[J31 : Réactions] ES Fréjus 1-1 FCS 74

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Messagepar skylie » Mer Mai 02, 2007 9:44 pm

Oui oui il y a des supporters qui descendent!!!!! nous serons là fidel au poste :-D
C'est un match qui pourrait avoir un goût très amer si les croix de savoie ne l'emportait pas ce samedi contre Fréjus, l'accumulation de points de retards engendrerait une seconde année en cfa :crying: :crying:
De plus cette équipe n'est vraiment pas à prendre à la légère car en ce moment elle est au plus haut de sa forme...Trop d'équipes sont encore au même niveau,cette montée en nationale est encore espérée par bcp trop d'équipes il va donc falloir ne plus laisser filer stupidement des points au oubliette....La VICTOIRE ce samedi est donc plus qu'une obligation pour nos joueurs!!!!
Ils ont toutes les cartes en main pour mener a bien leur combat face à fréjus, chaque match sera pris comme une bataille et seul les joueurs pourront décider ou non de la gagner.Leur esprit d'équipe,leur jeu et leur rage feront d'eux des vainqueurs à conditions de le vouloir.A ce niveau de la course il ne faut plus qu'ils jouent les timorer, il faut jouer le tout pout le tout et nous serons là pour les soutenirs :echarpe:

Vous trouvez pas que le plus dur quand on est supporter c'est que l'on aimerait vraiment tout faire pour pouvoir aider notre équipe mais que l'on ne peut enfin de compte rien faire à part subir???

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE, faite nous rêver samedi!!! :coeur:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jonathan » Jeu Mai 03, 2007 12:29 pm

C'est notre derniere chance de montée, mais vraiment la derniere, si ce match la est perdu, on jouera en CFA l'année prochaine !

Esperons voir nos joueurs les plus en forme alignés, je pense notamment à Alexander qui m'a l'air plutot chaud d'enfin nous montrez son talent, Coly doit bien revenir, Potier aussi !

Il va nous falloir des joueurs avec les nerfs solides et qui supportent la pression car on ne va pas etre reçu du mieux possible, il faudrai pas que des sifflets ou insultes nous fassent perdre nos moyens ...

Sur le terrain, sa risque d'etre tendu entres les joueurs eux meme, alors il faut assurer ... Un 0 - 1 suffirai largement ... Montrez aussi a cet equipe qu'il faut jouer en dép ... Ne jouez pas que dans les 15 dernieres minutes aussi ;)

Allez Courage sa va le faire ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar fcs74 » Jeu Mai 03, 2007 12:57 pm

il faut que les joueur se batte et donne tout ce qu'il ont car tout les match jusqu'a la fin sera a jouer comme une finale avec une victoire obligatoire les nul ne suffisent plus donc VICTOIRE IMPERATIVE ont croit en vous alors faite nous rever !!

VIVE LES CROIX DONNER LE MAXIMUM POUR QUE NOTRE EQUIPE JOUE EN NATIONAL LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Messagepar Tanakeim » Jeu Mai 03, 2007 9:25 pm

Pas 36 solutions sur ce match: On gagne et on a toujours le droit d'espérer jouer la montée, on perd et on tire un trait sur la montée. Le match nul permettrait de garder un sursit suivant le résultat d'Arles.

Après deux désillusions contre des équipes relégables, il y a tout à craindre de ce déplacement face à la meilleure attaque de la poule.

Alors j'espère simplement qu'au moment de rentrer sur la pelouse, les joueurs penseront à la chance qu'ils ont d'être dans un club professionel en 4è division, partir à chaque déplacement un jour avant, avoir leur propre bus, des conditions de travail optimales, etc... et qu'ils nous fassent un match comme à domicile pour donner aux supporters le droit d' entretenir l'espoir de voir le maillot rouge et blanc en National l'an prochain.

Montrez-nous ce que vous avez dans le short!
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar skylie » Ven Mai 04, 2007 11:28 am

Sa c'est bien dit tanakheim :bravo: on veut du spectacle et une victoire surtout, moi je ne me déplace pas pour rien :-D

ALLEZ LES CROIX MONTRER NOUS CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE!!!! :echarpe:
Cette année on vous a cassé du sucre sur le dos, créer une pétition anti croix de savoie la montée en nationale serait le meilleur moyen de faire taire ces gens là.
ON CROIT EN VOUSSSSSSS et on croise les doigts pour demain.... :pouce:
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Jonathan » Ven Mai 04, 2007 12:34 pm

Match reporté ... Trop de pluie !

La date nous sera dit le 8 mai à 20h selon le site off ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Jonathan » Ven Mai 04, 2007 12:43 pm

Petite parenthese ...

Un mec qui scouate sur notre forum ... Fbifrejus, je ne sais quoi ... a pris ma signature et la copié sur le forum en disant qu'on était des montagnards patati patata ...

Je me fais un plaisir de lui informer que ces paroles sortent de la musique WW du groupe de RAP MARSEILLAIS ... IAM ...

Donc ?

Bref, je le dis là ... pour pas me faire chié a m'inscrire sur leur site ...

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar skylie » Ven Mai 04, 2007 2:13 pm

Trop dégoûtée que le match soit reporté à mardi je ne pourrais pas me déplacer ce jour là en tout cas rapporté nous une belle victoire du var...
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar fbifrejus » Ven Mai 04, 2007 8:33 pm

:-D JOHETHAN peace and love mon frere . c'est simplement que ta signature ma surpris :-D :-D
fbifrejus
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar vink83 » Sam Mai 05, 2007 9:36 am

heuresement que le match a été reporté puisque ce matin il pleut encore donc la pelouse est vraiment dans un sale etat.
fier d'etre frejussien
vink83
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar j-luc » Sam Mai 05, 2007 10:37 am

mil milliards de mil sabord il fait un avis de tempête sur fréjus un temps de breton , dommage pour le report , mais nos joueurs n'ont pas de palmes et pour la securité des deux équipes cela est bien , enfin il faudra attendre mardi dommage pour les supporters qui devaient faire le deplacement qui aurai pu decouvrir la belle ville de fréjus car mardi je ne pense pas qu'un deplacement sera prevus , bon on va se ronger les ongles tout le week end !!! temps de chien aussi sur la haute-savoie depuis cette nuit !!

ALLEZ LES CROIX !!!!!!!!! :echarpe:
j-luc
Gardien
Gardien

Messagepar Nix » Sam Mai 05, 2007 12:30 pm

j-luc a écrit:mil milliards de mil sabord il fait un avis de tempête sur fréjus un temps de breton , dommage pour le report , mais nos joueurs n'ont pas de palmes et pour la securité des deux équipes cela est bien , enfin il faudra attendre mardi dommage pour les supporters qui devaient faire le deplacement qui aurai pu decouvrir la belle ville de fréjus car mardi je ne pense pas qu'un deplacement sera prevus , bon on va se ronger les ongles tout le week end !!! temps de chien aussi sur la haute-savoie depuis cette nuit !!

ALLEZ LES CROIX !!!!!!!!! :echarpe:

Malgré que mardi soit férié, je doute que le déplacement soit maintenu car avec le match à 20H00, le retour serait tardif.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Sam Mai 05, 2007 7:02 pm

St Etienne - Monaco 1-0

Lyon - St Priest 1-0

Ajaccio - Carnoux 1-0

Bastia - Gap reporté

Arles - Jura Sud 2-1
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Romain » Sam Mai 05, 2007 9:07 pm

Arles prend provisoirement 7 points d'avances sur nous et 6 sur Frejus ...
L'équipe qui perdra mardi sera en vacance
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar skylie » Dim Mai 06, 2007 10:30 am

Si le déplacement est maintenu mardi, je pense que les joueurs ne redescendront pas en haute savoie de la semaine car le samedi ils repartiraient dans la journée pour aller jouer contre Monaco ce qui ne vaut pas vraiment le coup, cela pourrait fatiguer un peu plus nos joueurs.
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Flo74 » Dim Mai 06, 2007 10:57 am

skylie a écrit:Si le déplacement est maintenu mardi, je pense que les joueurs ne redescendront pas en haute savoie de la semaine car le samedi ils repartiraient dans la journée pour aller jouer contre Monaco ce qui ne vaut pas vraiment le coup, cela pourrait fatiguer un peu plus nos joueurs.

il ne faut pas oublier que certain joueur travaille....
Flo74
Gardien
Gardien

Messagepar chrishs74 » Dim Mai 06, 2007 12:02 pm

Flo74 a écrit:
skylie a écrit:Si le déplacement est maintenu mardi, je pense que les joueurs ne redescendront pas en haute savoie de la semaine car le samedi ils repartiraient dans la journée pour aller jouer contre Monaco ce qui ne vaut pas vraiment le coup, cela pourrait fatiguer un peu plus nos joueurs.

il ne faut pas oublier que certain joueur travaille....

mis à part Durand il me semble je crois que tout les autres ne sont pas pris par des contraintes de travail j'espere qu'il y aura un arrangement exceptionnel
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Mai 06, 2007 12:08 pm, modifié 1 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar reblochon 74 » Dim Mai 06, 2007 12:04 pm

Romain a écrit:Arles prend provisoirement 7 points d'avances sur nous et 6 sur Frejus ...
L'équipe qui perdra mardi sera en vacance

voila une bonne analyse.
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Romain » Dim Mai 06, 2007 12:07 pm

Faudra pas oublier les ballons de plage pour s'entrainer un peu ... Non sérieusement parait que y a des équipes qui jouent 2 matchs par semaines un peu partout en europe et qui ont l'air de produire pas mal de jeu malgré tout ...
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Nix » Dim Mai 06, 2007 1:47 pm

kersauson a écrit:St Etienne - Monaco 1-0

Lyon - St Priest 1-0

Ajaccio - Carnoux 1-0

Bastia - Gap reporté

Arles - Jura Sud 2-1

A noter également la victoire de Monteacu à Agde et celle du Pontet face à Montpellier. Les Vauclusiens sortent provisoirement de la zone des relégables grâce à cette troisième rencontre sans défaite contre des équipes de haut de tableau (nul contre le FCS 74 et victoires contre Monaco et Montpellier). Il faut attendre cependant le résultat des Niçois cet après-midi face à Endoume, ainsi que celui des Bastiais face à Gap la semaine prochaine.
Monaco et Montpellier que le FCS 74 rencontrera prochainement sont en pleine perte de vitesse, Lyon étant maintenant en tête des réserves.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC