[J16: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 5-0 A. Bayonnais FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J16: Réactions] E. Thonon-Gaillard FC 5-0 A. Bayonnais FC

Messagepar Croix de Savoie Fans » Mer Nov 11, 2009 9:38 pm

Samedi 14 novembre, 18h au stade Joseph Moynat de Thonon

Image VS Image

16è journée de championnat National

Fiche de l'Aviron Bayonnais: https://www.croixdesavoiefans.net/equipe.php?id=160
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +

Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Re: [J16: Avant match] E. Thonon-Gaillard FC - A. Bayonnais FC

Messagepar jeanbale » Mer Nov 11, 2009 9:49 pm

Etant dans le secteur de Bons-en-Chablais ce mercredi matin (sélection U15 1996), j’en ai profité pour rallier St-Disdille afin d’assister à la fin de l’entraînement eTG, où 4 supporters en incluant Julien Babeau du DL suivaient la séance de ce mercredi matin.
Au cours des ¾ h que j’ai pu suivre les joueurs récitaient leur gamme devant les buts avec 2 groupes, l’un avec Amaury (tiens donc !) où l’atelier s’essayait à cadrer des frappes des 18m sur des balles arrêtées ou déviées par P. Aussems, l’autre atelier avec Bertrand était plutôt axé sur des centres avec reprises pieds ou tête parfois commentés par le coach.
Pas de doute ce matin, l’accent était mis sur l’efficacité et le cadrage des tirs, peut-être que ce sera déjà au programme contre Bayonne. Autrement, que dire si ce n’est que les spectateurs que nous étions, en ont profité pour échanger des points de vue et chercher l’assentiment du journaliste qui ne déniait nos dires. Avant de partir les 2 Romain Rambier et Amalfitano sont cordialement venus nous saluer, et nous avons laissé Julien Babeau préparer sa prochaine interview d’un joueur pour lancer la rencontre contre Bayonne sur le DL (à lire PV).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar netoine » Jeu Nov 12, 2009 2:08 pm

jeanbale a écrit:entrainement

Tout ça pour dire?

C'est bizzare, je m'attendais à ce que Rippert ait un atelier spécial "Refaisage de laçets/Placement defensif", Bouby "peroxidage de cheveux et coup franc", Durand "cirage de bancs" et pour Julian Dupraz, "cirage de pompes".
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 12, 2009 6:59 pm

jeanbale a écrit:Etant dans le secteur de Bons-en-Chablais ce mercredi matin (sélection U15 1996), j’en ai profité pour rallier St-Disdille afin d’assister à la fin de l’entraînement eTG, où 4 supporters en incluant Julien Babeau du DL suivaient la séance de ce mercredi matin.
Au cours des ¾ h que j’ai pu suivre les joueurs récitaient leur gamme devant les buts avec 2 groupes, l’un avec Amaury (tiens donc !) où l’atelier s’essayait à cadrer des frappes des 18m sur des balles arrêtées ou déviées par P. Aussems, l’autre atelier avec Bertrand était plutôt axé sur des centres avec reprises pieds ou tête parfois commentés par le coach.
Pas de doute ce matin, l’accent était mis sur l’efficacité et le cadrage des tirs, peut-être que ce sera déjà au programme contre Bayonne. Autrement, que dire si ce n’est que les spectateurs que nous étions, en ont profité pour échanger des points de vue et chercher l’assentiment du journaliste qui ne déniait nos dires. Avant de partir les 2 Romain Rambier et Amalfitano sont cordialement venus nous saluer, et nous avons laissé Julien Babeau préparer sa prochaine interview d’un joueur pour lancer la rencontre contre Bayonne sur le DL (à lire PV).
Il va etre content le journaliste de la façon dont tu as écris son nom
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 12, 2009 7:10 pm

Avec tous ces forfaits,on n'a plus personne dans l'axe en attaque pour Samedi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Jeu Nov 12, 2009 7:38 pm

Oui on va jouer qu'avec des demis offensifs ......et sans Roufosse . Il va falloir jouer à terre car on aura pas beaucoup de hauteur devant le but de Bayonne!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 12, 2009 7:57 pm

Avec BUSTAMENTE certain d'etre titulaire,l'occasion pour le public de le voir à l'oeuvre d'entrée
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fandef » Jeu Nov 12, 2009 9:26 pm

annecy74 a écrit:Oui on va jouer qu'avec des demis offensifs ......et sans Roufosse . Il va falloir jouer à terre car on aura pas beaucoup de hauteur devant le but de Bayonne!

C'est ce que je disais depuis longtemps, il manque un 9 ou un attaquant de taille. 3 joueurs (Bérigaud, Goussé, Aoudou) pour une saison, c'est trop court, la preuve.
Tu as raison, avec nos ailiers, on devrait pouvoir faire des centres à ras terre, histoire de mettre la tête. :-D
fandef
Attaquant
Attaquant

Messagepar valeova » Jeu Nov 12, 2009 9:40 pm

netoine a écrit

Tout ça pour dire?

C'est bizzare, je m'attendais à ce que Rippert ait un atelier spécial "Refaisage de laçets/Placement defensif", Bouby "peroxidage de cheveux et coup franc", Durand "cirage de bancs" et pour Julian Dupraz, "cirage de pompes".[/quote]

Bonsoir
Et vous M NETOINE vous êtes [b]ciré[/b] ? ou à coté de vos [b]pompes [/b]? ou tout ça est simplement tiré par les [b]cheveux[/b] ou pour nous amuser alors bon vous allz nous [b]lasser [/b]et bien simplement fermons le [b]ban[/b](c)
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 12, 2009 9:57 pm

Raffiné comme réponse,mais quelle idée t'as troté dans la tete?
Sortir de tes étriers pour une réponse en or,tu mérite un prix,meme si c'est pas l'Amérique
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Jeu Nov 12, 2009 10:39 pm

:drapblanc: Il est vrai que, meme si Rippert ne m'a toujours convaincu, l'histoire des lacets on commence à bien la connaitre et ça devient rasoir
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar jeanbale » Jeu Nov 12, 2009 10:48 pm

[/quote]Il va etre content le journaliste de la façon dont tu as écris son nom[/quote]

Julien Babaud est un garçon Charmant et évidemment ce n’est pas une raison pour écorner son Nom, et c’est bien involontairement que je l’ai mal orthographié ; l’explication tient peut-être au fait que j’ai eu un prof Canadien dénommé Barbeau, et tu sais même pour le tien il n’est arrivé de me planter, ainsi que Fandef, et c’est pas gagné.
Mais sois en certain, Julien Babaud ne va pas m’en tenir rigueur d’une part parce qu’il ne vient pas sur le forum, et que d’autre part mon Neveu était en classe primaire avec lui à Ambilly.
Pour ma part je pense qu’il vaut surtout mieux réagir au contenu parfois hallucinant, comme l’a souligné Fandef, mais enfin c’était une façon de se contacter avant samedi si çà te dit.
:trefle:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Jeu Nov 12, 2009 11:11 pm

.............................. Amalfitano ..............................

......... Voavy ......... Bustamante ......... Farina .........

Un secteur offensif comme ça, c'est pas dégueulasse...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Ven Nov 13, 2009 11:12 am

Ok......et Barbosa tu le mets où ? sur le banc ?
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Nov 13, 2009 1:05 pm

BARBOSA,en principe,on le mets sur le terrain.Peut etre associé à BOUBY dans la configuration cité par TANA,ou plus haut en enlevant un élément offensif
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Ven Nov 13, 2009 1:12 pm

dalla favera a écrit:BARBOSA,en principe,on le mets sur le terrain.Peut etre associé à BOUBY dans la configuration cité par TANA,ou plus haut en enlevant un élément offensif

Exact!

Allez, je dévoile le reste du milieu:

................... Bouby ............... Barbosa ...................
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar annecy74 » Ven Nov 13, 2009 1:43 pm

Moi, ça me plait bien ! Mais le staff, va t il opter pour une équipe aussi offensive ?
Pour le match de la France.......dommage que l'écran géant ne soit que pour les partenaires.....
Je vais devoir allumer le turbo pour rentrer à l'heure!!!!!!!!!!
Bon match !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar netoine » Ven Nov 13, 2009 3:19 pm

Théoriquement il ne devrait rien se passer avant la demi heure de jeu.

J'avais lu je sais plus où que 3-4 équipes avaient pas marqué dans les 30 premieres minutes de tous les éliminatoires, dont Andorre et la France.

Risque pas ta vie pour voir un match fermé.

Quant à l'équipe offensive, il serait bon d'en mettre 3-4 contre Bayonne, histoire de charger la barque...pardon, l'Aviron.

Quant aux lacets, entrainement etc :

http://www.ivoryworks.com/blog/img/FailBlog.jpg
netoine
Attaquant
Attaquant

Messagepar Romain » Ven Nov 13, 2009 6:39 pm

Je verrai plus Pouye devant
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar dalla favera » Ven Nov 13, 2009 7:12 pm

Tanakeim a écrit:
dalla favera a écrit:BARBOSA,en principe,on le mets sur le terrain.Peut etre associé à BOUBY dans la configuration cité par TANA,ou plus haut en enlevant un élément offensif

Exact!

Allez, je dévoile le reste du milieu:

................... Bouby ............... Barbosa ...................

Je crois bien que l'on a oublié LAFON
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC