[J5: Réactions] Créteil 2-1 Croix de Savoie

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Sam Aoû 30, 2008 10:57 pm

kersauson a écrit:au niveau de la qualité de jeu fournie oui c'est la honte. une bouillie inomable.

Rarement vu un match aussi pauvre techniquement, aucun engagement, certains joueurs qui se cachent, qui ne courrent pas.

En 90 minutes aucun centre n'est arrivé ou il faut, aucun joueur n'a osé prendre le couloir droit alors que l'arrière gauche et le défenseur central coté gauche cristolien étaient on ne peut plus mauvais.

Je ne jugerai pas le penaty étant trop loin pour voir ce qui c'est passé, mais ne pas prendre au moins un point contre cette équipe en plus réduite une heure à dix, ca frise la faute professionnelle.

J'ai fait que 15 bornes pour assister au match mais ce que j'ai vu m'a dégouté. Je plains ceux du FODS qui ont fait le déplacement et qui doivent se taper des heures de routes pour rentrer après pareille désillusion.

Au vu du match il est très difficile de trouver une satisfaction parmi les 14 joueurs qui ont pris part au match. A part peut etre POUYE qui a eu le mérite de cadrer une frappe, qui à d'ailleurs finie au fond. Pour le reste encephalogramme plat. La défense qui se fait prendre comme une défense de débutant sur le premier but (les 3 défenseurs dans l'axe qui se désintéressent du ballon et se placent tous au meme endroit, laissant l'attaquant seul, et la dessus centre en retrait arme absolue blah blah)

Le milieu dépassé, pourtant en supériorité numérique mais qui s'est fait bouffer par le milieu adverse.

Quant à l'attaque, que ce soit Perrin, quand il était seul ou en duo, de nombreuses opportunités mais aucune de cadrée, et que dire de ce face à face en fin de match entre Trivino et DI TO qui suite à une conduite de balle douteuse, est obligé de s'emmener le ballon de la main

Vraiment difficile au vu de telles prestations d'envisager autre chose comme objectif que le maintien, mais c'est vraiment pas gagné. esperons que les recrues apporteront quelque chose et pousseront les autres à se sortir les doigts du c...

Quand je lis ce genre de commentaire, ça à le dont de m'énerver au plus haut point.
Va falloir peut-être redescendre sur terre et pour certains aller se ressourcer en DH, histoire de cogiter sur la façon d'agir sur le terrain parceque c'est inadmissible de lire que des mecs ne courent pas, ne se donnent pas.

Vivement la qualification de nos trois recrues et le retour des absents.

Merci Kersauson pour ce résumé qui en dit long...
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 30, 2008 11:01 pm

LEAG a écrit:
fandef a écrit:Cissé toujours écarté de l'équipe 1. Je suis surpris! A quoi sert un joueur dans l'effectif quand il n'est jamais sur la feuille de match ? Autant ne pas lui faire signer de contrat comme pour Chevaillier ou Liogier. Comme ce n'est pas son cas, et qu'il a effectué de bons matchs amicaux, pourquoi ne pas l'intégrer dans le groupe?
Bonne nouvelle avec l'entrée de Bugnet. Espérons qu'il rentre et qu'il marque mais si ce n'est pas lui qui donne la gagne, on prend quand même. Je suis sûr que l'arrivée des 3 nouveaux joueurs va rebooster l'équipe.
Allez les croix!

Il à un contrat à vie avec les croix
Et là, le débat il est centré sur le match de CRETEIL?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Aoû 31, 2008 12:57 am

No comment ....
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 31, 2008 9:21 am

Mauvais match, mais faut continuer à encourager nos Croix !
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar chrishs74 » Dim Aoû 31, 2008 10:52 am

Bonjour c'est Fanchon,

Ah ben ca alors, on en est tout retourné on pensait que les croix y z'avaient fait le plus dur en égalisant puis en suivant le live on s'disait que ca voulait pas rentrer et qu'on risquait un contre assassin, ben l'assassin etait pas loin reduit à 10 les Banlieusard d'la capitale y se sont bouger le c......et nous on s'est mis dans la bouse de la marguerite !!!!!!!! Et croyez moi ca sent pas bon :happy: Faudra pas compter sur la mène pour allez la ramasser celle-ci.

Le druide a maintenu le decrassage ce matin ben la mène elle dit qu'il a bien raison si le bonheur est dans le pré l'herbe fraiche avec la rosée ca ne peut que leur faire du bien aux gaillards, ah ben c'est qu'elle est en colère la mène, ce matin elle s'est levée du mauvais pied, comment qu'est ti qu'on a pas battu une équipe pareil qu'elle disait, comment qu' c'est ti qu'on a pas battu une équipe pareil, comme ca à tue-tête depuis 5 h c'matin !!!! boit ton café et ta gnôle que j'y ai dis et tait toi laisse y faire.

Nan c'matin le café y passe pas faudra une bonne dose de grole pour digéré l'affaire, c'est comme ca ca passe pas ca passe pas !!!! ah ben j'suis parti pour une belle journée je sens qu'on va aller supporter Böege en coupe de France ca nous f'ra une bonne raison d'aller Bouerler un bon coup.

Bon les croix de S'vavoye ca change rien on vous aime toujours mais faudrait quand meme faire sonner les cloches au risque que le druide ne vous les sonnent à son tour bien plus fort, cette fois le bois de saint Disdille va couiner en attendant du renfort à bon entendeur merci au Senegal ne nous renvoyez M'Boup avant Vendredi et merci à la Fédé de qualifier tout le monde pour cette meme date. :happy:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2008 12:23 pm

Les commentaires de KERSAUSON et de l'entraineur se rejoignants, on ne peut qu'etre révolté par ce genre de comportement lors de ce match.Il va peut etre falloir se remuer un peu et arreter d'etre aussi inconstant d'un match à l'autre.On ne pourra pas toujours défendre ces joueurs sur ce qu'ils ont fait la saison dernière, et il vaudrait peut etre mieux l'oublier et se remettre en question afin de ne plus produire ce genre de match, que ce soit au niveau technique ou tout simplement dans l'esprit.Les erreurs individuelles nous coute cher derrière et pourtant cette défense était notre point fort la saison dernière, peut etre que certains n'ont pas le niveau pour jouer en NAT, ou ne font pas les efforts necessaires pour y parvenir.Il faut espèrer que les nouveaux joueurs nous apporteront quelque chose et ce dès Vendredi face à SANNOIS qui n'est pas au mieux et qui n'a meme pas engrangé un point depuis le début du championnat.A nous de ne pas les relancer.
Une pensée pour les supporters du FODS qui se sont tapé 1000 bornes en car et pour qui le voyage retour a du etre bien long.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Dim Aoû 31, 2008 9:40 pm

C'est vrai que c'est assez décevant de se taper plus de 1000 bornes pour voir un match comme celui là, mais perso pendant le trajet que se soit l'allé ou le retour je ne me suis pas ennuyée... D'ailleurs je passe un bjr o joueurs de Colmar :-D

Pour en revenir au match, c'est vrai qu'on était vraiment pas dedans...Certains on d'ailleurs pris de sacré coup de chaud lors de la première mi-tps ce qui les a bcp affaiblis, en deuxième mi-tps on s'est fait baladé faut l'avouer...on a mal joué c'est plus que clair, je suis d'accord avec kersauson...
Mais y a vraiment des choses qui me tue, ok en c mmt c'est pas le top niveau mais cela va venir, moi j'y crois et c'est pas en les accablant de tout que sa va arrenger les choses dans les sales mmt il faut les soutenir et pas leur planter un couteau ds le dos...

ALLEZ LES CROIX!!!!!!
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Coooniii » Dim Aoû 31, 2008 10:25 pm

Je viens juste de voir les réaction sur le site officiel, le point positif c'est que les joueurs ne se cache pas, je suis sûre qu'ils vont rectifier le tir. A nous de les supporter en nombre vendredi. Aller les Croix!
Coooniii
Milieu
Milieu

Message non lupar Romain » Dim Aoû 31, 2008 10:36 pm

En nombre ça risque d'être difficile, un vendredi soir c'est déja pas facile, qui plus est celui de la foire de crete ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 10:45 pm

c'est sa que detre en national
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Dim Aoû 31, 2008 10:59 pm

1er en national mais dernier en orthographe.

mais bon pas de souci, on fera les comptes au soir de la dernière journée et je suis pas inquiet on sera devant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Dim Aoû 31, 2008 11:01 pm

Je suis dèçu kersauson je n'ai même pas pu voir a koi tu ressemblais???

Pour les comptes c'est ceux de la dernière journée qui nous interresse, il n'y a qu'à regarder notre évolution lors du championnat l'an passé pour dire que rien n'est joué...

Bon après on peut pas mentir cassis fait un bon début de championnat, avec cedric comme joueur c'est normal...on verra bien qui gagnera ce match le 13sept j'ai hate d'y être
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:13 pm

c'est un forum foot pas de francais dsl on vera qui sera devant mes pour vous c'est deja mal parti mdr on vous attend le 13 septembre pour une ambiance venez nombreux car nous on chante pas et tous mdr
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marcallezcassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:15 pm

je préfér etre 1er et faire des fautes, mais bon croix de savoie i sont loin, va falloir ki se bouge pour finir devant nous meme si cest long
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
marcallezcassiscarnoux
Boulet
Boulet

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:19 pm

ta vu marc on ai des coupeurs de citrons sur leurs forum mdr
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marcallezcassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:20 pm

mdr pas grave ca veut rien dire ca
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
marcallezcassiscarnoux
Boulet
Boulet

Message non lupar skylie » Dim Aoû 31, 2008 11:25 pm

Tkt pas on y sera et pour l'ambiance tkt pas nous on gère :) on est 4filles et franchemnt on va vous retourner le stade ( avec l'aide de voix masculine hein mat jtai pas zapé :happy: )

Et pour le classement je me fais aucun souci ça va bouger :rolleyes:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:27 pm

on attend que sa nous vous allez avoir la pression kan vous allé venir on vera qui fini devant
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar marcallezcassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:29 pm

oué surtout contre croix de savoie yaura du monde
on é 1er, et meme si on perd vendredi soir on sera toujours bien placé
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
marcallezcassiscarnoux
Boulet
Boulet

Message non lupar kevindecassiscarnoux » Dim Aoû 31, 2008 11:30 pm

yen a il vienne expres pour votre match !!!
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
kevindecassiscarnoux
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC