[J22: Réactions] Croix de savoie 4-1 Cassis-carnoux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Dim Mar 04, 2007 7:21 pm

reblochon 74 a écrit:la suite des résultats :
montceau 0 frejus 1
monaco 2 endoume 0

frejus se replace!!

Et Ajaccio, prochain adversaire du FCS 74, s'est incliné à Saint-Etienne. Tous les résultats de la 22e journée.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 8:23 pm

Le match aller s'est terminé en bagarre generale, comme souvent a domicile, Gazelec a juré sa revanche..
La aussi des cartons a foisons contre le gazelec et on me dira bien sur que c'etait merité...Et dire qu'un joueur comme Sergi a l'epoque s'en sortait toujours bien avec ses tacles assassins et ses provocations...La Dupraz Connection.
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Dim Mar 04, 2007 8:55 pm

Quand on attaque une personne siblée comme tu le fais depuis tout à l'heure, je crois que la moindre des politesses serait de te présenter et de nous dire qui tu es un peu plus précisément.

Je rappel qu'on accepte pas sur ce forum les attaques gratuites et anonymes !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar s-o-c-c » Dim Mar 04, 2007 8:58 pm

Pourtant vous allez sur d'autres forum attaqué gratuitement :bad:
FORUM OFFICIEL DU SO CASSIS-CARNOUX

www.cassiscarnouxfoot.fr/forum/
s-o-c-c
Boulet
Boulet

Message non lupar Romain » Dim Mar 04, 2007 9:00 pm

Tu peux me tutoyer voyons :happy: Puis j'ai pas le souvenir d'avoir poster sur un autre forum :septique:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:02 pm

Je me presente donc : J'ai 25 ans, j'ai joué 18 ans de ma vie à l'ASSE, le travail m'a amené dans la region ( du moins je vis en Suisse).
Mon prenom c'est Philippe. Et je le redis, Cassis a été volé par un arbitrage scandaleux.Une victoire sur le terrain aurait été possible pour les CdS, mais avec l'aide honteuse de l'arbitrage il faut dire que ce fut un scandale.CdS n'est pas une equipe talentueuse, juste une habituée des matches tendue grace a leur gourou Dupraz..Je l'ai vu insulté de mes yeux des gamins de CFA, cela ne se fait pas et doit être denoncé.
J'aimais bien des joueurs comme Adam, Bassinat ( que j'ai croisé), Piffre ( super mentalité)..
Merci de ne pas à nouveau me censurer.
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:04 pm

s-o-c-c a écrit:Pourtant vous allez sur d'autres forum attaqué gratuitement :bad:

J'ai été modéré car je disais ( pour avoir assité au match) que l'arbitre a faussé le match d'entrée et trompé outrageusement une tres belle equipe de Cassis qui joue bien au ballon, l'une des meilleures venues a Thonon..
je vous souhaite bon courage et mes salutations a Roquefort La bedoule ou je venais lors de mon service militaire :cool:

Edit: Tu as été modéré parceque tu profitais du contexte de ce match pour attaquer gratuitement le club et certains joueurs, t'as des comptes à régler, tu le fait directement avec les personnes concernées, pas ici!
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar reblochon 74 » Dim Mar 04, 2007 9:20 pm

il est étonant de constater que certains "gas du cru" passent leur temps à essayer de désinguer notre équipe qui d 'ailleurs devrait être la leur.
annemassien en est un bel exemple
D ' ailleurs pourquoi vient il voir jouer cette équipe "non talentueuse "?
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:24 pm

reblochon 74 a écrit:il est étonant de constater que certains "gas du cru" passent leur temps à essayer de désinguer notre équipe qui d 'ailleurs devrait être la leur.
annemassien en est un bel exemple
D ' ailleurs pourquoi vient il voir jouer cette équipe "non talentueuse "?

Je viens pour voire les adversaires de croix de savoie, en plus j'ai le splaces gratuites, alors...
Sinon la plupart des joueurs de Croix de savoie ne sont pas du cru, faut il les expulser ?
J'ai le droit de dire que des choses ne me plaisent pas. C'est tout.
Je connais ce club bien avant toi peut être...Et il pourrait être un club vraiment attrayant, Mais helas...(je risque de reparler de M Dupraz entre autre...)
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar buladeu » Dim Mar 04, 2007 9:32 pm

Voler est un grand mot, que l'arbitre et sortie facillement des cartons, ok mais voler.. non, il à simplement rèpondu aux provocs à répétitions de cassis et de son entraineur par des cartons, enfin un arbitre qui prend ses résponsabiltés il à osé se faire respecté. Cassis est une bonne équipe et remy a marquer un superbe but. cela dit la pression ils ne l'ont pas supportés et ils ont perdus le match à se niveau là, contrairement aux C D S qui à bien su gérer le match à ce niveau. Bravo à eux. Quant aux pleureuses du s.o.c.c. qui parle de match suspect, acheté....ouvrez les yeux votre équipe à aussi ses limites surtout mentalement .
Concernant les DUPRAZ and co, perso je trouve leur méthode plutôt bonne depuis la P H la preuve... Et une montée ne se gagne pas seulement sur le terrain ,en coulisse aussi ont joue des coudes pour être devant. Jusque là tout va bien...
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar reblochon 74 » Dim Mar 04, 2007 9:35 pm

que tu ai le droit de dire des choses qui ne plaisent pas aux supporters des CDS est une évidence pour tous
mais je sens chez toi une certaine frustration dans tes propos et je m 'étonne, je trouve cela dommage c'est tout.
cela dit je ne connais probablement pas aussi bien que toi l 'histoire du club.....
mais ce que je sais c 'est que si ce club ne réussi pas on aura plus rien en foot pro sur la y'aute
alors que tout le monde mette d'eau dans sa gnole et TOUS DERRIERE LES CDS
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:36 pm

buladeu a écrit:Voler est un grand mot, que l'arbitre et sortie facillement des cartons, ok mais voler.. non, il à simplement rèpondu aux provocs à répétitions de cassis et de son entraineur par des cartons, enfin un arbitre qui prend ses résponsabiltés il à osé se faire respecté. Cassis est une bonne équipe et remy a marquer un superbe but. cela dit la pression ils ne l'ont pas supportés et ils ont perdus le match à se niveau là, contrairement aux C D S qui à bien su gérer le match à ce niveau. Bravo à eux. Quant aux pleureuses du s.o.c.c. qui parle de match suspect, acheté....ouvrez les yeux votre équipe à aussi ses limites surtout mentalement .
Concernant les DUPRAZ and co, perso je trouve leur méthode plutôt bonne depuis la P H la preuve... Et une montée ne se gagne pas seulement sur le terrain ,en coulisse aussi ont joue des coudes pour être devant. Jusque là tout va bien...

Et Camacho lors de son premier tacle assassin ( coutumier du fait, il fait toujours les même gestes en debut de match pour "intimider") ne meritait il pas un rouge ?
Les 3 rouges de Cassis sont honteux, il faut avoir l'honneteté de le dire, et puis quand tu prends un rouge direct ( le premier) tu sais forcemment que l'equipe va s'enerver et la tu en profites pour enquiller des pseudos cartons rouges ( je t'assures que pas mal de gens a coté de moi etait degouté). Franchemen t l'arbitre n'attendait qu'une chose : Se faire agresser pour traiter les sudistes de voyous, on connait la rengaine...Les gars ont joué à 8, ils ne sont pas tombés dans l'enorme piege, c'est tout a leur honneur...Contre Endoume bagarre, contre gazelec, bagarre, contre cassis,etc..j'en oublie surement.
C'est pas ce football là que j'aime, je le dis.
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:39 pm

reblochon 74 a écrit:que tu ai le droit de dire des choses qui ne plaisent pas aux supporters des CDS est une évidence pour tous
mais je sens chez toi une certaine frustration dans tes propos et je m 'étonne, je trouve cela dommage c'est tout.
cela dit je ne connais probablement pas aussi bien que toi l 'histoire du club.....
mais ce que je sais c 'est que si ce club ne réussi pas on aura plus rien en foot pro sur la y'aute
alors que tout le monde mette d'eau dans sa gnole et TOUS DERRIERE LES CDS

Mais je suis d'accord que la region doit avoir un grand club, je serais le premier ravi, mais pas un club dirigé de facon monarchique avec des contre exemple...Pourquoi beaucoup de Haut Savoyards refusent de s'identifier a ce club ? Poses toi les bonnes questions :wink:
Je precise que je ne suis pas un envoyé special payé pour ecrire cela, hier c'etait la goutte d'eau de trop...D'ou mon inscription.
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar reblochon 74 » Dim Mar 04, 2007 9:47 pm

A Annemassien :
tu n'a qu 'a monter un club pro sur la y'aute et je viendrai les encourager
reblochon 74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar buladeu » Dim Mar 04, 2007 9:49 pm

Il aurait fallu ètre à côté de l'arbitre pour juger des cartons, non ? on. parle souvent trop vite, l'émotion n'est pas toujours bonne conseillére, y en à mare de ces équipes qui viennent chialer à moynat et je pense qu'il à eu raison de sanctionner cette bande d'exiter ,le foot dois trouver sa place, dans des régles fermes, et certains n'ont pas compris les nouvelles régles quant aux insultes et autres provoc. et je pense que cassis à se niveau à pris une leçon...
buladeu
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:50 pm

reblochon 74 a écrit:A Annemassien :
tu n'a qu 'a monter un club pro sur la y'aute et je viendrai les encourager

NOn avec ce qu'on a, franchement il y a moyen de mener un truc tres grand et surtout d'identifier les gens au club...Pourquoi peu de joueur du cru sont en equipe premiere ? Pourtant pas mal garnissent les clubs bien plus huppés que CdS...Il y a une politque conduite autoritairement qui etouffe toute evolution. Si Riboud n'etait pas là, on serait en PHR...
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Nix » Dim Mar 04, 2007 9:50 pm

Que d'animation ce soir, c'est la pleine lune d'hier qui fait encore effet.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 04, 2007 9:50 pm

C'est bizarre annemassien, t'as la mémoire sélective, tu parles de tacle assassin de Camacho qui en plus est loin d'en être un, il y a faute, carton jaune mérité, et rien d'autre. Mais tu ne parles pas dans ce cas la, de l'attentat sur Sadio, après un grand pont, qui se fait sécher les deux pieds décolés au niveau des tibias, le joueur à pris qu'un jaune, tu n'en parles pas?

L'arbitre a été peut-être trop cash, mais à l'origine qui cherche dans l'histoire? Cassis a complètement disjoncté, la preuve, certains joueurs de la même équipe voulaient en découdre par rapport à certaines attitudes des leurs sur le terrain.

Tu as surement des comptes à régler avec certaines personnes, par contre, tu te trompes d'endroit pour le faire, le mieux c'est d'aller leur dire directement t'as façon de penser.
Modifié en dernier par Tanakeim le Dim Mar 04, 2007 9:51 pm, modifié 1 fois.
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar annemassien » Dim Mar 04, 2007 9:51 pm

buladeu a écrit:Il aurait fallu ètre à côté de l'arbitre pour juger des cartons, non ? on. parle souvent trop vite, l'émotion n'est pas toujours bonne conseillére, y en à mare de ces équipes qui viennent chialer à moynat et je pense qu'il à eu raison de sanctionner cette bande d'exiter ,le foot dois trouver sa place, dans des régles fermes, et certains n'ont pas compris les nouvelles régles quant aux insultes et autres provoc. et je pense que cassis à se niveau à pris une leçon...

Tu ne m'as pas repondu pour Camacho...
annemassien
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Dim Mar 04, 2007 9:58 pm

Bonne premiere mi temps ...

Excellente deuxieme mi temps ...

De l'animation, c'est peu dire ...

Des supporters (certains, les memes que d'hab...) du FCS encore une fois honteux !!! ( des vrais ped.... )

Bref, on a quand meme une belle equipe, mais celà aurai pu etre un super match si y'avais pas eut un petage de cable des joueurs de cassis et de l'arbitre !

On va pas se plaindre, on est premier, pourvu que sa dur ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC