par Tanakeim » Dim Mar 04, 2007 11:15 am
Le match débute sur un espèce de faut rythme, mais à notre grande et agréable surprise, Cassis semble être venue pour jouer comparer à d'autres équipes venues pour détruire. Durant ces 30 premières minutes, la possession de la balle est même légèrement à l'avantage du Socc, sans qu'ils ne se procurent cependant d'occasions.
Sur la faute de Camacho, on va tout de suite mettre les choses au clair, il y a faute, le carton jaune est mérité et basta, il tacle le ballon, Bilicci parvient à accélerer et du coup il y contact, rien de méchant, et surtout, en aucune façon il partait au but vu que l'action se situe peu après le milieu de terrain, et qu'en face, il y avait bon nombres de nos joueurs.
A partir de la 30è minute, on va hausser considérablement le ton, jouer plus haut, plus vite, et ça débouche logiquement sur l'ouverture du score d'un très beau but de Moukoko sur un service de Sadio, qui a été très bon hier soir. Peu avant la mi-temps, on se dit que c'est une bonne chose de prendre l'avantage, et là, sur le coup d'envoi, on laisse jouer, et Rémy d'une superbe frappe égalise, s'en suit le premier incident. Perso, j'ai simplement vu la fin de l'action avec le ballon qui est envoié de l'autre coté de la ville.
Dans la foulée, on met le deuxième par Chapdaniel, et là, pétage de plombs du Socc, avec un Rémy fou furieux qui va incendier ses défenseurs, ça commence à s'engueuler sévèrement, et la nouvelle expulsion va pas arranger les choses, le 5, il me semble, ayant pris auparavant un jaune pour avoir stopper des deux pieds en avant Sadio, trouve le moyen sur une faute d'envoyer le ballon vers la tribune, cet acte stupide va entrainer un début de bousculade entre le capitaine de Cassis voulant allé lui dire sa façon de penser, il sera stopper par un coéquipier.
Et ça continu, Rémy, s'en prend également à l'arbitre et c'est à nouveau le capitaine du Socc qui vient s'éparer tout ça et mettre l'arbitre loin d'un Rémy qui a complètement disjoncté.
J'ai rarement vu ça, c'était comme si les visiteurs voulaient se saborder eux-mêmes...
Bref, on met un troisième but qui clos la rencontre, avant la mi-temps.
Je ne parlerais pas de la seconde période qui a été une parodie de football, heureusement que le 4è but est arrivée, car ça commençait à gronder en tribune devant ce piètre spectacle.
Enfin, pour mettre les points sur les i, il n'y a eu aucune bagarre entre les deux équipes, les seules faits étant à mettre aux joueurs de Cassis entre eux et à l'arbitre.
Modifié en dernier par
Tanakeim le Dim Mar 04, 2007 11:20 am, modifié 1 fois.