[Site officiel] Entretien de Mr vulliez
OUi c'est vrai on as pas besoin de mec comme sa pour la saison prochaine où il faudra redoubler d'effort pour obtenir la monter et on as pas besoin de brouille interne au club, il y en as deja assez a l'exterieur!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
-
emilien - Milieu
Si l'objectif de certain etait de faire tomber Dupraz en misant sur un echec cette saison ils ont du se retrouver bien embarassés au soir du Red star avec le bilan qui a été le sien. Maintenant qu'il ne peuvent plus l'evincer sportivement la réaction du président me parait davantage être une nouvelle tentative médiatique de le décrédibiliser plutot qu'un réel recadrement, car si sa fonction nécessitait sans doute t'intervenir, le faire publiquement n'apporte que des mauvaises opinions à l'entraineur en le rendant responçable de l'image du club.
-
Romain - Equipe des modérateurs
Les cigares, mais pas les jaguarsCD a écrit:Dans un premier temps je ne comprends même pas pourquoi il en parle, si ca s'est passé dans le carré "VIP!???" pourquoi le sortir sur la place public? Est ce le role du président de créer de nouvelle polémique ? De plus vu l'heure tardive à laquelle cela à eu lieu, de sponsors il n'en restait plus guère.
Deuxièmement il rapporte des propos, mais n'était pas lui même présent dans la pièce.
Troisièmement j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'évertue depuis 2 ans à protéger ce personnage qui n'a eu de cesse de mettre des batons dans les pieds de Dupraz et de son équipe.
J'ai l'impression que le seul but de cette personne tout au long de la saison a été de faire en sorte que Dupraz pète les plombs pour l'empècher de réaliser son objectif et le faire virer.
Je pensais qu'on en avait fini avec les ambitieux avide de pouvoir et de "gloriole" après le retrait de certaines personnes lors de la première fusion, mais j'ai bien peur de me tromper, les cigares sont de retours...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quel intérèt à discréditer une personne lorsque l'on fait parti du meme club et que l'on est rétribué par ce club pour un travail bien défini, et ce qui est paradoxal, c'est de souhaiter que ce club n'atteigne pas ses objectifs, ou plutot la personne qui a la charge de cette vitrine.Comment peut-on défendre de tels actes, si ce n'est par conivence pour finalement atteindre le meme but.En haut lieu, a-t-on mis les personnes aux bonnes places?Romain a écrit:Si l'objectif de certain etait de faire tomber Dupraz en misant sur un echec cette saison ils ont du se retrouver bien embarassés au soir du Red star avec le bilan qui a été le sien. Maintenant qu'il ne peuvent plus l'evincer sportivement la réaction du président me parait davantage être une nouvelle tentative médiatique de le décrédibiliser plutot qu'un réel recadrement, car si sa fonction nécessitait sans doute t'intervenir, le faire publiquement n'apporte que des mauvaises opinions à l'entraineur en le rendant responçable de l'image du club.
On pourrait en douter lorsque l'on voit ce qui se passe, et si les intérèts personnels passent avant ceux du club, c'est très regrettable.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Est-il normal de vouloir décrédibiliser son propre entraineur qui vient d'atteindre les objectifs qu'on lui avait fixé?Romain a écrit:Si l'objectif de certain etait de faire tomber Dupraz en misant sur un echec cette saison ils ont du se retrouver bien embarassés au soir du Red star avec le bilan qui a été le sien. Maintenant qu'il ne peuvent plus l'evincer sportivement la réaction du président me parait davantage être une nouvelle tentative médiatique de le décrédibiliser plutot qu'un réel recadrement, car si sa fonction nécessitait sans doute t'intervenir, le faire publiquement n'apporte que des mauvaises opinions à l'entraineur en le rendant responçable de l'image du club.
- dalla favera
- Idole du stade
De meme que certains opportunistes doivent attendre quelque chose qui n'arrivera certainement pas
- dalla favera
- Idole du stade
Il me semble que ce cher président oublie sa part de responsabilité quant à l'altercation qui a eu lieu après le match entre son protégé et Dupraz.
Si les mesures necessaires avaient été prise plus tôt afin que ce monsieur reste à sa place et s'occupe uniquement de son travail remunéré au sein du club, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais c'est bien difficile d'être juge et parti dans l'histoire.
Pour exemple, vous ne vous êtes jamais demandé ce que voulais dire CJF organisation (mais il faut le lire C et J-F), sigle du prestataire de service de l'OCS74 depuis 2 ans?
Avec un peu d'imagination vous allez trouver.
Si les mesures necessaires avaient été prise plus tôt afin que ce monsieur reste à sa place et s'occupe uniquement de son travail remunéré au sein du club, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais c'est bien difficile d'être juge et parti dans l'histoire.
Pour exemple, vous ne vous êtes jamais demandé ce que voulais dire CJF organisation (mais il faut le lire C et J-F), sigle du prestataire de service de l'OCS74 depuis 2 ans?
Avec un peu d'imagination vous allez trouver.
- CD
- Défenseur
dalla favera a écrit:Quel intérèt à discréditer une personne lorsque l'on fait parti du meme club et que l'on est rétribué par ce club pour un travail bien défini, et ce qui est paradoxal, c'est de souhaiter que ce club n'atteigne pas ses objectifs, ou plutot la personne qui a la charge de cette vitrine.Comment peut-on défendre de tels actes, si ce n'est par conivence pour finalement atteindre le meme but.En haut lieu, a-t-on mis les personnes aux bonnes places?
On pourrait en douter lorsque l'on voit ce qui se passe, et si les intérèts personnels passent avant ceux du club, c'est très regrettable.
C'est là où un Trottignon ferait du bien. Le club ne doit et ne va plus rester amateur et les querelles de clocher et de personnes qui ont assez durer n'ont plus lieu d'être. Un regard extérieur, professionnel, permettrait justement de recadrer tout le monde et de limiter la petite gloriole personnelle de tout un chacun.
-
fandef - Attaquant
En tout cas, c'est vraiment dommage que des querelles internes viennent gacher l'excellent parcours sportif qui doit rester la vitrine du club. J'espère qu'avec la fin du contrat du commercial au 30 juin on entendra plus parler de lui et qu'on ourra travailler sereinement.
-
crewdesavoie - Remplaçant
Bjour c'est fanchon,
Ben moi qui croyait que d'avoir vu la mène la culotte à la main le soir du match du Red Star aurait fait tout un pataquesse !!!!,
j'vois qu'elle peut maintenant danser la "savoyarde" toute nue personne y verra qu'du feu avec tout ca j'suis sur que si dans 5 mn on ecrit que "Benzema" signe au croix y a pas de reaction
allez les gars on est en National, la musique adoucissant les moeurs ca veut bien une tite chanson
La dans' de ton pays
Chante la Savoyarde
Danse la Montagnarde
Eh gai Coco, Eh gai Coco
Non, tu n'verras pas la danse
Du petit marmot
Du petit marmot
Allez on se reconcentre on monte en National
Danse chante fait la fête
A la gloire du Druide Marnerot
car demain encore il montera plus haut
Ben moi qui croyait que d'avoir vu la mène la culotte à la main le soir du match du Red Star aurait fait tout un pataquesse !!!!,
j'vois qu'elle peut maintenant danser la "savoyarde" toute nue personne y verra qu'du feu avec tout ca j'suis sur que si dans 5 mn on ecrit que "Benzema" signe au croix y a pas de reaction

La dans' de ton pays
Chante la Savoyarde
Danse la Montagnarde
Eh gai Coco, Eh gai Coco
Du petit marmot
Du petit marmot
Allez on se reconcentre on monte en National
Danse chante fait la fête
A la gloire du Druide Marnerot
car demain encore il montera plus haut

Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Toujours facile d'allumer
Mais qui donne une image négative du club sur le banc?, dans la presse?
Qui pourri n'importe qui, n'importe comment?
Qui pense que le club est sa propriété?
Qui pense être indispensable?
qui pense avoir du "talent"?
Pourquoi les gens de l'association ne veulent plus bosser avec lui?
Poser vous les bonne questions, les résultats sont là mais à quel prix...
Echauffer vous bien derrière vos clavier, car dans la semaine il devrait y avoir du sport...et la les buissons de St Disdille sont sûr d'eux
Edit: Attention aux termes employés!

Mais qui donne une image négative du club sur le banc?, dans la presse?
Qui pourri n'importe qui, n'importe comment?
Qui pense que le club est sa propriété?
Qui pense être indispensable?
qui pense avoir du "talent"?
Pourquoi les gens de l'association ne veulent plus bosser avec lui?
Poser vous les bonne questions, les résultats sont là mais à quel prix...
Echauffer vous bien derrière vos clavier, car dans la semaine il devrait y avoir du sport...et la les buissons de St Disdille sont sûr d'eux

Edit: Attention aux termes employés!
- tigresse74
- Coupeur de citrons
CD a écrit:crewdesavoie a écrit: J'espère qu'avec la fin du contrat du commercial au 30 juin on n'entendra plus parler de lui et qu'on pourra travailler sereinement.
Nooooon, c'est sérieux ton info?
Moi c'est ce que m'a dit un membre du club à la soirée "VIP", donc je pense que c'est sur...
-
crewdesavoie - Remplaçant
Edit: Partie qui avait été effacé... qui c'est battu pr le club? qui a tjrs cru en son club? qui a amené des fonds quand le club en avait besoin???? hein qui????
Pascal est peut être franc, il a eu peut être quelques gestes qu'il n'aurait pas du mais encore on peut le comprendre, mais jamais il n'a fait honte a son propre club....
Il restera l'an prochain c'est obliger
Pascal est peut être franc, il a eu peut être quelques gestes qu'il n'aurait pas du mais encore on peut le comprendre, mais jamais il n'a fait honte a son propre club....
Il restera l'an prochain c'est obliger

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
A la soirée d'autre personne minimise le pétage de plomb de votre bon génie ou ne le condamne pas
Alors méfît toi des infos...

Alors méfît toi des infos...
- tigresse74
- Coupeur de citrons
Il a sûrement ses raisons notre """""bon génie""""" comme tu dis .......
mais si d'après toi nous n'avons pas les bonnes infos, nous t'écoutons .....
mais si d'après toi nous n'avons pas les bonnes infos, nous t'écoutons .....
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Oh Une amie du club sa sens...Fait nous part de ton savoir
C'est de gens qui ont la critique facile et l'envie d'argent que le club n'a pas besoin, pas de personne qui aime leur club et qui réussise ce que d'autre pensait impossible(par exemple en septembre 9pt de retard)

C'est de gens qui ont la critique facile et l'envie d'argent que le club n'a pas besoin, pas de personne qui aime leur club et qui réussise ce que d'autre pensait impossible(par exemple en septembre 9pt de retard)
-
Math - Gardien
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC