Robinho a écrit:C'est officiel Platini a dit NON, ce sera Annecy.
Et merde.
robinho
ni sur le site off, ni sur uefa.com
Ou donc?
Robinho a écrit:C'est officiel Platini a dit NON, ce sera Annecy.
Et merde.
robinho

quelle cata !! toujours rien sur le site off , mais là je crois bien que les carottes ont bien été cuites par notre grand ami MONSIEUUUUUR PLATINI
et dire qu'il a porté le maillot de l'équipe de france ( elle est ou l'europe qui inclu bien les clubs suisses pour les coupes d'europe non !!) ce personnage s'est bien embougeoisé sur son trône rien que pour ce MONSIEUUUUR on devrai faire une manif devant les instances de l"uefa 

Le slogan du club a longtemps ete le club de votre region, aujourd'hui c'est le club d'une autre region que la notre. Ceux qui s'y retrouvent, qui ont le temps et la motivation suivront, les autres passeront à autre chose. C'est deja le cas de tous ceux que je connais dans le coin.
Platini ne veut pas du mariage Evian-Genève 

dalla favera a écrit:Tout à fais d'accord,si nous on a fais le chemin jusqu'à THONON,l'inverse peut se faire aussi,à condition que le stade se fasse dans le coin.Soit on est supporters,soit on ne l'ai pas.

bon ben pour moi c'est "orange sport ligue 2"
Fais chier
pour une fois qu'on avait une équipe de bon niveau dans le coin,elle va allée jouer à DACH!!! 

Romain a écrit:Non j'habite pas lugrin, je suis a bernex, et y me faut ce temps là effectivement. De chez moi mappy me donne 38 mn, en vrai c'est souvent plus. Enfin c'est hors sujet total tout ça

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités