[J5: Réactions] Croix de Savoie 6-0 Raon l'Etape

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 05, 2007 9:12 pm

charly a écrit:y'a pas de mal à trouver les choix du coach bizarre, même si c'est une constante chez toi. Par contre, quand on avoue avoir vu aucun match et qu'on critique quand même ces choix, là y'a un truc qui va pas. Donc chacun jugera.

Je vais t'expliquer, je ne critique pas, je trouve bizarre ... Donc je peux trouver bizarre en ayant pas vue les matchs, mais la feuille du match par exemple ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Mer Sep 05, 2007 9:26 pm

c'est bien connu, en regardant la feuille de match, on voit tout à fait qui a été bon et qui ne l'est pas. Chapeau, l'artiste.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Sep 05, 2007 9:28 pm

charly a écrit:c'est bien connu, en regardant la feuille de match, on voit tout à fait qui a été bon et qui ne l'est pas. Chapeau, l'artiste.

Je te repete, les choix de l'entraineur bizarre ... les choix ... Pas qui a été bon ou non, les choix charly ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Mer Sep 05, 2007 9:29 pm

Jonathan a écrit:
charly a écrit:c'est bien connu, en regardant la feuille de match, on voit tout à fait qui a été bon et qui ne l'est pas. Chapeau, l'artiste.

Je te repete, les choix de l'entraineur bizarre ... les choix ... Pas qui a été bon ou non, les choix charly ...

Une pt'ite gnôle je vous dis....en on en cause plus
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Jeu Sep 06, 2007 12:30 pm

Présentation de la rencontre en ligne:

https://www.croixdesavoiefans.net/part.php?id=57

Bonne lecture! :)
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar RiP02 » Jeu Sep 06, 2007 8:55 pm

charly a écrit:
Jonathan a écrit:Charly, vu qu'on se cache derriere nos claviers et pas toi ... Ouvre nous les portes pour aller parler aux joueurs, vu que tu as les possibilités de le faire ...

On se rejoint a un endroit, comme ça, personne ne se cache derriere son clavier ...

C'est trop facile de dire ça, on est sur une forum pour parler, pour etre lu ... Et le pire, c'est que l'on a que ce moyen pour le faire ... Vu que dès que l'on dit un truk, on se fait limite menacer autrement, et je parle en connaissance de cause, moi perso, j'en ai rien a foutre et quand j'ai un truk a dire je le dis, mais ne me racontez pas d'histoires en disant qu'on se cache derrière un clavier ...

Qui a parlé de se cacher derrière un clavier? J'ai parlé de "baver derrière un clavier" (et c'est ce qui se passe depuis trois jours, personne peut dire le contraire), mais bon t'es encore à la ramasse. Je savais depuis longtemps, en te lisant, que t'étais pas un Prix Nobel, mais fais au moins l'effort de reprendre ce qui est dit correctement.

Je suis mort de rire! ça taille sur le forum ça montre que l'équipe est en difficulté!
Sympa ta copine tanakeim sur l'avatar elle devrait venir plus souvent au stade celle la elle motiverait un peu plus les supporters!
En tt cas j'espere que vous avez bien foiré pasque moi je reviens de crête et jsuis completement sec les gars! Y'avait un stand des croix de savoie j'ai bu quatre blancs la haut et c'été pas le meilleur et en plus y'avait pas les joueurs! Fallait allé a la buvette en paille!

Bref en étant pas completement rétabli je donne mon avis tout de méme! Nos 2 stars fétiches et FIDELES a savoir camacho et cissé (jlai croisé dans la rue l'autre fois je l'ai klaxonné!!) sont pas de retour. Eux ont savent ce qu'ils valent au moins c'est pas comme nos deux apotres de l'attaque qui font rien alors pour répondre a ta question Tanakeim, ce début de championnat médiocre est essentiellement du au trops de confiance accordé au joueur titulaire. Faut que pascal nous mette un petit Luis des le coup d'envoi plutot que du Di To. Sa motiverait peut etre notre dernier pour jouer titulaire a condition que l'ex-annecien nous fasse preuve de son talent!
Bref c'est mon avis mais ne laissez pas tomber l'equipe alors rendez vous samedi au milieu des gradins pour gueuler ok?
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Ven Sep 07, 2007 9:32 am

Monteiro est bléssé, donc ne pourra etre titulaire ...

Ne pas cracher sur Di To ou meme Ojong, ce sont des mecs qui pour l'instant s'habitue, mais qui ont prouvé par le passé qu'ils etaient de réels buteurs et on le vera j'en suis sur quand on fera les comptes à la fin du championnat ...

J'ai juste un doute sur leur complémentarité, mais bon, j'espere qu'ils me feront mentir!

Ensuite sur Camacho et Cissé, certes, c'est deux bons joueurs, mais je les vois mal titulaires dans notre equipe actuel, surtout qu'à leur poste, ils y a des excellents jeunes !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Ven Sep 07, 2007 10:48 am

Jonathan a écrit:Monteiro est bléssé, donc ne pourra etre titulaire ...

Ne pas cracher sur Di To ou meme Ojong, ce sont des mecs qui pour l'instant s'habitue, mais qui ont prouvé par le passé qu'ils etaient de réels buteurs et on le vera j'en suis sur quand on fera les comptes à la fin du championnat ...

J'ai juste un doute sur leur complémentarité, mais bon, j'espere qu'ils me feront mentir!

Ensuite sur Camacho et Cissé, certes, c'est deux bons joueurs, mais je les vois mal titulaires dans notre equipe actuel, surtout qu'à leur poste, ils y a des excellents jeunes !

Camacho pas au niveau pour être titulaire???
C'est sur qu'avec 12 milieux y'a de la concurence mais quand même...
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Ven Sep 07, 2007 11:00 am

Le niveau, il l'a, mais il se fait un peu vieux, de plus avec la concurrence qu'il y a, pour moi, il n'a pas sa place de titulaire indiscutable comme l'année derniere !

De plus, l'année derniere, il s'est pris une tonne de cartons jaunes ( 1 carton tous les 2 matchs ), ce qui prouvent à son poste, qu'il commence à etre un peu juste, mais le niveau, il ne l'a pas perdu !

Pour Cissé, faut voir, j'ai toujours aimé ce joueur, mais sa fait un moment qu'il est bléssé, va t'il retrouver son potentiel, esperons, mais celà va etre dur pour etre titulaire je pense !

Ceci dit, je ne suis pas le coach, donc ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Romain » Ven Sep 07, 2007 3:34 pm

Je trouvais Camacho juste la saison dernière déja, et Bouby est bien plus complet à lui seul que la doublure qu'il faisait avec Potier. Cissé n'a plus joué depuis des lustres et ne pourra rien apporter avant un moment à mon avis.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar turini » Sam Sep 08, 2007 8:25 pm

Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar reblochon 74 » Sam Sep 08, 2007 8:31 pm

CDS-RAON : 6-0
Chapeau bas les gars :-D :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Sandy » Sam Sep 08, 2007 9:33 pm

Franchement, un trop bon match.
Le score parle de lui-même. Trop d'émotions ..... :happy:
Très bonne prestation de tous les joueurs. J'ai été particulièrement impressionnée par la vivacité de Coelho (que je n'avais jamais vu jouer).

Bravo les Croix vous avez su redonner confiance à tous vos supporters.
On sera toujours derrière vous.

Merciiii !
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Sam Sep 08, 2007 9:57 pm

Tres belle reaction malgré quelques abscences en 1ere mitemps ou on aurait pu encore joué à ce faire peur sinon cohelo a ete omni présent durant tout le match.
Tout le monde est resté serieux jusqu'a la fin bravo ca fait du bien et ca fait plaisir maintenant il faut pas se griser y a un deplacement deja important à Belfort la semaine prochaine, mais que cela fait du bien de voir des buts à moynat, ca aurait pu meme finir à 10 - 3 sans la barre et un bon johan dans les buts qui grace à ses reflex à su preserver sa cage inviolé.

Meme si Raon n'est pas léquipe que l'on a connu par le passé bravo à tous on en redemande...

Une pensée pour Djeballi victime d'un gros choc avec le gardien de Raon en esperant que ce soit pas trop grave.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar j-luc » Dim Sep 09, 2007 9:47 am

Tout simplement géniale , du ryhtme , de l'envie , un match plein , des joueurs très motivés enfin que du bonheur !! Six fois merci !! Un joueur est sortie du lot hier un petit mais grand que je voyait aussi pour la première fois Cohelo franchement impressionant par ses récupérations sa vitesse et sa vision du jeu .
:echarpe: :echarpe: bravo a tous les joueurs :applaudit: :applaudit:
ALLEZ LES CROIX
j-luc
Gardien
Gardien

Message non lupar skylie » Dim Sep 09, 2007 11:58 am

Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...

Pour en revenir à ce match, chaques joueurs y a mis sont grin de sel et on peut dire que cela aura payé,ils n'ont jamais lâché prise ( surtout di to qui lui s'en voulait surement de ne pas avoir concrétisé ses multiples occasions). 2joueurs pour moi sont vraiment sortis du lot: Coelho et Lafond se sont des joueurs qui ont un très bon niveau, ils sont tjrs là au bon mmt et n'hésite pas à faire le terrain de long en large et en travers pour aller aider leurs coéquipiers... Notre gardien nous aura aussi fait quelques frayeurs mais comme d'habitude on a pu compter à fond sur lui, je crois qu'il faut le dire, notre gardien C'EST LE MEILLEUR :)

Et l'ambiance bein comme prévu elle était là, heureuse d'avoir retrouvé "les gonzesses" :) de la tribune mdr
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Dim Sep 09, 2007 12:08 pm

skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...

Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar RiP02 » Dim Sep 09, 2007 12:13 pm

charly a écrit:
skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...

Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.

exactement charly!
Mais je suis vraiment dégouté, pemière fois que je viens pas a moynat depuis le début de saison et je manque ça....alala
en tout cas c'est super bon pour la différence de but mais aussi surtout pour le moral!

Et en plus y'avait une troisième gonzesse en tribune alors? Ah décidemment c'était pas mon jour...
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 09, 2007 12:20 pm

En même temps difficile de réagir sur un match qu'on a pas vu. :mdr:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar fandef » Dim Sep 09, 2007 12:41 pm

Super match de toute l'équipe. Quelques constatations. On a pu voir qu'il y avait encore un manque de réussite ou de confiance hier au début, notamment pour nos 2 attaquants. Par exemple quand durant le 1er 1/4 d'heure, Ojong tout seul préfère tenter la passe que de tirer ou alors Di To qui n'a eu aucune réussite durant une heure bien que se créant de multiples occasions. Ensuite, le fait d'avoir beaucoup marqué va les libérer et c'est important pour la suite du championnat. On a enfin un milieu qui joue et avec beaucoup d'agressivité auprès du porteur de balle et dans le bon sens du terme. A ce propos, entre Bouby et Dupraz, on est pas dans le même monde!!! Y'a un mec qui a la classe et qui fluidifie le jeu sans faire de faute et un bourrin pas technique qui occasionne des coups francs! Et en plus les mecs sont vifs. Bref, cela fait du bien d'avoir vu une équipe qui allait de l'avant et qui physiquement a bouffé son adversaire. Reste à rééditer cette volonté de jouer à l'extérieur.
Quant à Raon, défense faiblarde mais un joueur m'a fait vibrer chez eux, leur numéro 9 qui a du ballon et qui sent bien les coups.
fandef
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC