[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Certainement le joueur qui avait le plus grand respect pour les supporters
Bonne chance à lui dans son nouveau club
Bonne chance à lui dans son nouveau club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Certainement le joueur qui avait le plus grand respect pour les supporters
On est pas Ch'ti pour rien.
-
fandef - Attaquant
Bien triste nouvelle ce jour après l'annonce du départ de Christophe Meirsman cela va faire un grand vide en défence. En tout cas ce joueur était apprécier de tous!!!
Bonne continuation avec son nouveau club
Bonne continuation avec son nouveau club
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
fandef a écrit:dalla favera a écrit:Certainement le joueur qui avait le plus grand respect pour les supporters
On est pas Ch'ti pour rien.
Bien vu,j'avais oublier de le souligner
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Selon les dernières info 13 joueurs sont conservés si Angoula signe. J'espère que la cellule recrutement a été très active car il faut trouver une douzaine de nouveaux bons joueurs.A t on des info sérieuses de ce côté la ??
On ne parle pas trop de Goussé ......que fait il ?? Il reste ??
Salut à tous
On ne parle pas trop de Goussé ......que fait il ?? Il reste ??
Salut à tous
- annecy74
- Idole du stade
Ils partent, laissés libres : Scribe, Coelho, Inzerillo, Luptak, P-E Dupraz, Martello, Bertin d'Avesnes, Parsemain et Nefti.
Pour Inzerillo, Martello, Dupraz, normal ,ils ont ciré le banc. Par contre, il sera difficile de retrouver une place en National pour les 2 premiers voire plus bas pour le dernier. Espérons pour eux. Quant à Coelho et Bertin d'Avesnes, cela doit être dur pour eux car ils faisaient vraiment parti du groupe. Mais nul doute qu'ils rebondissent ailleurs. Parsemain et Nefti s'en vont mais qui jouera ou voudra jouer en Honneur ? Pour Luptak, un excellent joueur bien prometteur, pourquoi l'a t'on pris pour ne pas le faire jouer et lui dire de partir 6 mois après? Je pense que l'on reparlera de lui sous d'autres cieux.
Ils sont sous contrat au club : Durand, Borel (*), Leblanc, Cavaglia (*), Rol (*), Bikoyoï, Hernandez, Cambon, Sanchirico, Lafon, Bouby, M'Boup, Pouye, Di Tommaso (*), Bugnet et Bérigaud.
* Le club souhaite le départ de ces joueurs.
S'ils sont sous contrat et qu'ils ne trouvent rien, ils resteront chez nous mais pour Borel et Rol par exemple, il vaiudrait mieux qu'ils aillent voir ailleurs car ils n'ont pas convaincu chez nous et se morfondront en réserve. Très dur pour Cavaglia, pilier de l'équipe qui n'a pu jouer à cause de blessures et à qui on demande de partir. Le foot est cruel, on le savait mais s'il reste il sera difficile d'y faire son trou avec tous les joueurs de qualité en défense centrale. Il retrouvera un bon club, j'en suis certain. Pour Di Tommaso, certes il a montré ses limites en National mais il fait un excellent joueur de complément. Donc, qu'il reste sera bien pour le club et qu'il parte sera bien pour lui.
Ils partent : Meirsman, Camacho et Cissé
Cissé Normal, il a pas joué depuis 2 ans en une. Très déçu pour Camacho, qui, pour en avoir discuté avec lui était attaché à la région et aurait souhaité qu'on lui fasse une proposition de reconversion en tant qu'entraîneur d'une équipe de jeunes par exemple tout en continuant à jouer et ce même en réserve. Quant à Meirsman, il a fait un choix, respectable.
Dernier élément en suspens, Angoula ou le Boumsong de Moynat. Qu'il signe chez nous serait assurément une bonne nouvelle.
Cela fait donc 12 départs, ce qui laisse augurer de pas mal de recrues à moins d'un effectif moins étoffé à 26 joueurs par exemple au lieu des 31 actuellement.
Voilà c'était mon petit tour de l'effectif depuis que les contours officiels du futur effectif ont été dessinés.
Pour Inzerillo, Martello, Dupraz, normal ,ils ont ciré le banc. Par contre, il sera difficile de retrouver une place en National pour les 2 premiers voire plus bas pour le dernier. Espérons pour eux. Quant à Coelho et Bertin d'Avesnes, cela doit être dur pour eux car ils faisaient vraiment parti du groupe. Mais nul doute qu'ils rebondissent ailleurs. Parsemain et Nefti s'en vont mais qui jouera ou voudra jouer en Honneur ? Pour Luptak, un excellent joueur bien prometteur, pourquoi l'a t'on pris pour ne pas le faire jouer et lui dire de partir 6 mois après? Je pense que l'on reparlera de lui sous d'autres cieux.
Ils sont sous contrat au club : Durand, Borel (*), Leblanc, Cavaglia (*), Rol (*), Bikoyoï, Hernandez, Cambon, Sanchirico, Lafon, Bouby, M'Boup, Pouye, Di Tommaso (*), Bugnet et Bérigaud.
S'ils sont sous contrat et qu'ils ne trouvent rien, ils resteront chez nous mais pour Borel et Rol par exemple, il vaiudrait mieux qu'ils aillent voir ailleurs car ils n'ont pas convaincu chez nous et se morfondront en réserve. Très dur pour Cavaglia, pilier de l'équipe qui n'a pu jouer à cause de blessures et à qui on demande de partir. Le foot est cruel, on le savait mais s'il reste il sera difficile d'y faire son trou avec tous les joueurs de qualité en défense centrale. Il retrouvera un bon club, j'en suis certain. Pour Di Tommaso, certes il a montré ses limites en National mais il fait un excellent joueur de complément. Donc, qu'il reste sera bien pour le club et qu'il parte sera bien pour lui.
Ils partent : Meirsman, Camacho et Cissé
Cissé Normal, il a pas joué depuis 2 ans en une. Très déçu pour Camacho, qui, pour en avoir discuté avec lui était attaché à la région et aurait souhaité qu'on lui fasse une proposition de reconversion en tant qu'entraîneur d'une équipe de jeunes par exemple tout en continuant à jouer et ce même en réserve. Quant à Meirsman, il a fait un choix, respectable.
Dernier élément en suspens, Angoula ou le Boumsong de Moynat. Qu'il signe chez nous serait assurément une bonne nouvelle.
Cela fait donc 12 départs, ce qui laisse augurer de pas mal de recrues à moins d'un effectif moins étoffé à 26 joueurs par exemple au lieu des 31 actuellement.
Voilà c'était mon petit tour de l'effectif depuis que les contours officiels du futur effectif ont été dessinés.
-
fandef - Attaquant
J'ai oublié Potier futur commercial qui arrête à même pas 31 ans. Choix surprenant mais honorable. Bon vent à Michel. Qu'il vende pleins d'album pour financer le futur stade. 

-
fandef - Attaquant
Quant à Paille, il vient avec un entraineur des gardiens et pas encore avec un adjoint non élu pour l'instant. Avouez qu'il y a des trucs bizarres dans le foot quand même.
Bienvenue à eux 2 cependant. Des anciens montpelliérains comme d'ailleurs Lafon et Scribe.
Bienvenue à eux 2 cependant. Des anciens montpelliérains comme d'ailleurs Lafon et Scribe.
-
fandef - Attaquant
Il est pas fait mention de Goussé 

-
Romain - Equipe des modérateurs
Avec toutes les infos d'aujourd'hui, tu es pardonné.
-
fandef - Attaquant
Si tous les joueurs que le club souhaite voir partir,partent,c'est plus de 10 joueurs qu'il faudra recruter
- dalla favera
- Idole du stade
POTIER va-t-il continuer à jouer avec la réserve?
- dalla favera
- Idole du stade
L'adjoint a déjà été annoncé,il me semble?fandef a écrit:Quant à Paille, il vient avec un entraineur des gardiens et pas encore avec un adjoint non élu pour l'instant. Avouez qu'il y a des trucs bizarres dans le foot quand même.
- dalla favera
- Idole du stade
Je suis vraiment nul en math moi, je compte seulement 13 joueurs sur lesquels le club compte, il en faut 24 ou 26 et y a que 6 recrues d'annoncées. C'est moi ou y a un problème.
J'espère qu'on aura le groupe au complet pour la reprise que tout ce beau monde travaille correctement.
Déçu pour Revault et Esteban ca aurait pu être deux bons coups.
Coté formation, visiblement ca avance avec le LEP et l'arrivée d'un entraineur des gardiens, quand on voit ce que montpellier a sorti comme gardiens ces dernières années, ca peut etre un bon atout.
Quant au stade, enfin des news.
Bref une conférence de presse qui a bien fait le tour de toutes les questions qu'on se pose visiblement.
J'espère qu'on aura le groupe au complet pour la reprise que tout ce beau monde travaille correctement.
Déçu pour Revault et Esteban ca aurait pu être deux bons coups.
Coté formation, visiblement ca avance avec le LEP et l'arrivée d'un entraineur des gardiens, quand on voit ce que montpellier a sorti comme gardiens ces dernières années, ca peut etre un bon atout.
Quant au stade, enfin des news.
Bref une conférence de presse qui a bien fait le tour de toutes les questions qu'on se pose visiblement.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
dalla favera a écrit:Si tous les joueurs que le club souhaite voir partir,partent,c'est plus de 10 joueurs qu'il faudra recruter
Non, 6 puisque Paille souhaite un groupe restreint de 25, 26 joueurs pour travailler. (Cf l'interview de Trotignon sur le site off)
En même temps, 16 joueurs cités ci dessous
+ 6 recrues d'après Trotignon, cela fait 22 joueurs: il en manque 4 pour atteindre les besoins du coach
Modifié en dernier par fandef le Ven Juin 05, 2009 6:24 pm, modifié 1 fois.
-
fandef - Attaquant
dalla favera a écrit:L'adjoint a déjà été annoncé,il me semble?fandef a écrit:Quant à Paille, il vient avec un entraineur des gardiens et pas encore avec un adjoint non élu pour l'instant. Avouez qu'il y a des trucs bizarres dans le foot quand même.
Pas au courant car le président dit que c'est en bonne voie mais que cela sera annoncé dans 15 jours. (toujours site off) Et ce serait qui alors comme tu as souvent de bons tuyaux?
-
fandef - Attaquant
dalla favera a écrit:Si tous les joueurs que le club souhaite voir partir,partent,c'est plus de 10 joueurs qu'il faudra recruter
Je suis comme toi,mais en sachant additionner et soustraire,on arrive au meme résultat.
En parlant de 6 joueurs,il voulait peut-etre parler de pointure
- dalla favera
- Idole du stade
On a bien parlé d"AUSSEM qui a été joueur à TROYES et qui est responsable technique de la sélection du BENIN.Il a déjà été assistant de PAILLE dans une vie antérieurfandef a écrit:dalla favera a écrit:L'adjoint a déjà été annoncé,il me semble?fandef a écrit:Quant à Paille, il vient avec un entraineur des gardiens et pas encore avec un adjoint non élu pour l'instant. Avouez qu'il y a des trucs bizarres dans le foot quand même.
Pas au courant car le président dit que c'est en bonne voie mais que cela sera annoncé dans 15 jours. (toujours site off) Et ce serait qui alors comme tu as souvent de bons tuyaux?
- dalla favera
- Idole du stade
Merci pour l'info Dalla Favera.
-
fandef - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC