[J5: Réactions] Créteil 2-1 Croix de Savoie
C'est clair que si on vient c'est pour gagner même si on gagne ce match contre cassis vou serez devant mais ils viendront pour gagner sa c'est sur...
Chez nous aussi je pense qu"il y aura pas mal de monde qui fera le deplacement cela fait un certain mmt que l'on attend cette rencontre et surtout de voir certaines personnes
Chez nous aussi je pense qu"il y aura pas mal de monde qui fera le deplacement cela fait un certain mmt que l'on attend cette rencontre et surtout de voir certaines personnes
Modifié en dernier par skylie le Dim Aoû 31, 2008 11:36 pm, modifié 1 fois.

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
ya martello lancien de cassis ki jou la bas mais comme des foi i jou en reserve tant i sera pa le 13 a marignane
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- marcallezcassiscarnoux
- Boulet
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
skylie a écrit:Je suis dèçu kersauson je n'ai même pas pu voir a koi tu ressemblais???
pourtant j etais a peu près à 4 mètres de toi, juste en dessus de la caméra. t as récupérée ta voix?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Ce n'est peut-être pas un forum d'orthographe mais il y a un minimum.
Vous n'êtes pas sur votre portable ici, tous messages remplis de fautes seront effacés.
Vous n'êtes pas sur votre portable ici, tous messages remplis de fautes seront effacés.
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
vive le sud le SNT . Et alor j'écri comme je veux sur internet
Edit: T'écris comme tu veux sur le net, mais ici, tu ne fais pas ce que tu veux. Y a des règles à respecter et si tu veux pas finir avec une belle médaille, évites de jouer au rebelle.
Edit: T'écris comme tu veux sur le net, mais ici, tu ne fais pas ce que tu veux. Y a des règles à respecter et si tu veux pas finir avec une belle médaille, évites de jouer au rebelle.
ALLEZ CASSIS CARNOUX !!!
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
On voit bien dans le resumé vidéo le dechet assez enorme qu'il y a eu dans les frappes et dans les dernières passes. A priori y avait largement la place d'en mettre 3 ou 4 a cette défense qui joue arreté à l'entrée de sa surface ... Je comprend pas trop comment on peut perdre ce match.
-
Romain - Equipe des modérateurs
- kevindecassiscarnoux
- Coupeur de citrons
Romain a écrit:On voit bien dans le resumé vidéo le dechet assez enorme qu'il y a eu dans les frappes et dans les dernières passes. A priori y avait largement la place d'en mettre 3 ou 4 a cette défense qui joue arreté à l'entrée de sa surface ... Je comprend pas trop comment on peut perdre ce match.
Moi aussi je ne comprend pas. Manque d'efficacité offensive flagrante.
En espérant que les recrues amènent le petit truc qu'il manque actuellement.
-
reblochon 74 - Défenseur
déjà la quatrième défaite...les revers s'accumulent, de plus, peu de motifs d'espoirs au regard de la physionomie de la partie, du déchet technique et surtout de la fragilité flagrante dégagée par tous.
La pression serait-elle trop forte ? Les joueurs présents, si brillants en CFA, ne sont-ils pas trop tendres pour le National ? Le mode de gestion de l'encadrement est-il cohérent avec les exigences de ce championnat ?
Un motif d'espoir pourrait concerner l'apport des recrues. Néanmoins, les choix effectués ne peuvent que laisser sceptiques : pourquoi choisir un joueur comme Bertin d'Avesnes qui n'a jamais rien prouvé ? (un but en Ligue 2 seulement !)
Pourquoi choisir Bugnet qui reste sur seulement 7 buts les 3 dernières saisons ?
Je passe le cas Seedorf qui est simplement risible. Ca me fait penser un peu à ces clubs européens qui engagent des asiatiques car il peut s'agir d'une très bonne opération de merchandising...
Pourtant, on se rend bien compte que la meilleure recrue pour l'instant est Omar Pouye : un joueur qui a fait ses preuves en championnat CFA tout en montrant de belles qualités lorsqu'on fit appel à lui en équipe première.
Il aurait mieux fallu engager des joueurs prets au combat mais surtout qui sont sur une bonne dynamique : Diego José, Privat, Kitambala ou encore Belvito...
Bref, le début de saison fait mal, il est grand temps de faire les bons choix sur le terrain et se remettre en question, auquel cas la saison sera très compliquée.
P.S.: le cameraman n'a toujours pas dégraissé son trepied, dommage...
La pression serait-elle trop forte ? Les joueurs présents, si brillants en CFA, ne sont-ils pas trop tendres pour le National ? Le mode de gestion de l'encadrement est-il cohérent avec les exigences de ce championnat ?
Un motif d'espoir pourrait concerner l'apport des recrues. Néanmoins, les choix effectués ne peuvent que laisser sceptiques : pourquoi choisir un joueur comme Bertin d'Avesnes qui n'a jamais rien prouvé ? (un but en Ligue 2 seulement !)
Pourquoi choisir Bugnet qui reste sur seulement 7 buts les 3 dernières saisons ?
Je passe le cas Seedorf qui est simplement risible. Ca me fait penser un peu à ces clubs européens qui engagent des asiatiques car il peut s'agir d'une très bonne opération de merchandising...
Pourtant, on se rend bien compte que la meilleure recrue pour l'instant est Omar Pouye : un joueur qui a fait ses preuves en championnat CFA tout en montrant de belles qualités lorsqu'on fit appel à lui en équipe première.
Il aurait mieux fallu engager des joueurs prets au combat mais surtout qui sont sur une bonne dynamique : Diego José, Privat, Kitambala ou encore Belvito...
Bref, le début de saison fait mal, il est grand temps de faire les bons choix sur le terrain et se remettre en question, auquel cas la saison sera très compliquée.
- batigols
- Coupeur de citrons
Et bien je vois qu'une seule chose devient le recruteur des croix vu que t'as l'air de t'y connaitre mieux que tout le monde 

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
batigols a écrit:déjà la quatrième défaite...les revers s'accumulent, de plus, peu de motifs d'espoirs au regard de la physionomie de la partie, du déchet technique et surtout de la fragilité flagrante dégagée par tous.
Alors, là, t'es pas du tout logique...
Tu parles que les joueurs seraient trop tendres pour jouer en National après leur superbe saison en CFA...
Et tu dis après que c'est un mec comme Pouye (excellent depuis le début certes...) qui est la meilleure recrue et qui a fait ses preuves en... CFA ? Propos complètement illogiques.
On est tous déçus et chacun est en droit de dire ce qu'il se pense. Maintenant, il y a cinq matches. Si tu as écouté les réactions sur CDS Web TV, les joueurs disent bien qu'ils vont se remettre en questions.
Ensuite, pas de jugements hâtifs. Tu te rappelles de Ouattara (non je suis bête, tu supporters le BRC...) ? Aucun match en National... Et paf, chez nous, c'est la grande classe. Alors d'Avesnes, qui était pro à Bastia, doit avoir deux trois qualités.
Si Bugnet claque dès vendredi, je crois que tu seras un peu embêté après avoir dit... qu'il n'était pas un bon choix.
Certes il faut une réaction, des changements dans le jeu etc. Mais faut pas inventer n'importe quoi.
- Siteofficiel
64 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC