[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Surtout s'ils sont en fin de contrat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
D'accord merci de l'info !!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Infos: Aujourd'hui nouvel article sur le blog du Fods http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/ petit message perso laissé par Christophe Meirsman pour son départ un peu attif, il explique son changement de club et remercie très chalheureusment ses supporters pour ses deux années passés au Croix.
Article à lire absolument....
Article à lire absolument....

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Je pense qu'il n'a aucun souci à ce faire pour son retour à Moynat et qu'il va laisser un ecellent souvenir aux supporters 
D'ailleurs j'aimerais beaucoup que certains joueurs postent ici de temps en temps, mais je rêve un peu non ?

D'ailleurs j'aimerais beaucoup que certains joueurs postent ici de temps en temps, mais je rêve un peu non ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Beaucoup lisaient les postes mais n'ont jamais osé...

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Bon ok, alors les mecs si vous me lisez, n'hésitez pas à poster, ce serait super cool pour nous 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Pas de nouvelles sur les recrues ....mercato bien calme aux Croix !! Si ça continue on va avoir du mal à former une équipe. Les blessés de la fin de saison seront ils tous aptes à reprendre l'entrainement ? Qui a des tuyaux?
Salut à tous bonne journée.
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Pas de nouvelles sur les recrues ....mercato bien calme aux Croix !! Si ça continue on va avoir du mal à former une équipe. Les blessés de la fin de saison seront ils tous aptes à reprendre l'entrainement ? Qui a des tuyaux?
Ne t'inquiète pas, je pense que çà s'active fermement en coulisse, et que les téléphones chauffent !
Chaque inter-saison, les supporters, naturellement friands de nouveaux noms de recrues, s'impatientent parce que les transferts tardent à arriver. Cette année, avec 2 recrue dès le début de l'inter-saison, c'est déjà pas mal.Espérons que d'autres suivent avant la reprise, donc dans les 15 jours à venir - sinon çà sera pour courant juillet...
-
stbaurl - Attaquant
Par rapport au temps qu'a eu paille pour préparer sa saison je m'attendais quand même à plus de recrues dans les premieres heures ... Mais bon avec notre buget on est en concurence directe avec beaucoup d'autres clubs de national, donc difficile de faire venir des joueurs dans un club qui change de nom et de couleur tous les ans, entrainé par quelqu'un qui n'a encore pas montré grand chose dans cette fonction, quand dans le même temps il y a le choix avec cannes par exemple.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Les bonnes affaires l'année dernière on les a faites à la fin du mercato, faut pas se précipiter et regarder du côté des joueurs laissés libres.
-
Vindeus - Idole du stade

- Pichot
- Buteur
Vu sur Footnat :
Romain Rambier - Capitaine de SETE s'engagerait avec eTG CROIX DE SAVOIE FC
Romain Rambier - Capitaine de SETE s'engagerait avec eTG CROIX DE SAVOIE FC

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Un bon joueur,et deuxième défenseur recruté,tout ce que l'équipe avait besoin,mais il en manque encore,on attend toujours le futur gardien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis surpris que DI TOMASO n'est pas encore signé dans un autre club,il rendrait surement service à un bon club de CFA
- dalla favera
- Idole du stade
Il attend surement de meilleurs offres avant de se décider
-
Romain - Equipe des modérateurs
Il n'est peut -etre pas évident de trouver les memes conditions qu'il a ici,et puis il ne faut pas oublier que la crise touche aussi les clubs de foot via les sponsors.Pour lui ,il vaut mieux qu'il fasse des concessions financières,car apparament le club ne compte pas sur lui,et pour un footballeur,ne pas jouer à son niveau conduit tout droit à l'oubli
- dalla favera
- Idole du stade
Si du côté de Libourne le relégation se confirme (ce que je ne souhaite pas !) également, il va certainement y avoir des bonnes affaires.
- guillaume74200
- Gardien
Bonjour cela faisait un pti bou de tps que je n'avais pas laissé un msg sur le forum mais la je ne pouvas pas m'empecher de vous annoncer la nouvelle.
Selon les informations de Lensois.com, Samuel Camille devrait rejoindre le National la saison prochaine. Le latéral gauche de 23 ans, qui n’est pas conservé par le RC Lens, est en négociations avancées avec le club de Croix-de-Savoie. Une issue favorable pourrait être trouvée dans les jours à venir. En cas d’échec, le club du Paris FC se tient à l’affût.
Il évolue au poste de latéral gauche et de nombreux supporters lensois sont dégoutés de le voir partir à mon avis ce serai une bonne affaire...
Et un mot pour Meirsman également : je te verrai plu venir manger o Quick mai je me souviendrais tjr de toi un homme o tres grand coeur
Reveins vite jouer a moynat on t acceuillera bien meme tres bien je pense!!!avec de nombreuses banderolles car si tt les joueurs étaient comme toi le public serait certainement plus actif et plus motivés.
Selon les informations de Lensois.com, Samuel Camille devrait rejoindre le National la saison prochaine. Le latéral gauche de 23 ans, qui n’est pas conservé par le RC Lens, est en négociations avancées avec le club de Croix-de-Savoie. Une issue favorable pourrait être trouvée dans les jours à venir. En cas d’échec, le club du Paris FC se tient à l’affût.
Il évolue au poste de latéral gauche et de nombreux supporters lensois sont dégoutés de le voir partir à mon avis ce serai une bonne affaire...
Et un mot pour Meirsman également : je te verrai plu venir manger o Quick mai je me souviendrais tjr de toi un homme o tres grand coeur
Reveins vite jouer a moynat on t acceuillera bien meme tres bien je pense!!!avec de nombreuses banderolles car si tt les joueurs étaient comme toi le public serait certainement plus actif et plus motivés.
- ultra croix
- Coupeur de citrons
S. CAMILLE a joué 30 matchs en CFA et seulement 24 mn en PRO. Alors difficile de se faire une idée sur son niveau.Quelqu'un a des info ?
- annecy74
- Idole du stade
Info ou Intox: Romain Rambier devrait peut etre s'engager avec les CDS?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC