kersauson a écrit:au niveau de la qualité de jeu fournie oui c'est la honte. une bouillie inomable.
Rarement vu un match aussi pauvre techniquement, aucun engagement, certains joueurs qui se cachent, qui ne courrent pas.
En 90 minutes aucun centre n'est arrivé ou il faut, aucun joueur n'a osé prendre le couloir droit alors que l'arrière gauche et le défenseur central coté gauche cristolien étaient on ne peut plus mauvais.
Je ne jugerai pas le penaty étant trop loin pour voir ce qui c'est passé, mais ne pas prendre au moins un point contre cette équipe en plus réduite une heure à dix, ca frise la faute professionnelle.
J'ai fait que 15 bornes pour assister au match mais ce que j'ai vu m'a dégouté. Je plains ceux du FODS qui ont fait le déplacement et qui doivent se taper des heures de routes pour rentrer après pareille désillusion.
Au vu du match il est très difficile de trouver une satisfaction parmi les 14 joueurs qui ont pris part au match. A part peut etre POUYE qui a eu le mérite de cadrer une frappe, qui à d'ailleurs finie au fond. Pour le reste encephalogramme plat. La défense qui se fait prendre comme une défense de débutant sur le premier but (les 3 défenseurs dans l'axe qui se désintéressent du ballon et se placent tous au meme endroit, laissant l'attaquant seul, et la dessus centre en retrait arme absolue blah blah)
Le milieu dépassé, pourtant en supériorité numérique mais qui s'est fait bouffer par le milieu adverse.
Quant à l'attaque, que ce soit Perrin, quand il était seul ou en duo, de nombreuses opportunités mais aucune de cadrée, et que dire de ce face à face en fin de match entre Trivino et DI TO qui suite à une conduite de balle douteuse, est obligé de s'emmener le ballon de la main
Vraiment difficile au vu de telles prestations d'envisager autre chose comme objectif que le maintien, mais c'est vraiment pas gagné. esperons que les recrues apporteront quelque chose et pousseront les autres à se sortir les doigts du c...
Quand je lis ce genre de commentaire, ça à le dont de m'énerver au plus haut point.
Va falloir peut-être redescendre sur terre et pour certains aller se ressourcer en DH, histoire de cogiter sur la façon d'agir sur le terrain parceque c'est inadmissible de lire que des mecs ne courent pas, ne se donnent pas.
Vivement la qualification de nos trois recrues et le retour des absents.
Merci Kersauson pour ce résumé qui en dit long...