[2008/2009] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fenec74 » Lun Fév 23, 2009 2:26 pm

guillaume74200 a écrit:Cette réserve est vraiment inquiét

Non pas inquietante mais fort mal dirigee. Pourqoi tant de joueurs sous contrat qui ne veulent meme pas mouiller le maillot alors; que certains joueurs non utilises de la trois qui gagne tout ses matchs sont regulierement refoulles derriere les grillages a regarder ces idoles et qui quitterons tous ce club pour d'autre qui sauront les recevoir et reconnaitre leur valeur. Pour l'a&venir je dis, place aux jeunes donnez leurs leurs chances.
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Link » Lun Fév 23, 2009 4:33 pm

esperons une montée en cfa2!
Modifié en dernier par Link le Dim Mar 08, 2009 2:58 am, modifié 1 fois.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Lun Fév 23, 2009 9:03 pm

merci link et guillaume c est peut etre du dupraz pour foutre la merde en reserve comme c est plus son copain martin qui entraine?????? :pirate:
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar valeova » Lun Fév 23, 2009 9:51 pm

CST82 a écrit:merci link et guillaume c est peut etre du dupraz pour foutre la merde en reserve comme c est plus son copain martin qui entraine?????? :pirate:

Bonsoir à tous
Décidément bis repetita dés que l'équipe 1 ère perd il y a de nouveau des gens bien intentionnés qui prennent le site d'assaut pour détruire le club et salir Mr Dupraz , peu être que est ce une seule et unique personne masquée derrière plusieurs pseudo CSFETNECLIN82.
Décidément le mérite d'essayer de creer un Grd club est un véritable
parcours du combattant non seulement sur le terrain mais aussi en dehors.
Esprits chagrins il est plus facile de voir la Paille :sad: dans l'oeil de son voisin que la Poutre dans le sien.
Bonne soirée à tous
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Link » Mar Fév 24, 2009 10:05 am

ok
Modifié en dernier par Link le Dim Mar 08, 2009 2:54 am, modifié 1 fois.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 24, 2009 2:01 pm

Il faudrait quand meme que tu saches une chose,c'est que DUPRAZ ou un autre,la saison prochaine ce sera touijours les joueurs qui font parti du groupe de la première et qui ne sont pas retenu qui joueront en deux à moins que ceux dont tu loues les qualités soient au dessus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Mar Fév 24, 2009 5:48 pm

Le probléme est qu'il n'y à pas d'assanceur entre la 1 et la 2 (Ou trés peu) donc beaucoup de joueurs manque de motivation donc il faut peu étre mieux un jeune limite technique avec de la motivation qu'un joueur de la une qui attend la fin de saison pour faire ces valise .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Link » Mar Fév 24, 2009 6:04 pm

LEAG a écrit:Le probléme est qu'il n'y à pas d'assanceur entre la 1 et la 2 (Ou trés peu) donc beaucoup de joueurs manque de motivation donc il faut peu étre mieux un jeune limite technique avec de la motivation qu'un joueur de la une qui attend la fin de saison pour faire ces valise .

C'est ce que j'essaie de faire comprendre à ton ami du dessus :)
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 24, 2009 6:52 pm

dalla favera a écrit:C'est bien beau de vouloir donner la chance aux jeunes du club, mais encore faut il qu'ils aient le niveau.Ce n'est pas les absents d'hier soir qui vont changer quelque chose.L'apport de joueurs du groupe NAT pourrait y remédier à condition d'etre motivé pour jouer à ce niveau et ainsi de montrer l'exemple en guidant ces jeunes et ce pour le bien du club car on ne peut pas jouer la montée en ligue 2 la saison prochaine eu ayant sa réserve en DH.
Ce post,il vient du dessus aussi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Mar Fév 24, 2009 7:34 pm

Amen
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar valeova » Mar Fév 24, 2009 8:33 pm

Link a écrit:
valeova a écrit:
CST82 a écrit:merci link et guillaume c est peut etre du dupraz pour foutre la merde en reserve comme c est plus son copain martin qui entraine?????? :pirate:

Bonsoir à tous
Décidément bis repetita dés que l'équipe 1 ère perd il y a de nouveau des gens bien intentionnés qui prennent le site d'assaut pour détruire le club et salir Mr Dupraz , peu être que est ce une seule et unique personne masquée derrière plusieurs pseudo CSFETNECLIN82.
Esprits chagrins il est plus facile de voir la Paille :sad: dans l'oeil de son voisin que la Poutre dans le sien.
Bonne soirée à tous

T'aimes la défaite toi alors :septique:
Tu fais le romano des bois toi aussi, à croire qu'on est les méchants et vous les gentils, faut arrêter de se sentier oppresser coco :pirate: , on parle de la deux déjà pas de la une, et désolé si nos posts dérangent, on dit la vérité sur ce qui se passe au niveau de l'équipe deux, faut pas croire que tout est rose là-bas, ils en ont tous ras-le-bol !

Bonsoir

Vous êtes un fin psychologue

Je n’aime pas plus la défaite que vous, mais peu être plus la victoire que certains qui eux se délectent de la défaite des CRX, je respecte les personnes qui prennent des risques, s’exposent à la vindicte populaire contrairement à certains qui ne font que regarder et sans solution réelle, dénigrent ou inventent un tas de scénarios bizarres.

Mais plus j’observe le comportement de certains et plus je me dis que si une majorité de la population en France et même dans le monde ne supporte plus le milieu du foot actuel et bien je commence à les comprendre, le niveau d’une partie des supporters est aussi insupportable que celui de certains pros. :mad:
Je suis désolé mais si les joueurs ne supportent pas la concurrence, peu être en ont ils tout simplement peur? Je ne connais pas beaucoup d'entraîneur qui se passerait d'un gars doué et au top niveau physiquement.Le reste n'est que blabla pour passer le temps au comptoir.

Bonne soirée à tous et j'attends avec impatience la prochaine victoire :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

attention aux cigarettes qui font rire

Message non lupar CST82 » Mar Fév 24, 2009 8:44 pm

valeova a écrit:

Bonsoir à tous
Bonne soirée à tous
:tirelangue: bonsoir a tous surtout a link et guillaume mais je crois qu il y a un gros fumeur de petards sur le forum car moi cst82 suis une et seul personne
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar valeova » Mar Fév 24, 2009 9:32 pm

Bonsoir à tous
Hi hi ho ha ha le fumeur de pétard est de retour ,je suis content de savoir et je vais le croire ,pas de dédoublement de personnalité pour notre ami cst 82 ,mais j'ai un doute car il se présente : je suis une seul et unique ? :septique:
Alors soit il est seul et unique ou alors elle est seule et là découverte c'est une fille.
Allez tout ceci n'est pas très grave et chacun défend sa position et tant mieux pour le forum. :)
Bonne soirée à tous et même à cst82 link ou guillaume :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Pichot » Mar Fév 24, 2009 9:46 pm

:chut: Décidément, petit ou grand club c'est pareil. Des dirigeants, des entraineurs, des joueurs, des membres qui travaillent dans l'ombre (stadiers, entrées, buvettes,....) des supporters, des spectateurs curieux de foot.... et des fouteurs de merde qui ne pensent qu'à critiquer, quoi qu'il arrive ils trouvent le sujet qui va bien. J'ai bien aimé et suivi les époques CST, USA, FCA, maintenant c'est OCS et on est avec eux ! Quand on n'aime pas un club, une équipe, on ne va pas la voir jouer et on reste chez soi ou on fait autre chose. A moins d'etre maso !!!!!!!!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar CST82 » Mar Fév 24, 2009 9:48 pm

:blushing: bonne soiree a toi mon fumeur de petard
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Link » Jeu Fév 26, 2009 12:38 pm

Je sais pas pourquoi, mais vous englobez certains membres dans une catégorie bien précise d'anti dupraz ou j'en sais rien, à ce que je sache, le topic s'appelle "equipe reserve", pourquoi parler de cst82, de guillaume ou de moi-même quand on doit parler des résultats de l'équipe deux qui sont catastrophiques?
Bon match à la 3 ce week-end avant le second derby à Allinges!
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar fenec74 » Jeu Fév 26, 2009 10:57 pm

Link a écrit:Je sais pas pourquoi, mais vous englobez certains membres dans une catégorie bien précise d'anti dupraz ou j'en sais rien, à ce que je sache, le topic s'appelle "equipe reserve", pourquoi parler de cst82, de guillaume ou de moi-même quand on doit parler des résultats de l'équipe deux qui sont catastrophiques?
Bon match à la 3 ce week-end avant le second derby à Allinges!

QUI EST GUILLAUME JE NE VOIS AUCUN PSEUDO INSCRIT A CE NOM
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CST82 » Jeu Fév 26, 2009 11:34 pm

:septique: guillaume74200 notre copain de lugrin!!!!!!
CST82
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Link » Ven Fév 27, 2009 12:21 pm

Infos: entre 10 et 13 descentes de l'équipe une pour la réserve, donc normalement que Franck Chevailler qui jouera et peut-être Kevin Liogier. Donc on verra ce qu'à dans le ventre une équipe composée quasi-uniquement de joueurs de la une.
Link
Gardien
Gardien

Message non lupar CST82 » Ven Fév 27, 2009 2:03 pm

la victoire est imperative car je pense qu ils passeront un mauvais moment avec M TROTTIGNON si defaite il y a
CST82
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC