[Site officiel] Entretien de Mr vulliez
l ancien a écrit:Et toi CREVETTE que penses tu de CD,qui est t il ?
aucune idée et ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas là pour savoir qui est qui ou pour juger les gens, mais simplement pour échanger mes idées avec les supporters de ce club.
-
crevette - Défenseur
/!\ Afin d'éviter de trop s'écarter du sujet, merci de ne pas transformer le débat en règlement de comptes, faute de quoi le topic sera fermé. De la même manière la création de plusieurs comptes pour un seul forumeur est interdite.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Le sujet du topic en lui meme est déjà un réglement de compte, alors...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
tigresse74 a écrit:Toujours facile d'allumer![]()
Mais qui donne une image négative du club sur le banc?, dans la presse?
Qui pourri n'importe qui, n'importe comment?
Qui pense que le club est sa propriété?
Qui pense être indispensable?
qui pense avoir du "talent"?
Pourquoi les gens de l'association ne veulent plus bosser avec lui?
Poser vous les bonne questions, les résultats sont là mais à quel prix...
Echauffer vous bien derrière vos clavier, car dans la semaine il devrait y avoir du sport...et la les buissons de St Disdille sont sûr d'eux![]()
Bonsoir à tous
Cette Tigresse est tombée sur un dompteur efficace et elle est rancunière
mais je pense qu'elle aura du mal a faire des petits, elle est stérile!.
Sous en pseudo digne de l'affiche d'un cirque elle pense faire le spectacle avec des acteurs sans talent et fade,alors que pour un bon show il est nécessaire d'avoir des gens de caractère et connaissant bien leur numéro.
Et les leaders dans toutes les professions sont comme les artistes des écorchés vifs, d'une extrême sensibilité donc quelque fois surprenant mais toujours sincères et passionnés .Donc toutes les raisons pour ne pas se faire manipuler ,ni voler leur travail et leurs efforts par des opportunistes de tous bords sans talent réel mais avec des ambitions démesurées.
Sans Dupraz and co les Croix seraient orphelines et perdraient leur âme.
Bonne soirée à tous

Amour paix et loyauté
- valeova
- Défenseur
Le poete est de retour
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
sans les quatre communes et danone c est sur il n y aurai plus de club.on vegeterais que ce soit du cote de gaillard ou du cote de thonon dans les bas fond de ligue.si il ya eu un probleme a regler ce n etait pas devant les vips et sponstors cela aurait du etre en comite du club car devant ces personnes je ne sais si on vehicule une bonne image du club
- tiolon74
- Remplaçant
valeova a écrit:tigresse74 a écrit:Toujours facile d'allumer![]()
Mais qui donne une image négative du club sur le banc?, dans la presse?
Qui pourri n'importe qui, n'importe comment?
Qui pense que le club est sa propriété?
Qui pense être indispensable?
qui pense avoir du "talent"?
Pourquoi les gens de l'association ne veulent plus bosser avec lui?
Poser vous les bonne questions, les résultats sont là mais à quel prix...
Echauffer vous bien derrière vos clavier, car dans la semaine il devrait y avoir du sport...et la les buissons de St Disdille sont sûr d'eux![]()
Bonsoir à tous
Cette Tigresse est tombée sur un dompteur efficace et elle est rancunière
mais je pense qu'elle aura du mal a faire des petits, elle est stérile!.
Sous en pseudo digne de l'affiche d'un cirque elle pense faire le spectacle avec des acteurs sans talent et fade,alors que pour un bon show il est nécessaire d'avoir des gens de caractère et connaissant bien leur numéro.
Et les leaders dans toutes les professions sont comme les artistes des écorchés vifs, d'une extrême sensibilité donc quelque fois surprenant mais toujours sincères et passionnés .Donc toutes les raisons pour ne pas se faire manipuler ,ni voler leur travail et leurs efforts par des opportunistes de tous bords sans talent réel mais avec des ambitions démesurées.
Sans Dupraz and co les Croix seraient orphelines et perdraient leur âme.
Bonne soirée à tous
telment juste ! je pense que pascal fait parti des pilier du club pour moi il est inconsevable de voir les croix de savoie sans lui !!! il a vraiment fait beaucoup pour se club !!!! un grand merci pour tout

[-

-
marine - Gardien
déçu du management !
Amateurisme,
A distance, car pas au courant des problèmes internes des CDS, je suis assez sceptique devant les propos du Président , qu’est qu’il a voulu dire, soit il s’exprime afin que l’on sache ce qu’il veut dire soit il ne dit rien, mais surtout pas ce paragraphe sibyllin.
« Malheureusement nous n’avons pu savourer tout cela que trop peu de temps. En effet des propos assez hallucinants et assez inacceptables tenus après le match devant nos sponsors et dans les jours qui ont suivi dans la presse, ont tout gâché. L’image de notre club en a pris un sacré coup !" »
Jusqu’à qu’à preuve du contraire le Président dirige et il n’a pas à nous prendre comme témoin des disfonctionnements de son organisation, et à désigner comme coupable l’artisan principal de la montée en national.
Je suis vraiment déçu et j’attendais autre chose du management du Club (pas du staff, il a fait son boulot).
A distance, car pas au courant des problèmes internes des CDS, je suis assez sceptique devant les propos du Président , qu’est qu’il a voulu dire, soit il s’exprime afin que l’on sache ce qu’il veut dire soit il ne dit rien, mais surtout pas ce paragraphe sibyllin.
« Malheureusement nous n’avons pu savourer tout cela que trop peu de temps. En effet des propos assez hallucinants et assez inacceptables tenus après le match devant nos sponsors et dans les jours qui ont suivi dans la presse, ont tout gâché. L’image de notre club en a pris un sacré coup !" »
Jusqu’à qu’à preuve du contraire le Président dirige et il n’a pas à nous prendre comme témoin des disfonctionnements de son organisation, et à désigner comme coupable l’artisan principal de la montée en national.
Je suis vraiment déçu et j’attendais autre chose du management du Club (pas du staff, il a fait son boulot).

-
jeanbale - Buteur
Le pire est que cette personne est désavoueé par ses propres alliés qui ont compris certaines choses ou se sont aperçues de certaines choses, mais celà je ne sais pas s'il le sait ou s'il s'en est rendu compte.
- dalla favera
- Idole du stade
tiolon74 a écrit:sans les quatre communes et danone c est sur il n y aurai plus de club.on vegeterais que ce soit du cote de gaillard ou du cote de thonon dans les bas fond de ligue.si il ya eu un probleme a regler ce n etait pas devant les vips et sponstors cela aurait du etre en comite du club car devant ces personnes je ne sais si on vehicule une bonne image du club
C'est bien Tiolon, je préfère que tu t'exprimes sur le forum plutôt que de vouloir me faire la moral en MP.
Encore une fois je le répète, ce débordement n'aurait jamais du avoir lieu c'est vrai et pour moi le responsable est le président qui n'a pas fait ce qu'il fallait dès les premières escarmouches entre les deux protagonistes. Mais en avait il vraiment la volonté?
Si tu veux aller plus loin dans ta reflexion, sans Pascal Dupraz (et Trottignon), et personne d'autre aussi bien des gens issu du FCS74 ou de l'OTC, il n'y aurait pas les quatres communes et Danone.
C'est presque insultant de dire qu'il n'y aurait plus de club pour tout les autres sponsors (les petits comme les grands) qui ont permi avant que Danone arrive, d'atteindre une première fois le National. Maintenant Danone nous amène une stabilité financière et une perspective d'avenir pour notre club inespéré à ce niveau.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cet acharnement contre Dupraz toute cette saison? Il est bien évident que certaine personne on les canines qui raye le parquet. Pourquoi Tiolon tu ne t'ais jamais insurgé contre les agissements de l'autre, et je suis sur que tu es au courant de toute ses manigances, et après tu t'étonnes qu'il pète un plomb le soir de la montée? Personnellement si j'avais du subir ce que Dupraz a encaissé toute cette saison ce n'est pas verbalement que je me serais expliqué avec ce monsieur.
Maintenant êtes vous bien sur que Riboud lui à taper sur les doigts??? Ou alors Riboud est il enfin au courant des agissements de certain!?
- CD
- Défenseur
C'est peut être dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point Bernard Zanetti a été une énorme perte pour ce club...
J'espère qu'il n'est pas trop triste de voir ça la ou il est...

J'espère qu'il n'est pas trop triste de voir ça la ou il est...
-
crewdesavoie - Remplaçant
cd je n ai pas dit qu il fallait vire dupraz. je dit que chacun a sa place sportivement il n ya rien a dire pour de la premiere.il ya des choses a respecter comme dans une entreprise. le club est recant il faut du temp pour que cela marche .dans le foot cela va vite un jour tu es bon et un autre jour tu es dehors.regarde lyon ou d autre club.
- tiolon74
- Remplaçant
Le club a des moyens pour pouvoir grandir, il a aussi des compétences à tous les niveaux, mais comment peut-on réussir si certaines personnes sont plus habiles à vouloir détruire que construire? S'il faut détruire pour exister et se retrouver sur le devant de la scène, il faut bien avouer que celà ne fera pas avancer les choses.Car meme si certains se retrouveront en pleine lumière, il va falloir prouver par la suite.tiolon74 a écrit:cd je n ai pas dit qu il fallait vire dupraz. je dit que chacun a sa place sportivement il n ya rien a dire pour de la premiere.il ya des choses a respecter comme dans une entreprise. le club est recant il faut du temp pour que cela marche .dans le foot cela va vite un jour tu es bon et un autre jour tu es dehors.regarde lyon ou d autre club.
- dalla favera
- Idole du stade
tiolon74 a écrit:cd je n ai pas dit qu il fallait vire dupraz. je dit que chacun a sa place sportivement il n ya rien a dire pour de la premiere.il ya des choses a respecter comme dans une entreprise. le club est recant il faut du temp pour que cela marche .dans le foot cela va vite un jour tu es bon et un autre jour tu es dehors.regarde lyon ou d autre club.
De toute facon ces discutions sont stériles. Riboud fera comme il aura envie de faire et tout les autres ne seront que des pantins. Ce ne sont pas les Macalou, Vulliez, Dupraz ou autre commercial qui y changeront quelque chose. On sait tous comment ca se passe dans les entreprises pour progresser, il y a ceux qui font des courbettes (pour rester poli) et les autres et c'est rarement les plus compétents qui sont récompensés.
- CD
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC