[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Ven Jan 23, 2009 5:03 pm

Pas trop le profil du buteur qu'on espérait en tout cas.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar namel » Sam Jan 24, 2009 7:35 pm

nicolas goussé serai toujours sur le marché !! info mercato365<Pressenti au Neuchâtel Xamax, l'attaquant nantais Nicolas Goussé, 33 ans, ne devrait finalement pas s'engager en faveur du club suisse. Les différentes parties concernées ne seraient pas parvenues à s'entendre pour le transfert de l'ancien Rennais et Messin.

Croix-de-Savoie serait toujours sur le coup pour le récupérer.>> alors pourquoi pas car je pense que cela serais tres bien pour notre equipe .
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 24, 2009 7:47 pm

Et pour lui aussi s'il veut se montrer avant la fin de saison,mais si NANTES veut le transférer définitivement,çà ne sera pas pour nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Sam Jan 24, 2009 8:07 pm

selon le site officiel, un jeune du mans, ainsi qu'un buteur confirmé de L 2 et un milieu défensif costaud vont arriver. la fin du mercato, c'est la semaine prochaine, esperons qu'ils arriveront suffisament tot pour etre qualifiés pour le prochain match
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Lun Jan 26, 2009 9:13 am

Une exclu du site maxifoot.fr :

L'attaquant du CS Sedan, Chiguy Lucau (24 ans, 11 apparitions en L2 cette saison, 1 but) terminera la saison à l'Olympique Croix-de-Savoie, selon les informations recueillies par Maxifoot. Peu utilisé cette saison par les Sangliers, le Franco-congolais va dans les prochains jours faire l'objet d'un prêt de six mois. Il pourrait être aligné dès samedi lors de la réception de Gueugnon. La formation haute-savoyarde serait également en discussions avec un autre attaquant, en la personne de l'ancien Niçois, Christophe Meslin (31 ans). Actuellement sans club, celui qui est surnommé Poussin serait très motivé à l'idée de relever le challenge proposé par l'OCS 74, actuel 8e du classement de National, à 9 points du 3e.

Le jeune Lucau est un tout bon ... Meslin avait des hauts et des bas mais pour le national ... !
Tout ça me fait chié pour Bérigaud moi ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar kevinis » Lun Jan 26, 2009 12:57 pm

Jonathan a écrit:Une exclu du site maxifoot.fr :

L'attaquant du CS Sedan, Chiguy Lucau (24 ans, 11 apparitions en L2 cette saison, 1 but) terminera la saison à l'Olympique Croix-de-Savoie, selon les informations recueillies par Maxifoot. Peu utilisé cette saison par les Sangliers, le Franco-congolais va dans les prochains jours faire l'objet d'un prêt de six mois. Il pourrait être aligné dès samedi lors de la réception de Gueugnon. La formation haute-savoyarde serait également en discussions avec un autre attaquant, en la personne de l'ancien Niçois, Christophe Meslin (31 ans). Actuellement sans club, celui qui est surnommé Poussin serait très motivé à l'idée de relever le challenge proposé par l'OCS 74, actuel 8e du classement de National, à 9 points du 3e.

Le jeune Lucau est un tout bon ... Meslin avait des hauts et des bas mais pour le national ... !
Tout ça me fait chié pour Bérigaud moi ...

lucau a voir, par contre je connaids très bien Meslin et ce serait une formidable recrue, après c'est sur que pour berigaud c'est tendu mais le club se doit d'etre ultra compétitif
kevinis
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Lun Jan 26, 2009 2:31 pm

Pour moi Lucau est au dessus de Meslin, a part en experience ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar David71 » Lun Jan 26, 2009 7:13 pm

Je vois sur le site off que Perrin va signer à Besançon, j'espère qu'il sera aussi bon qu'aux Croix car Montceau doit monter en national au dépend de Besançon.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Coooniii » Lun Jan 26, 2009 7:17 pm

En tout cas son départ est une bonne nouvelle pour nous!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Lun Jan 26, 2009 7:19 pm

Alors qu'il devait s'engager à l'Olympique Croix-de-Savoie, l'attaquant du CS Sedan, Chiguy Lucau (24 ans, 11 apparitions en L2 cette saison, 1 but) a fait volte-face et ne semble plus décidé à venir, apprend-t-on de source proche de la formation de National. Le club haut-savoyard se trouve toujours en discussions avec un autre attaquant, en la personne de l'ancien Niçois, Christophe Meslin (31 ans), actuellement libre de tout engagement. (Par Patrick Juillard)
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar David71 » Lun Jan 26, 2009 7:20 pm

Coooniii a écrit:En tout cas son départ est une bonne nouvelle pour nous!

C'est vrai que le rendement pour un attaquant n'est pas énorme. J'espère que ce ne sera pas une bonne recrue pour Besançon.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Lun Jan 26, 2009 7:22 pm

Perrin en CFA c'est quand même pas une mauvaise recrue
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar David71 » Lun Jan 26, 2009 7:22 pm

Romain a écrit:Alors qu'il devait s'engager à l'Olympique Croix-de-Savoie, l'attaquant du CS Sedan, Chiguy Lucau (24 ans, 11 apparitions en L2 cette saison, 1 but) a fait volte-face et ne semble plus décidé à venir, apprend-t-on de source proche de la formation de National. Le club haut-savoyard se trouve toujours en discussions avec un autre attaquant, en la personne de l'ancien Niçois, Christophe Meslin (31 ans), actuellement libre de tout engagement. (Par Patrick Juillard)

Poussin Meslin serait une excellente recrue sur le papier après faut voir sur le terrain. Il a l'expérience de la ligue 1 alors pour le national ça devrait être bon.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Lun Jan 26, 2009 7:24 pm

Selon le site de l'équipe il a joué une saison a ce niveau et marqué 20 buts. Si c'est le cas c'est pas vilain
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Lun Jan 26, 2009 7:26 pm

Romain a écrit:Alors qu'il devait s'engager à l'Olympique Croix-de-Savoie, l'attaquant du CS Sedan, Chiguy Lucau (24 ans, 11 apparitions en L2 cette saison, 1 but) a fait volte-face et ne semble plus décidé à venir, apprend-t-on de source proche de la formation de National. Le club haut-savoyard se trouve toujours en discussions avec un autre attaquant, en la personne de l'ancien Niçois, Christophe Meslin (31 ans), actuellement libre de tout engagement. (Par Patrick Juillard)

A noter que pour Lucau c'est pas mort, maxifoot reprend simplement une information provenant d'une source proche du club. :rolleyes:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Sam Canaris » Lun Jan 26, 2009 8:00 pm

de perrin ;on ne retiendra de lui qu il a ete un enorme croqueur qui nous a couté beaucoup trop de points son depart arrive dans une grande logique cependant le chemin des footbauleurs est souvent difficile surtout pour un attaquant alors bon vent a lui.......... :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar chrishs74 » Lun Jan 26, 2009 8:59 pm

bjour c'est fanchon,

La mène dit chez nous quand le taureau est pas bon on prend un autre du meme sang on pourrait echanger Seedorf contre son frere non ??? :D
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar LEAG » Lun Jan 26, 2009 10:46 pm

Et nos 2 Argentins ? Il son ou
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Lun Jan 26, 2009 11:21 pm

C'est sur que Perrin a des qualités pour s'imposer dans un club de niveau National.
Mais son gros souci ce situe au niveau mental. Si tout va bien, que la réussite est là, c'est un joueur qui peut certainement faire basculer une rencontre à lui tout seul, et on la bien vu l'an passé, son arrivé a amené un second souffle à notre attaque. Cette année, je pensais qu'il partait sur les mêmes bases avec des matches amicaux satisfaisants avec notamment un but de fou contre le Servette. Mais avec un manque de réussite et un temps de jeu en baisse, ça a du gamberger dans sa tête (à mon avis, peut-être ai-je tord) pour au final être complètement à la ramasse sur ses dernières prestations en championnat. Dommage...

Bonne chance à lui pour la suite.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Brc fans » Lun Jan 26, 2009 11:57 pm

Nous allons l'acceuillir a bras a ouvert Julien Perrin a Besançon, et il résussira certainement dans son nouveau et peut etre futur club.

Pour avoir une tres bonne mantalité d'un joueur dans son club, il faut déja que le club est une tres bonne mentalité. :septique:

L'objectif principal de Besançon, c'est bien sur la montée en national, donc la venue de julien perrin va nous faire du bien, et il va enfin pouvoir découvrir l'univers du BRC.
Mon coeur est ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brc fans
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC