[Croix de Savoie] Changement de nom
c'est vraiment domage si on change de nom mais polistant la fusion n'est pas encore d'actualité j'éspère pour les croix mais normalement une fusion se fait entre 2 villes de moins de 30 km mais bon comme on joue tous nos matchs à Thonon autant qu'ils acceptent la fusion mais si nous devons déjà penser à un autre nom je suis bien d'accord avec sandy mais il faut que ça rentre dans les chansons lol 

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
Il n'y a plus de problèmes de distance vu que le siège du FCS est à THONON.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
autant pour moi ben vive les croix de savoie et il faudrait penser à un nom qui rentre dans les chansons enfin voilà moi je n'ai pas encore d'idées..... à samedi vive les croix 

vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
-
Tatiana - Gardien
Cette saison le Stade Bordelais et Bordeaux-Bègles ont fusionné en rugby, devenant ainsi l'USBCABBG soit l'Union Stade Bordelais Club Athlétique Bèbles Bordeaux Gironde. Pourquoi ne pas faire de même avec l'OTC et le FCS 74 : UOTCFCS 74 > Union Olympique Thonon Chablais Football Croix de Savoie 74.
-
Nix - Idole du stade
Nix a écrit:Cette saison le Stade Bordelais et Bordeaux-Bègles ont fusionné en rugby, devenant ainsi l'USBCABBG soit l'Union Stade Bordelais Club Athlétique Bèbles Bordeaux Gironde. Pourquoi ne pas faire de même avec l'OTC et le FCS 74 : UOTCFCS 74 > Union Olympique Thonon Chablais Football Croix de Savoie 74.
Dans la vie courante, les sigles nous pourissent déjà la vie, alors là !.....
En plus, c'est moche..... USBCABBG, UOTCFCS74, rien que cà, quelle horreur.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-
Sandy - Equipe de rédaction
Le messager semble prendre pari sur : "leman croix de savoie" ou "croix de savoie leman"
moi je prefere "croix de savoie tout seul"
moi je prefere "croix de savoie tout seul"
-
reblochon 74 - Défenseur
d'après mes informations, le nouveau nom du club serait : Croix De Savoie Leman 74.
(quasi-officiel)
(quasi-officiel)
-
nasri22du74 - Coupeur de citrons
OFFICIEL?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le directeur de la communication nous a parlé de l' Olympique Croix de Savoie comme nouveau nom...
Mais c'est à confirmer bien entendu

Marseillaise d'esprit et de coeur croix de savoie

-
skylie - Défenseur
Il ferait mieux de le communiquer sur le site officielskylie a écrit:Le directeur de la communication nous a parlé de l' Olympique Croix de Savoie comme nouveau nom...
- dalla favera
- Idole du stade
Et les nouvelles couleurs sont-elles celles de l'olympisme?
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et les nouvelles couleurs sont-elles celles de l'olympisme?
d'apres les dernieres rumeurs elles seraient bleu mais bon on connait la rumeur qui parfois rivalise avec la fiction

-
chrishs74 - Equipe de rédaction
Changement on me dit maintenant que c'est Olympique Croix De Savoie 74 ... et c'est mon dernier mot cette fois...lol

-
nasri22du74 - Coupeur de citrons
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC