Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar dispo74 » Jeu Sep 22, 2016 10:58 pm

patbar a écrit:J ai la conviction qu un bon nombre de personne travaille a donné un avenir a notre club , y arriveront il j en sais rien ! , mais je l'espere , certainement ça passera par un changement de nom , de couleurs, de statut , qui est derriere tout cela , je n en ai sais rien , et je prefere de loin etre en manque d info , que dans avoir par dizaines , avec des fausses rumeurs , , Merci a tous ceux qui donnent de leur temps a nos jeunes et a ceux qui essaie de remettre le club sur un bon rail !!!!!

A ceux qui veulent parler du FCA , je croix savoir qu un topic sur les resultats des clubs de la region , a été ouvert donc essayé de posté vos messages au bon endroit merci d avance !

C'est beau de rêver, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'eTG est mort et bien mort. On a vécu de bons moments avec ce club, maintenant c'est terminé, oui, terminé, et il faudra en faire le deuil.
On a compris que tu aimes pas le FC Annecy, c'est pas la peine de nous le mettre à toutes les sauces, mais jusqu'à preuve du contraire ce club est bien devenu le club phare du département.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine74470 » Jeu Sep 22, 2016 11:51 pm

dispo74 a écrit:Merci lafouine pour l'agenda du Week-end :pouce: C'est avec ce genre de messages que ce forum pourra continuer, dommage que beaucoup ne viennent plus ici pour continuer à discuter sur le foot régional. Pour faire une comparaison, je connais beaucoup de footeux (licenciés, anciens pratiquants ou des gens qui simplement, suivent le foot) qui n'ont jamais compris la chance qu'on avait d'avoir un club en L1 dans la Yaute et qui n'ont jamais mis les pieds au PDS quand l'eTG jouait dans l'élite. Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir un forum football qui existe, où on peut échanger sur le foot régional, et j'ai l'impression que beaucoup n'en prennent pas la mesure (voila pour le parallèle avec la L1). C'est comme tout, quand certaines choses disparaissent, c'est à ce moment qu'on prend conscience de leurs valeurs.
Que ceux qui viennent simplement lire n'hésitent pas à s'inscrire, que ceux qui ont déserté n'hésitent pas à revenir, il y a tant de choses à dire, à débattre, à s'accrocher, à s'étriper :mdr: en parlant de nos clubs du 74. Il faut que ce forum continue, c'est une vraie richesse, et pour qu'il vive, il faut participer. Tweeter ou facebook ne valent pas un vrai forum :rolleyes:

Pas de souci :happy: tu vas voir le derby u17 samedi?
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar Ticadu73 » Ven Sep 23, 2016 7:56 am

J'en profite pour corriger, les u19 jouent à 16h.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar pbeche » Ven Sep 23, 2016 8:34 am

allez les croix a écrit:Juste pour dire, on parle ici de ce qui reste des ruines de l'eTG, soit les 19 et 17 Nationaux, mais l'eTG c'est encore aussi une équipe 2 en Ligue en U17, 3 équipes U15 dont 2 en Ligue, et 7 équipes U13 plus tous les petits, donc c'est encore beaucoup de jeunes qui portent ce maillot.
Que vont devenir tous ces gamins d'ici un an si cette période transitoire ne devait pas aller au delà ?

mais tous ces gamins iront dans d'autres club ca changera pas grand chose pour eux

et je dénigre pas les jeunes bien au contraire et je salue tous les bénévoles qui font un travail énorme

mais ca n'a plus rien à voir, on parle plus de la même chose c'est tout.

si Annecy se trouve en l2 ben j'irais soutenir annecy, manquerais plus que ca !

mais c'est une grosse déception pour beaucoup et comment faire le deuil après tant de frissons ces dernières années ???
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Ven Sep 23, 2016 10:32 am

lafouine74470 a écrit:Pas de souci :happy: tu vas voir le derby u17 samedi?

J'ai un casse-croûte prévu samedi midi avec des collègues et on ne sait jamais comment ça fini ce genre de truc :D , mais si je peux me "libérer" assez vite du piège j'irai y faire un petit tour, et bien sûr si c'est le cas je ferai un petit CR même si je ne connais aucun joueur que ce soit du côté eTG ou côté Fécé.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar patbar » Ven Sep 23, 2016 1:43 pm

dispo74 a écrit:
patbar a écrit:J ai la conviction qu un bon nombre de personne travaille a donné un avenir a notre club , y arriveront il j en sais rien ! , mais je l'espere , certainement ça passera par un changement de nom , de couleurs, de statut , qui est derriere tout cela , je n en ai sais rien , et je prefere de loin etre en manque d info , que dans avoir par dizaines , avec des fausses rumeurs , , Merci a tous ceux qui donnent de leur temps a nos jeunes et a ceux qui essaie de remettre le club sur un bon rail !!!!!

A ceux qui veulent parler du FCA , je croix savoir qu un topic sur les resultats des clubs de la region , a été ouvert donc essayé de posté vos messages au bon endroit merci d avance !

C'est beau de rêver, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'eTG est mort et bien mort. On a vécu de bons moments avec ce club, maintenant c'est terminé, oui, terminé, et il faudra en faire le deuil.
On a compris que tu aimes pas le FC Annecy, c'est pas la peine de nous le mettre à toutes les sauces, mais jusqu'à preuve du contraire ce club est bien devenu le club phare du département.

Je n ai pas besoin d avoir ton approbation pour ecrire et dire ce que je pense;

Pour ton amour du FCA va le crier sur le site du FCA ,

Et ici nous supportons ce qu il reste du club , meme si ça fait mal de voir le comportement de toutes les parties qui composait le club
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar lafouine74470 » Dim Sep 25, 2016 5:10 pm

lafouine74470 a écrit:Agenda du week-end :

u19 - eTG (11) - Strasbourg (13) - 24/09/16 à 18h
u17 - FC Annecy (6) - eTG (9) - 24/09/16 à 16h
Fem - 1er tour CdF - Haute Tarentaise (District) - eTG - 25/09/16 à 12h

Les voisins :

4eme tour CdF - Bourg en Bresse (Promotion Excellence) - FC Annecy - 25/09/16 à 14h30
4eme tour CdF - CSAP - JS Chambérienne (PHR) - 25/09/16 à 14h30

A noter les matchs des autres clubs haut-savoyards encore en lice :
Marignier vs. Fillinges, Cernex vs. Amancy, Ville-la-Grand vs. Haut Giffre, Annecy le Vieux vs. Mont Blanc, Vallières à Grièges, Cluses-Scionzier à Lagnieu, Seynod à Pont de Vaux Arbigny, Cruseilles reçoit Ain Sud Foot

Les résultats du samedi :

u19 - eTG 0-0 Strasbourg - 10ème - 5 pts
u17 - FC Annecy 2-1 eTG - 9ème - 5 pts

Clubs haut-savoyards en CdF :
Vallières, Cluses-Scionzier, Marignier qualifiés pour le 5e tour, Fillinges éliminé
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Dim Sep 25, 2016 7:12 pm

lafouine74470 a écrit:Clubs haut-savoyards en CdF :
Vallières, Cluses-Scionzier, Marignier qualifiés pour le 5e tour, Fillinges éliminé

Ville la Grand, Annecy, Amphion, Annecy le Vieux, Cruseilles, Amancy, également qualifiés en coupe de France.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine74470 » Lun Sep 26, 2016 12:53 am

dispo74 a écrit:
lafouine74470 a écrit:Clubs haut-savoyards en CdF :

Ville la Grand, Annecy, Amphion, Annecy le Vieux, Cruseilles, Amancy, également qualifiés en coupe de France.

+ Seynod!

Par contre Amphion est éliminé, défaite 1-3 à domicile contre la JS Chambérienne qui évolue un niveau au dessous...

Il y aura donc 9 clubs haut-savoyards au 5ème tour
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar lafouine74470 » Lun Sep 26, 2016 12:55 am

Qualification des féminines au 1er tour de la CdF, victoire 6-1 sur le terrain de Haute-Tarentaise.

Margencel, Ayze, Seynod, Ballaison, Chilly, Chéran et Magland passent également au prochain tour
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Lun Sep 26, 2016 6:46 am

lafouine74470 a écrit:
Par contre Amphion est éliminé, défaite 1-3 à domicile contre la JS Chambérienne qui évolue un niveau au dessous...

Autant pour moi, je me suis un peu précipité... j'avais regardé sur leur site et j'ai cru voir 1-0, en fait il n'y avait pas encore le résultat d'inscrit et c'était simplement l'équipe 1 qui était affichée... (en haut de page) :ninja:
http://cs-amphion-publier.footeo.com/
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Lun Sep 26, 2016 12:01 pm

Au vu des circonstances, je trouve que les petits 17 et 19 s'accrochent bien dans leurs championnats nationaux, c'est positif et ils peuvent espérer progresser après leur début de saison tronqué.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar patbar » Lun Sep 26, 2016 12:38 pm

Oui je suis assez d accord avec vous , les conditions ne doivent pas etre optimum pour nos jeunes et " nos demoiselles "mais ils se battent et ça donne du baume au coeur , bravo les petits gars , et bravo a nos demoiselles qui ont des resultats positifs , ,

bravo faut que continuer comme ça !!!!!! :applaudit: :bravo: :pouce:
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar esperanza » Lun Sep 26, 2016 6:43 pm

patbar a écrit:
dispo74 a écrit:

Je n ai pas besoin d avoir ton approbation pour ecrire et dire ce que je pense;

Pour ton amour du FCA va le crier sur le site du FCA ,

Et ici nous supportons ce qu il reste du club , meme si ça fait mal de voir le comportement de toutes les parties qui composait le club

j'ai toujours soutenu le club phare de la yaute donc je continue m^me si ça me fait mal de revoir ce stade avec 700 spectateurs après toute les belles heures vécues dans ce stade.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Lun Sep 26, 2016 7:56 pm

C"est vrai que ça fait bizarre ! Je n'ai vu que le match contre Raon .. dans le jeu c'est bien moyen pour le moment ..
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Sep 27, 2016 9:37 am

annecy74 a écrit:C"est vrai que ça fait bizarre ! Je n'ai vu que le match contre Raon .. dans le jeu c'est bien moyen pour le moment ..

Depuis 6 ans on était habitué à voir de la L2 ou L1 au PDS, aujourd'hui c'est du niveau CFA (de plus c'est un promu) donc normal que le niveau soit moins élevé. Même si l'eTG ne pratiquait pas un football extraordinaire, ça restait du football professionnel.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Mar Sep 27, 2016 9:54 am

dispo74 a écrit:
annecy74 a écrit:C"est vrai que ça fait bizarre ! Je n'ai vu que le match contre Raon .. dans le jeu c'est bien moyen pour le moment ..

Depuis 6 ans on était habitué à voir de la L2 ou L1 au PDS, aujourd'hui c'est du niveau CFA (de plus c'est un promu) donc normal que le niveau soit moins élevé. Même si l'eTG ne pratiquait pas un football extraordinaire, ça restait du football professionnel.

C'est aussi le niveau que l'eTG a eu au cours de sa progression vers l'élite...
À partir de là si le club a de réelles ambitions et que les moyens sont mis.. Tôt ou tard..
Je n'ai pas encore pu aller au PDS cette année mais si je me base sur la confrontation FCA-ETG en coupe de France, j'avais trouvé que la prestation annécienne avait été tout à fait convenable.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine74470 » Mer Sep 28, 2016 11:08 pm

Tirage du 5e tour de la CdF pour les clubs haut-savoyards :

Amancy (PHR) - Manival (PHR)
Seynod (Excellence) - Aix les Bains (DH)
Lyon Montchat (PHR) - Cluses-Scionzier (DH)
FC Rive Droite (Promotion d'Excellence) - Marignier (Excellence)
Ville la Grand (Promotion d'Excellence) - Chéran (PHR)
Vallières (HR) - Misérieux Trévoux (HR)
FC Annecy (CFA) - Grenoble 38 (CFA)
Annecy le Vieux (PHR) - Cruseilles (HR)

Il y aura donc au moins 2 clubs haut-savoyards au 6ème tour, ça doit faire un moment que c'est pas arrivé
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar lafouine74470 » Mer Sep 28, 2016 11:31 pm

Programme du week-end :

u19 : Sochaux (7) - eTG (10) - dimanche à 15h
u17 : eTG (10) - OL (1) - samedi à 16h
u15 : eTG (1) - Valence (5) - dimanche à 13h
Fem : eTG (6) - ASSE 2 (7) - dimanche à 15h

J'ai rajouté les u15 Elite (plus haut niveau puisqu'il n'y a pas de division u15 national) qui font un très bon début de saison avec 2 victoires en 2 match

Nos voisins :
CFA : FC Annecy (5) - Montceau (6) - vendredi à 20h
DHR : Vallières (5) - CSAP (2) - dimanche à 15h
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar Ticadu73 » Ven Sep 30, 2016 4:04 pm

Pourquoi la décision du tribunal est reportée à fin 10/2016? Y a un repreneur pour l'association. Y en a 1 pour les pro!?
http://s-www.ledauphine.com/images/08C3 ... 228917.jpg
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC