[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74

Messagepar Nix » Lun Avr 30, 2007 4:49 pm

Quatre journées, 360 minutes voire plus, voilà ce qu'il reste aux Croix de Savoie pour aller chercher la première place et réaliser l'objectif de la montée. Jusqu'au 26 mai, 19H45, tout est encore possible tant que le coup de sifflet final du championnat n'a pas été donné. Mais cncore faut-il que les déplacements soient bénéfiques.
Alors montrez-nous que vous êtes capable d'aller chercher des victoires loin de Moynat, pour faire mentir les statistiques de l'extérieur et faire taire tous les sceptiques. Faites-nous rêver, nous en avons bien besoin. Allez les Croix!
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Re: [J31 : Avant-match] : ES Fréjus - FCS 74

Messagepar fcs74 » Lun Avr 30, 2007 5:12 pm

Nix a écrit:Quatre journées, 360 minutes voire plus, voilà ce qu'il reste aux Croix de Savoie pour aller chercher la première place et réaliser l'objectif de la montée. Jusqu'au 26 mai, 19H45, tout est encore possible tant que le coup de sifflet final du championnat n'a pas été donné. Mais cncore faut-il que les déplacements soient bénéfiques.
Alors montrez-nous que vous êtes capable d'aller chercher des victoires loin de Moynat, pour faire mentir les statistiques de l'extérieur et faire taire tous les sceptiques. Faites-nous rêver, nous en avons bien besoin. Allez les Croix!

que dire de plus tout a fait d'accord avec toi Nix nous comptons sur vous pour faire que le reve continue et que la belle histoire des Croix se poursuive l'annee prochaine en National .
ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar vink83 » Lun Avr 30, 2007 9:40 pm

bonsoir a tous je suis frejussien et j'espere voir un beau match samedi en esperant bien sur une victoire de mon equipe.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar gildas74 » Mar Mai 01, 2007 9:25 am

Vu les résultats qu'on a eu depuis le début de l'année à l'extérieur et la forme que vous affichez en ce moment, la logique voudrait que vous vous imposiez.
Heureusement qu'au fooball la logique n'est pas toujours respectée :cool:
gildas74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fbifrejus » Mar Mai 01, 2007 1:17 pm

:-D ne vous inquitez pa savoyards on na pas le niveau pour jouer la montée ,ni meme d'etre en CFA ,vous nous l'avez ecrit sur votre forum au match aller ................ :-D
fbifrejus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Romain » Mar Mai 01, 2007 1:43 pm

D'accord
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar TM92 » Mar Mai 01, 2007 6:17 pm

vink83 a écrit:bonsoir a tous je suis frejussien et j'espere voir un beau match samedi en esperant bien sur une victoire de mon equipe.

Pareil, avec un but de Pastorelli!
TM92
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar j-luc » Mar Mai 01, 2007 9:57 pm

fbifrejus a écrit::-D ne vous inquitez pa savoyards on na pas le niveau pour jouer la montée ,ni meme d'etre en CFA ,vous nous l'avez ecrit sur votre forum au match aller ................ :-D

mon cher fbifrejus il ne tient qu'a toi de voir sur notre forum du match aller que nous n'avons dis de tel propos sur votre incapacité a monter ainsi que votre niveau sur la cfa bien au contraire , comment peut -on déformer les choses pour mettre le feux , nous nous voulons voir de beaux matchs et la victoire des notres quoi de plus normal !! alors pourriez-vous recevoir les supporters savoyards avec petits gateaux et boissons a gogo comme l'on fait vos amis de cassis et la j'espère que l'on verra de belles images , le foot doit rester un sport et un lieu de fête :biere: , pour revenir a cette rencontre il faudra une grosse équipe des croix pour ramener une victoire de l'exterieur qui nous fuit depuis trop longtemps on ne peut se cacher la face celà va être dur !! mais nous attendons un sursaut des joueurs , vos supporters sont avec vous .
ALLEZ LES CROIX !!! :echarpe: :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar vink83 » Mar Mai 01, 2007 10:53 pm

j-luc a écrit:
fbifrejus a écrit::-D ne vous inquitez pa savoyards on na pas le niveau pour jouer la montée ,ni meme d'etre en CFA ,vous nous l'avez ecrit sur votre forum au match aller ................ :-D

mon cher fbifrejus il ne tient qu'a toi de voir sur notre forum du match aller que nous n'avons dis de tel propos sur votre incapacité a monter ainsi que votre niveau sur la cfa bien au contraire , comment peut -on déformer les choses pour mettre le feux , nous nous voulons voir de beaux matchs et la victoire des notres quoi de plus normal !! alors pourriez-vous recevoir les supporters savoyards avec petits gateaux et boissons a gogo comme l'on fait vos amis de cassis et la j'espère que l'on verra de belles images , le foot doit rester un sport et un lieu de fête :biere: , pour revenir a cette rencontre il faudra une grosse équipe des croix pour ramener une victoire de l'exterieur qui nous fuit depuis trop longtemps on ne peut se cacher la face celà va être dur !! mais nous attendons un sursaut des joueurs , vos supporters sont avec vous .
ALLEZ LES CROIX !!! :echarpe: :echarpe:

il deforme rien moi je rejoint fbifrejus et je l'ai aussi vu.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Romain » Mar Mai 01, 2007 11:12 pm

En meme temps si vous prenez le temps de lire tout le foum, et pas uniquement ce qui concerne votre équipe, vous verrez qu'on dit la même chose de la notre après certains matchs, et particulièrement en ce moment. :non:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 02, 2007 11:29 am

bon je me disais sur la colere de certains peut etre qu'ils ont raison ?

j'aimerai avoir un "copier collé " de ce que les gens de Frejus on lu sur ce forum parceque je viens de tout relire j'ai rien vu de tel :septique:

comme on dit dans ma famille de Marseille parfois dans le midi on crache en l'air et avé le mistral ca nous retombe dessus et pour pas avoir l'air d'un fada on dit "vé il pleut " :D

P.S amitié à Benoit Pansier joueur avec une mentalité exemplaire lorsqu'il à jouer ici à Thonon
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar vink83 » Mer Mai 02, 2007 12:37 pm

y'a t-il un deplacement de supporter de votre coté.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fcs74 » Mer Mai 02, 2007 12:44 pm

Normalement oui ca devrait etre un beau match en esperant que le jeu l'emporte sur l'enjeu et que le meilleur gagne .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar fbifrejus » Mer Mai 02, 2007 2:02 pm

:rolleyes: pour JEAN LUC UN PREMIER COPIE COLLER

Un match nul bien décevant pour le FCS, qui a complettement dominé la rencontre, en se procurant beaucoup d'occasions et en frappant la barre ! En revanche les supporters présents au stade semblent d'accord pour dire que Frejus n'a pas tenu son rang et ne semble pas avoir le niveau pour jouer la monté tant leur équipe n'a rien montré ce soir
fbifrejus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fbifrejus » Mer Mai 02, 2007 2:07 pm

:rolleyes: ET LE 2 EME COPIER COLLER
Au retour du stade, il n'y a qu'une chose à dire fréjus ne mérite pas du tout d'être en cfa JE n'invante rien ,vous pouvez voir ces posts dans match en live ,CROIX DE SAVOIE74 FREJUS :rolleyes: cela ma énormément décu ,c'est pour cela que je dis que ce sera tourisme pour votre DREAM TEAM :-D
fbifrejus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar fcs74 » Mer Mai 02, 2007 2:58 pm

c'etait un constat sur le match que l'on avait vu chez nous avec un match tres decevant l'equipe de Fréjus ayant joué tout le match en defense apres ca ne veut pas dire que votre équipe ne vaut rien la preuve vous jouer toujours la monté et se sera tres serre jusqu'au bout donc se week end sera tres important pour les deux equipes donc vive le foot et que le meilleur des deux gagne et que les supporter des deux equipe donne de la voix pour mettre une belle ambiance dans votre stade .
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar chrishs74 » Mer Mai 02, 2007 3:25 pm

fbifrejus a écrit::rolleyes: pour JEAN LUC UN PREMIER COPIE COLLER

Un match nul bien décevant pour le FCS, qui a complettement dominé la rencontre, en se procurant beaucoup d'occasions et en frappant la barre ! En revanche les supporters présents au stade semblent d'accord pour dire que Frejus n'a pas tenu son rang et ne semble pas avoir le niveau pour jouer la monté tant leur équipe n'a rien montré ce soir

c'est bien ce que je dis entre un sentiment sur un match et de dire que les gens ont dit que vous n'aviez pas le niveau du CFA voir pire y a la sardine qui a bouché le port de marseille on le trouve partout ca et pour tout les clubs sur plein de forum ( du reste perso j'avais defendu Frejus en disant qu'il y avait bcoup d'abscent ce jour la )

donc j'avais bien raison ca mousse avec pas beaucoup de savon
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar dalla favera » Mer Mai 02, 2007 5:23 pm

GAP-FREJUS-ARLES-CROIX sont tous pratiquement au meme niveau, donc celui qui montera est celui qui aura fait force de plus de caractère, plus d'envie.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Romain » Mer Mai 02, 2007 6:59 pm

fbifrejus a écrit::rolleyes: ET LE 2 EME COPIER COLLER
Au retour du stade, il n'y a qu'une chose à dire fréjus ne mérite pas du tout d'être en cfa JE n'invante rien ,vous pouvez voir ces posts dans match en live ,CROIX DE SAVOIE74 FREJUS :rolleyes: cela ma énormément décu ,c'est pour cela que je dis que ce sera tourisme pour votre DREAM TEAM :-D

Je suis le premier à dire que notre dream team à le niveau CFA2 en ce moment donc je crois qu'on fait preuve d'objectivite quand on dit qu'au match aller Frejus a pas ete bon puisque quand la notre ne l'est pas non plus on en dit la même chose.

Donc merci de ta participation, mais on le savait déja qu'on était les méchants . Bouh vilains les Croix de Savoie, pas beaux pas gentils.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar reblochon 74 » Mer Mai 02, 2007 8:26 pm

Il est vrai de dire que chez nous Frejus n'a pas fait forte impression, mais je crois qu'il leur manquait pas mal de titulaires.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre cette équipe de Frejus avec le plus grand serieux.
Elle n'est pas seconde au classement pour rien...
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC