L'UEFA dit non à La Praille !!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L'UEFA dit non à La Praille !!

Messagepar netoine » Ven Mai 28, 2010 3:48 pm

Robinho a écrit:C'est officiel Platini a dit NON, ce sera Annecy.
Et merde.

robinho

ni sur le site off, ni sur uefa.com

Ou donc?
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar j-luc » Ven Mai 28, 2010 4:13 pm

:non: quelle cata !! toujours rien sur le site off , mais là je crois bien que les carottes ont bien été cuites par notre grand ami MONSIEUUUUUR PLATINI :rale: et dire qu'il a porté le maillot de l'équipe de france ( elle est ou l'europe qui inclu bien les clubs suisses pour les coupes d'europe non !!) ce personnage s'est bien embougeoisé sur son trône rien que pour ce MONSIEUUUUR on devrai faire une manif devant les instances de l"uefa :applaudit:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 4:33 pm

Vous croyez que PLATINI est le seul à décider?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 4:40 pm

De toute façon pour les supporters du chablais, de lugrin ou même plus loin, pour suivre le club à l'avenir faudra se faire à l'idée de faire entre 1h30 et 2 heures de route ( 3 à 4 heures aller retour ), que se soit annecy, geneve, ou pour le nouveau stade en projet. Avec le sentiment de s'être fait entuber la route risque d'être longue :rolleyes: Le slogan du club a longtemps ete le club de votre region, aujourd'hui c'est le club d'une autre region que la notre. Ceux qui s'y retrouvent, qui ont le temps et la motivation suivront, les autres passeront à autre chose. C'est deja le cas de tous ceux que je connais dans le coin.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar j-luc » Ven Mai 28, 2010 4:54 pm

paru ce jour tribune de geneve
:rale: Platini ne veut pas du mariage Evian-Genève
FOOTBALL | L’UEFA n’a pas communiqué officiellement son verdict, mais son président s’oppose avec force à la venue d’Evian-Thonon-Gaillard FC au Stade de Genève. Ce sera donc Annecy, sauf un miracle…

PIERRE NUSSLÉ | 28.05.2010 | 00:03

Michel Platini le répète à qui veut l’entendre: «Evian-Thonon-Gaillard au Stade de Genève, jamais! Comment pourrions-nous ensuite interdire à d’autres clubs européens de jouer hors de leurs frontières s’ils le souhaitent pour de bonnes ou de mauvaises raisons?»

Voilà des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd du côté d’Evian. Franck Riboud est plutôt pessimiste. «Si la nouvelle du refus de l’UEFA se confirme, ce sera pour nous une énorme déception
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar iras » Ven Mai 28, 2010 4:59 pm

Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton raisonnement...

Quand le club est parti de GAILLARD pour venir à THONON, les supporters de la région d'ANNEMASSE ont bien suivi et maintenant que des bruits courent "l'agglo d'ANNEMASSE" aurait été approchée pour la construction du nouveau stade..... tu ne veux pas suivre sous prétexte qu'il doit se faire à tout prix dans le Chablais !!
On peut tout de même considérer que les deux sites, ont une légitimité où je me trompe ?
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 5:04 pm

Tout à fais d'accord,si nous on a fais le chemin jusqu'à THONON,l'inverse peut se faire aussi,à condition que le stade se fasse dans le coin.Soit on est supporters,soit on ne l'ai pas.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Ven Mai 28, 2010 5:21 pm

Mais nos dirigeants n'auraient-ils pas pris le problème à l'envers, si la décision finale devait venir de l'UEFA, au lieu de faire valider tout ça par la FFF et la LFP plus plein d'autres organismes concernés. C'est étrange comme procédé.
La déception est évidemment à la hauteur des espérances. On y a cru longtemps quand même ... Quelle déception !
Alos va pour Annecy, et encore à part quelques amateurs de foot, ils ne veulent pas trop de nous là-bas, vu les problèmes que ça pose aux différentes associations qui utilisent le stade.

Mon idée, quoique souvent moquée et décriée dans ces lignes, aurait, elle, ru peut être l'aval de l'UEFA ? Mais bon, puisque je suis un "vieux rabâcheur", n'empêche qu'on aurait pu s'y intéresser.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 5:29 pm

Oui enfin l'agglo d'annemasse j'y crois pas trop pour plusieurs raisons. Deja au debut de l'aventure, je me rappel qu'il etait question d'un stade pour l'agglo, qui n'a abouti à rien. Ensuite si l'on va a annecy, le stade se rapprochera de l'agglo d'annecy, se sera dans la continuite des choses. Puis je me dis que les investisseurs prives ne vont pas contruire un stade à 20 mn de la praille, qui propose deja toutes les annimations, et qui n'arrive pas à être rentable. Le stade sera au coeur de la haute savoie, loin du chablais en tout cas. L'interet pour les supporters de la region etait d'avoir une équipe de haut niveau à moin d'une heure de route. Dans tous les cas de figure ce ne sera plus le cas demain.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 5:34 pm

dalla favera a écrit:Tout à fais d'accord,si nous on a fais le chemin jusqu'à THONON,l'inverse peut se faire aussi,à condition que le stade se fasse dans le coin.Soit on est supporters,soit on ne l'ai pas.

Thonon c'est deja le bout du monde pour les chablaisiens. De chez moi Moynat s'etait 40 - 45 mn. Maintenant les matchs j'allais les voir a gaillard avant d'aller les voir a thonon, mais plus loin c'est plus ma region, plus le club que je supporte. Je dirai donc plutot, soit on est supporter soit on ne l'est plus.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 5:43 pm

La décision de l'UEFA vient de nous faire perdre un supporter :drapblanc:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 5:50 pm

Surement gagner beaucoup d'autres :)
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar iras » Ven Mai 28, 2010 6:03 pm

Tu habites à LUGRIN ... tu mets 45 mn pour faire 16 km ?
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Fotss 57 » Ven Mai 28, 2010 6:06 pm

:sad: bon ben pour moi c'est "orange sport ligue 2" :sad: Fais chier :mad: pour une fois qu'on avait une équipe de bon niveau dans le coin,elle va allée jouer à DACH!!! :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Ven Mai 28, 2010 6:10 pm

Tant pour le stade provisoire que pour notre future stade rien qu'à nous et à personne d'autre, les annonces et les rumeurs se suivent et ne se ressemblent pas. Attendons dans les deux cas que la décision soit ferme et définitive avant de tirer des plans sur la comête :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 6:13 pm

Non j'habite pas lugrin, je suis a bernex, et y me faut ce temps là effectivement. De chez moi mappy me donne 38 mn, en vrai c'est souvent plus. Enfin c'est hors sujet total tout ça :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 6:15 pm

ROBHINO nous aurait menti?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Mai 28, 2010 6:16 pm

Romain a écrit:Non j'habite pas lugrin, je suis a bernex, et y me faut ce temps là effectivement. De chez moi mappy me donne 38 mn, en vrai c'est souvent plus. Enfin c'est hors sujet total tout ça :rolleyes:

T'es le supporter le plus exentré du département!!!
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Ven Mai 28, 2010 6:18 pm

Ben meme pas figure toi ! Y en a un qui vient de Chevenoz y me semble. Blague a part se sera à l'avenir le cas
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Tanakeim » Ven Mai 28, 2010 6:37 pm

Au journal de 18h sur One FM, Platini a déclaré à la question est-ce que les Croix joueront à la Praille? :
-"Je ne suis pas sûr"
Modifié en dernier par Tanakeim le Ven Mai 28, 2010 6:43 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC