Ticadu73 a écrit:Pourquoi la décision du tribunal est reportée à fin 10/2016? Y a un repreneur pour l'association. Y en a 1 pour les pro!?
http://s-www.ledauphine.com/images/08C3 ... 228917.jpg
Où est ce que tu as encore vu des pros chez nous..??

Ticadu73 a écrit:Pourquoi la décision du tribunal est reportée à fin 10/2016? Y a un repreneur pour l'association. Y en a 1 pour les pro!?
Hansi74 a écrit:Ticadu73 a écrit:Pourquoi la décision du tribunal est reportée à fin 10/2016? Y a un repreneur pour l'association. Y en a 1 pour les pro!?
Où est ce que tu as encore vu des pros chez nous..??
lafouine74470 a écrit:Tirage du 5e tour de la CdF pour les clubs haut-savoyards :
Amancy (PHR) - Manival (PHR)
Seynod (Excellence) - Aix les Bains (DH)
Lyon Montchat (PHR) - Cluses-Scionzier (DH)
FC Rive Droite (Promotion d'Excellence) - Marignier (Excellence)
Ville la Grand (Promotion d'Excellence) - Chéran (PHR)
Vallières (HR) - Misérieux Trévoux (HR)
FC Annecy (CFA) - Grenoble 38 (CFA)
Annecy le Vieux (PHR) - Cruseilles (HR)
Il y aura donc au moins 2 clubs haut-savoyards au 6ème tour, ça doit faire un moment que c'est pas arrivé
lafouine74470 a écrit:Programme du week-end :
u19 : Sochaux (7) - eTG (10) - dimanche à 15h
u17 : eTG (10) - OL (1) - samedi à 16h
u15 : eTG (1) - Valence (5) - dimanche à 13h
Fem : eTG (6) - ASSE 2 (7) - dimanche à 15h
J'ai rajouté les u15 Elite (plus haut niveau puisqu'il n'y a pas de division u15 national) qui font un très bon début de saison avec 2 victoires en 2 match
Nos voisins :
CFA : FC Annecy (5) - Montceau (6) - vendredi à 20h
DHR : Vallières (5) - CSAP (2) - dimanche à 15h
dispo74 a écrit:lafouine74470 a écrit:Programme du week-end :
u19 : Sochaux (7) - eTG (10) - dimanche à 15h
u17 : eTG (10) - OL (1) - samedi à 16h
u15 : eTG (1) - Valence (5) - dimanche à 13h
Fem : eTG (6) - ASSE 2 (7) - dimanche à 15h
J'ai rajouté les u15 Elite (plus haut niveau puisqu'il n'y a pas de division u15 national) qui font un très bon début de saison avec 2 victoires en 2 match
Nos voisins :
CFA : FC Annecy (5) - Montceau (6) - vendredi à 20h
DHR : Vallières (5) - CSAP (2) - dimanche à 15h
Quelques résultats :
u19 : Sochaux (7) - eTG (10) - dimanche à 15h = 2-1
u17 : eTG (10) - OL (1) - samedi à 16h = 1-3
Nos voisins :
CFA : FC Annecy (5) - Montceau (6) - vendredi à 20h = 0-1
DHR : Vallières (5) - CSAP (2) - dimanche à 15h = 2-0
U17 : Clermont- FC Annecy (même groupe que nos U17) = 1-2
dalla favera a écrit:lafouine74470 a écrit:Il y aura donc au moins 2 clubs haut-savoyards au 6ème tour, ça doit faire un moment que c'est pas arrivé
Pas tant que çà,en 2014,il restait VALLIERES et ANNECY LE VIEUX
allez les croix a écrit:Quelqu'un est-il au courant de ce point de réglement qui autoriserait un club comme le nôtre dans sa situation actuelle à repartir au niveau sénior après une année blanche un niveau en dessous du championnat auquel il auraît dû participer la saison en cours ? Deux niveaux après 2 saisons blanches, 3 après trois, etc ... J'en ai entendu parler par un supporter du FODS, le club travaillerait sur cette solution pour la saison prochaine !
Ce supporter me dit qu'on pourrait repartir en Honneur l'an prochain (et même alors pourquoi pas en CFA 2 ? )
Vrai ou faux , Si quelqu'un a une info fiable là-dessus ...
lafouine74470 a écrit:J'en ai également entendu parler dans une émission télé (ne me demande pas laquelle, sur Canal ou BeIn ou l'Equipe c'est tout ce que je sais...) à propos de l'eTG justement
Ca serait fou de pouvoir repartir en CFA 2 comme si de rien était... Bon l'effectif du CSAP servirait plutôt de réserve du coup... et il y aurait 15-20 joueurs à recruter...
annecy74 a écrit:Pour tous ceux qui s'intéressent encore au foot en Haute Savoie .... l'espoir peut renaitre du côté du PDS ....
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... successeur
Hansi74 a écrit:annecy74 a écrit:Pour tous ceux qui s'intéressent encore au foot en Haute Savoie .... l'espoir peut renaitre du côté du PDS ....
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... successeur
Il me semble que tout est dit...et bien dit par le président du FCA..
En rendant hommage à l'eTG pour avoir relancer le plaisir et l'envie de foot de haut niveau dans la région et puisque les choses ont pris cette tournure, il a raison de penser à reprendre le flambeau.
Contrairement à ce que pense notre ami Pbeche et d'autres sous le coup de la déception, je pense que sous de bonnes garanties des investisseurs sont prêts à remarcher dans un projet et la perspective de la L2 est raisonnable à terme et bien avant 2080..!
patbar a écrit:De la L2 au PDS , j espere qu ils auront de bonnes garanties financieres car ça va pas se bousculer aux entrées , voir Brest Amiens Nancy Le Havre au PDS en plein mois de novembre et decembre oups ça risque de sonner creux , enfin bon!!!! remetrre l ouvrage sur le metier ça a le mérite de montrer qu ils ont envie , mais cela ne suffira certainement pas , malheureusement
De notre coté une eclaircie semble se dessiné la bas tout au fond , et c est bien sympa de voir que certain y crois encore , merci a eux !!! un week en qui semble bien compliqué pour toutes nos equipes !!! y a des points a prendre ALLEZ LES ROSES
![]()
Hansi74 a écrit:
Que ce soit un nouveau club remplaçant eTG ou le FCA, je crois que tous les amoureux du foot dans la région sont preneurs..! Le format L2 est adapté à notre département même si on ne fera jamais 18000 à domicile comme Strasbourg..( je sais pas où on les mettrait.!!)
On est quand même pas voué pour toujours à avoir des clubs à catastrophes financières..![]()
![]()
Surtout, si je souhaite revoir un club en L2 c'est pour que nos meilleurs jeunes fassent leur apprentissage ici et puissent au moins commencer leur carrière ici.
C'est quand même ça qui me fout le plus les boules. Quand j'entends Revelli dire que le projet consistait justement à garder les Hoggas, Kamin, Kaye et autres et qu'il se faisait fort d'aller en pêcher d'autres chez les verts ou même à l'OL + quelques cadres....même si c'était qu'au stade des mots, j'aurais pas manqué de reprendre le chemin du stade au plus vite.
patbar a écrit:De la L2 au PDS , j espere qu ils auront de bonnes garanties financieres car ça va pas se bousculer aux entrées , voir Brest Amiens Nancy Le Havre au PDS en plein mois de novembre et decembre oups ça risque de sonner creux , enfin bon!!!! remetrre l ouvrage sur le metier ça a le mérite de montrer qu ils ont envie , mais cela ne suffira certainement pas , malheureusement
De notre coté une eclaircie semble se dessiné la bas tout au fond , et c est bien sympa de voir que certain y crois encore , merci a eux !!! un week en qui semble bien compliqué pour toutes nos equipes !!! y a des points a prendre ALLEZ LES ROSES
![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités