A chacun ses ambitions,du moment que tous le monde s'y retrouvefenec74 a écrit:je vois tout comme vous supporter que l'emoragie soupsonnee depuis un certain temps commence avec les departs voulu ou non de perrin sedorf et maintenant ojong; et bientot a qui le tour????? nE VEULENT ILS PAS JOUER EN 2 POUR ENCADRER QUELQUES JEUNES ???
[Mercato 2008/2009] Infos et rumeurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
fenec74 a écrit:je vois tout comme vous supporter que l'emoragie soupsonnee depuis un certain temps commence avec les departs voulu ou non de perrin sedorf et maintenant ojong; et bientot a qui le tour????? nE VEULENT ILS PAS JOUER EN 2 POUR ENCADRER QUELQUES JEUNES ???
je vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un gars preferer exercer son métier en CFA plutot qu'en DH.
quel avenir aurait il eu à la fin de son contrat après avoir passé son temps sur les terrains de la région, il aurait été totalement oublié, autant qu'il parte plus haut pour jouer.
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Croix-de-Savoie : Cambon devrait signer (exclu) (28/01/2009)
Actuel 8e de National, l'Olympique Croix-de-Savoie prospecte activement en cette fin de mercato. Selon les informations recueillies par Maxifoot, la formation haute-savoyarde est sur le point d'enregister la signature du défenseur central et milieu défensif du Litex Lovech, Cédric Cambon (22 ans, 8 matches de championnat bulgare cette saison). Ancien international tricolore des moins de 20 ans, ce joueur polyvalent a été formé à Montpellier avant de rejoindre la Liga A bulgare au cours de l'été 2007. Il est attendu jeudi par l'OCS pour parapher son contrat. Par ailleurs, le club de National piste l'attaquant sénégalais du CS Sedan, Rahmane Barry (22 ans, 4 apparitions en L2 cette saison). Les négociations avec l'ancien Niçois Christophe Meslin semblent en revanche définitivement rompues. (Par Patrick Juillard)
Actuel 8e de National, l'Olympique Croix-de-Savoie prospecte activement en cette fin de mercato. Selon les informations recueillies par Maxifoot, la formation haute-savoyarde est sur le point d'enregister la signature du défenseur central et milieu défensif du Litex Lovech, Cédric Cambon (22 ans, 8 matches de championnat bulgare cette saison). Ancien international tricolore des moins de 20 ans, ce joueur polyvalent a été formé à Montpellier avant de rejoindre la Liga A bulgare au cours de l'été 2007. Il est attendu jeudi par l'OCS pour parapher son contrat. Par ailleurs, le club de National piste l'attaquant sénégalais du CS Sedan, Rahmane Barry (22 ans, 4 apparitions en L2 cette saison). Les négociations avec l'ancien Niçois Christophe Meslin semblent en revanche définitivement rompues. (Par Patrick Juillard)
- Nikyz
- Gardien
.Romain a écrit:T'as un jour de retard je crois
Bonsoir à tous
Un jour de retard ? mais tout ceci n'est pas grave.
Nous sommes dans une période ou les évènements s'enchaînent très vite
et certains ne peuvent êtres connectés 24/24.
Chacun doit trottiner selon son rythme,donc en tant que simples spectateurs nous trottinons

Une vraie paire d'as

Bonne nuit
Bon match samedi et hop hop Les CRX comme disent nos amis outre-Foron du coté du Servette.
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Ah mince ... je croyais que tout le monde restait connecté 24/24 et consacrait sa vie au suivi de notre club favori
Bref c'est juste que l'info avait déja été donné dans la page précédente hier, mot pour mot.

-
Romain - Equipe des modérateurs
et le feuilleton nicolas goussé continue ... decidement on a du mal a recruté un bon buteur, et la fin du mercato est tres proche( 31/01/2009 a minuit) alors esperont qu ils trouve la perle rare !!! car il nous faut un tueur dans la surface adverse pour etre plus proche du haut que du bas du classement .nous avont que 6 points du 1 relegable alors attention !!
- namel
- Remplaçant
http://www.20minutes.fr/article/294879/Sport-Le-mercato-nantais-va-t-il-s-emballer.php
A cette heure-ci, on devrait savoir ..
A cette heure-ci, on devrait savoir ..
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
* Mons
Alessandro Cordaro est en partance depuis quelques mois déjà. Son départ devrait se finaliser en juin. Charleroi est intéressé depuis quelques temps déjà. Il se confirme que Momo Dahmane va quitter le Tondreau. Bruges est la destination prioritaire, mais en cas d'échec des négociations le Germinal et Charleroi sont aux aguets. Pour pallier à ce départ, le nom de Nicolas Goussé, un ancien de la maison est évoqué. Nantes est prêt à lâcher son attaquant.
Un club Belge serait aussi sur Goussé ...
Alessandro Cordaro est en partance depuis quelques mois déjà. Son départ devrait se finaliser en juin. Charleroi est intéressé depuis quelques temps déjà. Il se confirme que Momo Dahmane va quitter le Tondreau. Bruges est la destination prioritaire, mais en cas d'échec des négociations le Germinal et Charleroi sont aux aguets. Pour pallier à ce départ, le nom de Nicolas Goussé, un ancien de la maison est évoqué. Nantes est prêt à lâcher son attaquant.
Un club Belge serait aussi sur Goussé ...

-
mic74 - Milieu
t'as vu ça ou ? c'est marqué nulle part, j'ai vu qu'il avait résilié son contrat avec nantes mais pas qu'il avait signé chez nous, j'attends la confirmation
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC