dispo74 a écrit:lafouine74470 a écrit:C'est sûr ;) dans ce cas-là j'aurais aussi pu parler de Vallières dans la même poule de DHR qui a atomisé la réserve du MDA Chasselay, et qui va se battre avec le CSAP et Misérieux Trévoux pour la montée en Honneur; de la 5ème défaite en 5 matchs de l'équipe de Cruseilles toujours dans cette même poule, qui n'a plus Durand comme entraineur cette année et qui s'enfonce doucement vers la relégation en PHR; de la victoire de Cluses-Scionzier contre la réserve de Lyon Duchère en Honneur, qui les porte à 4 pts de la 1ère place synonyme de montée en CFA2; etc, etc... ;)
Oui, de très bons résultats acquis par nos clubs Savoyards, et ça fait plaisir![]()
Ce serait très bien que Cluses-Scionzier arrive à monter en CFA2. Plus on aura de clubs participant aux championnats nationaux et plus notre département deviendra intéressant question football. Si on avait un jour un club du Chablais (ex-eTG), un de la vallée de l'Arve (Cluses-Scionzier), un du sud du département (Annecy), voir un peu plus bas (Chambéry) en CFA, quelques clubs en Honneur / CFA2 comme Vallières, Amphion ou un autre, alors on pourrait dire que le foot Amateur de la région se porte bien. On peut ajouter aussi qu'on a de belles écoles de foot dans le 74 (eTG et FC Annecy entre autre). Tout n'est pas perdu, au contraire je pense qu'il y a aujourd'hui une vraie dynamique, nos clubs progressent, nos clubs travaillent bien et tout ça nous laisse l'espoir qu'un jour on retrouvera du football de haut niveau dans la région, en tout cas moi j'y crois.
Tu oublies l'US Bontaz-Marnaz en Ligue 1^^