dispo74 a écrit:santis a écrit:En fait, ceux qui se sont pris la tête avec Dupraz (Casoni, Paille, Trotignon, Bakthiar, Fernandez) ont disparu du foot pro (sauf Fernandez dans les médias).
Tu peux ajouter Corréa, Weber, Cissé, et beaucoup de joueurs dont Wass est le plus bel exemple, de nombreux entraineurs de L1 ect...la liste de ceux qui se sont pris le chou avec lui est longue, très longue. Alors une question : pourquoi autant de monde s'est branché avec Dupraz ? perso, j'ai ma petite idée. Et je n'oublie pas que lors de sa dernière année chez nous il était à la fois président (Lopez était sa marionnette), directeur général (son fils était à son écoute), directeur sportif et coach. Pour moi, il fait partie du panier de crabes comme les autres, et même plus que d'autres.
Plus qu'une marionnette le Lopez ils ont carrément falsifié des contrats à leur avantage. Ils demandent la relaxe au tribunal aujourdhui mais les faits sont là et ils resteront des escrocs aux yeux de ceux qui savent. Une mafia qui a ruiné le club en allant s'attaquer jusqu'aux supporters, à la presse, aux sponsors. Et maintenant barbosa ... il aura bien ce qu'il mérite un jour ou l'autre