[CdF-16è de finale] Croix de Savoie - Lyon

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Math » Jeu Jan 10, 2008 10:27 pm

mdr Sandy. Ben les habitué du samedi doivent finir par les connaitre depuis le temps. Mais pour l'occasion ce serais bien d'en créé un autre en + de Aux armes et Si ce soir. Qu'en pensez vous?
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Ven Jan 11, 2008 1:27 pm

dalla favera a écrit:Pourquoi jouer à THONON?
Concernant les spectateurs, du moins ceux qui auront la chance d'obtenir le fameux césame ( la tribune principale risque d'etre occupée que par les personnes munies d'invitations)

La tribune principale occupée que par des gens munies d'invitation ??? Le risque est grand en effet. Si cela est effectivement le cas bon courage pour expliquer cela aux supporters qui viennent par tous les temps et qui n'auront pas de place.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar yeep_yeep » Ven Jan 11, 2008 1:28 pm

Et pr les non, habitué? vs diffusez pas les textes?
mieu vaut etre bourré que con! ca dure mojns longtemps
yeep_yeep
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: coupe de france une bonne idée pour faire plaisir à tous

Message non lupar dalla favera » Ven Jan 11, 2008 6:31 pm

valeova a écrit:Bonsoir à tous et bonne année .
Tout d'abord il faut féliciter l'équipe des cx et son emblématique et indispensable entraineur Pascal Dupraz je devrais dire Mister Pascal.
Alors mon idée jouer la 1ere Mi-temps au stade Moynat à Thonon ET LA 2EME au stade Salvatore Mazzéo à Gaillard.
Bises à tous et soyez heureux la vie est courte et nous habitons une des plus belle région du monde.
Et ils y vont comment de THONON à GAILLARD les joueurs? A cheval?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Math » Ven Jan 11, 2008 7:35 pm

Pourquoi ferait'il toute la tribune en invitation? je ne pense pas que c'est possible et sa serais tres irrespectué envers les supportères. Il vont surement faire comme la derniere fois des places pour sponsors et autre grande personne, mais tout une tribune :s
Math
Gardien
Gardien

Message non lupar Romain » Ven Jan 11, 2008 9:20 pm

Je suis assez d'accord que se serait assez scandaleux de remplir la tribune d'invitations. Le stade ne sera deja pas assez grand donc si la moitié vient juste pour manger les petits fours et s'en bas du match on va vers une ambiance de folie ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kersauson » Ven Jan 11, 2008 10:32 pm

sauf erreur, rol manquera le match, il vient d'etre sanctioné de 5 matchs de suspension suite à son expulsion contre raon.

Après les 4 matchs de bouby, on prends cher en ce moment.

Quand on voit les suspensions en L1, j'ai du mal à comprendre. j'ai pas vu ce pour quoi il a été expulsé mais ca valait vraiment ca ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Jan 11, 2008 10:45 pm

5 matchs c'est limite du foutage de gueule je trouve. Bientot on ira en prison quand on regardera l'arbitre de travers faut pas déconner. Ceux qui prennent ce genre de décisons sont comme les arbitres qu'ils protegent soit disant, c'est des c...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Sam Jan 12, 2008 2:07 pm

:ohmy: 5 matches, pfffff. Du grand n'importe quoi.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar reblochon 74 » Sam Jan 12, 2008 2:57 pm

Il a fait quoi pour prendre 5 matchs ???
Depuis les tribunes je n'ai pas eu l'impression de grand chose de grave :septique: :septique:
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 12, 2008 3:57 pm

Math a écrit:Pourquoi ferait'il toute la tribune en invitation? je ne pense pas que c'est possible et sa serais tres irrespectué envers les supportères. Il vont surement faire comme la derniere fois des places pour sponsors et autre grande personne, mais tout une tribune :s
Le club dispose déjà de 10% d'invitations en fonction de la capacité du stade, plus les invitations du club adverse, de la ligue, de la fédé, des sponsors de la CF et des petits chanceux, et s'il reste des places en tribune, qu'on les reserve aux abonnés.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Sam Jan 12, 2008 4:52 pm

Je pense pas que le club va filler des invit' a tour de bras. Il faut des supporters qui gueulent et non des simples supporters qui assistent au match. En plus, je suis très content sur le fait de jouer à Moynat. C'est ça l'esprit de la coupe de France, les gros vont jouer chez les petits. Epinal-PSG de la semaine dernière, on a bien vu à telefoot que le stade était tout petit. Alors qu'importe la capacité, l'important est de jouer chez nous, et surtout pas à Gerland comme j'ai pu lire ça auparavant.
Au fait, au niveau des places, il n'y a pas de préventes disponibles (style office du tourisme ou autre??)?
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 12, 2008 5:02 pm

RiP02 a écrit:Je pense pas que le club va filler des invit' a tour de bras. Il faut des supporters qui gueulent et non des simples supporters qui assistent au match. En plus, je suis très content sur le fait de jouer à Moynat. C'est ça l'esprit de la coupe de France, les gros vont jouer chez les petits. Epinal-PSG de la semaine dernière, on a bien vu à telefoot que le stade était tout petit. Alors qu'importe la capacité, l'important est de jouer chez nous, et surtout pas à Gerland comme j'ai pu lire ça auparavant.
Au fait, au niveau des places, il n'y a pas de préventes disponibles (style office du tourisme ou autre??)?
Ils seront bien obligés de penser à leurs sponsors
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vincent74 » Dim Jan 13, 2008 3:34 pm

Au fait y a t-il une extention de prévue style mise en place de tribunes ponctuelles ? (y a t-il le droit avec le drame de Furiani je sais pas...)
Vincent74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar RiP02 » Dim Jan 13, 2008 5:48 pm

Vincent74 a écrit:Au fait y a t-il une extention de prévue style mise en place de tribunes ponctuelles ? (y a t-il le droit avec le drame de Furiani je sais pas...)

Je ne pense pas. Mais il me semble que tu pourra t'installer dans les virages par contre.
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Romain » Dim Jan 13, 2008 6:15 pm

Si on veut faire rentrer 6000 persones à Moynat comme on a pu l'entendre je pense que des petits gradins de quelques marches dans les virages son plus ou moin indispençable.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 13, 2008 9:32 pm

Yanis Cavaglia fetera ses 26 ans la veille du match de coupe de france face à L'OL, peut etre aura t-il droit à un bain au champagne de lendemain :happy:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 13, 2008 9:34 pm

Vincent74 a écrit:Au fait y a t-il une extention de prévue style mise en place de tribunes ponctuelles ? (y a t-il le droit avec le drame de Furiani je sais pas...)

Normalement c'est prevu c'est pas que c'est totalement interdit mais il faut du materiel homologué maintenant, attendons le communiqué du club pour savoir ce qui sera fait et ce qui peut aussi se faire.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Sandy » Dim Jan 13, 2008 9:36 pm

chrishs74 a écrit:Yanis Cavaglia fetera ses 26 ans la veille du match de coupe de france face à L'OL, peut etre aura t-il droit à un bain au champagne de lendemain :happy:

Et le 3 Février c'est l'anniversaire de Tatiana !!!!
A noter que le 4 novembre (jour de mon anniversaire....) les Croix de Savoie s'étaient imposés 1-0 à Bourgoin pour la Coupe de France ... :rolleyes:
Ils vont gagner !!!! :D

ALLEZ LES CROIIIX !!!!! :)
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Dim Jan 13, 2008 9:46 pm

Sandy a écrit:
chrishs74 a écrit:Yanis Cavaglia fetera ses 26 ans la veille du match de coupe de france face à L'OL, peut etre aura t-il droit à un bain au champagne de lendemain :happy:

Et le 3 Février c'est l'anniversaire de Tatiana !!!!
A noter que le 4 novembre (jour de mon anniversaire....) les Croix de Savoie s'étaient imposés 1-0 à Bourgoin pour la Coupe de France ... :rolleyes:
Ils vont gagner !!!! :D

ALLEZ LES CROIIIX !!!!! :)
*

Et celui de marine sera pour la finale :septique: :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC