[CdF-7è tour: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Montceau

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Siteofficiel » Dim Nov 23, 2008 8:59 pm

On va pas épiloguer ce n'est pas le sujet, ni l'endroit. La carte d'abonné, elle te permet juste, si tu es abonné en Tribune d'Honneur, de bénéficier d'une réduction jusqu'à 100 €uros... Bref, je t'emmène pas sur d'autres sujets puisque je n'ai aucun mal à parler de ce que tu souhaites.
Siteofficiel

Message non lupar Sam Canaris » Dim Nov 23, 2008 9:00 pm

cela etant malgre ce mega froid j aiete super heureux de revoir notre equipe renouer avec la victoire et j ai aussi trés surpris par la médiocritée de l equipe de montceau aussi encore merci aux quelques joueurs qui viennent nous saluer c est super sympa ALLEZ LES CROIX :)
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 23, 2008 9:26 pm

Tout à fait d'accord concernant la prestation de MONTCEAU dont on attendait certainement mieux que ce qu'ils ont montré.Ils n'ont jamais été dangereux dans le jeu si ce n'est sur les coups de pied arrétes.
Quand à nous, sans etre génial, on a senti que l'équipe voulait se rattraper de sa prestation du week-end dernier.On y est plus ou moins parvenu, et avec plus de réalisme on s'éviterait des frayeurs en fin de match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar guillaume74200 » Dim Nov 23, 2008 10:37 pm

A l'inverse de ce qui s'est passé contre Cherbourg...
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar Coooniii » Dim Nov 23, 2008 10:54 pm

Siteofficiel a écrit:Cooniii, c'est entendu. Juste une chose, je n'ai aucune crédibilité à faire valoir, surtout par rapport à toi. Quand tu arrêteras de critiquer un jour et d'encenser un autre, on reparlera. Mais mieux vaut ne pas partir dans des débats stériles.
Ma seule "crédibilité", c'est que je ne parlerai plus avoir toi.
CQFD !

Je n'ai pas peur de dire que j'apprécie ton travail! J'encense pas, j'exprime mon point de vu. Personne n'est parfait. Concernant la billetterie je ne pense pas que se sois toi qui en est la responsabilité. Un abonné au stade c'est aussi de l'argent gagné en boisson et sandwich, écharpe etc... Alors pour ce genre de match à 20h qui n'arrange personne, il y avait moyen de faire quelque chose de mieux. Je trouve juste dommage de se retrouver dans un stade vide où on reconnaît plus nos tribunes! Concernant une autre affaire, je n'attend plus rien, c'était une piqûre de rappelle un peu virulente, je le reconnais.
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Coooniii » Dim Nov 23, 2008 11:03 pm

dalla favera a écrit: Pareil pour les billets, il devait y avoir un point de vente au café de la place à BOEGE, et comme la bétaillère a pété une durite dans le col de cou, point de billet. Pas crédible cete bétaillère, mais que fait FANCHON?

Il va falloir qu'on se cotise pour payer une nouvelle bétaillère à Fanchon!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar emilien » Mar Nov 25, 2008 6:00 pm

Tanakeim ta pris des photos du match ou pas?
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Sam Canaris » Mar Nov 25, 2008 6:11 pm

es ce que quelqu un a des tuyaux pour la recrue ? :happy:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Mar Nov 25, 2008 8:36 pm

Appelle le plombier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mar Nov 25, 2008 9:33 pm

d
dalla favera a écrit:Appelle le plombier

:-D :-D bonsoir à tous
De la Plombera t'as manger un clown???? ou tu veux plomber l'info??
En tout cas l'Argentine est à l'honneur Don't cry for me Argentina.
J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale . :happy:
Bonne nuit
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 26, 2008 7:18 pm

valeova a écrit:d

J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale . :happy:
Bonne nuit
Tu mélanges tout, on te parle d'une futur recrue dont on ne connaissait pas l'identité, tu nous parles d'Argentine, et pourquoi pas de MADONNA?
Tu nous parles de Sir TROTTIGNON, alors qu'il n'a meme pas été anobli par le Duché de Savoie,quand à la paire d'as attendons pour voir.En attendant,ton jolie texte, mets le dans ton congélateur, s'il reste de la place et tu nous le ressortiras au moment opportun.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Nov 26, 2008 9:25 pm

dalla favera a écrit:
valeova a écrit:d

Bonne nuit
Tu mélanges tout, on te parle d'une futur recrue dont on ne connaissait pas l'identité, tu nous parles d'Argentine, et pourquoi pas de MADONNA?
Tu nous parles de Sir TROTTIGNON, alors qu'il n'a meme pas été anobli par le Duché de Savoie,quand à la paire d'as attendons pour voir.En attendant,ton jolie texte, mets le dans ton congélateur, s'il reste de la place et tu nous le ressortiras au moment opportun.

Bonsoir à tous
Désolé Mister De la Congelatera si j'avais à choisir un Argentin je pense plus à MARADONA qu'à Madonna. :-D
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 26, 2008 9:59 pm

Mais il ne chante pas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar valeova » Mer Nov 26, 2008 10:24 pm

dalla favera a écrit:Mais il ne chante pas

Et je n'avais pas compris que nous recrutions pour la chorale du FODS :blink:
Je cherchais un défenseur bon ok mea culpa :crying:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Précédente