[2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Mer Juin 25, 2008 3:36 pm

bjour, c'est fanchon

ah ben la mène a part se faire bronzer dans le bois de st Disdille n'aura rien à dire :happy:

par contre le bois de Gaillard murmurait à voix basse la nuit que Valero serait en partance pour le Club de Marigner fraichement promu en PHR et qu'Aurelien Torre serait en partance pour le club voisin de St Julien qui a fait cette année un beau parcour en coupe de France enfin d'apres d'autre rumeur il devait partir jouer avec les kangourous en Australie.........d'ici que ce soit un Marsupilami passé illegalement de la suisse vers la France, qui est donné l'info dans le bois de Gaillard y a pas loin :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Jeu Juin 26, 2008 4:45 pm

Anthony Biglione serai parti à Gières ... ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Ven Juin 27, 2008 3:24 pm

C'est quand même étonnant tout ces départs de joueurs de la 2. C'est comme s'ils n'avaient plus aucun espoir d'intégrer le groupe national.
Je suis toujours convaincu que c'est une erreur de dissocier la 1 et la 2 de la responsabilité de Dupraz.

Toujours plus fort, lu dans le dauphiné aujourd'hui, un joueur que les responsables du groupe 1er ne souhaitaient pas reconduire se retrouve enbauché par la 2???
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 27, 2008 10:27 pm

on apprend ce soir que thery meilleur Buteur de la reserve à signer à Cluses-Scionzier.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 28, 2008 9:58 am

je me sens maintenant plus a l'aise pour repondre car les choses se sont eclaircies et en ce qui conserne l'hemoragie previsible des joueurs de la deux certains demandaient s'il fallait garder martin et bien voici le resultat de son cooching sous les ordres de dupraz non les hommes payes avaient priorites sur les joueurs volontaires qui certains on plus d'ampoules aux fesses qu'aux pieds meme en ayant fait sur un w e pres de 1000km pour assister au match et s'entendre dire a la mi temps tu iras en 3 demain
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Sam Juin 28, 2008 2:46 pm

C'est a peu pres le probleme de toutes les équipe 2, meme en district. Les joueurs qui descendent de la une sont toujours favorisés.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 28, 2008 3:24 pm

barouk74 a écrit:je me sens maintenant plus a l'aise pour repondre car les choses se sont eclaircies et en ce qui conserne l'hemoragie previsible des joueurs de la deux certains demandaient s'il fallait garder martin et bien voici le resultat de son cooching sous les ordres de dupraz non les hommes payes avaient priorites sur les joueurs volontaires qui certains on plus d'ampoules aux fesses qu'aux pieds meme en ayant fait sur un w e pres de 1000km pour assister au match et s'entendre dire a la mi temps tu iras en 3 demain
Dans tous les clubs c'est comme çà, tu as l'air de découvrir le football.Quand à l'hémoragie prévisible, rien de nouveau non plus, si les joueurs ont de meilleurs conditions ailleur, ils partent. Je parle se conditions financières, et ils auront aussi la chance d'évoluer en équipe 1 dans leur prochain club, ce qui n'est pas le cas actuellement. Après le niveau peut etre moins interessant, mais comme tout footballeur qui se respect, il y a des propositions que l'on ne peut pas refuser. Celà vaut aussi pour les éducateurs avec des exemples à la pelle, il suffit de regarder les grandes transhumances de l'intersaison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 28, 2008 3:33 pm

barouk74 a écrit:je me sens maintenant plus a l'aise pour repondre car les choses se sont eclaircies et en ce qui conserne l'hemoragie previsible des joueurs de la deux certains demandaient s'il fallait garder martin et bien voici le resultat de son cooching sous les ordres de dupraz non les hommes payes avaient priorites sur les joueurs volontaires qui certains on plus d'ampoules aux fesses qu'aux pieds meme en ayant fait sur un w e pres de 1000km pour assister au match et s'entendre dire a la mi temps tu iras en 3 demain
Ime semble bien que tu as ouvert deux comptes et que tu peux toujours la ramener sur le site sans que les administrateurs ne disent rien.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 28, 2008 4:28 pm

j'ignorais ce qu' etait un double compte et je l'apprends vu que jutilise un ordinateur pro pour mon inscription il y avait de forte chance qu'un autre personnel y est fait aussi son inscription si cela cause un probleme je peux annuler cette inscription et trouver un autre ordinateur ce qui eviterais cette eternelle confusion
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 28, 2008 4:38 pm

CD a écrit:C'est quand même étonnant tout ces départs de joueurs de la 2. C'est comme s'ils n'avaient plus aucun espoir d'intégrer le groupe national.
Je suis toujours convaincu que c'est une erreur de dissocier la 1 et la 2 de la responsabilité de Dupraz.

Toujours plus fort, lu dans le dauphiné aujourd'hui, un joueur que les responsables du groupe 1er ne souhaitaient pas reconduire se retrouve epourrais tu au moins nous citer des noms de joueur issu du club qui aurraient ete inviter en equipe une deja qu'on les evinces en deuxnbauché par la 2???
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar chrishs74 » Dim Juin 29, 2008 11:33 pm

nouvel écho des bois de st disdille tumbach aurait signé à l'US Divonne
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Lun Juin 30, 2008 10:25 am

barouk74 a écrit:pourrais tu au moins nous citer des noms de joueur issu du club qui aurraient ete inviter en equipe une deja qu'on les evinces en deux

Excuse mon peu de connaissance en foot, j'ai toujours cru qu'une place en équipe première se gagnait sur le terrain mais si ca marche sur invitation je vais tenter ma chance.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 1:00 pm

Avec tous ces départs des joueurs de l'équipe reserve, il ne va pas rester grand monde comme joueurs séniors qui auraient le niveau pour jouer en HONNEUR. A part les joueurs de la 1er qui devraient descendre en 2, il va falloir recruter des joueurs séniors pour cette 2 donc il y aura un cout financier (pourquoi ne pas avoir essayer de retenir les partants). Faire jouer des jeunes issus du club, pas de problème, encore faut il qu'ils aient le niveau. Si celà n'est pas le cas, il faudra revoir certaines ambitions à la baisse.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 1:01 pm

CD a écrit:
barouk74 a écrit:pourrais tu au moins nous citer des noms de joueur issu du club qui aurraient ete inviter en equipe une deja qu'on les evinces en deux

Excuse mon peu de connaissance en foot, j'ai toujours cru qu'une place en équipe première se gagnait sur le terrain mais si ca marche sur invitation je vais tenter ma chance.
Et si t'es fils de dirigeants, t'as plus de chance?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 30, 2008 2:38 pm

le bois de st disdille annonce un gros transfert florian patureaux s'en va faire une transumance de 1000 km du coté d'Arcachon cfa2

http://www.fcbas.com/index.php?option=com_content&task=view&id=123&Itemid=85
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Jonathan » Lun Juin 30, 2008 3:18 pm

Alors ça, c'est très très con ... :(
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Lun Juin 30, 2008 4:50 pm

Vous êtes sûrs que la réserve existera encore la saison prochaine???? :blink:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 5:38 pm

Certains dirigeants ont voulu séparer la reserve de l'équipe 1, donc l'indépendance a un prix.Ce que l'on perd, il faut le remplacer, ce qui a un cout, car il faudra bien recruter pour combler le départ les partants.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 30, 2008 5:42 pm

Il ne faut pas trop s'inquièter, car l'association a un grand président.Il saura faire face à ce genre de défis avec son équipe.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barouk74 » Lun Juin 30, 2008 8:23 pm

dalla favera a écrit:Certains dirigeants ont voulu séparer la reserve de l'équipe 1, donc l'indépendance a un prix.Ce que l'on perd, il faut le remplacer, ce qui a un cout, car il faudra bien recruter pour combler le départ les partants

il ne faut pas oublier que la sois didante deux de l'annee derniere n'etait que la cfa bis des joueurs remunerer jusqu'a dix sur le terrain chaque match si c'est ca la reserve alotrs ok il faut les payer donc rien ne serait changer et ce sera toujours la fuite des jeunes est ce la volonte du club? Je ne crois pas.
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC