[J22: Réactions] Croix de savoie 4-1 Cassis-carnoux
annemassien a écrit:Le match aller s'est terminé en bagarre generale, comme souvent a domicile, Gazelec a juré sa revanche..
Quelle définition donnez vous à bagarre générale? Où y a-t-il eu bagarre générale?
Il est vrai que cela a failli mal partir entre certains ajacciens et certains supporters à la fin du match mais en aucun cas, nous n'avons vu une bagarre générale. Nos joueurs sont restés dans leur camp à la fin du match, attendant que les Ajacciens rentrent aux vestaires mais il n'y a eu aucun incident entre joueurs.
Comme le match de samedi, plusieurs cassidains parlent d'une bagarre générale. Ce sont les Cassidains entre eux qui se sont brassés et on se serait bien passé de cela car après on s'est fait chier royalement en seconde période dans cette "parodie de foot".
Et puis, il n'y a pas que les autres équipes qui prennent rouge sur rouge pour un pétage de plomb de l'arbitre. La saison passée, trois rouges en 30 minutes contre Libourne dont un dès la première. Cette saison, à Arles, on finit la rencontre à 9, l'arbitre remarquant qu'il a pu être fait une erreur de jugement contre Arles, essaye de se rattraper en distribuant des cartons imaginaires. Un coup de vent, l'attaquant arlésien s'effondre, rouge direct pour notre défenseur.
-

Nix - Idole du stade

annemassien a écrit:buladeu a écrit:Voler est un grand mot, que l'arbitre et sortie facillement des cartons, ok mais voler.. non, il à simplement rèpondu aux provocs à répétitions de cassis et de son entraineur par des cartons, enfin un arbitre qui prend ses résponsabiltés il à osé se faire respecté. Cassis est une bonne équipe et remy a marquer un superbe but. cela dit la pression ils ne l'ont pas supportés et ils ont perdus le match à se niveau là, contrairement aux C D S qui à bien su gérer le match à ce niveau. Bravo à eux. Quant aux pleureuses du s.o.c.c. qui parle de match suspect, acheté....ouvrez les yeux votre équipe à aussi ses limites surtout mentalement .
Concernant les DUPRAZ and co, perso je trouve leur méthode plutôt bonne depuis la P H la preuve... Et une montée ne se gagne pas seulement sur le terrain ,en coulisse aussi ont joue des coudes pour être devant. Jusque là tout va bien...
Et Camacho lors de son premier tacle assassin ( coutumier du fait, il fait toujours les même gestes en debut de match pour "intimider") ne meritait il pas un rouge ?
Les 3 rouges de Cassis sont honteux, il faut avoir l'honneteté de le dire, et puis quand tu prends un rouge direct ( le premier) tu sais forcemment que l'equipe va s'enerver et la tu en profites pour enquiller des pseudos cartons rouges ( je t'assures que pas mal de gens a coté de moi etait degouté). Franchemen t l'arbitre n'attendait qu'une chose : Se faire agresser pour traiter les sudistes de voyous, on connait la rengaine...Les gars ont joué à 8, ils ne sont pas tombés dans l'enorme piege, c'est tout a leur honneur...Contre Endoume bagarre, contre gazelec, bagarre, contre cassis,etc..j'en oublie surement.
C'est pas ce football là que j'aime, je le dis.
houla n'en jetter plus
et l'attentat sur sadio qui a valu un jaune le rouge aurait pu aussi etre sorti.
quand au reste la tu risque de faire rire tout le monde. Puis c'est pas de notre faute si tu joue pas en 1ere à st etienne ou en L1
mais si c'est pour sortir des enormités pareil c'est franchement pas malins. honteux de quoi le 1er carton le mec qui insulte sylla ah non pardon la je marche pas les autres je l'ai dit c'etait ptre pas neccessaire.
Mais soit un peu plus "honete dans tes propos tu seras plus credible meme si tu t'aimes pas ni dupraz ni le club " enfin le monde du foot devient de plus en plus n'importe quoi.
Puis de savoir que tu payes pas l'entrée franchement tout le monde s'en fou tant mieux pour toi pour ca prouve le niveau.
avec ce genre de discour gratuit faut pas demander pourquoi ca va plus le foot de nos jours..
Pour finir que tu sois pas d'accord avec certaines chose au club ca peut se comprendre et c'est encore une fois defendable dans une societé comme la notre. Mais dans ce cas vu que tu a l'air tres doué et plein de bonne idée commence par soutenir le projet payé ta place prendre une carte de dirigeant la tu pourra venir gueuler meme des betises si tu veux mais jusqu'a preuve du contraire directement ou indirectement tu es "l'invité du club " avec ton entrée gratuite
alors quand on est poli et invité chez les autres quand la soupe est pas bonne soit on dit rien soit on va la mangé chez soit "
sinon en langage courant celui qui n'est pas content quand le repas est offert on appel ca un parasite dont acte
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

annemassien a écrit:Le match aller s'est terminé en bagarre generale, comme souvent a domicile, Gazelec a juré sa revanche..
La aussi des cartons a foisons contre le gazelec et on me dira bien sur que c'etait merité...Et dire qu'un joueur comme Sergi a l'epoque s'en sortait toujours bien avec ses tacles assassins et ses provocations...La Dupraz Connection.
c'est penible de lire des anneries y a eu aucune bagare generale a la fin contre ajaccio personne du club de pres ou de loin a ete incrimé dans l'histoire sauf qu'une bande de jeune imbecile qu'on avait jamais vu bien identifié qui n'a rien a voir avec le club a semé la zizani a la fin et se sont accroché avec le staff et des joueurs. je signale par ailleur a notre cher ami que des gens du club on ete aussi intervenir pour calmer ces jeunes
alors ste plait dit des choses juste au moins ca aura du sens....
si j'etais mauvaise langue comme toi je me demanderai vu que cassis a priori financierement n'a pas les moyen de monter si ils auraient pas fait expres de peter les plombs pour que croix de savoie reagissent et qu'on est des sanctions.....
mais ca loin de moi cette pensée y a des soirs ou les paroles et les gestes depassent certaines pensée ou un arbitre est vite depassé et que le pleine lune fait son reste
puis des sergi ou des camacho des mecs avec du temperement y en a dans tout les clubs et ton ami piffre c'etait bisounours sur un terrain ?
alors arrete on va finir par pleurer. quand fernandez ou rené girard et meme l'entraineur de l'equipe de france le brave raymond jouaient et faisait vibrer les foules c'etait pas des enfants de coeur.
voila suite et fin je reviendrais plus la dessus c'est sterile et ca sert ni la cause du foot-ball ni aucune cause du reste.
-

Ca s'est sur ! Dimitri n'était pas très tendre non plus je me souviens qu'il avait du caractère mais s'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appréciait.
personnellement, les personnes que tu as critiqué comme Johann, Camach' ou Pascal en on aussi et c'est pour ça qu'on les aime ici, donc si cela ne te plait pas on ne t'oblige pas à les supporter.
personnellement, les personnes que tu as critiqué comme Johann, Camach' ou Pascal en on aussi et c'est pour ça qu'on les aime ici, donc si cela ne te plait pas on ne t'oblige pas à les supporter.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-

Sandy - Equipe de rédaction

honnetement quand nous ont se fait descendre par les arbitres ca ne derange personne donc arreter de nous prendre la tete l'equipe n'y et pour rien dans l'arbitrage de ce match nos joueur ont prit les quatres point peu importe la maniere ont et premier c'est tout ce que je vois et c'est tout ce qui m'interesse donc critiquer les temps que vous vouler moi perso c'est une equipe que j'aprecie et quand je parle de l'equipe je parle egalement de tout ce qui travail autour .
VIVE LE FCS74 ET TOUS DERRIERE EUX POUR LA MONTER EN NATIONAL!
VIVE LE FCS74 ET TOUS DERRIERE EUX POUR LA MONTER EN NATIONAL!
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-

fcs74 - Attaquant

J'ai trouvé le commentaire de CROCI très juste dans le Dauphiné.
"l'arbitre a fait son boulot". Pourquoi dire qu'il a disjoncté si des joueurs adverses l'insulte ou insulte un adversaire?
"l'arbitre a fait son boulot". Pourquoi dire qu'il a disjoncté si des joueurs adverses l'insulte ou insulte un adversaire?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

Précisions
1) le premier carton rouge pour cassis à été donner par l'arbitre car le joueur à tirer le ballon a 2 Km suite au but, l’arbitre à voulu lui donner un carton jaune et le joueur lui a dit "toi vas te faire foutre" (Pas de carton rouge ??)
2) Après avoir reçu un carton jaune sur une faute 30’, LEGOFF suite à une faute et après le coup de sifflet à tirer le ballon à 2 km, 2eme jaunes donc rouge
3) Vers la fin de la première mi-temps, Rémy à insulter Croci et la délégué donc rouge
Alors toujours septique
Laurent Croci à raison l'arbitre à fait son boulot, il lui à peu être manquer de psychologie, mais dans l'ensemble il à fait un bon match
Pour Camacho, le tacle n'est pas par derrière et il prend d’abord le ballon puis fait tomber le joueur, le jaune est normal, ont peu dire qu’il a voulu jouer le ballon avec une force disproportionner.
Pour le non match en 2eme mi-temps, il faut savoir que Cassis à menacer nos joueurs en leur disant que s’ils prenaient une valise, ils feraient tous pour faire une bagarre générale.
Le score acquit et des personnalités dans les tribunes ont eu raison de la sagesse des joueurs car la route est encore longue.
Messieurs de Cassis ne chercher pas d’excuses vos joueurs sont inexcusables, votre capitaine était exciter comme une puce et ces coéquipiers on failli en venir aux mains entre eux pendant le match, il était peut être chargé ??
ou ils ce voyaient peut être trop beau…
Quand cela ne va pas les gens du sud sont toujours des écorchés vif
1) le premier carton rouge pour cassis à été donner par l'arbitre car le joueur à tirer le ballon a 2 Km suite au but, l’arbitre à voulu lui donner un carton jaune et le joueur lui a dit "toi vas te faire foutre" (Pas de carton rouge ??)
2) Après avoir reçu un carton jaune sur une faute 30’, LEGOFF suite à une faute et après le coup de sifflet à tirer le ballon à 2 km, 2eme jaunes donc rouge
3) Vers la fin de la première mi-temps, Rémy à insulter Croci et la délégué donc rouge
Alors toujours septique
Laurent Croci à raison l'arbitre à fait son boulot, il lui à peu être manquer de psychologie, mais dans l'ensemble il à fait un bon match
Pour Camacho, le tacle n'est pas par derrière et il prend d’abord le ballon puis fait tomber le joueur, le jaune est normal, ont peu dire qu’il a voulu jouer le ballon avec une force disproportionner.
Pour le non match en 2eme mi-temps, il faut savoir que Cassis à menacer nos joueurs en leur disant que s’ils prenaient une valise, ils feraient tous pour faire une bagarre générale.
Le score acquit et des personnalités dans les tribunes ont eu raison de la sagesse des joueurs car la route est encore longue.
Messieurs de Cassis ne chercher pas d’excuses vos joueurs sont inexcusables, votre capitaine était exciter comme une puce et ces coéquipiers on failli en venir aux mains entre eux pendant le match, il était peut être chargé ??
ou ils ce voyaient peut être trop beau…

- CSL
- Coupeur de citrons

Très juste. Mais certains ici, annemassien en premier (qui dit qu'il connait bien le club alors quil a passé toute sa vie à sainté), se permettent de juger sans savoir ce qui s'est dit.
Comment on peut dire que l'arbitre était dépassé alors que personne en tribunes n'a entendu ce qui s'est dit? A part que les joueurs de Cassis étaient tout sauf des muets, on peut pas tiré de conclusions. Mais si on aime pas le club, ou les gens qui s'en occupent, oui les conclusions viennent vite.
Et rappeler Ajaccio et Endoume, c'est tellement con. Ajaccio, il s'est rien passé sauf à la fin avec des types dans les tribunes (pas des habitués dans mon souvenir). pour Endoume, la justice a tranché. Il suffit de regarder les sanctions (3 mois de suspension d'un côté et deux ans de l'autre) pour se faire une opinion objective.
Comment on peut dire que l'arbitre était dépassé alors que personne en tribunes n'a entendu ce qui s'est dit? A part que les joueurs de Cassis étaient tout sauf des muets, on peut pas tiré de conclusions. Mais si on aime pas le club, ou les gens qui s'en occupent, oui les conclusions viennent vite.
Et rappeler Ajaccio et Endoume, c'est tellement con. Ajaccio, il s'est rien passé sauf à la fin avec des types dans les tribunes (pas des habitués dans mon souvenir). pour Endoume, la justice a tranché. Il suffit de regarder les sanctions (3 mois de suspension d'un côté et deux ans de l'autre) pour se faire une opinion objective.
- charly
- Gardien

CSL a écrit:Précisions
1) le premier carton rouge pour cassis à été donner par l'arbitre car le joueur à tirer le ballon a 2 Km suite au but, l’arbitre à voulu lui donner un carton jaune et le joueur lui a dit "toi vas te faire foutre" (Pas de carton rouge ??)![]()
2) Après avoir reçu un carton jaune sur une faute 30’, LEGOFF suite à une faute et après le coup de sifflet à tirer le ballon à 2 km, 2eme jaunes donc rouge![]()
3) Vers la fin de la première mi-temps, Rémy à insulter Croci et la délégué donc rouge![]()
Alors toujours septique
Messieurs de Cassis ne chercher pas d’excuses vos joueurs sont inexcusables, votre capitaine était exciter comme une puce et ces coéquipiers on failli en venir aux mains entre eux pendant le match, il était peut être chargé ??ou ils ce voyaient peut être trop beau…
![]()
Et l'histoire avec sylla ?
sinon bonne analyse mais comment faire pour expliquer rationelement les choses impossible quand les gens par enervement devienent de mauvaise fois. je suis sur qu'il y a des gens bien à Cassis comme partout qui n'ose pas dire ou qui pense qu'on a un peu raison.
Moi je leur veux pas c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi certains joeurs de Cassis petent les plombs au moment ou ils egalisent et au moment ou ils auraient peut etre pu prendre le match à leur compte enfin on va pas refaire l'histoire. C'est quand meme quoi qu'on en dise un belle equipe de foot-ball on va dire qu'il y a eu un incident de parcour
pour moi l'affaire est oublié je reviendrais pas dessus pensons à l'avenir et au prochain match
-

annemassien a écrit:Je me presente donc : J'ai 25 ans, j'ai joué 18 ans de ma vie à l'ASSE, le travail m'a amené dans la region ( du moins je vis en Suisse).
Mon prenom c'est Philippe. Et je le redis, Cassis a été volé par un arbitrage scandaleux.Une victoire sur le terrain aurait été possible pour les CdS, mais avec l'aide honteuse de l'arbitrage il faut dire que ce fut un scandale.CdS n'est pas une equipe talentueuse, juste une habituée des matches tendue grace a leur gourou Dupraz..Je l'ai vu insulté de mes yeux des gamins de CFA, cela ne se fait pas et doit être denoncé.
J'aimais bien des joueurs comme Adam, Bassinat ( que j'ai croisé), Piffre ( super mentalité)..
Merci de ne pas à nouveau me censurer.
Adieu l'Annemassien,
C'est quoi ton problème, tu as fait 18 ans à l'ASSE et c'est pour ca que tu as le droit de venir insulter notre équipe?
Je sais que vu de Sainté on est que des paysans. Mais toi, tu te prends pour qui? A mon avis tu as essayé de rejoindre le club mais le staff technique ne t'a pas retenu, d'ou ta rancoeur envers cette équipe.
Maintenant si tu as un problème avec le "gourou", tu devrais aller le lui dire directement, de plus tu ne risques rien, il a le pied platré et ne pourra pas te courrir après.
Insulté dis tu? mais si comme tu le prétends tu as joué 18 ans avec l'ASSE tu devrais savoir que le terme utilisé est chambré et fais parti du jeu ou alors tu as raté un épisode dans ta formation de joueur.
Maintenant tu parles de super mentalité de nos anciens joueurs, tu te veux encore insultant envers nos joueurs actuels. Comment peux tu juger ces gars qui vont mouiller le maillot tout le jour. Tu as connu toi aussi ce milieu apparemment, tu n'y as pas appris le respect de tes collègues?
Finalement je ne te comprend pas, pourquoi t'infliger un tel supplice de venir à Thonon? Parceque tu as des places gratuites? Pour espérer te rejouir après une défaite? Choisis toi plutôt un club comme le Servette qui joue à un bon niveau en Suisse et soutient le de toute ta passion.
Aller a'rvi pa.
- CD
- Défenseur

CD a écrit:annemassien a écrit:Je me presente donc : J'ai 25 ans, j'ai joué 18 ans de ma vie à l'ASSE, le travail m'a amené dans la region ( du moins je vis en Suisse).
Mon prenom c'est Philippe. Et je le redis, Cassis a été volé par un arbitrage scandaleux.Une victoire sur le terrain aurait été possible pour les CdS, mais avec l'aide honteuse de l'arbitrage il faut dire que ce fut un scandale.CdS n'est pas une equipe talentueuse, juste une habituée des matches tendue grace a leur gourou Dupraz..Je l'ai vu insulté de mes yeux des gamins de CFA, cela ne se fait pas et doit être denoncé.
J'aimais bien des joueurs comme Adam, Bassinat ( que j'ai croisé), Piffre ( super mentalité)..
Merci de ne pas à nouveau me censurer.
Adieu l'Annemassien,
C'est quoi ton problème, tu as fait 18 ans à l'ASSE et c'est pour ca que tu as le droit de venir insulter notre équipe?
Je sais que vu de Sainté on est que des paysans. Mais toi, tu te prends pour qui? A mon avis tu as essayé de rejoindre le club mais le staff technique ne t'a pas retenu, d'ou ta rancoeur envers cette équipe.
Maintenant si tu as un problème avec le "gourou", tu devrais aller le lui dire directement, de plus tu ne risques rien, il a le pied platré et ne pourra pas te courrir après.
Insulté dis tu? mais si comme tu le prétends tu as joué 18 ans avec l'ASSE tu devrais savoir que le terme utilisé est chambré et fais parti du jeu ou alors tu as raté un épisode dans ta formation de joueur.
Maintenant tu parles de super mentalité de nos anciens joueurs, tu te veux encore insultant envers nos joueurs actuels. Comment peux tu juger ces gars qui vont mouiller le maillot tout le jour. Tu as connu toi aussi ce milieu apparemment, tu n'y as pas appris le respect de tes collègues?
Finalement je ne te comprend pas, pourquoi t'infliger un tel supplice de venir à Thonon? Parceque tu as des places gratuites? Pour espérer te rejouir après une défaite? Choisis toi plutôt un club comme le Servette qui joue à un bon niveau en Suisse et soutient le de toute ta passion.
Aller a'rvi pa.
AMEN

-

Je pense que l'on a tous réagi avec les nerfs à fleur de peau après le match de samedi et qu'il est temps de calmer le jeu. Le foot et le sport en général doivent rapprocher les gens et ces derniers temps c'est tout le contraire.
-

Nix - Idole du stade

Dites moi, c'est le grand n'importe quoi !
Le resultat restera le meme et puis voilà ! Personne de nous etaient sur le terrain a ce que je sache ?
L'arbitre a peut etre peter un cable, les joueurs de Cassis peut etre aussi, on en sait rien !
La seule chose que je peux dire, c'est qu'on a une partie de notre public qui n'ont rien a foutre dans un stade ...
( Dire que pour moins que ça, je me suis fait allumer moi, le club n'aime pas les critiques... )
Le resultat restera le meme et puis voilà ! Personne de nous etaient sur le terrain a ce que je sache ?
L'arbitre a peut etre peter un cable, les joueurs de Cassis peut etre aussi, on en sait rien !
La seule chose que je peux dire, c'est qu'on a une partie de notre public qui n'ont rien a foutre dans un stade ...
( Dire que pour moins que ça, je me suis fait allumer moi, le club n'aime pas les critiques... )
- Jonathan
- Equipe de rédaction

Quand je lis ce qu'ose écrire l'administrateur du site de Cassis Carnoux, ça craint...
Un ado qui ferait ça se ferait remettre en place, par contre ici, on a pas à faire à un ado mais à une personne responsable qui fait partit du club. Après avoir dit des énormités plus grosses que lui sur la rencontre, il franchit un nouveau cap en appelant à la violence contre tous les supporters du FCS74...
bienvenou a écrit:LA CORSE a prévu une reception spéciale pour les supporters immatriculés 74 ce week-end
En effet à leur arrivée sur l'ile de beauté
sur le quai du BATEAU ou à l'AEROPORT
une section spéciale habillés en noir ,cagoulés
va les prendre en charge
transportés à moindre frais ces personnes seront reçus par LE GAZELEC
comme son nom l'indique possède
des pièces à GAZ et des CHAISES ELECTRIQUES
une séance d'une HEURE est prévue pour qu'ils cessent
leur rhétorique et qu'ils avouent la vérité
IL SEMBLERAIT QUE D AILLEURS AU STADE
APRES CE DROLE D ACCUEIL
ILS DEVIENNENT TOUS SUPPORTERS DU GFCO AJACCIO
COMME NOUS TOUS depuis le 3 mars à 21H
FORZA AJACCIO
Un ado qui ferait ça se ferait remettre en place, par contre ici, on a pas à faire à un ado mais à une personne responsable qui fait partit du club. Après avoir dit des énormités plus grosses que lui sur la rencontre, il franchit un nouveau cap en appelant à la violence contre tous les supporters du FCS74...
-

Tanakeim - Buteur

C'est hallucinant de lire ça. Et ce gars-là est censé être l'administrateur et le modérateur du site d'un club! J'espère que les dirigeants de Cassis, qui savent sans doute faire la part des choses, ne cautionneront pas ça, et même qu'ils prendront des mesures. On peut dire des conneries sur un forum, mais des trucs aussi puants, surtout quand on a une responsabilité vis à vis d'un club, là on touche le fond.
- charly
- Gardien

J'Y CROIS PAS !!!!!
C'EST TOTALEMENT INADMISSIBLE !!!! ... de la part d'adultes "responsables".
Ca devient vraiment grave, on frole la folie et lui la correctionnelle.

C'EST TOTALEMENT INADMISSIBLE !!!! ... de la part d'adultes "responsables".
Ca devient vraiment grave, on frole la folie et lui la correctionnelle.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-

Sandy - Equipe de rédaction

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC