[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar chrishs74 » Mer Jan 16, 2008 5:42 pm

voila c'est officiel communiqué sur www.croixdesavoie.com on jouera à la maison
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar reblochon 74 » Mer Jan 16, 2008 5:59 pm

Bon ben ça y est. On joue à la maison.
Maintenant va falloir trouver un billet pas cher :septique: :septique: :septique:
Combien de billets en vente ???
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Mer Jan 16, 2008 6:18 pm

Pourquoi pas organiser une tombola pour les billets, avec pour lot de consolation une vache à Fanfoué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Jan 16, 2008 6:21 pm

Avec les packages, les tribunes assises et debout, plus derrière le grillage, vous allez avoir le choix.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chrishs74 » Mer Jan 16, 2008 6:45 pm

dalla favera a écrit:Pourquoi pas organiser une tombola pour les billets, avec pour lot de consolation une vache à Fanfoué

et une boille pour le lait :fourire:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Jan 16, 2008 7:00 pm

30 euros les tribunes
20 euros en face
15 euros pour le grillage
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar valeova » Mer Jan 16, 2008 11:16 pm

Bon OK les Officiels ont gagné ,mais les savoyards hors Chablais (et encore vu le nombre de places) sont déçus. Je pense que si Thonon avait été le bon choix le match contre Rennes aurait eu lieu là bas et non à Annecy(plus vaste, plus pratique d'accès ,mieux aménagé pour la régie tv et la sécurité) mais me vous direz qu'à cette époque il fallait de la recette et du soutien populaire..
La route est longue, les Savoyards ont de la mémoire j'espère qu'ils nous pardonnerons.
La raison du plus fort est toujours la meilleure..
Bon match aux CX
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar Tanakeim » Mer Jan 16, 2008 11:20 pm

valeova a écrit:La route est longue, les Savoyards ont de la mémoire j'espère qu'ils nous pardonnerons.

Ton raisonnement n'a aucun sens...

Ceux qui habitent du côté d'Evian, Lugrin, qui sont donc à 1h30 d'Annecy, ils auraient dis quoi à ton avis?!

Et entre paranthèses, les Savoyards qui sont pas contents parcequ'ils pourront pas baver devant la bande à Juninho, j'en ai strictement rien à foutre.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Sandy » Mer Jan 16, 2008 11:33 pm

Qu'a rapporté aux Croix de Savoie en terme de supporters le match contre Rennes joué à ANNECY : rien.
Mise à part jouer un match d'un jour devant 10 000 personnes venus voir jouer une équipe de ligue 1 : rien, zéro.

Alors, mieux vaut jouer dans son fief habituel. Tant pis pour les opportunistes d'un jour et je dirai même plus, tant mieux si ça les dérange car ça les gêne surtout pour l' OL.

Les vrais supporters soutiendront toujours les Croix que ce soit contre une équipe plus faible ou contre les Champions de France.

Alors MERCI D'AVOIR TOUT FAIT POUR JOUER A THONON. :bravo: :fleur: :applaudit:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar valeova » Mer Jan 16, 2008 11:34 pm

ET ceux qui habitent à GAILLARD qui vont mettre 1h30 pour allez à Thonon et se garer ou partir 3 h avant ce n'est pas mieux.
Mais bon ! pour moi pas de problème je serait devant Eurosport.
Tu ne dois pas être de la région pour dire que tu n'en as rien à foutre des savoyards,l'equipe se nomme l'Olympique CROIX DE SAVOIE
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar Tanakeim » Mer Jan 16, 2008 11:37 pm

valeova a écrit:ET ceux qui habitent à GAILLARD qui vont mettre 1h30 pour allez à Thonon et se garer ou partir 3 h avant ce n'est pas mieux.
Mais bon ! pour moi pas de problème je serait devant Eurosport.
Tu ne dois pas être de la région pour dire que tu n'en as rien à foutre des savoyards,l'equipe se nomme l'Olympique CROIX DE SAVOIE

Elle est bien bonne celle là...

T'as juste à lire mon message:

Et entre paranthèses, les Savoyards qui sont pas contents parcequ'ils pourront pas baver devant la bande à Juninho, j'en ai strictement rien à foutre.

Sous entendu, les Savoyards, supporters de Lyon... ceux là, on s'en passera volontier au stade.
Modifié en dernier par Tanakeim le Mer Jan 16, 2008 11:39 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Sandy » Mer Jan 16, 2008 11:39 pm

Même s'il faut mettre 5 heures, nous partirons tôt.
J'habite Annemasse et je ne me pose même pas la question.
C'est ça les vrais SUPPORTERS !!!!!!! :-D :rolleyes: :-D :rolleyes:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar valeova » Mer Jan 16, 2008 11:51 pm

Sandy a écrit:Même s'il faut mettre 5 heures, nous partirons tôt.
J'habite Annemasse et je ne me pose même pas la question.
C'est ça les vrais SUPPORTERS !!!!!!! :-D :rolleyes: :-D :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi Sandy mais je répondais simplement au sujet temps qu'auraient mis les gens de Thonon pour se rendre à Annecy.
Mais pas problème je connais le club depuis longtemps et j'ai même été sponsor (modeste) depuis 1974,donc je ne vais pas polémiquer et prouver que je suis un vrai supporter des Cx.
Mais pour les joueurs recevoir une telle équipe devant 15 000 spectateurs le souvenir a une autre dimension ,il faut partager pour apprécier.
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 17, 2008 12:02 am

Raffinés ces commentaires
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar valeova » Jeu Jan 17, 2008 12:15 am

je vois que plus personne ne veut me répondre.
Donc je vous souhaite une excellente nuit .
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 17, 2008 12:20 am

T'es tombé sur deux vrais supporters des croix, valeova. Après, chacun ses arguments.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Jan 17, 2008 12:43 am

valeova a écrit:Bon OK les Officiels ont gagné ,mais les savoyards hors Chablais (et encore vu le nombre de places) sont déçus. Je pense que si Thonon avait été le bon choix le match contre Rennes aurait eu lieu là bas et non à Annecy(plus vaste, plus pratique d'accès ,mieux aménagé pour la régie tv et la sécurité) mais me vous direz qu'à cette époque il fallait de la recette et du soutien populaire..
La route est longue, les Savoyards ont de la mémoire j'espère qu'ils nous pardonnerons.
La raison du plus fort est toujours la meilleure..
Bon match aux CX
L'avantage de jouer à THONON est le terrain, qui s'il est dans le meme état que contre JURA, un peu comme à VINCENNE après le tiercé, pourrait géner les Lyonnais.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar valeova » Jeu Jan 17, 2008 8:19 am

ok POUR LE TERRAIN ,MAIS IL FAUT RAJOUTER DES HAIES COMME A AUTEUIL .
BONNE JOURNEE A longchamp
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar valeova » Jeu Jan 17, 2008 8:43 am

Une dernière chose à préciser pour Sandy,il y a des fans des CX ,qui viennent rarement à Thonon car ils habitent du coté de Seyssel ou d'ailleurs.
Ils suivent l'équipe de près, ils lisent le Dauphiné pour les commentaires ces gens là ne peuvent venir au match de championnat que de temps en temps (Thonon c'est le bout du monde pour eux) et les frais sont conséquents pour le déplacement.Pour moi ce sont aussi des supporters qu'il faut respecter .Et je connais beaucoup de monde qui sont fans d'une équipe de L1 et d'un club local,si le club local rencontre une L1 ils deviennent (et ceci est humain) supporters du club local.
Bye
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur

Messagepar Sandy » Jeu Jan 17, 2008 12:04 pm

valeova a écrit:Une dernière chose à préciser pour Sandy,il y a des fans des CX ,qui viennent rarement à Thonon car ils habitent du coté de Seyssel ou d'ailleurs.
Ils suivent l'équipe de près, ils lisent le Dauphiné pour les commentaires ces gens là ne peuvent venir au match de championnat que de temps en temps (Thonon c'est le bout du monde pour eux) et les frais sont conséquents pour le déplacement.Pour moi ce sont aussi des supporters qu'il faut respecter .Et je connais beaucoup de monde qui sont fans d'une équipe de L1 et d'un club local,si le club local rencontre une L1 ils deviennent (et ceci est humain) supporters du club local.
Bye

Je n'ai jamais dit le contraire et je respecte vraiment ces personnes (même si malheureusement elles sont rares). Et je te rassure Thonon même pour moi ça fait loin ! ... :happy:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC