c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 159 sur 175 • 1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 175
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
heureusement qu'il y dupraz pour (ré)animé le forum.
mon dieu qu'est-ce je raconte

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Dans le Dauphiné de ce jeudi 22 septembre, il y avait une page entière d'interview très intéressante de Revelli où il s'exprimait sur le club, sur son avenir personnel et sur ce qu'aurait pu être la saison 2016-2017 de l'eTG en National.
Je n'ai pas la page, c'est dommage, sinon je l'aurais scanné (peut-être que quelqu'un l'a ici ?)... J'oublie peut-être certaines choses...
En substance, et j'en oublie peut-être :
- Comme tout le monde sait, il n'a toujours pas de club à entraîner. Il a été en contact avec 2 ou 3 clubs de National. Il espère en trouver un à l'automne ou en hiver prochain, où il voudrait devenir entraîneur principal, peu importe l'échelon, du moment qu'il entraîne un club seniors.
- Il dit avoir voulu démissionner 2 fois l'hiver dernier quand il était encore adjoint de Susic, mais cette démission a été refusée par Bakhtiar.
- Il dit n'avoir eu aucun problème dans ses relations avec Susic, et que c'est même Susic qui a proposé à la direction de le nommer à sa place quand il est parti.
- Il ne regrette pas du tout son expérience à l'eTG, même s'il pense qu'il aurait été préférable qu'il se renseigne mieux avant sur la situation du club avant de signer, qu'il se renseigne mieux aussi sur les méthodes de travail de Susic (en fait, il explique qu'ils avaient deux visions différentes sur la façon d'entraîner et sur les tactiques : Susic étant partisan d'une équipe qui attaque à fond, et Revelli partisan d'une équipe plus équilibrée au niveau du bloc défensif).
- Il croyait dur comme fer au projet de l'eTG malgré la relégation, et s'était engagé pour 2 saisons supplémentaires. Il n'imaginait pas du tout cette issue, et les joueurs ont été pris de cours également... Il raconte la journée du 13 juillet dernier, avec l'annonce de la relégation juste avant le match de Lyon-Duchère, qu'il qualifie de "cauchemar".
- Il se félicite du sauvetage des catégories de jeunes.
- Sur la saison 2016-2017 : s'il n'y avait pas eu l'issue qu'on connaît, Thil et Ilunga (qui faisaient partie des rumeurs du mercato cet été) auraient signé chez nous, c'était fait à 99% avec ces joueurs qui attendaient juste le feu vert de la DNCG.
Revelli donne également de ce qui aurait certainement êté "la colonne vertébrale" de son équipe : Ilunga-Chapuis en défense centrale, Kamin et Hoggas au milieu (il voulait les garder absolument pour cette saison), Thil devant.
La venue de Derouard n'est pas non plus un choix fait au hasard, il voulait qu'il ait un rôle important dans l'équipe.
Le mercato de cet été aurait dû être complété avec l'arrivée d'un autre attaquant (ce que Revelli dit avoir demandé au Président), et par des prêts de joueurs venant de Lyon et de Saint-Etienne.
Il pense que l'équipe qu'il aurait dirigé pour cette saison de National aurait été au dessus d'un certain nombre d'équipes qui y jouent actuellement, que la remontée immédiate aurait pu être visée comme objectif, et que les choses auraient été différentes entre le groupe qu'il a pu gérer en 2015-2016 et ce nouveau groupe "tout neuf" qui n'aurait pas connu les précédentes saisons à l'eTG (étant donné que bon nombre de joueurs seraient partis suite à la relégation...).
J'oublie certainement des éléments... Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait mettre la main sur cette page, ce sera plus simple.
Je n'ai pas la page, c'est dommage, sinon je l'aurais scanné (peut-être que quelqu'un l'a ici ?)... J'oublie peut-être certaines choses...
En substance, et j'en oublie peut-être :
- Comme tout le monde sait, il n'a toujours pas de club à entraîner. Il a été en contact avec 2 ou 3 clubs de National. Il espère en trouver un à l'automne ou en hiver prochain, où il voudrait devenir entraîneur principal, peu importe l'échelon, du moment qu'il entraîne un club seniors.
- Il dit avoir voulu démissionner 2 fois l'hiver dernier quand il était encore adjoint de Susic, mais cette démission a été refusée par Bakhtiar.
- Il dit n'avoir eu aucun problème dans ses relations avec Susic, et que c'est même Susic qui a proposé à la direction de le nommer à sa place quand il est parti.
- Il ne regrette pas du tout son expérience à l'eTG, même s'il pense qu'il aurait été préférable qu'il se renseigne mieux avant sur la situation du club avant de signer, qu'il se renseigne mieux aussi sur les méthodes de travail de Susic (en fait, il explique qu'ils avaient deux visions différentes sur la façon d'entraîner et sur les tactiques : Susic étant partisan d'une équipe qui attaque à fond, et Revelli partisan d'une équipe plus équilibrée au niveau du bloc défensif).
- Il croyait dur comme fer au projet de l'eTG malgré la relégation, et s'était engagé pour 2 saisons supplémentaires. Il n'imaginait pas du tout cette issue, et les joueurs ont été pris de cours également... Il raconte la journée du 13 juillet dernier, avec l'annonce de la relégation juste avant le match de Lyon-Duchère, qu'il qualifie de "cauchemar".
- Il se félicite du sauvetage des catégories de jeunes.
- Sur la saison 2016-2017 : s'il n'y avait pas eu l'issue qu'on connaît, Thil et Ilunga (qui faisaient partie des rumeurs du mercato cet été) auraient signé chez nous, c'était fait à 99% avec ces joueurs qui attendaient juste le feu vert de la DNCG.
Revelli donne également de ce qui aurait certainement êté "la colonne vertébrale" de son équipe : Ilunga-Chapuis en défense centrale, Kamin et Hoggas au milieu (il voulait les garder absolument pour cette saison), Thil devant.
La venue de Derouard n'est pas non plus un choix fait au hasard, il voulait qu'il ait un rôle important dans l'équipe.
Le mercato de cet été aurait dû être complété avec l'arrivée d'un autre attaquant (ce que Revelli dit avoir demandé au Président), et par des prêts de joueurs venant de Lyon et de Saint-Etienne.
Il pense que l'équipe qu'il aurait dirigé pour cette saison de National aurait été au dessus d'un certain nombre d'équipes qui y jouent actuellement, que la remontée immédiate aurait pu être visée comme objectif, et que les choses auraient été différentes entre le groupe qu'il a pu gérer en 2015-2016 et ce nouveau groupe "tout neuf" qui n'aurait pas connu les précédentes saisons à l'eTG (étant donné que bon nombre de joueurs seraient partis suite à la relégation...).
J'oublie certainement des éléments... Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait mettre la main sur cette page, ce sera plus simple.
-
etgman74 - Idole du stade
Merci pour le résumé.
Ça rajoute encore des regrets....
Voilà comment liquider un club pro en 2 saisons....
- Ticadu73
- Défenseur
etgman74 a écrit:J'oublie certainement des éléments... Ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait mettre la main sur cette page, ce sera plus simple.
Merci pour le CR, j'ai pas eu l'occasion de lire cet article du DL. Que de regrets

Sinon, ce site parle également du même sujet :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P45 ... n-lui.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Merci à Etgman et dispo pour les info !! Il y a encore plus de regrets 

- annecy74
- Idole du stade
Merci les gars pour ces info
édifiant !
"J’ai rapidement dit qu’il fallait qu’on atteigne rapidement les 42 points pour assurer le maintien mais personne ne voulait me croire.
Je n’étais que l’adjoint et certains me considéraient comme ça même quand je suis devenu n°1.
J’étais celui qui gueulait tout le temps, même aux yeux des cadres. Il manquait aussi quelqu’un au club pour mettre des coups de serpe de temps en temps
Il y avait un super cadre de travail, on allait remonter ."
ça ne le dédouane pas de tout et puis c'était aussi son job de taper du point sur la table !
Dans l'histoire du fiasco, il faudra aussi qu'on parle un jour de nos "cadres du vestiaire", quitte a déboulonner certaines statues

édifiant !
"J’ai rapidement dit qu’il fallait qu’on atteigne rapidement les 42 points pour assurer le maintien mais personne ne voulait me croire.
Je n’étais que l’adjoint et certains me considéraient comme ça même quand je suis devenu n°1.
J’étais celui qui gueulait tout le temps, même aux yeux des cadres. Il manquait aussi quelqu’un au club pour mettre des coups de serpe de temps en temps
Il y avait un super cadre de travail, on allait remonter ."
ça ne le dédouane pas de tout et puis c'était aussi son job de taper du point sur la table !
Dans l'histoire du fiasco, il faudra aussi qu'on parle un jour de nos "cadres du vestiaire", quitte a déboulonner certaines statues
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
L'info ci-dessous vient de tomber, même si ce n'est pas vraiment une surprise...
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'on est à J-7 de la fin du plan de redressement judiciaire, qui doit s'achever le 30 septembre, et il n'y a absolument aucune nouvelle.
A moins d'une prolongation du plan de redressement décidée dans les derniers instants, on se dirige tout droit vers la liquidation...
Ca pue, non seulement pour la structure professionnelle (même si on avait fait une croix dessus), mais aussi pour l'assoc' et les jeunes...
===============================================
Danone ne reprendra pas l'eTG
Le groupe Danone n'entend pas réinvestir dans le club d'Évian-Thonon-Gaillard Football Club.
"Nous n'avons aucune intention de racheter le club de l'eTG FC", indique le groupe Danone, interrogé par Acteurs de l'économie - La Tribune. Le mois dernier, une rumeur faisait état d'un possible sauvetage de la section professionnelle de l'eTG FC par le groupe Danone.
Il n'en sera donc rien. Le club et son association font actuellement l'objet d'un redressement judiciaire.
Aucune équipe senior n'est actuellement engagée dans les championnats amateurs, malgré la possibilité offerte par la Fédération française de football de repartir en Championnat de France amateur (CFA).
http://acteursdeleconomie.latribune.fr/ ... l-etg.html

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'on est à J-7 de la fin du plan de redressement judiciaire, qui doit s'achever le 30 septembre, et il n'y a absolument aucune nouvelle.
A moins d'une prolongation du plan de redressement décidée dans les derniers instants, on se dirige tout droit vers la liquidation...
Ca pue, non seulement pour la structure professionnelle (même si on avait fait une croix dessus), mais aussi pour l'assoc' et les jeunes...

Le groupe Danone n'entend pas réinvestir dans le club d'Évian-Thonon-Gaillard Football Club.
"Nous n'avons aucune intention de racheter le club de l'eTG FC", indique le groupe Danone, interrogé par Acteurs de l'économie - La Tribune. Le mois dernier, une rumeur faisait état d'un possible sauvetage de la section professionnelle de l'eTG FC par le groupe Danone.
Il n'en sera donc rien. Le club et son association font actuellement l'objet d'un redressement judiciaire.
Aucune équipe senior n'est actuellement engagée dans les championnats amateurs, malgré la possibilité offerte par la Fédération française de football de repartir en Championnat de France amateur (CFA).
-
Ticadu73 a écrit:Merci pour le résumé.
Perso, j'ai toujours eu une bonne impression de Revelli. Je pense que dans le groupe qu'il a repris après Susic , certains devaient le prendre de haut et ne l'écouter qu'à moitié.
C'est le problème pour tous les jeunes coachs... C'est vrai que cette année aurait été différente.
J'ai toujours dit qu'il manquait à l'eTG un manager général ou directeur technique capable de tenir le vestiaire et de conseiller la direction surtout quand celle ci n'y connaît pratiquement rien au foot...C'était notre cas..!
Je pense que Revelli se concentrant sur son travail tactique et technique et sur la mise en piste de nos meilleurs jeunes, aurait certainement fait un bon travail.
Quant à Dupraz... Je ne suis pas loin d'une opinion définitive le concernant..
Il mise dans son métier et certainement dans la vie sur une confrontation systématique à l'autre pour avancer. Cette confrontation peut être positive mais beaucoup plus souvent négative.
En ce qui concerne eTG, son rapport clivant permanent avec dirigeants et joueurs à À COUP SÛR été néfaste pour le club.
....Qu'il ne vienne pas dire qu'il a toujours fait jouer des joueurs quand ils étaient bons quand bien même il était en conflit avec eux..
Et ça le club l'a payé cher..
- Hansi74
- Idole du stade
c'est juste du délire que ca se termine comme ca, 3-4 années champagnes et puis plus rien c'est quand meme dur pour les supporters
- pbeche
- Buteur
D'un autre côté Romain allait pas dire qu'il pensait encore jouer la relégation cette année....
En ce qui concerne le coup de bambou après lé passage devant la DNCG je veux bien le croire par contre !
Gâchis, c'est le mot qui revient dans toute les bouches hélas....
Quoiqu'on a pas encore entendu quoique ce soit de la part du dirigeant / président / actionnaire principal..
Qui ne mettait mème pas les coups de serpe en question pour asseoir la légitimité de son coach.
En ce qui concerne le coup de bambou après lé passage devant la DNCG je veux bien le croire par contre !
Gâchis, c'est le mot qui revient dans toute les bouches hélas....
Quoiqu'on a pas encore entendu quoique ce soit de la part du dirigeant / président / actionnaire principal..
Qui ne mettait mème pas les coups de serpe en question pour asseoir la légitimité de son coach.
- Pat_74500
- Gardien
je ne sais pas si ça a été posté
https://twitter.com/SFR_Sport/status/77 ... 37/video/1
- Althis
- Milieu
etgman74 a écrit:L'info ci-dessous vient de tomber, même si ce n'est pas vraiment une surprise...![]()
Ca pue, non seulement pour la structure professionnelle (même si on avait fait une croix dessus), mais aussi pour l'assoc' et les jeunes...![]()
C'est triste même si personne ne croyait vraiment à cette option

- lafouine74470
- Milieu
Althis a écrit:je ne sais pas si ça a été posté
Merci.
Il y a un tweet en réponse d'une personne qui dit que ça aurait été bien que Dupraz soit sur le plateau pour se défendre...
C'est juste, et je dirais même qu'il serait encore plus intéressant de voir tout ce petit monde (Dupraz, Casoni, mais aussi Bakhtiar, Riboud, Fernandez, Bontaz...) sur un même plateau télévisé...

Ca tournerait rapidement à la foire d'empoigne (enfin, sauf s'il y a quelqu'un pour recadrer le débat...), mais ça serait intéressant d'écouter les arguments des uns et des autres... On serait peut-être mieux à même de plus ou moins juger qui dit vrai ou qui dit faux en face à face, plutôt que ces piques entre plateaux de TV interposés ou chacun peut dire ce qu'il veut...
Aucune chance que ça se produise, évidemment, mais je rêverais sincèrement de voir ça.

Pat_74500 a écrit:Quoiqu'on a pas encore entendu quoique ce soit de la part du dirigeant / président / actionnaire principal..
C'est un pleutre et un lâche, je n'ai plus de doute là-dessus à présent...

En toute logique, je pense que des médias comme le DL sont certainement allés lui demander de s'exprimer sur le sujet dès le lendemain de la décision de la DNCG et que celui-ci s'est refusé à tout commentaire.
On risque fort de ne jamais rien entendre de sa part, et quand bien même il s'exprimerait dans les mois ou années qui viennent (et pour nous dire quoi après autant de temps ? Que c'est dommage ce qui est arrivé au club et nous parler de ses "projets" à lui ?), ça sera bien trop tard pour quelqu'un qui est censé avoir mené la barque...
Dupraz avait dit au printemps dernier, au sujet des dirigeants, "ils s'en défileront, pour sûr !" ... Il avait raison.

Pat_74500 a écrit:Gâchis, c'est le mot qui revient dans toute les bouches hélas....
Hélas... Mais aussi peut-être "tant mieux" que les choses soient ressenties comme ça (et plus de monde le pense, mieux c'est).
Car quand on pense qu'il y a du gâchis, ça veut dire qu'il y a des regrets et qu'on pense qu'il y avait moyen de continuer et de faire quelque chose...
A partir de là, ça allumera peut-être un jour quelques lumières dans les esprits de quelques personnes qui se décideront à relancer la machine (pas forcément sous la bannière "eTG", d'ailleurs, ça peut être une autre entité... Annecy, ou un nouveau club, etc... Bref, pour une reprise du flambeau et la relance du foot pro quelque part en Haute-Savoie.).
Il vaut mieux susciter un sentiment de gâchis que de l'indifférence totale !
Evidemment, plus l'eau va couler sous les ponts, plus ça va être compliqué...
-
Althis a écrit:je ne sais pas si ça a été posté
C'est intéressant ce qu'il dit.
On ne va pas défendre Casoni, on ne va pas défendre Dupraz, les deux ont des torts.
Si tu te mets du côté de Dupraz, tu te dis que tu as fait monter le club jusqu'en National, qu'on te met dehors pour mettre un entraineur qui n'a rien fait avant (Paille), qu'on le remplace par Casoni qui avait un petit pedigree de coach. Ok, les résultats sont là. Mais Dupraz devait se dire qu'il n'était pas plus con et moins bon qu'un Caso et qu'il pourrait faire aussi bien.
Quand il dit que Dupraz lui reprochait d'aller souvent en Corse pendant ces jours de repos. Bien entendu, tu fais ce que tu veux quand tu ne bosses pas. Mais n'oublions pas que lors des 6 premiers mois de L1, les résultats sont assez moyens et qu'on enchaine 11 matchs sans victoire. Tant que tu gagnes, tu peux faire ce que tu veux. Quand tu commences à perdre, on ne te pardonne rien. D'un côté on a la mentalité d'un Dupraz qui pense foot 24/24, de l'autre Casoni qui passe ses dimanches en famille.
C'est comme dans n'importe quel boulot. Tu as celui qui est exigeant et qui ne pense que boulot et l'autre qui fait ses heures et le soir ne va pas lire ses mails à la maison. Les deux peuvent réussir comme se planter. Mais ils ne se comprennent pas.
Et puis au final, 5 ans plus tard, on a un Dupraz qui n'avait pas de diplome d'entraineur pro qui arrivent à maintenir son club deux ans de suite en L1 et va en finale de CDF, puis fait depuis 6 mois un parcours de club qui vise l'Europe.
De l'autre on a Casoni qui va entrainer en L2 deux clubs, va en Afrique, en Hongrie et ne reste jamais plus de 6 mois avant de se faire virer.
Un Stephane Paille qui a aussi critiqué Dupraz n'a jamais retrouvé de club en National ou plus haut.
Aujourd'hui, les résultats donnent raison à Dupraz.
En fait, ceux qui se sont pris la tête avec Dupraz (Casoni, Paille, Trotignon, Bakthiar, Fernandez) ont disparu du foot pro (sauf Fernandez dans les médias). Le Pascal est toujours là. Pour combien de temps, on ne sait pas, on est d'accord!
- santis
- Buteur
Bien sûr que dans quelques années d'autres relanceront la machine à phantasmes..!
Je veux bien prendre les paris avec Pbeche..
Le foot c'est un domaine dangereux et attirant qui fera toujours rêver dirigeants et supporters..
Après je le redis, il faut vraiment quelques personnes " footo - compétentes " pour ne pas refaire les grossières erreurs des expériences précédentes .
Quant aux supporters désireux d'avoir du foot pro dans la région ils existent. La tentative " amis de l' eTG " le prouve.
Un bon club, c'est un label, une fierté....
Je veux bien prendre les paris avec Pbeche..

Après je le redis, il faut vraiment quelques personnes " footo - compétentes " pour ne pas refaire les grossières erreurs des expériences précédentes .
Quant aux supporters désireux d'avoir du foot pro dans la région ils existent. La tentative " amis de l' eTG " le prouve.
Un bon club, c'est un label, une fierté....
- Hansi74
- Idole du stade
santis a écrit:En fait, ceux qui se sont pris la tête avec Dupraz (Casoni, Paille, Trotignon, Bakthiar, Fernandez) ont disparu du foot pro (sauf Fernandez dans les médias).
Tu peux ajouter Corréa, Weber, Cissé, et beaucoup de joueurs dont Wass est le plus bel exemple, de nombreux entraineurs de L1 ect...la liste de ceux qui se sont pris le chou avec lui est longue, très longue. Alors une question : pourquoi autant de monde s'est branché avec Dupraz ? perso, j'ai ma petite idée. Et je n'oublie pas que lors de sa dernière année chez nous il était à la fois président (Lopez était sa marionnette), directeur général (son fils était à son écoute), directeur sportif et coach. Pour moi, il fait partie du panier de crabes comme les autres, et même plus que d'autres.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
santis a écrit:Althis a écrit:je ne sais pas si ça a été posté
C'est intéressant ce qu'il dit.
On ne va pas défendre Casoni, on ne va pas défendre Dupraz, les deux ont des torts.
Si tu te mets du côté de Dupraz, tu te dis que tu as fait monter le club jusqu'en National, qu'on te met dehors pour mettre un entraineur qui n'a rien fait avant (Paille), qu'on le remplace par Casoni qui avait un petit pedigree de coach. Ok, les résultats sont là. Mais Dupraz devait se dire qu'il n'était pas plus con et moins bon qu'un Caso et qu'il pourrait faire aussi bien.
Quand il dit que Dupraz lui reprochait d'aller souvent en Corse pendant ces jours de repos. Bien entendu, tu fais ce que tu veux quand tu ne bosses pas. Mais n'oublions pas que lors des 6 premiers mois de L1, les résultats sont assez moyens et qu'on enchaine 11 matchs sans victoire. Tant que tu gagnes, tu peux faire ce que tu veux. Quand tu commences à perdre, on ne te pardonne rien. D'un côté on a la mentalité d'un Dupraz qui pense foot 24/24, de l'autre Casoni qui passe ses dimanches en famille.
C'est comme dans n'importe quel boulot. Tu as celui qui est exigeant et qui ne pense que boulot et l'autre qui fait ses heures et le soir ne va pas lire ses mails à la maison. Les deux peuvent réussir comme se planter. Mais ils ne se comprennent pas.
Et puis au final, 5 ans plus tard, on a un Dupraz qui n'avait pas de diplome d'entraineur pro qui arrivent à maintenir son club deux ans de suite en L1 et va en finale de CDF, puis fait depuis 6 mois un parcours de club qui vise l'Europe.
De l'autre on a Casoni qui va entrainer en L2 deux clubs, va en Afrique, en Hongrie et ne reste jamais plus de 6 mois avant de se faire virer.
Un Stephane Paille qui a aussi critiqué Dupraz n'a jamais retrouvé de club en National ou plus haut.
Aujourd'hui, les résultats donnent raison à Dupraz.
En fait, ceux qui se sont pris la tête avec Dupraz (Casoni, Paille, Trotignon, Bakthiar, Fernandez) ont disparu du foot pro (sauf Fernandez dans les médias). Le Pascal est toujours là. Pour combien de temps, on ne sait pas, on est d'accord!
D'accord Santis, Dupraz continue son chemin mais eTG est mort..
J'ai toujours entendu les très grands du foot dire que le club est toujours au dessus de la personne.
Du coup j'aurais toujours plus d'estime pour un Puel qui fait son chemin que pour un Dupraz qui fait le sien.
- Hansi74
- Idole du stade
Au dela des resultats de Dupraz avec le TFC cette annee , seul ses 6 premiers mois chez nous sont bons en terme de resultats et de jeu , et encore ont est pas bien difficile dans nos montagnes !!! mais sont management nous a donnés des match indignes du niveau de la CFA , quelques soubresauts magnifiques Nice Lorient et quelques autre mais sinon c etait une cata ! oui une finale de CDF mais la saison fut bien merdique quand meme !!! une autre finale contre Sochaux , mais voila quoi !!!! rien de fanstatique !!!! si ont se rapelle de l eTG c est pour les sorties du Sieur Dupraz !!!!
Il est partie prenante dans se fiasco , et pas qu un peu !!!!
A voir si la suite de sa saison au TFC se passera sans soucis , je ni crois pas une seconde ,ça va clashé si le club se remet a perdre et si certain des cadres l ouvre un peu trop , et si son president le laisse parler a tout bout de champs !!!!!
Il est partie prenante dans se fiasco , et pas qu un peu !!!!
A voir si la suite de sa saison au TFC se passera sans soucis , je ni crois pas une seconde ,ça va clashé si le club se remet a perdre et si certain des cadres l ouvre un peu trop , et si son president le laisse parler a tout bout de champs !!!!!
- patbar
- Milieu
Un petit lien qui n'a pas le but d'alimenter la polémique envers P Dupraz ! Pas mal de vidéos à voir ou à revoir .... émotions garanties !! Il nous que ça, on va encore en profiter !!
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... ucBCu.html
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Un petit lien qui n'a pas le but d'alimenter la polémique envers P Dupraz ! Pas mal de vidéos à voir ou à revoir .... émotions garanties !! Il nous que ça, on va encore en profiter !!
Avec une magnifique apparition d'Andres Escobar à 2:39 dans les bras de Dupraz après la victoire 2-0 contre le PSG... Une image pour l'Histoire...

- lafouine74470
- Milieu
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC