[2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 26, 2009 6:05 pm

cette fois c'est sur il ne reste plus qu'à gagner la coupe rhone alpes pour la II battu 4-3 à Villefranche dans les ultimes minutes il n'y a plus de chance d'aller prendre la 2eme place du classement dommage y a pourtant au vu des matchs la place.

On ramenera la coupe sur la betaillère et l'Gus nous jouera les allobroges à l'acordéon :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fenec74 » Lun Avr 27, 2009 8:58 pm

chrishs74 a écrit:cette fois c'est sur il ne reste plus qu'à gagner la coupe rhone alpes pour la II battu 4-3 à Villefranche dans les ultimes minutes il n'y a plus de chance d'aller prendre la 2eme place du classement dommage y a pourtant au vu des matchs la place.

On ramenera la coupe sur la betaillère et l'Gus nous jouera les allobroges à l'acordéon
Modifié en dernier par fenec74 le Lun Avr 27, 2009 9:12 pm, modifié 1 fois.
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fenec74 » Lun Avr 27, 2009 9:04 pm

;;;;;uu
Modifié en dernier par fenec74 le Lun Avr 27, 2009 9:16 pm, modifié 2 fois.
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar fenec74 » Lun Avr 27, 2009 9:06 pm

he oui la sentance est tombee et voici le resultat donc en conclusion mrs qui nous prennez pour des pertubateurs a tord vous devez constater que la politique d'un certain druide fait apparaitre a ce jour que son equipe de national bis n'a meme pas le niveau se la dh alors domages pour certains jeunes mis sur la touche au profit de trop payes qui, ignore nt ce que veut dire mouiller le maillot et qui fuirons des la saison prochaine ce club qui par la DICTATURE ET LA SOIF DU POUVOIR ne voulait pas entendre parler des jeunes du club DIEU merci pour kevine BERRIGAUD qui as pu et bravo pour lui passer entre les gouttes et echapper a cette sentance Je sais de quoi je parle et j'ai, en ma pocession suffisaments de preuves pas pour vous certains lecteurs et fans du dieu que vous venerer mais plutot pour la presse le moment venu A BON ENTENTEURS ET A CELUI QUI INSULTE CST.[/quote]
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar charly » Lun Avr 27, 2009 11:59 pm

Ca se confirme, ça sent vraiment mauvais un fenec.
Rarement lu un message aussi pourri. Déjà un mec qui dit connaître les jeunes du club et qui fait deux fautes en essayant d'écrire le nom de Berigaud, c'est très crédible.

Y'a un truc qui m'énerve, moi, c'est le truc "trop payés". On entend ça parfois dans les gradins, ici comme ailleurs, et en général le mec a trop forcé sur le pastis soit il est venu pour se défouler (y'a pas de raison que ce soit que bobonne qui prenne après tout). Bref on a rarement affaire à un grand analyste mais plutôt à un mec aigri ("trop payés", "bougez-vous le cul", c'est tellement simple à dire et c'est vrai que ça détend). Mais bon, s'ils sont trop payés les joueurs, donne-nous un peu leur salaire. Va au bout de ton idée de façon à ce qu'on se fasse aussi la nôtre.

Bon et puis quand même, un truc juste comme ça en passant. Dupraz c'était pas le coach. Et le coach en question, placé par d'autres, était quand même inexpérimenté à ce niveau, alors on a le droit de penser que les conseils de dupraz, qui a bien connu ce niveau, étaient plutôt les bienvenus. D'ailleurs une fois qu'il a remis les mains dans le cambouis, on a fini par viser la montée, alors qu'au début avec tes amis les jeunes, on se demandait bien comment on allait faire pour pas descendre. Vrai ou pas?

Bon on a compris qu'il y a ton neveu, ton petit fils ou le voisin de ta tante qui aimerait bien jouer en réserve avec toi au bord du terrain pour lui crier qu'il est le plus fort. Tu diras le contraire mais bon peu importe. Bon ben si il est bon, et si les jautres jeunes montrent qu'ils peuvent jouer, ils auront leur chance. Berigaud on lui a pas donné sa chance en réserve puis en première parce qu'il est jeune ou qu'il est du coin, mais d'abord parce que le môme a prouvé des choses avec les 18 et s'est accroché dans son son coin, montrant petit à petit des choses. S'il y avait une demi-douzaine de Berigaud au club, tu crois qu'on les laisserait pas jouer avec les grands et les trop payés?

Et sinon, tu crois que tu vas intéresser qui avec tes soit-disant preuves de je ne sais quoi? oh, réveille-toi c'est de la DH! fenec le justicier tout le monde s'en tape, à part ton pote CST, qui est aussi bon que toi en orthographe. ça se confirme, du côté de thonon, y'en a vraiment qui se prennent pour d'autres.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Allobroge » Mar Avr 28, 2009 1:29 am

Puisque la montée semble définitivement reportée, est ce que CDS renforcera cette réserve pour l'année prochaine ?

Et de quelle façon ? avec des renforts du groupe national ? des renforts de niveau CFA/CFa2 ?

Ou bien avec des éléments des équipes de jeunes qui seraient au niveau ?

En fait c'est le but de mon questionnement, est ce que des jeunes du groupe -18 peuvent prétendre à des places dans le groupe réserve ? :septique:
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar MONSIEUR LEON » Mar Avr 28, 2009 5:20 am

fenec74 a écrit:he oui la sentance est tombee et voici le resultat donc en conclusion mrs qui nous prennez pour des pertubateurs a tord vous devez constater que la politique d'un certain druide fait apparaitre a ce jour que son equipe de national bis n'a meme pas le niveau se la dh alors domages pour certains jeunes mis sur la touche au profit de trop payes qui, ignore nt ce que veut dire mouiller le maillot et qui fuirons des la saison prochaine ce club qui par la DICTATURE ET LA SOIF DU POUVOIR ne voulait pas entendre parler des jeunes du club DIEU merci pour kevine BERRIGAUD qui as pu et bravo pour lui passer entre les gouttes et echapper a cette sentance Je sais de quoi je parle et j'ai, en ma pocession suffisaments de preuves pas pour vous certains lecteurs et fans du dieu que vous venerer mais plutot pour la presse le moment venu A BON ENTENTEURS ET A CELUI QUI INSULTE CST.

Si tu parles de moi (MONSIEUR LEON ) nous n'avons pas la même notion de l'insulte. Je n'ai jamais été vulgaire ni outrancier envers ton AMI. Nous ne sommes pas d'accord sur des choses essentielles c 'est tout. Après il peut m'arriver de prendre un peu la mouche mais ce n'est pas forcément sur ce qu'il dit mais plutôt la manière dont il le dit et ses interventions systématiques lorsque l'équipe perd un match ( on l 'a d 'ailleurs pas beaucoup lu ces derniers temps....) et son acharnement sur la famille DUPRAZ. Achète le petit ROBERT et va à la lettre I (entre le H et J.....) et relis bien la définition du mot insulte. Je pense même que CST est un brave type. Comme un agnelet un peu égaré. ( Comptons donc sur l'aimable FANCHON pour ramener ce petit mouton sur les hauteurs de Thonon afin qu'il rejoigne ses ( son ) compagnon(s) dixit MONSIEUR LEON....... Vraiment pardon pour ces rimes à 2 balles ). Sinon pour en revenir à ce que tu as écrit, inutile de perdre son temps sur le clavier ce matin si tôt car CHARLY t a répondu de manière si claire, limpide et accessible à tous que je n'en vois même pas une virgule à enlever. Très belle réponse en effet CHARLY aussi bien sur le fond que sur la forme.
Enfin et puisqu'il s 'agit du sujet du topic ( la réserve ) que ce cher ALLOBROGE a ramené dans la bonne route il faut se rappeler que l'objectif numéro 1 annoncé en début de saison était le maintien de la UNE. OBJECTIF pulvérisé car si on gagne contre CANNES et que ARLES qui n'avance plus poursuit à son rythme de sénateur, certains pourraient même reparler de ligue 2. Quant à la réserve je rejoint encore une fois CHARLY, voyons d'où elle vient...... et la progression depuis le début de saison. On a d'ailleurs tous cru à un moment qu'ils étaient partis pour le CFA2. Est-ce dû au début de saison calamiteux ou au résultats en dents de scie actuels pour que nous ne puissions monter ? Les 2 à la fois me direz vous. Il est évident qu'avec un tel effectif et pour maintenir tout le monde sous pression ( et avec la volonté de monter la une en ligue 2 ) la réserve se doit de monter le plus rapidement possible en CFA2.
AVEC QUELLE équipe ? Des jeunes ? les remplaçants de la une ? un mixte des 2 ? Je n'ai pas la clef et fait confiance à nos dirigeants pour trouver des solutions pour l'an prochain.
Ce qui m'inquiète le plus ce sont les résultats de nos jeunes. Je ne doute pas de leur talent mais je me pose des questions en voyant leur classement (-de 18 ans et moins de 15 ). Ils sont l'avenir du club ( ou plus exactement ces tranches d'âge sont l'avenir du club ) et là les résultats sont vraiment en inadéquations avec les perspectives affichées du club. Certains ont peut-être des solutions ou des idées pour endiguer et relancer le sportif et les résultats de nos jeunes ? Ce qui est par contre certain, c'est que si les moins de 18 descendent nous aurons de plus en pus de mal à attirer les jeunes pouces locaux qui ont du talent et exploiter un jour des joueurs du cru en 1ere.
MONSIEUR LEON
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Mar Avr 28, 2009 12:41 pm

Vu que FENEC nous a donné son avis sur la réserve ou plutot présenté ses griefs vis à vis de cette équipe et surtout sa grande animosité envers le responsable technique,je voudrais lui demandé son avis sur la section jeune qu'il encence,et s'il le peut,qu'il nous explique ces piteux résultats,en n'oubliant pas de nommer les responsables.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Mar Avr 28, 2009 7:52 pm

:D Charly a tout dit... et bien dit. Si j'ai bien reconnu le bon Charly je peux vous dire que le foot il connait... et que ce fut un sacré joueur.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 03, 2009 8:37 pm

S'il y a trois descentes en DH,la réserve est sauvé.Au cas ou CHASSELAY mal en point en CFA2 venait a etre relégué,il suffit d'un nul ce Vendredi contre VAULX EN VELIN pour se maintenir
N'oublions pas de parler du match remporté cette après-midi face à RHONE-VALLEE par une équipe moins renforcé que d'habitude,mais qui a livré une prestation plus qu'honorable,mais qui aurait pu l'emporter plus largement avec de franches occasions galvaudées par un attaquant,bien peu réaliste
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re:

Message non lupar stbaurl » Lun Mai 04, 2009 8:32 am

dalla favera a écrit:N'oublions pas de parler du match remporté cette après-midi face à RHONE-VALLEE par une équipe moins renforcé que d'habitude,mais qui a livré une prestation plus qu'honorable,mais qui aurait pu l'emporter plus largement avec de franches occasions galvaudées par un attaquant,bien peu réaliste

A ce sujet, pourquoi des joueurs comme Luptak ou Parsemain n'étaient ni dans le groupe de la 1 ni dans le groupe de la 2 ? Ont-ils été laissé à la disposition de la 3, qui a perdu de sa superbe ces temps ci (3 défaites en 5 matchs alors qu'elle était invaincue auparavant)
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Re: [2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Message non lupar netoine » Lun Mai 04, 2009 10:14 am

faut arrêter ya quand meme des jeunes dans la réserve qui ont passé toute leur vie au club.
Notamment Pierre Raczinsky qui est sur entrée contre rhone valée l'autre jour.

Le club ne va pas sortir trois internationaux toutes les saisons avec une coupe gambardella tous les 3 ans mais la politique actuelle permet aux jeunes du coin de jouer à un bon niveau (Durand, plus très jeune, certes, Bérigaud, Razcinsky).

Moralité: les fenecs sont des vereux
netoine
Attaquant
Attaquant

Re: Re:

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 04, 2009 1:14 pm

stbaurl a écrit:
dalla favera a écrit:N'oublions pas de parler du match remporté cette après-midi face à RHONE-VALLEE par une équipe moins renforcé que d'habitude,mais qui a livré une prestation plus qu'honorable,mais qui aurait pu l'emporter plus largement avec de franches occasions galvaudées par un attaquant,bien peu réaliste

A ce sujet, pourquoi des joueurs comme Luptak ou Parsemain n'étaient ni dans le groupe de la 1 ni dans le groupe de la 2 ? Ont-ils été laissé à la disposition de la 3, qui a perdu de sa superbe ces temps ci (3 défaites en 5 matchs alors qu'elle était invaincue auparavant)
PARSEMAIN blessé,LUPTAK en sélection
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Merguez74 » Ven Mai 08, 2009 6:58 pm

Défaite 3-1 contre Vaux-en -Velin
Triste spectacle,certains joueurs n'ont plus l'air d'avoir la tête au club :non:
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 11, 2009 12:13 pm

Bonjour, Fanchon

Ben si ti pas qu'la mène apres avoir éte voir le match contre Bourgoin elle m'a dit la coupe c'est la coupe qu'elle soit du monde de france ou d'piogre :D

Du coup la Betaillère est allée à Decines ce Dimanche pour le 1/8 de finale de la coupe Rhône Alpes, ben c'est pas tout ce s'qu'on dit et s'qu'on croit y sont gentils la bas on a bien vu quelques ensemble, mais y z'ont en tout cas une belle pelouse un sacré billard même à en faire palir un druide :D et pis les nôtre eux y z'ont bien profiter ca allait dans tout les sens, ils ont eu l'tourni Decines, 4 buts à la mitemps puis 5-1 à la fin, je sais pas si c'est l'effet d'avoir pris le bus de la 1ere oh j'vous dit pas la betaillère à coter :ohmy: les gens y s'demandaient tous ce qu'on f'sait la en plus quand y z'ont vu la mène y en a qui sont montées dans la tribune sans en bouger ils ont eu aussi peur que certains joueurs ont voulu s'frotter à notre Pape imperial en defense à la fin il s'est meme permis de faire une escapade jusqu'au milieu de terrain les adversaires y z'osaient plus venir le contrer :-D

Enfin on a vu une belle II la mène voulait leur faire la bise penses tu, les joueurs en avaient que pour les bons gâteaux et les fraises de Mme Borel :siffle: ah ben si faut leur faire des gâteaux pas d'probleme au lieu d'passé mon temps à taper sur la tête de mon fanchon avec mon rouleau :D j'vais mettre à la patisserie :applaudit:

allez nos ptits croix d'Savoye le tirage est d'main soir mais on vous attend pour la finale pour deguster les Gâteaux d'la mène :winner: :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 11, 2009 7:42 pm

On a tiré le plus gros:FEURS,le leadear de la poule,mais avec l'avantage du terrain
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 12, 2009 2:39 pm

oui y a eu un joli couac à la ligue :D ils ont ecrit hier à 18 h 24 tirage demain soir et aujourd"'hui c'"est ecris que le tirage à été effectué ce soir :D :D trop fort la ligue attention que les matchs n'aient pas eu lieu avant hier :D :D

Et si on passe deplacement à Valence ou Seyssinet un mercredi le 3 juin mais la ligue precise pas l'année :fourire:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mar Mai 12, 2009 2:47 pm

Bonjour, c'est fanchon

On va gagner dit la mène vu que c'est l'ascension :-D et le 3 juin la demi finale le jour de la st Kevin on met Berigaud,Parsemain et liogier et rien ne peut nous arriver :zorro: allllllllllllllllllllez les croix D'savoye cette année on est pas champion mais la coupe R.A est pour nous :winner: :applaudit:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 12, 2009 5:03 pm

chrishs74 a écrit:oui y a eu un joli couac à la ligue :D ils ont ecrit hier à 18 h 24 tirage demain soir et aujourd"'hui c'"est ecris que le tirage à été effectué ce soir :D :D trop fort la ligue attention que les matchs n'aient pas eu lieu avant hier :D :D

Et si on passe deplacement à Valence ou Seyssinet un mercredi le 3 juin mais la ligue precise pas l'année :fourire:
Ils ont repris l'article paru Dimanche soir,relie le bien.
Si on se qualifie,on ira à VALENCE deux fois de suite en 3 jours,puisqu'on les joue en championnat le 31-5
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mai 21, 2009 12:41 am

DOTATION COUPE RHONE-ALPES SENIORS SAISON 2008/2009

Dotation de la coupe Rhone Alpes pour cette année pour ceux qui se demandaient ce qu'il y avait :

VAINQUEUR

Le club : 6 000 euros

Joueurs accompagnants : 20 dotations d'une valeur de 150 euros (20x150)

+ 1 000 euros par club finaliste en matériel d'entraînement

+ 1 cochon offert par FANCHON :D

FINALISTE

Le club : 4 000 euros

Joueurs accompagnants : 20 dotations d'une valeur de 50 euros (20x50)

+ 1 000 euros par club finaliste en matériel d'entraînement

DEMI-FINALISTES

Le club : 2 000 euros x 2

QUART FINALISTES

Le club : 1 000 euros x 4
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction