Désolé RIP02 hier ta manqué pas une fille en plus mais 3 comme tu dis ta vraiment tout loupé

charly a écrit:skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...
Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.
Jonathan a écrit:charly a écrit:skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...
Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.
Quand je lis ça Charly, je t'adore !
skylie a écrit:et toi le traitrelol tu n'as pas donné ton avis sur le match je suis étonnée...Tu vois la tribune c'est pas si mal!!!!
JujuSiteYo a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas présents à Moynat, retrouvez sur johann-durand.com le résumé de la rencontre ainsi que les réactions de Johann.
skylie a écrit:Et bein tu dis quand tu y va tu te lâches mdr
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités