[CdF-7è tour: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Montceau
On va pas épiloguer ce n'est pas le sujet, ni l'endroit. La carte d'abonné, elle te permet juste, si tu es abonné en Tribune d'Honneur, de bénéficier d'une réduction jusqu'à 100 €uros... Bref, je t'emmène pas sur d'autres sujets puisque je n'ai aucun mal à parler de ce que tu souhaites.
- Siteofficiel
cela etant malgre ce mega froid j aiete super heureux de revoir notre equipe renouer avec la victoire et j ai aussi trés surpris par la médiocritée de l equipe de montceau aussi encore merci aux quelques joueurs qui viennent nous saluer c est super sympa ALLEZ LES CROIX 

- Sam Canaris
- Remplaçant
Tout à fait d'accord concernant la prestation de MONTCEAU dont on attendait certainement mieux que ce qu'ils ont montré.Ils n'ont jamais été dangereux dans le jeu si ce n'est sur les coups de pied arrétes.
Quand à nous, sans etre génial, on a senti que l'équipe voulait se rattraper de sa prestation du week-end dernier.On y est plus ou moins parvenu, et avec plus de réalisme on s'éviterait des frayeurs en fin de match.
Quand à nous, sans etre génial, on a senti que l'équipe voulait se rattraper de sa prestation du week-end dernier.On y est plus ou moins parvenu, et avec plus de réalisme on s'éviterait des frayeurs en fin de match.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Siteofficiel a écrit:Cooniii, c'est entendu. Juste une chose, je n'ai aucune crédibilité à faire valoir, surtout par rapport à toi. Quand tu arrêteras de critiquer un jour et d'encenser un autre, on reparlera. Mais mieux vaut ne pas partir dans des débats stériles.
Ma seule "crédibilité", c'est que je ne parlerai plus avoir toi.
CQFD !
Je n'ai pas peur de dire que j'apprécie ton travail! J'encense pas, j'exprime mon point de vu. Personne n'est parfait. Concernant la billetterie je ne pense pas que se sois toi qui en est la responsabilité. Un abonné au stade c'est aussi de l'argent gagné en boisson et sandwich, écharpe etc... Alors pour ce genre de match à 20h qui n'arrange personne, il y avait moyen de faire quelque chose de mieux. Je trouve juste dommage de se retrouver dans un stade vide où on reconnaît plus nos tribunes! Concernant une autre affaire, je n'attend plus rien, c'était une piqûre de rappelle un peu virulente, je le reconnais.
-
Coooniii - Milieu
dalla favera a écrit: Pareil pour les billets, il devait y avoir un point de vente au café de la place à BOEGE, et comme la bétaillère a pété une durite dans le col de cou, point de billet. Pas crédible cete bétaillère, mais que fait FANCHON?
Il va falloir qu'on se cotise pour payer une nouvelle bétaillère à Fanchon!
-
Coooniii - Milieu
Appelle le plombier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
d
bonsoir à tous
De la Plombera t'as manger un clown???? ou tu veux plomber l'info??
En tout cas l'Argentine est à l'honneur Don't cry for me Argentina.
J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale .
Bonne nuit
dalla favera a écrit:Appelle le plombier

J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale .

Bonne nuit
Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Tu mélanges tout, on te parle d'une futur recrue dont on ne connaissait pas l'identité, tu nous parles d'Argentine, et pourquoi pas de MADONNA?valeova a écrit:ddalla favera a écrit:Appelle le plombier
![]()
bonsoir à tous
J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale .![]()
Bonne nuit
Tu nous parles de Sir TROTTIGNON, alors qu'il n'a meme pas été anobli par le Duché de Savoie,quand à la paire d'as attendons pour voir.En attendant,ton jolie texte, mets le dans ton congélateur, s'il reste de la place et tu nous le ressortiras au moment opportun.
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Tu mélanges tout, on te parle d'une futur recrue dont on ne connaissait pas l'identité, tu nous parles d'Argentine, et pourquoi pas de MADONNA?valeova a écrit:ddalla favera a écrit:Appelle le plombier
![]()
bonsoir à tous
J'ai bien apprécié l'interview de Sir Patrick Trottignon ,calme , posé lucide il va mettre de la sérénité et à mon humble avis va faire un très très bon duo avec Mister Pascal. Ces deux cartes maîtresses ont du métier et une immense passion pour le foot donc je vois cette paire d'as se transformer en flush royale .![]()
Bonne nuit
Tu nous parles de Sir TROTTIGNON, alors qu'il n'a meme pas été anobli par le Duché de Savoie,quand à la paire d'as attendons pour voir.En attendant,ton jolie texte, mets le dans ton congélateur, s'il reste de la place et tu nous le ressortiras au moment opportun.
Bonsoir à tous
Désolé Mister De la Congelatera si j'avais à choisir un Argentin je pense plus à MARADONA qu'à Madonna.

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Mais il ne chante pas
- dalla favera
- Idole du stade
54 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC