CD a écrit:reblochon 74 a écrit:le problème n'est pas d'avoir un compromis sur la couleur des maillots mais d'avoir une équipe compétitive avec un public qui la soutient. Le reste c'est des querelles de chapeles...Aucun interet de changer de maillot pour moi. D'autant plus qu'une croix de Savoie c'est une croix blanche sur fond rouge et pas une croix blanche sur fond bleu. Faut être logique.
Par ailleurs des bruits courent que "grace" à la fusion le prix des licences va exploser passant de 80 € à 250 €. cela est il vrai???
Il faut au moins ca pour payer les salaires de Zidane et Lizarazu qui joueront l'année prochaine au Croix de Savoie.
Il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Je ne sais pas de quelle catégorie tu parles. Mais comparé à cette année, je sais que les licences pour les joueurs issus des CDS vont diminuer et pour ceux issus de Thonon ce sera à peine plus chère que cette année. Mais une chose est sur c'est que le paquetage qui est fourni avec est plus conséquent. Mais surtout le grand avantage pour chaque joueur quelque soit sa catégorie et l'origine de son club, c'est d'avoir la possibilité de jouer à un meilleur niveau.
Ca me paraissait bizarre comme bruit...Comme quoi y'en a qui disent n'importe quoi.