patbar a écrit:J ai la conviction qu un bon nombre de personne travaille a donné un avenir a notre club , y arriveront il j en sais rien ! , mais je l'espere , certainement ça passera par un changement de nom , de couleurs, de statut , qui est derriere tout cela , je n en ai sais rien , et je prefere de loin etre en manque d info , que dans avoir par dizaines , avec des fausses rumeurs , , Merci a tous ceux qui donnent de leur temps a nos jeunes et a ceux qui essaie de remettre le club sur un bon rail !!!!!
A ceux qui veulent parler du FCA , je croix savoir qu un topic sur les resultats des clubs de la region , a été ouvert donc essayé de posté vos messages au bon endroit merci d avance !
C'est beau de rêver, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'eTG est mort et bien mort. On a vécu de bons moments avec ce club, maintenant c'est terminé, oui, terminé, et il faudra en faire le deuil.
On a compris que tu aimes pas le FC Annecy, c'est pas la peine de nous le mettre à toutes les sauces, mais jusqu'à preuve du contraire ce club est bien devenu le club phare du département.