4 points de moins,le sort s'acharne sur le fcs74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar LIO » Mer Jan 11, 2006 5:37 pm

c'est sur que reprendre un club de national endetté ils auront aucun intérêt.
De la part du fcs74 il y a par contre un gros manque de transparence et on réalise le chemin qu'il reste à accomplir pour être pro.
LIO
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 11, 2006 6:49 pm

la transparence n'est pas non plus le point fort des club pros et ce qui se passe aujourd'hui aves le FCS74,on l'a connu avec l'élite donc ils n'ont rien inventé
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Mer Jan 11, 2006 10:41 pm

Cet été aussi, la DNCG nous avait interdit de recruter, lorsque nous étions dans l'incertitude due au déficit de la saison passée. Actuellement nous payons peut-être encore les pots cassés de l'année dernière, la DNCG craignant que l'on produise les mêmes erreurs. Difficile à savoir.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 11, 2006 10:44 pm

il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Jan 11, 2006 10:44 pm

Elle doit pas nous menacer de retirer 4 points uniquement pas crainte que ça se reproduise :non:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Mer Jan 11, 2006 10:46 pm

dalla favera a écrit:il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?

Là on commence à être dans le vrai je pense ... :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Mer Jan 11, 2006 10:53 pm

Romain a écrit:
dalla favera a écrit:il semblerait que les comptes présentés à la DNCG en juin et qui faisait apparaitre un déficit de 189000 euros et la réalité étaient bien diffèrents.La presse n'annonçait elle pas 300000 euros?Il se pourrait malgrès tout que le déficit ait été comblé depuis et avant l'accord avec DANONE.Aussi comment la DNCG a pu etre au courant?

Là on commence à être dans le vrai je pense ... :septique:

la délation alors ? C'est pas très beau tout ça.......... Même le foot est pourri alors ! je rigole. :sad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Mer Jan 11, 2006 11:02 pm

Il y a aussi des p'tits malins qui ont joué les balances pour mettre au courant la DNCG de ce petit délais que le club se serait autorisé si s'était le cas ... ça sent le règlement de compte avec d'anciens proches du club :mad2:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar But » Mer Jan 11, 2006 11:20 pm

Lors de l'assemblée générale début juin le trésorier a annoncé plus de 300000 euros de déficit de plus rien n'a été approuvé ce jour là.
L'approbation des comptes s'est dérouler beaucoup plus tard au stade de gaillard.
But
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 11, 2006 11:24 pm

T'as tout compris!!
C'est ce que je disais quand j'ai lancé le sujet.Ces méthodes n'honnorent pas leur auteurs,pourquoi vouloir détruire ce projet et ont ils seulement pensé à tous ces gamins qui font parti du club?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Jan 11, 2006 11:26 pm

ça fait une bonne différence de résultat dans les comptes entre les deux moments. :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sandy » Mer Jan 11, 2006 11:31 pm

dalla favera a écrit:T'as tout compris!!
C'est ce que je disais quand j'ai lancé le sujet.Ces méthodes n'honnorent pas leur auteurs,pourquoi vouloir détruire ce projet et ont ils seulement pensé à tous ces gamins qui font parti du club?

Si je comprends bien, des gens bien intentionnés -ne faisant plus partie du club- ont déballé certaines choses.
En quoi la DNCG peut accepter ce genre de dénonciation ?
C'était quand même à elle seule de découvrir les malversations et les magouilles si elles existent ? D'autant qu'on peut penser que ces personnes bien sous tout rapport étaient au courant de ce qui se passait au temps de leur splendeur.
:bad:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mer Jan 11, 2006 11:41 pm

IL FAUT AUSSI SAVOIR QUE JO DUPRAZ A MIS 80000 EUROS DE SA POCHE,CHIFFRE PRESENTE DEVANT LA DNCG
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mer Jan 11, 2006 11:47 pm

Ils aidaient à combler les 189 000 euros officiels présentés à la DNCG j'imagine.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar But » Mer Jan 11, 2006 11:56 pm

On n'est pas le premier club dont le président met la main au porte- monnaie ,même dans les niveaux inférieurs cela arrive.
But
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kris » Jeu Jan 12, 2006 9:35 am

la différence c que les grands clubs, eux, peuvent se permettre de magouiller, au moins ils perdent pas des points au classement, c'est plus discret...y a quand même des joueurs qui jouent leur carrière et leur vie a croix de savoie faut y penser! c'est surtotut pour eux que ça craint cette histoire, moi que des gars qui ont plein de pognon et qui ont un pbm avec leur club parcequ'ils ont merdé c'est le dernier de mes soucis franchement
kris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Jeu Jan 12, 2006 1:44 pm

on peut aussi pensé qu'il ont essayé de sauver leur tete devant la DNCG en juin,mais s'ils ont comblé le trou par la suite le probléme est moindre pour le club,car présenter un bilan déficitaire de 300000 euros aurait peut etre eu comme conséquence,larétrogation.Alors peut etre vaut-il mieux un retrait de 4 points par la suite,meme si rien n'est définitif.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Jeu Jan 12, 2006 1:51 pm

Il y a un article sur le site officiel abordant le problème des finances: cliquez-ici
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar But » Jeu Jan 12, 2006 1:52 pm

L'interview du président sur le site officiel ne nous apprend rien de plus mais on peut en déduire que par la force des choses ils ont été obliger de magouiller légèrement les comptes.
But
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Jeu Jan 12, 2006 3:25 pm

ah bon, moi j'ai pas compris ça. Mais simplement que la DNCG s'intéresse à notre passé, avec d'autres dirigeants, et pas au présent.
charly
Gardien
Gardien

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC