On ramenera la coupe sur la betaillère et l'Gus nous jouera les allobroges à l'acordéon

chrishs74 a écrit:cette fois c'est sur il ne reste plus qu'à gagner la coupe rhone alpes pour la II battu 4-3 à Villefranche dans les ultimes minutes il n'y a plus de chance d'aller prendre la 2eme place du classement dommage y a pourtant au vu des matchs la place.
On ramenera la coupe sur la betaillère et l'Gus nous jouera les allobroges à l'acordéon
fenec74 a écrit:he oui la sentance est tombee et voici le resultat donc en conclusion mrs qui nous prennez pour des pertubateurs a tord vous devez constater que la politique d'un certain druide fait apparaitre a ce jour que son equipe de national bis n'a meme pas le niveau se la dh alors domages pour certains jeunes mis sur la touche au profit de trop payes qui, ignore nt ce que veut dire mouiller le maillot et qui fuirons des la saison prochaine ce club qui par la DICTATURE ET LA SOIF DU POUVOIR ne voulait pas entendre parler des jeunes du club DIEU merci pour kevine BERRIGAUD qui as pu et bravo pour lui passer entre les gouttes et echapper a cette sentance Je sais de quoi je parle et j'ai, en ma pocession suffisaments de preuves pas pour vous certains lecteurs et fans du dieu que vous venerer mais plutot pour la presse le moment venu A BON ENTENTEURS ET A CELUI QUI INSULTE CST.
dalla favera a écrit:N'oublions pas de parler du match remporté cette après-midi face à RHONE-VALLEE par une équipe moins renforcé que d'habitude,mais qui a livré une prestation plus qu'honorable,mais qui aurait pu l'emporter plus largement avec de franches occasions galvaudées par un attaquant,bien peu réaliste
PARSEMAIN blessé,LUPTAK en sélectionstbaurl a écrit:dalla favera a écrit:N'oublions pas de parler du match remporté cette après-midi face à RHONE-VALLEE par une équipe moins renforcé que d'habitude,mais qui a livré une prestation plus qu'honorable,mais qui aurait pu l'emporter plus largement avec de franches occasions galvaudées par un attaquant,bien peu réaliste
A ce sujet, pourquoi des joueurs comme Luptak ou Parsemain n'étaient ni dans le groupe de la 1 ni dans le groupe de la 2 ? Ont-ils été laissé à la disposition de la 3, qui a perdu de sa superbe ces temps ci (3 défaites en 5 matchs alors qu'elle était invaincue auparavant)
Ils ont repris l'article paru Dimanche soir,relie le bien.chrishs74 a écrit:oui y a eu un joli couac à la ligueils ont ecrit hier à 18 h 24 tirage demain soir et aujourd"'hui c'"est ecris que le tirage à été effectué ce soir
![]()
trop fort la ligue attention que les matchs n'aient pas eu lieu avant hier
![]()
Et si on passe deplacement à Valence ou Seyssinet un mercredi le 3 juin mais la ligue precise pas l'année
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités