embrouilles
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour que Platini - l'UEFA - dicte in fine leurs décisions à la Ligue et à la FFF, instances indépendantes, en cas de désaccord ?dalla favera a écrit:La ligue et la fédé auraient du consulter l'UEFA de prendre leur décision,de façon a accorder leurs violons et éviter toutes ces embrouilles
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
netoine a raison il faut pas s'emballer ce n'est pas officiel comme je l'ai dit dans mon information... En plus ils n'ont rien dit hier en conférence de presse... mais par la personne par qui j'ai eu l'info hier matin me parait très réelle surtout que Platini n'a pas caché qu'il était contre depuis le début... En espérant que ce soit une rumeur car Annecy ce n'est pas la porte à côté surtout pour nous ici sur Evian ou Thonon !! Prions...
robinho
robinho
De quelle couleur est le club préféré de Robinho ?
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Rumeur peut être mais hier au soir une personne travaillant au club m'a dit la même chose sans que je lui en parle... ci c'est le cas tant mieux !!
robinho
robinho
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
SARKO aura bien l'occasion de glisser un mot à PLATINI aujourd'hui.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour info....Platini avait déjà été sondé en Novembre par les dirigeants....celui ci avait signalé qu'il ne s'opposerait pas à un tel déménagement (qui plus est provisoire!!!)...
donc NON...il n'est pas contre depuis le début...il a tout simplement retourner sa veste!!!
BRAVO....MONSIEUR PLATINI!!!
donc NON...il n'est pas contre depuis le début...il a tout simplement retourner sa veste!!!
BRAVO....MONSIEUR PLATINI!!!
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
C'est vrai ce que tu dis,je l'ai lu aussi.
- dalla favera
- Idole du stade
Souhaitons qu'il se rende compte qu'il a sa veste à l'envers et qu'il la remette à l'endroit...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
fred a écrit:Robinho a écrit:En espérant que j'ai eu une mauvaise information mais l'UEFA dit non à La Praille. Normalement Franck Riboud et Patrick Trottignon sont en conférence de presse à l'instant où je frappe ce texte...
Vos réactions dès que ce sera officiel. Moi je trouve celà domage mais d'après Michel Platini il a peur que d'autres équipes françaises et européennes limitrof avec des pays ayant également de beaux stades fasse idem et là pas d'accord.
robinho
tant mieux on joueras a annecy en france et de plus en haute savoie !!!
Cool, comme cela tu pourras faire un résumé complet de tous les matches pour les Chablaisiens et Genevois qui ne pourront s'y rendre.
Quoique ce n'est pas si loin Annecy, on y est vite en hélico...
-
Nix - Idole du stade
eTG FC Fan a écrit:Les instances???!?!?!
Elles n'auraient quoi qu'il arrive jamais données de réponse avant la fin du championnat ce qui est plutot logique...
Et je trouve au contraire que le dossier a été gérer relativement tot...on parlait deja de Geneve en Novembre....donc d'Annecy bien avant!!! et surtout Annecy a tarder a se declarer "contre" la venue d'eTG!!!
On est plus a quelques anneries près! Toujours plus facile de venir critiquer après....
Peut-être que le dossier a été géré relativement tôt, mais en tout cas, on aura la réponse relativement tard. Cela sera t'il suffisant pour être prêt début août dans le cas où l'on devrait aller à Annecy?
-
Nix - Idole du stade
dalla favera a écrit:SARKO aura bien l'occasion de glisser un mot à PLATINI aujourd'hui.
- Allo Nicolas ? Bon tu vas être content, c'est la France qui a l'Euro 2016 !
- Oh merci Michel, c'est une super nouvelle ! Ah au fait j'ai oublié de t'en parler ce matin, mais c'est quoi cette histoire que l'équipe à Riboud peut pas aller jouer à Genève ?
- Non Monsieur le Président, comprenez que nous ne pouvons pas risquer de créer un précédent.
- Raccroche, pov' con.
-
stbaurl - Attaquant
Et quand le précédent existe déjà comme c'est le cas ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Petite citation de Plaitini suite à l'attribution de l'EURO 2016 à la France:
«On a eu trois candidatures exceptionnelles qui ont fait un boulot extraordinaire. Cette élection est la preuve que l'UEFA est démocratique. Si le président était un despote, le résultat aurait été 13-0-0.»
Non mais voyons Michel, personne n'a dit que tu etais un despote!!!!!! On a seulement dit enculé!
Viens voir du côté de l'eTG ce qu'on pense de tes votes sois-disants démocratiques!!!!
«On a eu trois candidatures exceptionnelles qui ont fait un boulot extraordinaire. Cette élection est la preuve que l'UEFA est démocratique. Si le président était un despote, le résultat aurait été 13-0-0.»
Non mais voyons Michel, personne n'a dit que tu etais un despote!!!!!! On a seulement dit enculé!
Viens voir du côté de l'eTG ce qu'on pense de tes votes sois-disants démocratiques!!!!
- ETG FC Fan
- Coupeur de citrons
Il n'y a rien de définitif pour le moment,et le fait d'etre grossier n'y changera pas grand chose.
- dalla favera
- Idole du stade
C'est vrai d'être grossier ne sert à rien.
Par contre la snaction de l'UEFA est à priori définitive et c'est vraiment domage... même si dans une certaine logique Platini n'a pas tout à fait tord dans son étude et que cela nous arrange pas... surtout moi et bien sûr l'eTG FC.
Restons correct c'est la base du blog sur tout lorsque l'on se cache sous un speudo (avis perso).
robinho (moi la plupart des anciens me connaisse)
Par contre la snaction de l'UEFA est à priori définitive et c'est vraiment domage... même si dans une certaine logique Platini n'a pas tout à fait tord dans son étude et que cela nous arrange pas... surtout moi et bien sûr l'eTG FC.
Restons correct c'est la base du blog sur tout lorsque l'on se cache sous un speudo (avis perso).
robinho (moi la plupart des anciens me connaisse)
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Tu l'as d'ou ton info?
- dalla favera
- Idole du stade
C'est officiel Platini a dit NON, ce sera Annecy.
Et merde.
robinho
Et merde.
robinho
* Rouge !!
* Rouge !!
-
Robinho - Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC