J'avoue que dire que ce n'est pas l'eTG qui a gagné quand on a pris 5-0 c'est un peu de la mauvaise foi.
La défense n'a pas passé les grilles du stade (elle était à la rue...ahah -.-) et chaque coup d'accélérateur a été hyper dangereux. Le goal de Bayonne a été héroïque sur certains actions et certains buts et à mon avis c'était le meilleur joueur coté basque.
Notre équipe n'y est pas allé la fleur au fusil mais plutôt avec une baïonnette (ahah bis -.-) pour finalement repartir avec le basque. Pardon, avec le masque.
Mention spécial pour Julian Dupraz et son très clairvoyant "L'Aviron a coulé" aussi inattendu qu'imparable.
On aurait dit Amalfitano contre Bayonne. Un éclair quand tout le monde regarde ailleurs et une minasse sous la barre. Bravo Julian!
[J16: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 5-0 A. Bayonnais FC
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
netoine - Attaquant
Re: [J16: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 5-0 A. Bayonnais FC
Avec Bustamante c'est un autre football pratiqué par evian TG.
Quel artiste ! Un vrai joueur de ballon. On crée du jeu avec lui. Toujours porté vers l'avant.
Quel artiste ! Un vrai joueur de ballon. On crée du jeu avec lui. Toujours porté vers l'avant.
- Soccer
- Défenseur
C'est vraiment un joueur qui voit vite le jeu et qui joue dans les pieds.Avec les joueurs que l'on a devant,celà peut etre très efficace.Dommage que l'on ne l'ai pas vu plus souvent
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pour autant, le retour de Bugnet pourrait être fatal à son temps de jeu.
Sachant que je vois mal Paille sacrifier son triangle Bugnet/Berish/Goussé.
De là, reste les ailes où Voavy, Amalfitano, Roufosse etc se battent comme des yenches et sont relativement cantonnés dans un jeu de couloir/ débordement que Luis ne semble guere apprécier.
Caramba! La vista es muy muy difficile.
Sachant que je vois mal Paille sacrifier son triangle Bugnet/Berish/Goussé.
De là, reste les ailes où Voavy, Amalfitano, Roufosse etc se battent comme des yenches et sont relativement cantonnés dans un jeu de couloir/ débordement que Luis ne semble guere apprécier.
Caramba! La vista es muy muy difficile.
-
netoine - Attaquant
Bien sur que BUGNET va avoir son mot à dire,et s'il est à son niveau de la saison dernière,il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas titulaire.Et si l'on continu à jouer avec deux milieux défensifs,les places vont etre chers plus haut,car il ne restera plus que quatre places.
BARBOSA-BOUBY-BUGNET-FARINA-BERIGAUD-GOUSSE-ROUFOSSE-AMIFILTANO-BUSTAMENTE-VOAVY-M'BAMI,de quoi faire des envieux,mais surtout de quoi parer à beaucoup d'éventualités.
BARBOSA-BOUBY-BUGNET-FARINA-BERIGAUD-GOUSSE-ROUFOSSE-AMIFILTANO-BUSTAMENTE-VOAVY-M'BAMI,de quoi faire des envieux,mais surtout de quoi parer à beaucoup d'éventualités.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:BARBOSA-BOUBY-BUGNET-FARINA-BERIGAUD-GOUSSE-ROUFOSSE-AMIFILTANO-BUSTAMENTE-VOAVY-M'BAMI,de quoi faire des envieux,mais surtout de quoi parer à beaucoup d'éventualités.
Ahah tu m'as bien fait rire là^^
Restons "Modeste", c'est M'Madi et pas M'Bami.
(prend ça valeova!)
-
netoine - Attaquant
Simple inversion,et tant mieux si celà t'as fait rire,mais VALEOVA,qu'est-ce qu'il vient faire la dedans?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Simple inversion,et tant mieux si celà t'as fait rire,mais VALEOVA,qu'est-ce qu'il vient faire la dedans?
Regarde à la 1ere page, il aime bien mettre ses jeux de mots en gras ^_^
-
netoine - Attaquant
48 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC