4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74
concernant le passage devant la dncg ce jeudi,il ya des chances que la sanction ne soit pas si importante
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:concernant le passage devant la dncg ce jeudi,il ya des chances que la sanction ne soit pas si importante
S'il n'y avait aucune sanction, ce serait encore mieux.
Peut-on être confiant pour demain ou est-ce que tout est déjà écrit d'avance? Croisons les doigts en souhaitant que le président Jo Dupraz nous ramène de bonnes nouvelles de Paris, si l'on ne veut pas que l'équipe replonge dans la même galère que l'année dernière.
En tout cas, j'aimerais bien savoir ce que pensent les joueurs de ces problèmes perpétuels.
-
Nix - Idole du stade
il est évident que pour les joueurs çà ne doit pas etre très drole,surtout ceux qui ont déjà vecu le problème de la saison dernière.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:il est évident que pour les joueurs çà ne doit pas etre très drole,surtout ceux qui ont déjà vecu le problème de la saison dernière.
L'avenir va bientôt nous le dire mais je trouve la situation plus dure que l'année dernière avec plus de raisons de s'inquiéter pour l'avenir en national et même pour l'avenir du club tout court.
J'espère de toutes mes forces me tromper et que dès demain de bonnes nouvelles viendront de PARIS car on ne peut quand même pas continuer à être dans une spirale négative. Que fait DANONE ?

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
Sandy a écrit:Que fait DANONE ?
Que veux-tu qu'il fasse? On nous reproche une mauvaise gestion de la saison 2004-2005, Danone n'y peut rien. Par contre, si les quatre points nous sont retirés, cela m'étonnerait que M. Riboud apprécie.
-
Nix - Idole du stade
Ce que je veux dire,c'est que DANONE ne va pas se retirer comme çà et que l'affaire des 4 points ne changera rien
- dalla favera
- Idole du stade
Ils sont passé cette après midi à 15H00,et je pense qu'après les avoir entendu,la commission a examiner les documents fournis.et prendra sa déscision après.Peut-etre une réponse demain.
- dalla favera
- Idole du stade
normalement la décision devrait etre prise maintenant, quelqu'un a-t-il des nouvelles de la capitale???
en tout cas, mème si on nous enlève 4 point, DANONE ne se retirera pas comme ça, faut pas éxagérer!!
en tout cas, mème si on nous enlève 4 point, DANONE ne se retirera pas comme ça, faut pas éxagérer!!
CE99 jusqu'au bout
-
moxxx - Gardien
- dalla favera
- Idole du stade
Nix a écrit:dalla favera a écrit:concernant la DNCG,réponse jeudi prochain.
Il ne travaille que le jeudi ou c'est leur spécialité de faire traîner les choses?
Ca leur pose peut-être problème et ils ont besoin de réflexion. Ce n'est pas forcément mauvais signe.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
Il faut savoir qu'il n'y avait pas que le FCS74 qui passait en appel,donc celà a pris du temps.De plus il vaut mieux qu'ils prennent le temps d'examiner les pièces fournies afin de rendre un jugement le plus juste possible.
- dalla favera
- Idole du stade
Cmt tu as tes sources dallafavera ?
car jai vu ke meme ds le site officiel et aussi dans le dauphiné il n y'a rien donc c'est sur o moins?
car jai vu ke meme ds le site officiel et aussi dans le dauphiné il n y'a rien donc c'est sur o moins?
- gerarddegaillard
- Remplaçant
le club K je ne sais pas ce que c'est,si tu peux m'expliquer.Quant à mes infos,je suis déjà gentil de vous les transmettre afin de vous informer.
- dalla favera
- Idole du stade
il y aura surement une réponse dans le Dauphiné demain.gerarddegaillard a écrit:Cmt tu as tes sources dallafavera ?
- dalla favera
- Idole du stade
Oui mais nous nous sommes pas sur que tu es de bnes infos... alors dis nous qui tu es du club? c'est quand meme bizarre que tu saches autant de chose
- gerarddegaillard
- Remplaçant
je ne suis pas du club,et le fait que le Dauphiné annonce le résultat du passage devant la DNCG me semble tout à fait logique.ll n'y a rien à cacher.
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC