Et quel interet de changer de couleur ???
stupide

Pour le retour de nos couleurs ROUGE ET BLANC (comme TANAKEIM)
j-luc a écrit:on peut faire un compromis maillot bleu pour les matchs disputés a l' exterieur et les maillots rouge a domicile voilà qui serai bien !! en changeant les couleurs on perd l 'idendité du club et d'une région aller demander a certains clubs de changer de couleur , les verts en rouge , les sang et or en bleu et blanc ect !!! on ne reviendra pas au temps du CST donc je ne comprends pas le souhait de l'OTC , la fusion devient l' olympique croix de savoie 74 donc rouge a croix blanche ou alors on enlève croix de savoie pour devenir olympique thonon74
Nix a écrit:FCS 74 + OTC = OCS (Olympique Croix de Savoie)dalla favera a écrit:Et le genevois d'ou est originaire le club, il sent le gaz? Que ces gens ne l'oublient pas, ou plutot les garants d'une certaine continuité.
Je suis d'accord avec dalla favera, il ne faut pas oublier d'où le club vient. Ce serait trop facile de mettre Chablais dans le nom du club alors que ses racines sont dans le Genevois.
Mais je suis aussi d'accord avec Sandy, si on peut garder le même nom qu'actuellement, ce serait tout aussi bien.
CSL a écrit:"Je suis d'accord avec dalla favera, il ne faut pas oublier d'où le club vient. Ce serait trop facile de mettre Chablais dans le nom du club alors que ses racines sont dans le Genevois. "
Tu parle des racines ???
Tu oubli qu’une fusion ce fait avec 2 clubs
Les racines de Thonon sont plus grandes
Les racines du FCS sont plus ressente
Donc, il faut un compromis
fandef a écrit: pourquoi pas les croix de haute savoie puisque nous ne sommes pas en savoie? .
fandef a écrit:On peut même aller plus loin encore à force d'être de plus en plus précis et borné: pourquoi pas les croix de haute savoie puisque nous ne sommes pas en savoie?
Merguez74 a écrit:Beaucoup de changements
Le nom
Les couleurs
Les bénévoles qui vont payer leur licence
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités