[J5: Réactions] Croix de Savoie 6-0 Raon l'Etape

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar skylie » Dim Sep 09, 2007 1:16 pm

Comme tu le dis charly les conclusions attives ne sont jamais bonnes mais je ne dit pas que parce que l'OCS 74 a gagné 6-0 ce match là que celui de la semaine prochaine sera pareil on avance petit à petit match par match il faut donc réagir en temps et en heure pour voir les difficultés que l'on a mais aussi ce qu'ils font de bien

Désolé RIP02 hier ta manqué pas une fille en plus mais 3 comme tu dis ta vraiment tout loupé :D lool
:coeur: <+ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! +> :coeur:
Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie :echarpe:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 09, 2007 2:58 pm

Par contre attention à ne pas devenir euphorique... On demandait une réaction à l'équipe, elle l'a fait. Que ce soit 6-0 ou 1-0, on a que 4 points au final. Après, psychologiquement on peut peût-être marquer les esprits vis à vis de nos adversaires, mais pour cela, il faudra confirmer dès samedi prochain, sinon ça n'aura servit à pas grand chose...

Feuille de match:
https://www.croixdesavoiefans.net/match.php?id=164

Statistiques de l'équipe à jour:
https://www.croixdesavoiefans.net/saison0708.php
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar skylie » Dim Sep 09, 2007 3:05 pm

T'inquiète pas tanak on sait que la route vers la montée est longue et pleine d'embuches, rien est fait, tout reste à faire...c'est pas parce que l'on est heureux d'avoir gagné 6-0 que l'on en oublie tout le reste... :)
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Dim Sep 09, 2007 3:14 pm

charly a écrit:
skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...

Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.

Quand je lis ça Charly, je t'adore !
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Dim Sep 09, 2007 3:36 pm

et toi le traitre :-D lol tu n'as pas donné ton avis sur le match je suis étonnée...Tu vois la tribune c'est pas si mal!!!!
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar marine » Dim Sep 09, 2007 5:58 pm

moi je me demande bien qu'elle etait la 3eme " gonzesses" dans les tribunes ... lol!!!!
trop contente d'avoir fais mon retour au stade et qu'ils est gagnés!!!!
:coeur: /!\ ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE /!\ :coeur: & Vive Pascal Dupraz

[- :loverz: EUX - EllEs :love: -]
marine
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 09, 2007 6:45 pm

Classement après la 5è journée:

Image
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar moxxx » Dim Sep 09, 2007 6:46 pm

je n'étais pas au match malheureusement, a la place j'ai eu droit à un bon vieux gros 0-0, mais bon...

Je suis bien sur super content de la victoire, du score aussi, mais en regardant bien, a 20 minute de la fin, il y avait toujours 1-0, mais bon...
Ce qui compte, ce sont les 4 poiints, le reste c'est du peaufinage, mais on est sur la bonne voie, et il faut maintenant confirmer a Belfort!!

Allez les croix!!!
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

Message non lupar reblochon 74 » Dim Sep 09, 2007 7:26 pm

Jonathan a écrit:
charly a écrit:
skylie a écrit:Moi il y a un truc qui me fait doucement rigoler c'est que lorsque l'OCS 74 gagne il n'y a quasi aucune réactions et pourtant ils ont fait un très bon match, on a quand même gagné 6-0 du jamais vu à Moynat...

Il y en a tellement qui répétaient, au bout de seulement quatre matches, que c'était la crise, que les gars n'avaient rien dans le short, que les choix du coach étaient discutables, qu'on allait avoir encore une saison décevante... Là, c'est un peu normal qu'on les entende moins. Ils peuvent pas dire "voilà je vous l'avais bien dit".
Les conclusions hâtives, c'est jamais bon. Dans un sens comme dans l'autre. La, c'est pas parce qu'on a mis une raclée qu'on est devenus des cadors. Meme si, ce qu'on a vu hier, c'est pas à la portée de n'importe quelle équipe.

Quand je lis ça Charly, je t'adore !

Charly je suis etonné de ta réaction. On a quand même le droit de dire notre deception sur le début de saison. La victoire d'hier n'a rien changé à la situation même si elle est manifeste et sans appel (on est toujours à 5 points de Besançon).
Pour revenir au match d'hier rien à dire. Deux choses m'ont marqué : Un fabuleux Coelho qui m'a imprésionné. Et le retour de DE LA LOMA dans le groupe.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar charly » Dim Sep 09, 2007 9:01 pm

non, non. Y'a une vraie difference entre afficher sa deception et le fait de parler de crise, de honte, et de remettre en cause les choix ou les gens. Moi aussi, j'attendais mieux des premiers matches, mais je me suis pas permis les ''commentaires'' de certains, bien au contraire.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar JujuSiteYo » Dim Sep 09, 2007 10:19 pm

Pour ceux qui n'étaient pas présents à Moynat, retrouvez sur johann-durand.com le résumé de la rencontre ainsi que les réactions de Johann.
JujuSiteYo

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 10, 2007 10:39 am

skylie a écrit:et toi le traitre :-D lol tu n'as pas donné ton avis sur le match je suis étonnée...Tu vois la tribune c'est pas si mal!!!!

Je vais le donner, t'inquiete, sa va en reveiller plus d'un ( enfin au moins un ... ha ha ha ), et non, je ne suis pas un traitre, j'ai fais moitié moitié, je ne sais plus qui avait donner cette idée là d'ailleurs .......

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar reblochon 74 » Lun Sep 10, 2007 12:16 pm

JujuSiteYo a écrit:Pour ceux qui n'étaient pas présents à Moynat, retrouvez sur johann-durand.com le résumé de la rencontre ainsi que les réactions de Johann.

Génial la vidéo des buts et des arrets de Yohann :-D :-D :-D
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 10, 2007 1:01 pm

Ce qui nous manquait a finalement fini par venir, que nos attaquants marquent ... Est-ce que sa va leur etre un match référence... ?

Un milieu de terrain impressionant, c'est fluide, c'est joli à voir, Cuelho et Lafon sont deux gars qui débordent bien et qui malgré leurs physiques se battent à fond ( ils me font penser à Valente ... surtout Cuelho ), Bouby ramasse enormement de ballons, il relance souvent bien, malgré quelques ballons balancés, mais c'est vraiment nikel! Djeballi ( bon rétablissement au passage...) en 10 c'est pour moi moins bon que sur un coté malgré le très bon match qu'il a fait hier a ce poste, peut etre une habitude à prendre, il a un remplacent de luxe en tout cas !

Derriere, nos latéraux sont impécables de A à Z, Cavaglia a gagné tous ces duels de la tete, et Yo était là quand la défense etait un peu surprise !

Devant, sur le premier but, le gros du travail revient à Lafon qui recupere un ballon au milieu et qui déborde, Ojong n'a plus qu'a pousser donc c'est limite normal, sur le deuxieme, Di To est enorme, celà aurai été un autre Coquio n'aurai jamais recu le ballon, Di To voit son tir arrété lui revenir dessus, un pur attaquant sans technique aurai tapper comme une mule meme dans un angle fermé comme ça, mais lui, un petit centre ultra précis et but ... Impec !
Sur le troisième but, je suis impréssionné aussi, Ojong qui n'avait pas trop bien négocier ce genre de ballon depuis le debut du match, beaucoup se plaigaient qu'il ne lachait pas assez vite, là, il se fait trois joueurs facile et but, pfiou ...
La quatrieme pour Di To, je dirai un grand OUF pour lui, il avait touché la barre et le poteau quelques minutes avant, de quoi perdre le moral, bien non, il en plante 2 après, je suis content pour lui, au vue du match qu'il fait, il le mérite largement!

Le match c'est carrement jouer sur la deuxieme mi temps, la premiere etant équilibré, en debut de deuxieme, on a vu les joueurs se mettrent a fond dedans, ceux de Raon etant cuit, ils s'en prennent 2 en 2 minutes, ils ne peuvent plus rien face aux joueurs des croix qui sont propres dans le jeu et réaliste devant le buts, impec pour le moral, impec pour les supporters, impec pour se relancer dans le championnat à conditions de confirmer à l'exterieur, mais si ils jouent comme ça, il n'y a pas de raison !

Depuis le debut du championnat, on sent que l'effectif est bien meilleur que l'année derniere, rien qu'en regardant le milieu de terrain. Il manquait pour moi, que le secteur offensif se mettent en route, c'est chose faite, il n' y a plus qu'a suivre dans ce sens et confirmer !

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Lun Sep 10, 2007 6:49 pm

Et bein tu dis quand tu y va tu te lâches mdr :-D
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Lun Sep 10, 2007 6:57 pm

skylie a écrit:Et bein tu dis quand tu y va tu te lâches mdr :-D

Tu le voulais mon commentaire, et bien je fais pas semblant :p

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Lun Sep 10, 2007 7:01 pm

Ahhh mais ce n'était pas un reproche... :rolleyes:
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Jonathan » Mar Sep 11, 2007 8:18 am

skylie a écrit:Ahhh mais ce n'était pas un reproche... :rolleyes:

Je sais bien :)

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar skylie » Mar Sep 11, 2007 4:44 pm

:D
skylie
Défenseur
Défenseur

Précédente