[Site officiel] Entretien de Mr vulliez

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar kersauson » Lun Juin 02, 2008 10:12 pm

meme si ce n'est ni le lieu, j'adresse mes plus sincères condoléances aux familles touchées par le drame qui endeuille notre département ce soir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 02, 2008 10:13 pm

kersauson a écrit:et ben vivement la fin de semaine qu'on sache qui fait quoi, parce que la c'est dallas
Et c'est qui JR?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Lun Juin 02, 2008 10:14 pm

le plus ennuyé sera celui qui prendra la place de bobby le neuneu

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 02, 2008 10:15 pm

kersauson a écrit:meme si ce n'est ni le lieu, j'adresse mes plus sincères condoléances aux familles touchées par le drame qui endeuille notre département ce soir
Tu as bien fait de prendre cette initiative et l'on ne peut que te suivre la dessus, et là tout le monde est d'accord.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 03, 2008 8:28 am

tigresse74 a écrit:Comment ils vont faire à l'OL avec Perrin ???, et pourtant les objectifs sont dépassés

Rien à dire à l'OCS pour les résultats, mais le comportement est inacceptable et le vendeur de yaourt va surement lui dire....

Il faudra bien qu'il comprenne que c'est celui qui paie qui commande et là le clan ne pourra rien dire (enfin...)

A ce que je sache les objectifs de l'OL reste la L1, les coupes nationales, et faire mieux que l'année précédente en CL ...
Donc, les objectifs ne sont pas atteints pour eux ...
De plus, on est encore loin du palmares de l'OL a l'OCS, donc ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar CD » Mar Juin 03, 2008 9:01 am

Allez ne soyez pas méchant avec Tigresse. C'est un forum et il/elle a le droit de donner son avis.
Mais d'ou peut bien venir cette haine envers Dupraz?
Parce que les gens en général soit l'aime bien soit parle de lui comme "ce çonnard de Dupraz" (avec la cédille c'est moins vulgaire).

Pourrir n'importe qui n'importe quand? tu exagères un tantinet. Demande voir au joueur ce qu'ils en pensent vraiment.

Par contre des types qui viennent taper dans le dos des joueurs à la fin des entrainements en leur disant que c'est les meilleurs et que c'est pas normal que le coach ne les fasse pas jouer, ca s'appelle pourrir intentionnellement un groupe.

Quand tu dis que les gens de l'association ne veulent pas travailler avec lui, tu veux parler de ceux issu de l'OTC qui ne supportent pas que quelqu'un leur dise qu'il vaut mieux au niveau sportif travailler comme le faisait feu le FCS74 que l'OTC?

Contrairement à ce que tu dis il ne croit pas que le club est sa propriété, mais il a un projet sportif à mener et je ne vois pas qui au sein de l'association est plus à même que lui de le faire pour le moment.

Indispensable, il est assez intelligent pour savoir que nul ne l'est.

Du talent? ma foi pour l'avoir vu jouer je crois bien qu'il en a et comme coach même s'il n'est pas à temps plein et bien ses résultats me semblent plus que probant.

La bonne question je me la pose, pourquoi tant de haine? Est ce qu'une personne que tu considérais comme ton ami t'aurait fait du mal ces jours et tu en tiens Dupraz comme responsable?

Quand tu parles de M. Riboud comme du vendeur de yaourt, quel manque de respect. Parce que je me trompe peut être, mais il me semble que ce Monsieur qui est notre principal sponsor a été celui qui mettait du beurre dans tes épinards.
Modifié en dernier par CD le Mar Juin 03, 2008 10:00 am, modifié 1 fois.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mar Juin 03, 2008 9:18 am

je trouve les messages de notre chère tigresse assez intéressants.

en dehors du fait que venant de s'inscrire sur un forum elle ne se présente pas, ce qui est pourtant la moindre des choses.

c'est facile d'apparaitre de balancer des trucs, et si jamais ce qu'elle dit n'est pas vrai on aura jamais plus de nouvelles d'elle. qu'elle dise ce qu'elle sait, on n'est pas au musée du sous entendu ici

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar skylie » Mar Juin 03, 2008 9:39 am

Ouai moi je me demande bien qui c'est??? un homme une femme??? aucune info à l'inscription c'est assez facile.... :septique:

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec kersauson :happy:
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar crewdesavoie » Mar Juin 03, 2008 9:44 am

En tout cas, pour mettre en perspective tous ces messages, ce que je retiens aujourd'hui, c'est qu'il existe certaines personnes mal intentionnées dans le club, et que tout le monde ne veut pas tirer dans le même sens. On comprend mieux maintenant pourquoi au début de la saison Mr Macalou a été nommé, pour assainir tout cela. Alors, étant donné que je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, je ne veux pas me permettre de juger, même si j'estime que Pascal avec ses qualités et ses défauts est essentiel pour notre club, sans lui, nous ne serions rien. Par contre, ce que je n'approuve pas, c'est qu'il aurait du faire ça en privé que devant tout le monde, mais je peux comprendre son comportement avec toute la pression qu'il a eu à supporter.Maintenant, à l'heure d'entrer dans le monde professionel, il va falloir donner un grand coup de balai et mettre les choses au clair pour ne garder que les personnes qui feront le futur du club.
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar l ancien » Mar Juin 03, 2008 10:34 am

tout a fait d accord avec toi,il faut evincer le maximum d incompetant dans ce club.
ily en a deja un qui c est fait lourde(le commercial),MANQUE PLUS QUE DEUX PERSONNE ,QUI SE RECONNAITRON.
l ancien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar l ancien » Mar Juin 03, 2008 10:47 am

Edit: Attention au langage, merci...
l ancien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix de Savoie Fans » Mar Juin 03, 2008 11:15 am

Robinho a écrit:Salut garçon malgré ce nom de jeune fille coquine !!

C'est marrant vous ressemblez beaucoup dans vos propos à quelqu'un que j'ai cotoyé pendant cette belle réussite sportive pour les Croix de Savoie et en particulier pour le staff emmené par un grand P. Dupraz et un groupe au TOP !! Mais bien sûr vous n'êtes pas cette personne... qui avait une grosse dent contre ce Directeur Sportif !!
Si vous êtes par contre cette personne vous me decevez de plus en plus car j'ai eu pensé un instant que vous aimiez ce club... on se rend compte que ce n'est pas le cas car en mettant de l'huile sur le feu avec des propos laissant présager (selon vos sources) la non reconduction de P. Dupraz dans ses fonctions vous faites du mal à tous avant de vous faire du "mal" à vous !!
Alors persez au club et SVP ARRÊTER... si vous êtes capable de réfléchier un instant !!
Merci.
Croix de Savoie Fans
Administrateur
Administrateur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 03, 2008 11:51 am

l ancien a écrit:tout a fait d accord avec toi,il faut evincer le maximum d incompetant dans ce club.
ily en a deja un qui c est fait lourde(le commercial),MANQUE PLUS QUE DEUX PERSONNE ,QUI SE RECONNAITRON.
Il suffit de regarder à quel niveau ils ont pris l'OTC et à quel niveau, ils l'ont laissé. Il me semble aussi que ces gens sont loin de faire l'unanimité dans cette bonne ville de THONON.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CD » Mar Juin 03, 2008 12:03 pm

Avec Tigresse, c'est la nouvelle saga de l'été avant l'heure.

Réfléchissons, comment va-t-il (ou plus exactement vont-ils) s'y prendre pour réussir à virer Dupraz, puisqu'il nous annonce de grand changement dans la semaine.

Je pense que le plus insupportable pour Dupraz serait de lui mettre quelqu'un au dessus de lui au niveau sportif avec un titre bien pompeux genre manager général. On doit bien trouver ca un opportuniste qui gravite autour du club et qui attend son heure bien caché derrière papa. Il faudrait quelqu'un de bien propre sur lui qui dira amen à tout ce que les administratifs (enfin surtout 2) du club pourraient dire. Et puis ils le paieraient bien chère quitte à prendre un bon joueur de moins. Il ferait le recrutement aussi, comme ca si l'équipe ne marche pas ce sera la faute de l'entraineur.

Sinon que pourraient-ils bien lui proposé? De choisir entre son travail actuel ou de venir à plein temps comme entraîneur mais payer au lance-pierres, ou alors de ne pas reconduire son staff technique pour lui en imposer un autre...

Franchement ca me rappelle les plus belles années cigares et jaguar.
CD
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 03, 2008 12:21 pm

Mais c'est qui encore ce nouvel élément, mais ils veulent tous bouffer des yaourts ou quoi?
A-t-il fait ses preuves au moins?
On se s'improvise pas manager comme çà, DUPRAZ a passé tous ses diplomes, il a commencer en DH pour finalement arriver en NAT. Il y a tout de meme une certaine compétence dans celà, et certains administratifs feraient bien de ne pas l'oublier.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 03, 2008 12:45 pm

kersauson a écrit:je trouve les messages de notre chère tigresse assez intéressants.

en dehors du fait que venant de s'inscrire sur un forum elle ne se présente pas, ce qui est pourtant la moindre des choses.

c'est facile d'apparaitre de balancer des trucs, et si jamais ce qu'elle dit n'est pas vrai on aura jamais plus de nouvelles d'elle. qu'elle dise ce qu'elle sait, on n'est pas au musée du sous entendu ici
Pas ce qu'elle sait, mais ce qu'elle a fait
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Mar Juin 03, 2008 1:16 pm

Toi t'est bien plus au courant que nous, t'as des dossiers complets :-D

comprends mieux pourquoi t'es l'idole du stade, un tel statut ca se mérite :D :-D

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar l ancien » Mar Juin 03, 2008 2:04 pm

Beaucoup de monde aime etre au pouvoir,ils veulent se montrer au public peut etre la seule opportunite pour eux d etre aime un jour dans leur miserable vie de rate.PROBLEME ils n ont aucune competences et sont mechants,et quelqu un les puniras pour cela (peut etre dans une autre vie).
PASCAL DUPRAZ lui ce qu il veux ce n est pas d etre connu et reconnu ,il l est deja depuis ces debut en professionel,il veux simplement que nous tous suporter des croix de savoie soyons un jour les plus heureux du monde.

ALORS LAISSON TRAVAILLER CET HOMME TRANQUILEMENT EST NOUS SERON UN JOUR EN L1
l ancien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Mar Juin 03, 2008 3:14 pm

et ben! ça vole haut tout ça. Coups bas sur coups bas et pas un pour rattraper l'autre. Dire qu'en ces périodes de montée ça devrait être l'union sacré derrière les joueurs qui ont procuré de telles joies à toute une région. C'est vraiment petit tout ça et le club n'en sortira pas grandi j'en ai bien peur. Qu'est ce qu'on serait pas prêt à faire par opportunisme et carriérisme!

:rolleyes:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CD » Mar Juin 03, 2008 3:28 pm

crevette a écrit:et ben! ça vole haut tout ça. Coups bas sur coups bas et pas un pour rattraper l'autre. Dire qu'en ces périodes de montée ça devrait être l'union sacré derrière les joueurs qui ont procuré de telles joies à toute une région. C'est vraiment petit tout ça et le club n'en sortira pas grandi j'en ai bien peur. Qu'est ce qu'on serait pas prêt à faire par opportunisme et carriérisme!

:rolleyes:

Dac pour les joueurs surtout qu'ils sont en vacances eux, à part Yo qui doit lui se reposer. Courage Yo et bonne chance pour trouver un centre de rééducation.

En cette période de montée
Des appétits se sont aiguisés,
Et bien qu'il soit resté caché,
Il ne va pas tarder à se dévoiler.
CD
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC