reblochon 74 a écrit:la suite des résultats :
montceau 0 frejus 1
monaco 2 endoume 0
frejus se replace!!
Et Ajaccio, prochain adversaire du FCS 74, s'est incliné à Saint-Etienne. Tous les résultats de la 22e journée.
s-o-c-c a écrit:Pourtant vous allez sur d'autres forum attaqué gratuitement
reblochon 74 a écrit:il est étonant de constater que certains "gas du cru" passent leur temps à essayer de désinguer notre équipe qui d 'ailleurs devrait être la leur.
annemassien en est un bel exemple
D ' ailleurs pourquoi vient il voir jouer cette équipe "non talentueuse "?
buladeu a écrit:Voler est un grand mot, que l'arbitre et sortie facillement des cartons, ok mais voler.. non, il à simplement rèpondu aux provocs à répétitions de cassis et de son entraineur par des cartons, enfin un arbitre qui prend ses résponsabiltés il à osé se faire respecté. Cassis est une bonne équipe et remy a marquer un superbe but. cela dit la pression ils ne l'ont pas supportés et ils ont perdus le match à se niveau là, contrairement aux C D S qui à bien su gérer le match à ce niveau. Bravo à eux. Quant aux pleureuses du s.o.c.c. qui parle de match suspect, acheté....ouvrez les yeux votre équipe à aussi ses limites surtout mentalement .
Concernant les DUPRAZ and co, perso je trouve leur méthode plutôt bonne depuis la P H la preuve... Et une montée ne se gagne pas seulement sur le terrain ,en coulisse aussi ont joue des coudes pour être devant. Jusque là tout va bien...
reblochon 74 a écrit:que tu ai le droit de dire des choses qui ne plaisent pas aux supporters des CDS est une évidence pour tous
mais je sens chez toi une certaine frustration dans tes propos et je m 'étonne, je trouve cela dommage c'est tout.
cela dit je ne connais probablement pas aussi bien que toi l 'histoire du club.....
mais ce que je sais c 'est que si ce club ne réussi pas on aura plus rien en foot pro sur la y'aute
alors que tout le monde mette d'eau dans sa gnole et TOUS DERRIERE LES CDS
reblochon 74 a écrit:A Annemassien :
tu n'a qu 'a monter un club pro sur la y'aute et je viendrai les encourager
buladeu a écrit:Il aurait fallu ètre à côté de l'arbitre pour juger des cartons, non ? on. parle souvent trop vite, l'émotion n'est pas toujours bonne conseillére, y en à mare de ces équipes qui viennent chialer à moynat et je pense qu'il à eu raison de sanctionner cette bande d'exiter ,le foot dois trouver sa place, dans des régles fermes, et certains n'ont pas compris les nouvelles régles quant aux insultes et autres provoc. et je pense que cassis à se niveau à pris une leçon...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités