16è journée de championnat National
Fiche de l'Aviron Bayonnais: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=160
jeanbale a écrit:entrainement
Il va etre content le journaliste de la façon dont tu as écris son nomjeanbale a écrit:Etant dans le secteur de Bons-en-Chablais ce mercredi matin (sélection U15 1996), j’en ai profité pour rallier St-Disdille afin d’assister à la fin de l’entraînement eTG, où 4 supporters en incluant Julien Babeau du DL suivaient la séance de ce mercredi matin.
Au cours des ¾ h que j’ai pu suivre les joueurs récitaient leur gamme devant les buts avec 2 groupes, l’un avec Amaury (tiens donc !) où l’atelier s’essayait à cadrer des frappes des 18m sur des balles arrêtées ou déviées par P. Aussems, l’autre atelier avec Bertrand était plutôt axé sur des centres avec reprises pieds ou tête parfois commentés par le coach.
Pas de doute ce matin, l’accent était mis sur l’efficacité et le cadrage des tirs, peut-être que ce sera déjà au programme contre Bayonne. Autrement, que dire si ce n’est que les spectateurs que nous étions, en ont profité pour échanger des points de vue et chercher l’assentiment du journaliste qui ne déniait nos dires. Avant de partir les 2 Romain Rambier et Amalfitano sont cordialement venus nous saluer, et nous avons laissé Julien Babeau préparer sa prochaine interview d’un joueur pour lancer la rencontre contre Bayonne sur le DL (à lire PV).
annecy74 a écrit:Oui on va jouer qu'avec des demis offensifs ......et sans Roufosse . Il va falloir jouer à terre car on aura pas beaucoup de hauteur devant le but de Bayonne!
dalla favera a écrit:BARBOSA,en principe,on le mets sur le terrain.Peut etre associé à BOUBY dans la configuration cité par TANA,ou plus haut en enlevant un élément offensif
Tanakeim a écrit:dalla favera a écrit:BARBOSA,en principe,on le mets sur le terrain.Peut etre associé à BOUBY dans la configuration cité par TANA,ou plus haut en enlevant un élément offensif
Exact!
Allez, je dévoile le reste du milieu:
.............................. Amalfitano ..............................
......... Voavy ......... Bustamante ......... Farina .........
................... Bouby ............... Barbosa ...................
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités