[Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Re: [Mercato estival 2009/2010] Infos et rumeurs
Loirthioir vers PARIS FC. Pas pour nous !
- annecy74
- Idole du stade
Sandy a écrit:Vu sur Footnat :
Romain Rambier - Capitaine de SETE s'engagerait avec eTG CROIX DE SAVOIE FC
Voila c'est fait une bonne recrue apparement, donc on a 2 defenseur 1 millieu reste à trouver un bon attaquant et le gardien annoncé et on aura fait le plus dur

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
D. BikoyoÏ et J. Durand sont dans l'effectif sous contrat sur le site off alors qu'ils sont semble t il, donnés partants dans le récap. des départs sur cdsfans.net..Avez vous des infos fiables à ce sujet.
- annecy74
- Idole du stade
En ce qui concerne Yo Durand, il reste au club l'année prochaine c'est sur ! Pour D. Bikoyoï je ne sais pas!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Rien est sur ni pour l'un ni pour l'autre. Pour le moment ils restent mais sur le site ils sont annoncés partant avec une propabilité faible.
-
Romain - Equipe des modérateurs
D'accord moi je croyais que Yo Durand restait au club. Je croyais que c'etait officiel!!!
-
emilien - Milieu
ça veut dire qu'à ce jour on a officiellement aucun gardien .. ça craint un peu ! Vous ne pensez pas?
- annecy74
- Idole du stade
Non ca craint rien, je pense que Yo durand va rester au club et puis il y a des pistes sur un nouveau gardien!
-
emilien - Milieu
Des pistes pour un nouveau gardien ? Lesquelles ?
- guillaume74200
- Gardien
Leblanc , Ponroy , Hernandez , Rambier , Bikoyoï , Caveglia
Soit 6 défenseure centrale + le retour Angoula suhaite par le club , cela fait beaucoup ?
Rambier peu jouer AD mais je crois qu'il n'aime pas trop ça , dans l'autre cas il faut un départ (Caveglia) et en cas de retour Angoula départ de ( Bikoyoï ) il nous manque encore 1 AD + 1 AG en défense .
Vu aussi sur foot nat. contact avec Gael Maia (Millieu) ESSG 25 ans environ 80 m. de national .
Champion du monde -17 ans et d'europe je crois la génération 1984 qui à du mal à confirmer
Soit 6 défenseure centrale + le retour Angoula suhaite par le club , cela fait beaucoup ?
Rambier peu jouer AD mais je crois qu'il n'aime pas trop ça , dans l'autre cas il faut un départ (Caveglia) et en cas de retour Angoula départ de ( Bikoyoï ) il nous manque encore 1 AD + 1 AG en défense .
Vu aussi sur foot nat. contact avec Gael Maia (Millieu) ESSG 25 ans environ 80 m. de national .
Champion du monde -17 ans et d'europe je crois la génération 1984 qui à du mal à confirmer
- LEAG
- Défenseur
Si le club recrute des arrières centraux,c'est qu'il ne compte pas sur les autres,du moins pour certains,les autres seront en complément.Il faut rebatir une défense digne d'assurer un statut de futur montant comme annoncé.Cette saison,on a pris plus de 40 buts,donc il faut changer afin d'etre plus solide.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le gardien aussi alors.
-
fandef - Attaquant
Exact,d'ailleur le président lui a bien dit qu'il ne serait pas le titulaire au départ de la saison
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Exact,d'ailleur le président lui a bien dit qu'il ne serait pas le titulaire au départ de la saison
Ça fait 10 ans qu'il a chaque saison des postulants qui sont là pour prendre la place de numéro 1...
Et chaque année, Yo reprend rapidement sa place.
Il est revenu d'une blessure délicate, il est monté en puissance au fil des mois pour au final faire une saison plus que correct. On va lui foutre quelqu'un dans les pattes, je pense qu'à la rigueur c'est tout ce qu'il demande. Son tempérament de compétiteur l'amènera à se donner toujours plus.
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
C'est vrai qu'après un début de saison décevant Durand a terminé la saison sur de belles prestations. Puis sur les buts qu'il a encaissé, beaucoup étaient dus a de jolis ratés de sa défense. Maintenant un deuxieme gardien digne de ce nom est obligatoire à ce niveau, quelque soit le numero 1.
-
Romain - Equipe des modérateurs
annecy74 a écrit:ça veut dire qu'à ce jour on a officiellement aucun gardien .. ça craint un peu ! Vous ne pensez pas?
Il en faudra au moins 1 de plus que Durand, sinon quid de l'entraineur des gardiens
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
LEAG a écrit:Leblanc , Ponroy , Hernandez , Rambier , Bikoyoï , Caveglia
C’est vrai que l’on commence à se bousculer au portillon de la défense centrale. Quel profil de défenseur faut-il privilégier? Que demande t’on également dans une entreprise? Et bien il faut une dose de polycompétence et dans ce registre n’oublions pas Bikoyoï qui a toujours rendu une bonne copie quelque soit le poste occupé en latéral ou central. Rappelons-nous cette saison le nombre matchs que Bouby a effectué en latéral gauche, alors qu’il préférait un poste au milieu de terrain.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
A 4 jours de la reprise on à un entraineur sans adjoint
1 GARDIEN - 1 AD (Blessé) - 0 AG - 5 DC - 4 MDF - 3 MOC - 2 AC
Soit 16 joueurs + 4 (Borel Rol Caveglia Di To) dont le club souhaite leur départ
Donc en cas de départ des 4 il manque 10 joueurs pour faire 26 .
Donc l'entraineur risque de voir venir beaucoup de joueur aprés la repris alors qu'il voulais le maximum avant . D'un autre coté des joueurs comme Bugnet tu les touches en fin de Mercato quand il nous plus que toi ou le chomage . Enfin vivement les 1er match pour revoir notre équipe sur les stades .
1 GARDIEN - 1 AD (Blessé) - 0 AG - 5 DC - 4 MDF - 3 MOC - 2 AC
Soit 16 joueurs + 4 (Borel Rol Caveglia Di To) dont le club souhaite leur départ
Donc en cas de départ des 4 il manque 10 joueurs pour faire 26 .
Donc l'entraineur risque de voir venir beaucoup de joueur aprés la repris alors qu'il voulais le maximum avant . D'un autre coté des joueurs comme Bugnet tu les touches en fin de Mercato quand il nous plus que toi ou le chomage . Enfin vivement les 1er match pour revoir notre équipe sur les stades .
- LEAG
- Défenseur
C'est en effet inquiétant : un gros déséquilibre dans l'effectif des lignes et un manque évident de joueurs. Si on regarde de près les autres équipes on voit que ça va être très solide......Il parait super important d'avoir un effectif le plus complet dés la reprise de l'entrainement car cette année il ne faut pas perdre de points sur les premiers matchs. Cela dit les 3 recrues semblent être de très bon niveau.
Allez ETGFC (c'est bien ça?)
Allez ETGFC (c'est bien ça?)
- annecy74
- Idole du stade
D'après les quelques forums qu'il m'arrive de consulter, les supporters de toutes les équipes ou presque sont inquiets, et ils ont parfois pas mal de raisons de l'être. Même ceux de Beauvais qui a déjà une dizaine de recrue ne semblent pas satisfaits. Perso je pense qu'il ne faut pas se presser, rappelle toi de Bugnet l'an dernier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC