[2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar fenec74 » Ven Fév 27, 2009 2:22 pm

CST82 a écrit::septique: guillaume74200 notre copain de lugrin!!!!!!

Merci ok pour cette reponse.Quand a l'equipe UNE
bis en DH je leur souhaite aussi bonne chanc e et je souhaite que mr Trotignon leur donne ici leur derniere chance ce qui pourrait etre bien pour les jeunes qui attendent au portillon.
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Dim Mar 01, 2009 10:33 pm

Belle victoire face à une équipe de la TOUR assez faible qui nous a tous de meme mis deux buts.Il faudra s"appliquer en défense pour les prochaines échéances qui ne seront certainement pas du meme calibre
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Mar 08, 2009 6:50 pm

et ben ouf 2-2 pour la reserve millery marque le 2-1 à la 88ème egalisation des croix dans les arrets de jeu comme quoi un match n'est jamais fini.......
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Dim Mar 22, 2009 1:04 pm

Avec l'équipe présenté cette après-midi à SAINT-PRIEST, on se doit de ramener les 4 points,sinon....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 22, 2009 8:16 pm

Belle opération réussie par cette équipe,plus que jamais en course pour l'accession.Pour celà,il faudra atteindre les 80 pts,donc gagner un maximum de matchs.Avec les équipes présentées chaque week-end,et en espèrant que tous le monde restera motivé,on peut croire à la montée ou à une une place de barragiste qui pourrait se disputer soit contre une équipe Corse, de la ligue de Méditerranée ou du Languedoc.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 29, 2009 7:11 pm

Victoire de la réserve aves trois buts de PARSEMAIN très en verve ces derniers temps.L'équipe se rapproche de la tete du classement et peut logiquement envisager la montée à condition de continuer à jouer sur ces bases saines qui font sa force.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Avr 04, 2009 12:47 pm

Plus le droit à l'erreur pour la réserve qui si elle veut avoir une chance de monter directement devra gagner tous ses ses matchs avec un total de 81 points sans pour autant etre maitre de son destin.
En considérant que FEURS devrait etre son adversaire principal,celui-ci peut se permettre de perdre un match ce qui le ménerait à 82 points.
FEURS peut aussi s'accorder deux nuls et avec un total de 81 points il devançerait l'OCS au goalavérage particulier.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Avr 05, 2009 10:31 am

Défaite 3-0,la montée directe,autant ne plus y penser
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Avr 05, 2009 11:00 am

dalla favera a écrit:Défaite 3-0,la montée directe,autant ne plus y penser

Mouarf quelle deception on aurait du envoyer la mène et fanchon pour tout y s'couer :ohmy: apres ce derapage incontrolé faudra assez tout gagner pour esperer les barrages sinon je sens que le prochain deplacement se fera en betaillère et comme dit la mène apres avoir demandé de l'aide à Bernardo il faudra peut être aller chercher Zorro :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar fenec74 » Dim Avr 05, 2009 12:40 pm

chrishs74 a écrit:
dalla favera a écrit:Défaite 3-0,la montée directe,autant ne plus y penser

Mouarf quelle deception on aurait du envoyer la mène et fanchon pour tout y s'couer :ohmy: apres ce derapage incontrolé faudra assez tout gagner pour esperer les barrages sinon je sens que le prochain deplacement se fera en betaillère et comme dit la mène apres avoir demandé de l'aide à Bernardo il faudra peut être aller chercher Zorro :happy:
que faut il faire messieurs les devins devant un tel resultat malgres la presence de dix trop payes de national? vos reves deviendraient ils cauchemard pour avoir tant soutenu la politique d'un caotch qui veux aligner
ses troupes a un niveau qu'ils ne semblent pas avoir et qui vas provoquer le depart des jeunes laisses pour compte et qui pourtant auraient bien voulus montrer qu'ilq savent eux au moins mouiller le maillot
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Dim Avr 05, 2009 1:08 pm

Il est évident que l'on allait te revoir sur le forum après cette défaite,car finalement seuls les résultats négatifs t'enchantent,de façon a pouvoir étaler ta haine et nous raconter n'importe quoi;Tu n'as pas l'air d'y comprendre grand chose au football,et s'il ne fallait aligner que tes copains ou toi meme,peut-etre,cette équipe jouerait certainement la relégation ou serait déjà condamné.
Si toi ou tes copains ont envi de prendre l'air la saison prochaine,faites le,car un changement d'entraineur aura les memes effets que cette année,donc une politique identique et cohérente que tu ne veux pas comprendre mais qu'il te faudra accepter,comme il faut savoir reconnaitre un niveau que l'on a pas.
Je te conseille d'aller sur le site off et d'aller voir la composition des effectifs de DH et exellence prévu en début de saison par les responsables de l'asso.Penses-tu etre représentatif au plus niveau de la ligue?
Si tu connais tellement le football,dis nous qui tu alignerais en réserve et après on jugera,si tu es joueur dis nous qui tu es,on viendra te voir évoluer avec la trois et on verra ce que tu vaux,si tu es dirigeant on pourra comprendre tu sois aigri,comme on a déjà compris que te cmpétences au niveau football sont plus que limités.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fenec74 » Dim Avr 05, 2009 1:33 pm

dalla favera a écrit:Il est évident que l'on allait te revoir sur le forum après cette défaite,car finalement seuls les résultats négatifs t'enchantent,de façon a pouvoir étaler ta haine et nous raconter n'importe quoi;Tu n'as pas l'air d'y comprendre grand chose au football,et s'il ne fallait aligner que tes copains ou toi meme,peut-etre,cette équipe jouerait certainement la relégation ou serait déjà condamné.
Si toi ou tes copains ont envi de prendre l'air la saison prochaine,faites le,car un changement d'entraineur aura les memes effets que cette année,donc une politique identique et cohérente que tu ne veux pas comprendre mais qu'il te faudra accepter,comme il faut savoir reconnaitre un niveau que l'on a pas.
Je te conseille d'aller sur le site off et d'aller voir la composition des effectifs de DH et exellence prévu en début de saison par les responsables de l'asso.Penses-tu etre représentatif au plus niveau de la ligue?
Si tu connais tellement le football,dis nous qui tu alignerais en réserve et après on jugera,si tu es joueur dis nous qui tu es,on viendra te voir évoluer avec la trois et on verra ce que tu vaux,si tu es dirigeant on pourra comprendre tu sois aigri,comme on a déjà compris que te cmpétences au niveau football sont plus que limités.
alors d'apres toi monsieur je sais tout le niveau tes proteger l'ont???ils viennnent de te le montrer tu es decevant et tu juge les gens drolement je vais, te donner un indice l'inspecteur la bavure je ne suis ni joueur ni dirigeant aigri ni un pretentieunx commes ceux qui sont ici en trains d'agonniser et de pleurer sur la proche fin de leurs reves mai je suis et fiert de l'etre un h de plus de 60a qui as donne au sport ce que toi tu crois donner aux lecteurs du site a bon entendeurs salut je lis toujours tes interventions certaines sont tres interressantes je le reconnais, mais d'autres son lamentables quand tu ne veux pas reconnaitre l'oposition à tes idees
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Dim Avr 05, 2009 6:13 pm

fenec74 a écrit:
dalla favera a écrit:Il est évident que l'on allait te revoir sur le forum après cette défaite,car finalement seuls les résultats négatifs t'enchantent,de façon a pouvoir étaler ta haine et nous raconter n'importe quoi;Tu n'as pas l'air d'y comprendre grand chose au football,et s'il ne fallait aligner que tes copains ou toi meme,peut-etre,cette équipe jouerait certainement la relégation ou serait déjà condamné.
alors d'apres toi monsieur je sais tout le niveau tes proteger l'ont???ils viennnent de te le montrer tu es decevant et tu juge les gens drolement je vais, te donner un indice l'inspecteur la bavure je ne suis ni joueur ni dirigeant aigri ni un pretentieunx commes ceux qui sont ici en trains d'agonniser et de pleurer sur la proche fin de leurs reves mai je suis et fiert de l'etre un h de plus de 60a qui as donne au sport ce que toi tu crois donner aux lecteurs du site a bon entendeurs salut je lis toujours tes interventions certaines sont tres interressantes je le reconnais, mais d'autres son lamentables quand tu ne veux pas reconnaitre l'oposition à tes idees
Ce qui est sur, c'est qu'ils ont certainement plus le niveau de ceux que tu défends,et si tu a donné tant au sport et au football,tu devrais pouvoir reconnaitre certaines choses et certaines logiques et donner aussi ton avis lorsque l'équipe a des résultats.
Je suis tout à fait lucide et intelligent pour reconnaitre que la défaite d'hier soir est pas du tout acceptable pour l'équipe aligné,mais de là à mettre dès le départ des joueurs qui n'ont pas le niveau,je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour ce qui est du reve dont tu parles,sache que moi,je n'ai jamais rever de quoi que ce soit,j'ai simplement espèrer qu'une fusion se fasse intelligemment avec des gens intelligents,des personnes capables de travailler ensemble,mais là oui,c'était un reve
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Dim Avr 05, 2009 6:48 pm

de toute facon mettre qui a a la place de qui ??? on a vu en debut de saison sans le renfort de la une

Vaulx En V.Fc 5 - 0 O.Croix De Savoie 74 2

O.Croix De Savoie 74 2 millery 4

apres je sais pas peut être aurait on du continuer à ce rythme pour aguerir des jeunes et les laisser allez direct en DHR pour rebondir l'année d'apres le debat est ouvert, faut arreter de toujours tout crititquer l'objectif etait d'essayer de monter on voit les resultats on a eu une bonne serie on peut pas toujours tout gagner mais devait on tout perdre ou presque ????

Mettre ensuite toute ses defaites sur le dos des coachs avec un effectifs sans renfort, on aurait ensuite pleuré comme à L'OM dont la 2 est descendu en CFA2 car on a decidé de plus mettre un seul joueur de la 1ere en équipe reserve piou comme dit la mène a part des sniules fan club de l'anti Dupraz car il faut appeler un chat un chat y a des jours on se demande si tout ce qui arrive aujourd'hui est bien ou mal on aurait du laissé les croix en CFA à Gaillard joué devant 1000 personnes et l'OTC en PHR devant 50 et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Chaques idée est defendable sur ce forum le seul soucis quand on defend le club on doit etre forcement un croupi de Dupraz et quand on emet une critique y a toujours meme sans le nommé encore Dupraz, meme si ca plait pas et je peux comprendre malgré tout quand on defend le club on defend un bilan celui des croix celui des 450 matchs des 190 victoires pour 127 defaites, de 5 montées et de 1044 pts pour 1648 possible en 15 ans . Bon sang laissé le vivre avec son bilan ses qualitées et ses defauts.

Chacun dans sa vie à donner et oeuvré pour le foot mais on ne peut pas tous être entraineur de la une d'un club.

On a vu au temps du CST les fossoyeurs de Carayon montée en D2 et Cappaldini une saison fini 5eme ( paix à son âme) et les defenseurs des plumereau et autre je parle des seniors oui de ca on avait le droit aussi mais si vous voulez avoir un vrai et un grand club on sait bien comment ca se passe aujourd'hui c'est pas en restant dans son coin qu'on avancera......
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar CST82 » Jeu Avr 09, 2009 5:52 pm

ne faisons pas du neuf avec du vieux laissons nos nouveaux dirigeants realiser leurs objectifs
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Sandy » Ven Avr 10, 2009 9:31 am

En tout cas, voilà un objectif à réaliser pour la Réserve : se qualifier pour le prochain tour de la COUPE RHONE-ALPES :

Match contre BOURGOIN

SAMEDI 11 AVRIL à 18 heures à GAILLARD. :-D :-D :-D
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Ven Avr 10, 2009 1:49 pm

Cettre équipe est toujours plus efficace à domicile,on a l'impression qu'ils se bougent plusqu'à l'extèrieur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Croix de Savoie Fans » Dim Avr 12, 2009 10:11 am

Deux photos du match de la réserve hier:
Croix de Savoie II 4-3 Bourgoin (16è de finale de la Coupe Rhône-Alpes)

Image

Image
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Messagepar dalla favera » Dim Avr 19, 2009 7:17 pm

Face à une équipe de LIMONEST invaicu depuis le 24 Janvier,et totalisant ainsi 24 points sur les sept derniers matchs,l'OCS n'aura pas trouvé la solution pour venir à bout de cette formation parfaitement organisé et qui n'a laissé que peu d'espaces pour que l'on puisse espèrer une victoire.
Pire,on s'est fait crucifier sur un ballon perdu au milieu,l'attaquant faisant le reste et donnait ainsi une victoire à son équipe qui n'en demandait pas tant.
Pour etre honnete,cette équipe mérite largement sa place de leader car elle a montré des qualités indispensables pour se hisser à ce niveau et jouer la montée.FEURS et LIMONEST finiront certainement aux deux premières places ,reste à établir l'ordre en sachant que lors de la dernière journée de championnat,LIMONEST se rendra à FEURS.
Sachant que les 6 meilleurs 2em,toutes ligues confondues obtiendront un billet pour le CFA2,on peut dire sans beaucoup se tromper que la réserve de L'OCS a perdu plus qu'un match cette après-midi.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Lun Avr 20, 2009 8:46 pm

Apres avoir l'éliminer le 1er de la poule A de DHR Bourgoin le sort à designer le 2eme de cette même poule à Savoir l'UGA Décines pour les 1/8ème de finale de la coupe Rhône Alpes mais cette fois ci se sera à l'exterieur avec un hic match prevu le 10 mai alors que la match en retard prevu contre vaux en Velin est prevu le vendredi 8 encore un casse tête :rolleyes:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC