patbar a écrit:J ai la conviction qu un bon nombre de personne travaille a donné un avenir a notre club , y arriveront il j en sais rien ! , mais je l'espere , certainement ça passera par un changement de nom , de couleurs, de statut , qui est derriere tout cela , je n en ai sais rien , et je prefere de loin etre en manque d info , que dans avoir par dizaines , avec des fausses rumeurs , , Merci a tous ceux qui donnent de leur temps a nos jeunes et a ceux qui essaie de remettre le club sur un bon rail !!!!!
A ceux qui veulent parler du FCA , je croix savoir qu un topic sur les resultats des clubs de la region , a été ouvert donc essayé de posté vos messages au bon endroit merci d avance !
C'est beau de rêver, j'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que l'eTG est mort et bien mort. On a vécu de bons moments avec ce club, maintenant c'est terminé, oui, terminé, et il faudra en faire le deuil.
On a compris que tu aimes pas le FC Annecy, c'est pas la peine de nous le mettre à toutes les sauces, mais jusqu'à preuve du contraire ce club est bien devenu le club phare du département.
eTG FC
FC Annecy
Thonon-Evian FC
US Annemasse-Ambilly-Gaillard
en parlant de nos clubs du 74. Il faut que ce forum continue, c'est une vraie richesse, et pour qu'il vive, il faut participer. Tweeter ou facebook ne valent pas un vrai forum 
tu vas voir le derby u17 samedi?

, mais si je peux me "libérer" assez vite du piège j'irai y faire un petit tour, et bien sûr si c'est le cas je ferai un petit CR même si je ne connais aucun joueur que ce soit du côté eTG ou côté Fécé.