[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar fenec74 » Mar Fév 03, 2009 8:04 pm

le mot magique pour solutionner un probleme¨:IL FAUT AVOIR LE NIVEAU c'est trop facile de ne pas regarder les jeune et de s'appuyer que sur les recrues de classe elevee du moins financiere car on peut dire de la dh CHERE EQUIPE je sais c'est comme ca partout mais au fait mr della favera avec 7 a 10 titulaire de nationnal en dh ou sont les resultat dites le moi et regarder le classement et de plus je partagerais assez l'avis de LEAG qui doute aussi du niveau de certains decideurs sur la composition de l'equipe qui devrait nous faire rever
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CD » Mer Fév 04, 2009 4:47 pm

fenec74 a écrit:le mot magique pour solutionner un probleme¨:IL FAUT AVOIR LE NIVEAU c'est trop facile de ne pas regarder les jeune et de s'appuyer que sur les recrues de classe elevee du moins financiere car on peut dire de la dh CHERE EQUIPE je sais c'est comme ca partout mais au fait mr della favera avec 7 a 10 titulaire de nationnal en dh ou sont les resultat dites le moi et regarder le classement et de plus je partagerais assez l'avis de LEAG qui doute aussi du niveau de certains decideurs sur la composition de l'equipe qui devrait nous faire rever

Donc ce que tu proposes c'est que les joueurs qui ont des contrats "pro" et qui ne jouent pas en première, ne jouent pas également en réserve pour laisser jouer les "jeunes" du club.
Hormis le fait qu'on les paies pour jouer sous nos couleurs, ils vont faire comment pour avoir du temps de jeu et espérer retrouver une place en national? en jouant avec la trois? ou en créant une 4 rien que pour eux en troisième division district?
Quelque soit le club ou le sport ca se passe comme ca.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 04, 2009 7:36 pm

fenec74 a écrit:le mot magique pour solutionner un probleme¨:IL FAUT AVOIR LE NIVEAU c'est trop facile de ne pas regarder les jeune et de s'appuyer que sur les recrues de classe elevee du moins financiere car on peut dire de la dh CHERE EQUIPE je sais c'est comme ca partout mais au fait mr della favera avec 7 a 10 titulaire de nationnal en dh ou sont les resultat dites le moi et regarder le classement et de plus je partagerais assez l'avis de LEAG qui doute aussi du niveau de certains decideurs sur la composition de l'equipe qui devrait nous faire rever
Commet çà ne pas regarder les jeunes?Si un jeune a le niveau pour jouer en DH,il sera retenu,mais n'oubli pas le début de saison de cette équipe qui allait droit en DHR.Maintenant tu me parles des résultats actuels et du classement.Léquipe est dernière mais avec combien de matchs en retard?Ce qui est sur, c'est que l'équipe ne descendra pas,ce qui aurait été le cas avec ceux que tu ensences,peut etre en fais tu parti finalement,vu ton jugement.Cependant,une non accession ferait désordre avec les joueurs qui composent cette équipe,meme si ce ne sont pas toujours les memes joueurs qui la compose chaque week-end.
Vu tes connaissances et ta façon de juger les entraineurs et décideurs,donne nous ta composition d'équipe pour la réserve ce Dimanche,peut etre seras-tu entendu
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fenec74 » Mer Fév 04, 2009 9:37 pm

je sui desole et comprend tes reacrion etant donne que tu es un fervent disciple de ce que certains appellent le druide mais si l'on remonte a l'origine du club a gaillard on doit bien admettre qu'il a monte les echelons avec l"es jeunes du cru ensuite et c'est normale il a fallut passer a la phase suivante avec la venue de nouveaux joueurs exterieur ok c'est le jeu mais ne detruisez pas le reste du club au nom de. l'equipe premiere laissez un peu de place aux autres.Si ton principal informateur ne te l'a pas dit moi je sais qu'il aete dit par qui tu sais que meme si il y avait un seul joueurs dans les jeunes qui soit un super butteur "JE NE LE PRENDRAIS JAMAIS EN EQUIPE PREMIERE" prend le comme tu voudras
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar LEAG » Mer Fév 04, 2009 10:34 pm

Sait pas simple pour un joueur de la 1 de jouer en 2 en plus quoi qu'il face il à 99.99% de chance de jouer encore en 2 la semaine aprés sauf blessure ou suspension des 11 intouchable il y à mieux comme motivation.
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar fandef » Mer Fév 04, 2009 11:55 pm

En voilà un joueur de -18 ans qui signe un contrat fédéral. Erik Luptak.
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar fandef » Mer Fév 04, 2009 11:56 pm

Mince, il vient bien des -de18 mais de Slovaquie. :)
fandef
Attaquant
Attaquant

Message non lupar guillaume74200 » Jeu Fév 05, 2009 11:12 am

Les mecs arrêtez de vous en foutre plein la tête pour çà lol
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar CD » Jeu Fév 05, 2009 12:22 pm

"a l'origine du club a gaillard on doit bien admettre qu'il a monte les echelons avec les jeunes du cru"

1 ère réalité, ce sont les Dupraz, Taberner, Crampel, Belhi, Boy, Ferrero, Cataldo, Bouchon, Liogier, Chow Yuen, Roy, Guillot, Chomlafel, Musquere, Morin, Brun, Aoumar, Calleja (oncle et neveu), Crozet, Morch, Denis, Durand et tout ceux que j'ai oublié qui ont fait monter le club et aucun n'est issu des jeunes du cru.

"Si ton principal informateur ne te l'a pas dit moi je sais qu'il a ete dit par qui tu sais que meme si il y avait un seul joueurs dans les jeunes qui soit un super butteur "JE NE LE PRENDRAIS JAMAIS EN EQUIPE PREMIERE" prend le comme tu voudras"

2ème réalité, Bérigaud il est pas du coin? et quelle age a t-il?
A force de travail et de tenacité il a su faire sa place pour devenir cette saison l'avant centre le plus utilisé depuis le début du championnat.

Comment des jeunes issus des -18ans étant actuellement dernier en Honneur peuvent ils prétendre à être titulaire en réserve?

Je pense que votre principal soucis c'est l'humilité, peut être que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez et au lieu de vous battre pour essayer de progresser (et Berigaud en est l'exemple) vous préférez vous retrancher derrière des phrases toutes faites du genre "JE NE LE PRENDRAIS JAMAIS EN EQUIPE PREMIERE", chaussez vos crampons et revoyez vos gammes...
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 05, 2009 2:20 pm

fenec74 a écrit:je sui desole et comprend tes reacrion etant donne que tu es un fervent disciple de ce que certains appellent le druide mais si l'on remonte a l'origine du club a gaillard on doit bien admettre qu'il a monte les echelons avec l"es jeunes du cru ensuite et c'est normale il a fallut passer a la phase suivante avec la venue de nouveaux joueurs exterieur ok c'est le jeu mais ne detruisez pas le reste du club au nom de. l'equipe premiere laissez un peu de place aux autres.Si ton principal informateur ne te l'a pas dit moi je sais qu'il aete dit par qui tu sais que meme si il y avait un seul joueurs dans les jeunes qui soit un super butteur "JE NE LE PRENDRAIS JAMAIS EN EQUIPE PREMIERE" prend le comme tu voudras
CD t'as répondu,pas besoin d'en rajouter
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fenec74 » Jeu Fév 05, 2009 2:30 pm

je reconnais bien la les av"eugles qui coùmpose le panier de crabes comme on dit si bien et ne passez pas outre les cit&ations car "elles sont bien relle et vienne e celui dont je certifie l'existance.Pourr kevin le suis tres heureux pour lui iul le merite et il n'a pas ete pris en sortant des 18 mais bien des seniors et il y en a certainement d'autre pour kevin je lui souhaite' d'avoir vite des r"ezsultats sinon le malheuro subira vite le sort de certains actuellement et il ne le merite pas
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CD » Jeu Fév 05, 2009 2:40 pm

fenec74 a écrit:je reconnais bien la les av"eugles qui coùmpose le panier de crabes comme on dit si bien et ne passez pas outre les cit&ations car "elles sont bien relle et vienne e celui dont je certifie l'existance.Pourr kevin le suis tres heureux pour lui iul le merite et il n'a pas ete pris en sortant des 18 mais bien des seniors et il y en a certainement d'autre pour kevin je lui souhaite' d'avoir vite des r"ezsultats sinon le malheuro subira vite le sort de certains actuellement et il ne le merite pas

Jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai pas manqué de respect dans mes précédents messages, je te saurai gré d'en faire autant.

Quant à Kevin il est arrivée vers 16 ans au club et à 18 ans il a intégré les séniors puis le premier groupe, une progression qui me semble logique et mérité. Un exemple à suivre et à méditer.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 05, 2009 2:49 pm

fenec74 a écrit:je reconnais bien la les av"eugles qui coùmpose le panier de crabes comme on dit si bien et ne passez pas outre les cit&ations car "elles sont bien relle et vienne e celui dont je certifie l'existance.Pourr kevin le suis tres heureux pour lui iul le merite et il n'a pas ete pris en sortant des 18 mais bien des seniors et il y en a certainement d'autre pour kevin je lui souhaite' d'avoir vite des r"ezsultats sinon le malheuro subira vite le sort de certains actuellement et il ne le merite pas
Il vaut mieux pour toi d'etre champion de DISTRICT AVEC LA 3,que de vouloir jouer à un niveau qui ne doit pas etre le tiens,tu m'as l'air tellement aigri....
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Jeu Fév 05, 2009 2:58 pm

Aujourd'hui c'est difficile d'espérer voir émerger des jeunes pour intégrer un groupe qui ambitionne la montée en ligue 2 et le professionalisme. Pour s'en convaincre il suffit de constater le travail qu'il y a encore à effectuer pour ammener les catégories de jeunes, ainsi que l'équipe réserve, dans des divisions plus conformes aux objectifs du club.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 05, 2009 6:31 pm

On ne parle meme pas de l'équipe première,mais seulement de la reserve,pour un résultat identique
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar fenec74 » Jeu Fév 05, 2009 8:49 pm

je voudrais ce soir clore ce dialogue trop sterile mais je tiens a rassurer dalla favera je te respecte autant que toi tu le fais je n'ai rien contre toi tu 'es pas une cible choisi mais il y a si peu de diversite que l'on se retrouve toujoursles memes . Je touve assez finaut ta reponse mais tu as mal cerne ma personalite et je m'excuse de te decevoir je ne suis ni un joueur de la trois ni un dirigeant ou associe du club seulement un h qui voit et qui s'exprime en disant ce qu'il pense Je pourais meme sans aucun doute etre plus un super veterant.Donc ne parlons plus sur ce sujet trouvant en un autre pour les jours a venir. Ce sera j'en suis certains tres interessant sans vouloir inquieter personne ni toi ni CD ni son voisin de bureau.a bientot sans rancunes.
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC