c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 158 sur 175 • 1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Si par miracle on decide de debuter le championnat de CFA voire CFA 2 on a combien de joueur encore sous contrat qui peuvent jouer?
- Sam1978
- Remplaçant
Sam1978 a écrit:Si par miracle on decide de debuter le championnat de CFA voire CFA 2 on a combien de joueur encore sous contrat qui peuvent jouer?
0, tous ont été libérés à l'amiable il y a 3 semaines
- lafouine74470
- Milieu
Autant dire que on est mort.
- Sam1978
- Remplaçant
Sam1978 a écrit:Autant dire que on est mort.
Bien sûr que c'est mort, même les joueurs locaux, historiques et piliers du club comme Paturaux vont signer ailleurs. Faut arrêter de se faire mal, l'eTG est mort, il ne reste plus qu'à espérer que quelques bonnes volontés (élus, assoce, sponsors) trouvent une solution pour que les gamins puissent continuer de jouer au football dans la région, le reste c'est terminé.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
l école de foot et tout le reste c' est mort , cette année beaucoup de gamins ne pourront pas jouer !!!! la seule solution prendre des licences dans les club alentours mais ont ils les capacités d absorbés tout ces mômes , a mon avis non !!! et c est bien malheureux , les politiques ne feront rien , c est certain , que voulez qu ils fassent ? et vu le panier de crabes qui a été aux manettes , je suis sur que rien a été prévu !
- patbar
- Milieu
Pour beaucoup de gamins, ça semble foutu pour la saison 2016-2017. Impossible de retrouver un club. Parceque là, avec les jours qui passent et rien qui bouge côté assoc', ça paraît vraiment râpé. Assez écoeurant ça...
- ET74
- Coupeur de citrons
Décès de l'ancien président du FC GAILLARD-CROIX DE SAVOIE,Maurice PAYOT
On lui doit une partie de la réussite de l'aventure de ce club,même si son rôle fût quelque peu ambigü sur la fin
On lui doit une partie de la réussite de l'aventure de ce club,même si son rôle fût quelque peu ambigü sur la fin
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Le FC Annecy jouera cette saison dans la cuvette du PDS, ben voilà, l'eTG meurt une deuxième fois !!
Supporters Annéciens de feu l'eTG, dans votre malheur, vous pourrez continuer à aller au PDS, ça ressemblera un peu à ce que vous avez connu, mais en CFA (voire mieux à l'avenir) mais un peu plus au nord, je peux vous dire qu'on a un peu plus la gueule de bois !
Supporters Annéciens de feu l'eTG, dans votre malheur, vous pourrez continuer à aller au PDS, ça ressemblera un peu à ce que vous avez connu, mais en CFA (voire mieux à l'avenir) mais un peu plus au nord, je peux vous dire qu'on a un peu plus la gueule de bois !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Le FC Annecy jouera cette saison dans la cuvette du PDS, ben voilà, l'eTG meurt une deuxième fois !!
Il me semble que l'annexe en synthétique n'est pas homologué pour le CFA à cause (entre autre) du manque de tribune, donc de toute manière ils auraient joué dans la cuvette même si l'eTG avait repris en CFA. Je crois d'ailleurs que la 3F avait croisé les matchs à domicile des deux clubs.
-
dispo74 - Idole du stade
Le' coach Esteves préfère jouer sur pelouse.
Je pense ,que j'irais par curiosité assez vite voir un match à Annecy, cette poule de CFA est intéressante.
Je pense ,que j'irais par curiosité assez vite voir un match à Annecy, cette poule de CFA est intéressante.
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Le' coach Esteves préfère jouer sur pelouse.
le GF38 archi-favori pour la montée, depuis le temps qu'ils galèrent

Sans vouloir en rajouter, seulement 2 descentes cette année

-
dispo74 - Idole du stade
Je regarde un peu le multiplex L2 et je vois dans différents clubs nos anciens eTG.. N'sikulu...Hoggas....Centonze...Cambon.
'..entre autres....Je suis content pour eux
Mais bon! Ça fout les glandes.

'..entre autres....Je suis content pour eux
Mais bon! Ça fout les glandes.

- Hansi74
- Idole du stade
Il paraît que Dupraz a allumé Barbosa ce soir en conf ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Il paraît que Dupraz a allumé Barbosa ce soir en conf ?
non c'était dans la conf de presse d'avant match. Mais Barbosa n'est pas cité

ça se passe à la 7em minute.
http://www.tfc.info/la-conf-de-presse-de-pascal-dupraz-avant-losctfc-0
sinon Dieupraz a été second du championnat quelques minutes ce soir

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
ah bah oui , c est vrai que Sieur Dupraz a tout de la vierge effarouché !!!! en terme de complot , et de jouer a la girouette , il est pas mas non plus !!!!!!! Qu il profite de son bon debut de saison , car si cela venait a ne pas durer ça virginité pourrais en prendre un coup ,
- patbar
- Milieu
J'ose même pas imaginer l'ambiance qu'il devait y avoir dans ce groupe, comment pouvait-on espérer se maintenir et penser que les joueurs allaient se défoncer lors des deux matchs cruciaux contre Bastia et Reims quand on entend ses paroles ? Maintenant, je suis persuadé que le groupe l'avait lâché depuis longtemps. Qu'est-ce qu'il vient encore brasser avec Barbosa alors que ça fait maintenant 18 mois qu'il n'est plus au club ? Il voulait mettre des claques à Barbo ? et Sorlin (grand pote de Barbosa), il en pensait quoi ? put. que ça devait-être chaud dans ce vestiaire
Au fait, est-ce qu'il aimait un joueur dans son groupe ? ha oui, Bruno, c'est vrai qu'il en était amoureux 

-
dispo74 - Idole du stade
il devient vraiment penible ce Dupraz avec ces sorties mediatiques !!!!
j espere qu un jour elles lui retomberont sur le nez ,,,,
il a un club a faire tourner qu il s en occupe !!!!
A force de baver sur le club qui lui a donner la chance d etre entraineur en ligue 1 , un jour un supporter un groupe de supporter va lui mettre les point sur les I ? et se sera merité !!!! Et qu il n oublie jamais qu il est une des composantes si le foot pro a disparu de la haute Savoie
j espere qu un jour elles lui retomberont sur le nez ,,,,
il a un club a faire tourner qu il s en occupe !!!!
A force de baver sur le club qui lui a donner la chance d etre entraineur en ligue 1 , un jour un supporter un groupe de supporter va lui mettre les point sur les I ? et se sera merité !!!! Et qu il n oublie jamais qu il est une des composantes si le foot pro a disparu de la haute Savoie
- patbar
- Milieu
C'est sûr que le niveau on l'avait mais c'est une ambiance détestable qui nous a envoyé ou l'on est actuellement
Quant au joueur que Dupraz voulait giflé eh bien contrairement à vous moi aussi je n'ai jamais pu l'encadrer pourtant je ne le connaissais pas avant de le voir au pds
Mais son comportement sur le terrain vis a vis de certains de ses coéquipiers (je suis le meilleur le plus beau le meilleur tireur de corners coups francs et j'emmerde les supporters cette bande d'enfants gâtés) m'a toujours exaspéré
Le mec il y a encore quelques semaine il pensait encore jouer en l1 et cherchait un club de ce niveau
Eh gars on t'aime bien mais dégonfle ton melon et redescend sur terre t'a plus le niveau pour le foot pro et je crains pour Annecy avec l'arrivée de tous ces pépés surmotivés ( Arkour approche les 45 ans ) qui veulent prendre encore un petit chèque tout en faisant leur digestion sur le terrain
Quant au joueur que Dupraz voulait giflé eh bien contrairement à vous moi aussi je n'ai jamais pu l'encadrer pourtant je ne le connaissais pas avant de le voir au pds
Mais son comportement sur le terrain vis a vis de certains de ses coéquipiers (je suis le meilleur le plus beau le meilleur tireur de corners coups francs et j'emmerde les supporters cette bande d'enfants gâtés) m'a toujours exaspéré
Le mec il y a encore quelques semaine il pensait encore jouer en l1 et cherchait un club de ce niveau
Eh gars on t'aime bien mais dégonfle ton melon et redescend sur terre t'a plus le niveau pour le foot pro et je crains pour Annecy avec l'arrivée de tous ces pépés surmotivés ( Arkour approche les 45 ans ) qui veulent prendre encore un petit chèque tout en faisant leur digestion sur le terrain
- remardin
- Buteur
heaven & hell a écrit:non c'était dans la conf de presse d'avant match. Mais Barbosa n'est pas cité![]()
ça se passe à la 7em minute.
http://www.tfc.info/la-conf-de-presse-de-pascal-dupraz-avant-losctfc-0
sinon Dieupraz a été second du championnat quelques minutes ce soir
Après avoir vu la vidéo ci-dessus, il est intéressant de se replonger un peu dans certaines déclarations du passé...
Déjà, mai 2016 : Fernandez qui répond à Dupraz au détour d'une interview et qui dit ceci : "Mais demandez aux anciens entraîneurs de l’eTG Paille, Casoni, Correa, ils n’ont pas eu de problèmes avec Luis Fernandez, mais avec lui. Demandez à certains joueurs comme Barbosa, Sorlin aussi. Et vous verrez."
Donc apparemment ce que disait Fernandez était vrai...
Ensuite, parmi d'autre, "l'hommage" qu'avait rendu Dupraz à Barbosa en décembre 2014 après le match contre Lyon : http://www.dailymotion.com/video/x2c0tk ... bosa_sport
On passe d'un mec simplement "ronchon" à un type qui serait infecte humainement et à qui on devrait mettre des baffes ? Curieux... Et j'ai un peu de mal à croire que Dupraz "fasse semblant" dans cette vidéo de 2014... Lui qui n'a cessé d'aligner Barbosa pendant 3 ans alors qu'il aurait très bien pu le mettre sur le banc, comme Wass à la fin...
J'ignore à qui appartient la faute (il y en a sans doute plusieurs) sur une telle mauvaise ambiance. On a vite fait de mettre la faute sur Dupraz comme coach, mais on ignore totalement (et on ne saura jamais) ce qui a pu se dire entre joueurs, entre joueurs et entraîneur, entre joueurs et direction, entre entraîneur et direction... Je pense qu'on voit qu'une partie de l'iceberg.
Sur la forme, en tout cas, la déclaration de Dupraz n'a rien à faire dans cette conférence de presse, c'est clair et net. Autant on pouvait comprendre son ressentiment envers ce qui s'est passé à l'eTG au début, et ça pouvait en amuser quelques uns, autant cette façon de régler ses comptes de manière persistante commence à devenir puante.
C'est aussi manquer de respect aux Toulousains.
Sinon, regardez aussi sa déclaration 1 minute avant dans la vidéo, sur ce qu'il dit sur sa relation entre Olivier Sadran et lui-même... On croirait qu'il met de l'huile sur le feu. Son équipe a plutôt de bons résultats en ce moment, et il nous parle des possibles dégradations des relations entre lui et son Président (si tant est qu'elles ne sont pas déjà dégradées, et faire ce genre de sortie en donne l'impression)... Pour se saborder, c'est difficile de faire mieux...
-
etgman74 - Idole du stade
Il peut très bien aimer le joueur mais ne pas aimer l'homme. Sur le terrain, Barbosa donnait tout pour le maillot. C'est typiquement le joueur que tu veux avoir dans ton équipe, mais que tu détestes si tu l'as en face. Toujours à se plaindre, à pleurer après l'arbitre, à simuler. Une vraie tête de con. Quand tu te prends un jaune tous les 2 matchs pour contestation, c'est qu'il y a bien une raison.
Il le faisait jouer car sur le terrain il était bon.
Ca montre aussi qu'un entraineur peut faire la part des choses. Donc ça me fait rire quand à Toulouse Spajic dit que Dupaz ne le faisait pas jouer après un pile ou face.
Après, il a toujours été intègre avec le public et les supporters. Un des seuls avec Sorlin et Angoula (puis Leroy quand il était là). Celui qui venait toujours saluer le public quelque soit le résultat...
Et puis, il me semble bien que si Barbosa est arrivé au club, c'est grâce à Soccer qui est un de ses proches...
Donc il tacle aussi un peu l'entourage de Bakthiar...
De toute façon, on le sait très bien depuis longtemps. Dupraz, c'est soit tu es avec lui et il te défendra toujours, mais le jour où tu lui tournes le dos, il te tue.
Un autre truc sur le début de saison de Toulouse et notamment le match d'hier. On lui a assez reproché de ne pas faire jouer de jeunes ou ceux du centre de formation. Hier soir, il avait 9 joueurs sur 11 de moins de 23 ans au coup d'envoi, et ils ont terminé avec 7 joueurs formés au clubs (dont 6 de moins de 20 ans). Comme quoi, si les joueurs ont le niveau, il les fait jouer.
Il le faisait jouer car sur le terrain il était bon.
Ca montre aussi qu'un entraineur peut faire la part des choses. Donc ça me fait rire quand à Toulouse Spajic dit que Dupaz ne le faisait pas jouer après un pile ou face.
Après, il a toujours été intègre avec le public et les supporters. Un des seuls avec Sorlin et Angoula (puis Leroy quand il était là). Celui qui venait toujours saluer le public quelque soit le résultat...
Et puis, il me semble bien que si Barbosa est arrivé au club, c'est grâce à Soccer qui est un de ses proches...
Donc il tacle aussi un peu l'entourage de Bakthiar...
De toute façon, on le sait très bien depuis longtemps. Dupraz, c'est soit tu es avec lui et il te défendra toujours, mais le jour où tu lui tournes le dos, il te tue.
Un autre truc sur le début de saison de Toulouse et notamment le match d'hier. On lui a assez reproché de ne pas faire jouer de jeunes ou ceux du centre de formation. Hier soir, il avait 9 joueurs sur 11 de moins de 23 ans au coup d'envoi, et ils ont terminé avec 7 joueurs formés au clubs (dont 6 de moins de 20 ans). Comme quoi, si les joueurs ont le niveau, il les fait jouer.
- santis
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC