4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74
c'est sur que reprendre un club de national endetté ils auront aucun intérêt.
De la part du fcs74 il y a par contre un gros manque de transparence et on réalise le chemin qu'il reste à accomplir pour être pro.
De la part du fcs74 il y a par contre un gros manque de transparence et on réalise le chemin qu'il reste à accomplir pour être pro.
- LIO
- Coupeur de citrons
la transparence n'est pas non plus le point fort des club pros et ce qui se passe aujourd'hui aves le FCS74,on l'a connu avec l'élite donc ils n'ont rien inventé
- dalla favera
- Idole du stade
Cet été aussi, la DNCG nous avait interdit de recruter, lorsque nous étions dans l'incertitude due au déficit de la saison passée. Actuellement nous payons peut-être encore les pots cassés de l'année dernière, la DNCG craignant que l'on produise les mêmes erreurs. Difficile à savoir.
-
Nix - Idole du stade
il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?
Là on commence à être dans le vrai je pense ...

-
Romain - Equipe des modérateurs
Romain a écrit:dalla favera a écrit:il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?
Là on commence à être dans le vrai je pense ...
la délation alors ? C'est pas très beau tout ça.......... Même le foot est pourri alors ! je rigole.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Il y a aussi des p'tits malins qui ont joué les balances pour mettre au courant la DNCG de ce petit délais que le club se serait autorisé si s'était le cas ... ça sent le règlement de compte avec d'anciens proches du club 

-
Romain - Equipe des modérateurs
T'as tout compris!!
C'est ce que je disais quand j'ai lancé le sujet.Ces méthodes n'honnorent pas leur auteurs,pourquoi vouloir détruire ce projet et ont ils seulement pensé à tous ces gamins qui font parti du club?
C'est ce que je disais quand j'ai lancé le sujet.Ces méthodes n'honnorent pas leur auteurs,pourquoi vouloir détruire ce projet et ont ils seulement pensé à tous ces gamins qui font parti du club?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:T'as tout compris!!
Si je comprends bien, des gens bien intentionnés -ne faisant plus partie du club- ont déballé certaines choses.
En quoi la DNCG peut accepter ce genre de dénonciation ?
C'était quand même à elle seule de découvrir les malversations et les magouilles si elles existent ? D'autant qu'on peut penser que ces personnes bien sous tout rapport étaient au courant de ce qui se passait au temps de leur splendeur.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-
Sandy - Equipe de rédaction
- dalla favera
- Idole du stade
la différence c que les grands clubs, eux, peuvent se permettre de magouiller, au moins ils perdent pas des points au classement, c'est plus discret...y a quand même des joueurs qui jouent leur carrière et leur vie a croix de savoie faut y penser! c'est surtotut pour eux que ça craint cette histoire, moi que des gars qui ont plein de pognon et qui ont un pbm avec leur club parcequ'ils ont merdé c'est le dernier de mes soucis franchement
- kris
- Remplaçant
on peut aussi pensé qu'il ont essayé de sauver leur tete devant la DNCG en juin,mais s'ils ont comblé le trou par la suite le probléme est moindre pour le club,car présenter un bilan déficitaire de 300000 euros aurait peut etre eu comme conséquence,larétrogation.Alors peut etre vaut-il mieux un retrait de 4 points par la suite,meme si rien n'est définitif.
- dalla favera
- Idole du stade
Il y a un article sur le site officiel abordant le problème des finances: cliquez-ici
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC