[CdF-7è tour: Réactions] Croix de Savoie 1-0 Montceau

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Sam Nov 22, 2008 2:17 pm

David71 a écrit:Bonjour supporter des Croix. Entre nous ( 110 supporters Montcellien ) et vous pas besoin d’allez dans le Forez pour voir le Chaudron car ce soir le chaudron est à Thonon. D’ici là bonne journée et à ce soir dans votre stade.

Le chaudron à Thonon? tu risques d'être fortement déçu...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar emilien » Sam Nov 22, 2008 5:44 pm

Sa c'est sur, tu risques d'etre déçu.
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar mic74 » Dim Nov 23, 2008 12:03 am

dalla favera a écrit:
Tanakeim a écrit:
guillaume74200 a écrit:Y aura du monde au stade vous pensez ?

Si on arrive à 800, ça sera déjà bien...
On va bien arriver à 1200 voir plus vu que MONTCEAU va déplacer pas mal de supporters

700 spectateurs pour se soir ... On était pas beaucoup. :sad:
mic74
Milieu
Milieu

Victoire 1-0 contre Montceau et qualification pour les 8è

Message non lupar jeanbale » Dim Nov 23, 2008 12:34 am

Victoire 1-0 contre Montceau et qualification pour les 8è de finale de CDF

Match incertain à l’image tu temps, un stade dégarni dû plus à la météo ou Rugby France-Australie, qu’aux dernières perf des CDS à domicile.

On s’est qualifié, c’était le but (d’ailleurs unique du match) avec des CDS évitant de faire des fautes derrière, et dégageant lorsque çà devenait Chaud, le message du coach a donc porté ; mais ce n’est pas pour autant que l’on aurait pas pu connaître un remake des dernières parties, où nos adversaires l’ont emporté dernièrement à Moynat ; cette fois çà a tourné à notre avantage, mais on ne sait pas encore comment maîtriser ces coups de pieds arrêtés dans notre surface de réparation, ce soir çà a passé contre une équipe de CFA , mais c’est moins sûr en National.

Les CDS ont débuté le match sur un bon tempo et même continué après le but de Bugnet, puis petit à petit Montceau a pris le jeu à son compte, et CDS procédait davantage par contres avec une belle complicité entre Bugnet et Bérigaud, ce dernier s’étant procuré au moins 4 belles occasions de but : une cadrée sous la barre que le goal a superbement sortie, un tir sur la base du poteau, et un face à face perdu avec le goal. Bérigaud progresse et tient davantage la distance sur un match entier en se procurant de nombreuses occasions très souvent cadrées, et il semble qu’il apprenne vite au contact de joueurs tels Bugnet, Pouye et consorts. :)
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar guillaume74200 » Dim Nov 23, 2008 12:58 am

Encore une fois on aurait pu gagner par beaucoup plus que un but d'écart. On a gagné c'est déjà çà mais gare à ne pas reproduire les mêmes erreurs que contre Cherbourg dans un avenir proche.
guillaume74200
Gardien
Gardien

Message non lupar chrishs74 » Dim Nov 23, 2008 12:24 pm

Bonjour, c'est fanchon

ah ben on a pas vu la neige à Moynat mais alors un froid à pas mettre la mène dehors penses tu elle est v'nue avec moi et l'Gus elle a enfilé ses bas en laine, ses bottes et en avant dans la betaillère qu'on à du chainer jusqu'à vailly :D

Tu parles donc d'un temps tout le monde emitouflé dans les doudounes, enfin ceux qui etaient venus bravé le froid sauf ah ben l'pauvre il avait pas penser le ptit assistant de max que pour ce match de coupe y avait pas de salle pour la reception apres le match le pauvre qu'on appel en coulisse "kéké l'bo gosse" s'est transformé en kéké l'glaçon avec son veston pour aller au bal du printemps la mène à bien tenté un rechauffement mais c'est qu'elle fait peur la mène :D enfin du coup il passé tout le match assis sur le chauffage en tribune de presse heureusement que juju globe trotter il avait prevu l'coup sinon la bronchite était pas loin.

Par contre les castafiores à nouveau au grand complet avaient elle la bonne tactique pour pas etre transit par le froid, accompagné comme toujours par Mr Tambour elles ont fait plus de bruit que 2000 personnes car en ce samedi de tour de coupe les spectateurs avaient surment eu peur de braver le froid.

En ce qui concerne le match, la mène qui en perd jamais une miette à dit à la fin meme si ils ont loupé des occasions Bugnet qui marque la defense qui tient enfin malgré quelques frayeurs en fin de match, vu que le druide avait posé la traditionnel casquette rouge "on a trouvé l'chat noir s'ecrie t-elle dans la tribune en effet elle nous dit ah ben voila quand il enleve la casquette le pasquatin qui a fait les poupée peut plus rien faire donc le chat n'existe pas il n'etait pas non plus sous la casquette, mais comme il a du la fabriqué avec le druide et sa casquette rouge ca marche plus :-D

Et que dire encore du terrain hier soir oh ben plus rien sinon d'main j'viens tout y labourer dit l'Gus meme une taupe y f'rait pas son nid :D et l'arbitre hier soir il devait avoir de la buée devant les yeux Bugnet pouvait pas jouer M'Boup se fait coupé en deux y voit rien et on en passe la prochaine fois on lui offrira notre paire gratuite qu'on nous a donné chez afflelou :happy:

Bon allez trève de betises on va allez manger l'Boudin avec du vin chaud le gus le fait aussi bon que sous la tribune de moynat c'est vrai qu'il a fait du bien en fin de match pour tout le monde on l'disait ca s'en est vendu des seilles !!!!! rendez vous à St Disdille ou il va encore pas faire des plus chaud avant le depart pour Cannes ou il va ben falloir allez cherché des points comme une meilleur T° pour jouer au foot :rolleyes:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar David71 » Dim Nov 23, 2008 1:03 pm

Belle victoire des Croix de Savoie où on a pu voir la différence entre vous et nous. Même si on est premier du championnat il y a encore du chemin à faire, on s’est amélioré par rapport à l’année dernière car on perd que 1 a 0 chez vous mais vous aviez pas mal d’absents. Je retiens du match un joueur qui est énorme, autant par la taille que par le talent : Pape Ibra Mboup. Ce joueur est une pépite je vous souhaite de le garder le plus longtemps dans votre effectif. J’ai bien aimé Di Tommaso qui est bon techniquement.
Après de notre côté on n’a pas su marquer le but égalisateur, il y avait une faute dans la surface et l’arbitre siffle simulation, bon c’est comme ça il faut faire avec. A signaler aussi une belle prestation de notre deuxième gardien et une bonne ambiance dans les tribunes.
Continuez bien dans cette compétition en allant le plus loin possible.

Vous avez une belle région dommage qu’on a voyagé de nuit, le château éclairé dans la montagne entre Annemasse et Thonon, magnifique ainsi que la ville de Thonon avec des ronds-points bien fleuri.

Pour le reste, le déplacement c’est bien passé sauf qu’il y avait plus de neige à Montceau que dans le Chablais, gratté la neige gelée sur le pare-brise à 2H du matin, génial lol.
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Sam Canaris » Dim Nov 23, 2008 1:13 pm

bravo a lorganisation du club qui a privillégie fortement les abonnes en effet si vous n habité pas prés de thonomou de gaillard vous n interessez personnes ;pour prendre sa place au stade avec la carte d abonne vous ne beneficier d aucune reduction resultats ,sur 9 fidélnoue etions que 2 pour notre part ;aussi peut etre que si le sort nous est favorable et que nous affrontons une petite equipe qui ne fait pas recette vous ferez de la pub TOUS AU STADE AVEC LES CROIX arretez de prendre les fidels pour des cons surtout qu en janvier,fevrier nous sommes toujours les meme con au stade en concluson il ny a qu avoirl ambiance hier soir c etait nul et c est bien dommage :bad: allez les croix :non:
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar David71 » Dim Nov 23, 2008 2:22 pm

Pour moi c’est la troisième fois que je vois joué les CDS cette année (civile) et vous avez vraiment une belle équipe, même si à Gueugnon c’était pas terrible ( manque de complémentarité ) les deux matchs face à Montceau sont sans appels. Je ne vais pas faire Mme Irma mais dans trois ans à ce rythme là, Croix de Savoie sera un bon club de ligue 2.

Rester quand même en national pour l’année prochaine, histoire de se retrouver. Gueugnon n’a pas les armes cette année pour monter en ligue 2, on joue le maintient et Montceau a des chances de monter en national. Un supporter du FCMB l’a très bien dit « on a perdu la bataille de la Coupe de France mais il nous reste la guerre du Championnat » et ça ce n’est pas rien .
David71
Gardien
Gardien

Message non lupar Siteofficiel » Dim Nov 23, 2008 3:28 pm

Sam Canaris, je ne peux pas te laisser dire cela puisque tes propos sont tout simplement faux.
D'abord, le club privilégie tous ses abonnés puisque TOUS ont bénéficié pendant deux jours d'un tarif réduit, pendant deux jours. Pour rappel, en Coupe, et à partir du 7e tour, on ne peut pas faire n'importe quoi en matière de tarifs puisque la FFF contrôle tout. Ensuite, les abonnés qui habitent sur Gaillard pouvaient contacter les services pour que leur place soit déposée au Siège de l'Asso à Gaillard pour éviter la route.
Ensuite, je crois qu'il faut savoir analyser justement les choses. On a fortement augmenté notre nombre d'abonnés et si tu compares avec les autres prix de National, nous sommes parmi les plus faibles pratiqués. Enfin, vous bénéficiez de quelques avantages... qui vont encore se multiplier cette année.
Siteofficiel

Message non lupar fcs74 » Dim Nov 23, 2008 4:46 pm

Bravo au Croix pour cette victoire la coupe continue. Un grand bravo également au supporters de Montceau qui avaient fait le déplacement en espèrant vous retrouver en national l'année prochaine.

VIVE LES CROIX DE SAVOIE.

A noter que vous pouvez toujours vous inscrire pour venir supporter les Croix lors du déplacement à Cannes. Pour plus d'informations rendez-vous sur le blog du FODS club74 :

http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Coooniii » Dim Nov 23, 2008 4:53 pm

Je suis entièrement de l'avis de Sam Canaris, c'est bien gentil de mettre des places à dispo sur gaillard ou Thonon, les gens ne viennent pas que de ces deux communes et ne sont pas forcement dans la région la semaine, la présentation de la carte au guichet devrait automatiquement nous garantir une réduction (même si on ne concerve pas notre place habituel). Quand à Site officiel, tu retrouveras de la crédibilité lorsque tu auras tenu parole, en effet depuis la saison dernière, on atend toujours le maillot qu'on a gagné à l'élection du mois?
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 23, 2008 6:16 pm

Pourquoi le match ne s'est pas déroulé à GAILLARD comme il avait été convenu lors de la fusion et pourquoi avoir joué à 20h00?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar namel » Dim Nov 23, 2008 7:03 pm

David71 a écrit:Pour moi c’est la troisième fois que je vois joué les CDS cette année (civile) et vous avez vraiment une belle équipe, même si à Gueugnon c’était pas terrible ( manque de complémentarité ) les deux matchs face à Montceau sont sans appels. Je ne vais pas faire Mme Irma mais dans trois ans à ce rythme là, Croix de Savoie sera un bon club de ligue 2.

Rester quand même en national pour l’année prochaine, histoire de se retrouver. Gueugnon n’a pas les armes cette année pour monter en ligue 2, on joue le maintient et Montceau a des chances de monter en national. Un supporter du FCMB l’a très bien dit « on a perdu la bataille de la Coupe de France mais il nous reste la guerre du Championnat » et ça ce n’est pas rien .
eh bien merci pour ces compliments mais surtout vous vous etes bien battu que se soit dans les gradins (tres joli tifo) que sur le terrain en esperent vous voir en national l an prochain
namel
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Siteofficiel » Dim Nov 23, 2008 7:49 pm

Cooniii, c'est entendu. Juste une chose, je n'ai aucune crédibilité à faire valoir, surtout par rapport à toi. Quand tu arrêteras de critiquer un jour et d'encenser un autre, on reparlera. Mais mieux vaut ne pas partir dans des débats stériles.
Ma seule "crédibilité", c'est que je ne parlerai plus avoir toi.
CQFD !
Siteofficiel

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 23, 2008 8:18 pm

Coooniii a écrit:Je suis entièrement de l'avis de Sam Canaris, c'est bien gentil de mettre des places à dispo sur gaillard ou Thonon, les gens ne viennent pas que de ces deux communes et ne sont pas forcement dans la région la semaine, la présentation de la carte au guichet devrait automatiquement nous garantir une réduction (même si on ne concerve pas notre place habituel). Quand à Site officiel, tu retrouveras de la crédibilité lorsque tu auras tenu parole, en effet depuis la saison dernière, on atend toujours le maillot qu'on a gagné à l'élection du mois?
Ton maillot doit surement t'etre livré par la bétaillère, elle a du tombé en panne
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 23, 2008 8:24 pm

Coooniii a écrit:Je suis entièrement de l'avis de Sam Canaris, c'est bien gentil de mettre des places à dispo sur gaillard ou Thonon, les gens ne viennent pas que de ces deux communes et ne sont pas forcement dans la région la semaine, la présentation de la carte au guichet devrait automatiquement nous garantir une réduction (même si on ne concerve pas notre place habituel). Quand à Site officiel, tu retrouveras de la crédibilité lorsque tu auras tenu parole, en effet depuis la saison dernière, on atend toujours le maillot qu'on a gagné à l'élection du mois?
Pareil pour les billets, il devait y avoir un point de vente au café de la place à BOEGE, et comme la bétaillère a pété une durite dans le col de cou, point de billet. Pas crédible cete bétaillère, mais que fait FANCHON?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Sam Canaris » Dim Nov 23, 2008 8:44 pm

Siteofficiel a écrit:Sam Canaris, je ne peux pas te laisser dire cela puisque tes propos sont tout simplement faux.
D'abord, le club privilégie tous ses abonnés puisque TOUS ont bénéficié pendant deux jours d'un tarif réduit, pendant deux jours. Pour rappel, en Coupe, et à partir du 7e tour, on ne peut pas faire n'importe quoi en matière de tarifs puisque la FFF contrôle tout. Ensuite, les abonnés qui habitent sur Gaillard pouvaient contacter les services pour que leur place soit déposée au Siège de l'Asso à Gaillard pour éviter la route.
Ensuite, je crois qu'il faut savoir analyser justement les choses. On a fortement augmenté notre nombre d'abonnés et si tu compares avec les autres prix de National, nous sommes parmi les plus faibles pratiqués. Enfin, vous bénéficiez de quelques avantages... qui vont encore se multiplier cette année.
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Dim Nov 23, 2008 8:50 pm

Messieurs, on va essayé de ne pas faire dévier le topic qui porte sur le match de Montceau... Peut-être devriez-vous vous expliquer par message privé afin de régler vos différents entre vous... :wink:
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar Sam Canaris » Dim Nov 23, 2008 8:54 pm

alors la carte abonné sert uniquement aux produits derivé!!!cool ce que je veux dire c est que je ne vais pas me taper 45 bornes pour gagner 2euro ;j ai une carte, jsuis un fidel;jarrive au stade ,j ai une reduque point barre! j te parle pas de tarif du national!!! y faut pas m enmeer sur d autre sujet. tu sais moi ca fait des annees que j vais a thonon et j te dis ma pensée ,noublie jamais que les vrais supporter on en a besoin dans les club.......... ALLEZ LES CROIX
Sam Canaris
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC