[Site officiel] Entretien de Mr vulliez

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 06, 2008 6:36 pm

tigresse74 a écrit:Toujours facile d'allumer :pirate:

Mais qui donne une image négative du club sur le banc?, dans la presse?
Qui pourri n'importe qui, n'importe comment?
Qui pense que le club est sa propriété?
Qui pense être indispensable?
qui pense avoir du "talent"?
Pourquoi les gens de l'association ne veulent plus bosser avec lui?

Poser vous les bonne questions, les résultats sont là mais à quel prix...

Echauffer vous bien derrière vos clavier, car dans la semaine il devrait y avoir du sport...et la les buissons de St Disdille sont sûr d'eux :crying:

Edit: Attention aux termes employés!
Qu'est ce qu'ils disent les buissons de St Disdille? On attend de tes nouvelles, ou es tu retourné chez ZAVATTA?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Sam Juin 07, 2008 10:56 am

OUai c'est bisarre on l'entend plus mais barouk à l'air dans savoir beaucoup peut être à t'il entendu certaines confidences de tigresse :D
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Sam Juin 07, 2008 10:58 am

ca doit etre sympa dans le lit conjugal.

oh ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii ma grosse tigresse fais moi des confidences
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 1:27 pm

Messieurs VUILLEZ et MACALOU, etes vous enfin d'accord sur tout, ou faut-il encore avoir l'arbitrage d'une autre personne, puis d'une autre et encore d'une autre.Il n'y a pas besoin de faire une grande révolution dans ce club, il suffit que chacun balaye devant sa porte, et pour certains un peu plus que les autres.Qu'est-ce qui se serait passé si l'équipe n'était pas montée?
Rendez des comptes a vos supporters et informer les, arreter de tegiverser, toute la haute-savoie ricane en ce moment.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 2:56 pm

coucou me revoilou a lire czertains msg je constate que vous etes a cote de la plaque pour certains et tres mal renseignes je vous rassure rt vous le jure je ne connais absolument pas tigresse(ce qui ne m'empeche pas d'etre parfois de son avis) et de plus je ne suis pas tu tout pret de ceux qui gouverne mais j'essaie de comprendre certaines choses en glanant par ci par la quelques echos ce que je trouve le plus navrant ici c'est la facons dont le club des fans ou du moins certains juge un peu trop vites ceux qui ose s'exprimer en toute franchise n'engagent qu'eux memes dont je crois faire partie
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Sam Juin 07, 2008 3:10 pm

moi ce n'est pas le fait de s'exprimer en toute franchise qui m'enerve bien au contraire c'est le fait de ne parler que par sous entendu, par j'ai entendu dire, il parait que.

Seul le concret m'interesse, avec des éléments vérifiables, du témoignage fiable en fait
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 3:43 pm

il est encore trop tot pour avancer des choses et ce n'est pas a nous de le faire mais aux dirigeants ceux qui on le droit de decider et faire
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 3:50 pm

barouk74 a écrit:coucou me revoilou a lire czertains msg je constate que vous etes a cote de la plaque pour certains et tres mal renseignes je vous rassure rt vous le jure je ne connais absolument pas tigresse(ce qui ne m'empeche pas d'etre parfois de son avis) et de plus je ne suis pas tu tout pret de ceux qui gouverne mais j'essaie de comprendre certaines choses en glanant par ci par la quelques echos ce que je trouve le plus navrant ici c'est la facons dont le club des fans ou du moins certains juge un peu trop vites ceux qui ose s'exprimer en toute franchise n'engagent qu'eux memes dont je crois faire partie
Pourquoi avoir ouvert un autre compte et avoir deux pseudos, explique nous çà avec franchise, si tu veut etre crédible.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar skylie » Sam Juin 07, 2008 4:00 pm

Peut être mais si c'est aux dirigeants de parler pourquoi toi viens tu sur ce forum pr parler en sous entendu dans ce càs là si ce n'est pour rien dire à quoi cela te servait de venir poster?
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar barouk74 » Sam Juin 07, 2008 4:29 pm

dalla favera a écrit:
barouk74 a écrit:coucou me revoilou a lire czertains msg je constate que vous etes a cote de la plaque pour certains et tres mal renseignes je vous rassure rt vous le jure je ne connais absolument pas tigresse(ce qui ne m'empeche pas d'etre parfois de son avis) et de plus je ne suis pas tu tout pret de ceux qui gouverne mais j'essaie de comprendre certaines choses en glanant par ci par la quelques echos ce que je trouve le plus navrant ici c'est la facons dont le club des fans ou du moins certains juge un peu trop vites ceux qui ose s'exprimer en toute franchise n'engagent qu'eux memes dont je crois faire partie
Pourquoi avoir ouvert un autre compte et avoir deux pseudos, explique nous çà avec franchise, si tu veut etre crédible.
tu affirme n'importe quoi je n'ai qu'un seul pseudo celui que tu peux lire de suite alors cesse de me confondre avec un autre ou alors ose m'apporter une preuve et ensuite tu verras
barouk74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 07, 2008 4:33 pm

Va dans le topic "staff" , on te demande des comptes.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Friction ou réalité ?

Message non lupar jeanbale » Dim Juin 08, 2008 3:57 pm

Friction ou réalité ?

Cette fiction aurait pu aller dans le topic « staff », mais non car le staff est indirectement victime de décisions « supérieures », revenons donc à notre histoire.
J’aurai bien aimé que ce soit un mauvais rêve, mais voilà l’entraîneur adjoint serait démissionné, certainement pour insuffisance de résultats (2ème en 2006/07 et 1er en 2007/08), évidemment il faut changer une équipe qui gagne. Mais voilà çà agace certains cette maîtrise sur le terrain, donc « exist » un fusible, on ne peut quand même pas s’attaquer tout de suite au coach. Alors, comment Machiavel va-t-il s’y prendre pour casser le coach, rappelons-nous il y a un ou 2 mois le coach envisageait le poste d’entraîneur à plein temps, et bien qu’à cela ne tienne on va lui proposer ce poste, mais en lui sucrant son adjoint pour raison budgétaire (encadrement de la masse salariale DNCG). On va donc demander à l’entraîneur de prendre le poste à temps plein, pour le couper de son job personnel, pour ainsi avoir quelqu’un de corvéable à souhait, il ne va pas hésiter longtemps dans ce contexte.
Inutile de dire que la future saison en National relève d’un épisode de Dallas, qui peut bien adhérer à un scénario incohérent : les joueurs sollicités iront voir ailleurs, le public potentiel comptera les points, alors que Staff et management se renverront la faute. Le sponsor principal devrait recadrer le Club, afin de le mettre sur les rails et pour que F Riboud ne se retrouve sous peu dans la position de Louis Drefus à Marseille (la comparaison des Clubs relevant de l’anecdote).
Au fait, il est où le projet de Danone de fédérer les jeunes joueurs, de créer un centre de formation avec une locomotive en National ou L2, quel cauchemar cette fiction !

Heureusement la lumière vient de petits clubs aux faibles moyens et au travers de démarche de labellisation pour apporter aux jeunes les vrais valeurs qu'en fin de compte ils recherchent.
:bad:
jeanbale
Buteur
Buteur

Re: Friction ou réalité ?

Message non lupar CD » Lun Juin 09, 2008 8:59 am

jeanbale a écrit:Friction ou réalité ?
Au fait, il est où le projet de Danone de fédérer les jeunes joueurs, de créer un centre de formation avec une locomotive en National ou L2, quel cauchemar cette fiction !

Heureusement la lumière vient de petits clubs aux faibles moyens et au travers de démarche de labellisation pour apporter aux jeunes les vrais valeurs??? qu'en fin de compte ils recherchent.
:bad:

Ca va les chevilles? C'est pas très sympa pour les éducateurs du club qui passent leur temps sur les terrains pour essayer d'inculquer ces valeurs aux jeunes.

Quant au(x) projet(s) Danone, ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas tous les jours que rien ne se prépare. Avant de fédérer il fallait d'abord remonter en National. Maintenant que c'est fait , c'est à eux (Danone et le club) de jouer. Comme on n'a pas à faire à l'épicier du coin, je suis sur qu'ils n'ont pas attendu la remontée pour commencer à plancher sur les différents projets.
Rome ne s'est pas construit en 1 jour...
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar l ancien » Lun Juin 09, 2008 3:06 pm

Bien dit CD
l ancien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 11:09 am

Mr. Vuilliez a annoncé sur le site officiel qu'il démissionerai en temps voulu.... L'une des raisons serait : "il ne veut plus continuer à cautionner à l’intérieur du club des comportements inqualifiables et inexcusables. "
perso venant de lui je trouve cela assez :) car il a cautionné plus d'une fois les dires et les faits des personnes qui voulaient que Dupraz soit viré...
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Jeu Juin 12, 2008 11:13 am

Normal, en meme temps chacun preche pour sa paroisse ...

Un peu comme ici !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Robinho » Jeu Juin 12, 2008 11:55 am

skylie a écrit:Mr. Vuilliez a annoncé sur le site officiel qu'il démissionerai en temps voulu.... L'une des raisons serait : "il ne veut plus continuer à cautionner à l’intérieur du club des comportements inqualifiables et inexcusables. "
perso venant de lui je trouve cela assez :) car il a cautionné plus d'une fois les dires et les faits des personnes qui voulaient que Dupraz soit viré...

très bonne déduction Skylie... rien a rajouter sauf que dans ta réponse que je pourrais donner des noms mais je n'en ai pas le droit !!
Robinho
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Jeu Juin 12, 2008 1:08 pm

Moi aussi je pourrais donner des noms robinho :happy: mais cela n'en vaudrait même pas la peine les personnes concernéees se reconnaitront, et même sur ce forum......

Maintenant on va pouvoir attendre les réactions de Barouk74 ou de tigresse 74 :D
skylie
Défenseur
Défenseur

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC