Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 10, 2016 7:25 pm

Croix de savoiñho a écrit:

https://mobile.twitter.com/CoachDupraz/ ... 8030343169

Quel guignol.

Les rats quittent le navire et les hyènes sont de retour. -PD :septique:
C'est pas lui qui demandait il y a quelques temps la reprise du club par danone ? Vas comprendre Charles :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar patbar » Mer Aoû 10, 2016 8:58 pm

esperanza a écrit:
barbatruc a écrit:attention a ce que fait danone.......vigilance.... danone s'en sort a moindre cout.....etc

y' a rien d'officiel que déjà vous recrachez sur danone!!!! allez supporter un club de rugby et arrêtez de nous faire chier a chercher des poux partout et a tout le monde! vous aimez personne danone, trotignon, baktiar, bontaz etc .....

on a plus les moyens de faire la fine bouche, alors vive danone et trotignon, si ils reviennent je serais très heureux!

gilles de la tourette.....C est le nouveau president ? .à ton avis si le club En est là c'est à cause des gens que tu cites ou nous ?

Je comprendrais jamais je pense , de nombreux gars ici n aime rien ni personne , bon ok mais alors que proposez vous ? ben pas grand chose a part s appeler Croix de Savoie et un maillot rouge et blanc pour le reste c est du flou artistique !!!!!!et ce n est pas la premiere fois que je le dis ,
Au dela de pas aimer Riboud Danone Bontaz Baktiar Dupraz Correa ,Susic
Barbosa Sorlin Andersen Mensah Bruno
Le Pds , Annecy , les tribunes , l ambiance
le rose, le rouge ,le bleu , les pastilles sponsors sur les maillots
Les drapeaux roses , Les drapeaux rouges , le nom du club
Vous vous aimez vous un peu ? j en suis pas certain !!!
bien evidement il y a des choses ou des personnes que j aime pas, mais pas comme certains !!!!

Je me pose la question suivante , comment pouvez vous être des supporters du club si vous n aimez rien de ce qui compose le club ? :int: :int: :int: :int:
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar barbatruc » Mer Aoû 10, 2016 9:12 pm

santis a écrit:
barbatruc a écrit:
parce que tu crois qu'une boite milliardaire qui s'est faite virer comme une merde va arranger le club en les rachetant, au moment qu'ils veulent, avec la somme qu'ils veulent, dans les conditions qu'ils veulent etc.....??????
Vous rêvez! moi si je suis danone je les mets plus bas que terre, et me délecte de les voir se faire démonter.
dites moi ou vous avez un exemple de sponsor qui en a pris autant dans la tronche après avoir monté le club, s'est fait lourder, et et revenu sauver tout le monde quand ceux qui les ont viré en ont eu le besoin et l'envie?
y'en a pas ! et c'est normal!

Mais ils se sont pas fait virer comme une merde!! Ils ont décidé eux même de partir parce que Trotignon a été révoqué.
Pourquoi sont-ils partis?
Moi je vais te poser une autre question: As-tu vu déjà un sponsor multimilliardaire se faire mettre dehors par deux personnes qui n'ont pourtant pas grand chose en monnaie et qui sont inconnus?
Et ils ont pris quoi dans la tronche?? Ce qu'ils ont pris de plus dans la tronche, c'est de la part des médias qui ont été très critiques envers ce club "Evian", ces maillots roses avec les couleurs Evian, bref ce marketing, ce faux club, sans supporters, sans rien, avec des actionnaires connus qui n'ont jamais mis les pieds aux club.
C'est surtout ça qui restera de l'eTG!
Et au final, Danone restera pour beaucoup de gens comme les russes ou asiatiques qui rachètent des clubs. On s'amuse pendant 5 ans puis on en a marre de mettre de l'argent et on se tire.

Oui tu es donc comme Danone, tu t'en fous du sportif et tu ne veux que la vengeance. Je suis désolé, mais ce n'est pas du "sportif". On parle et Danone les premiers (comme chaque entreprise) des "Valeurs du Groupe" ou "Valeurs du sport". Wahou, quelles belles valeurs!!!
Et puis là, ils ne vont pas sauver Bakthiar, et ceux qui les ont virer. Ils auraient pu sauver un club, emplois, des jeunes, des joueurs.

Je sais bien qu'on n'est pas dans le monde des Bisounours, mais bien dans celui de l'entreprise et de la politique. Chacun pour sa gueule, si on peut tuer le concurrent, on le fait sans ménagement.

Ce que certains ne comprennent pas ici, c'est qu'une grande majorité des gens sur ce forum ne veulent que du foot et s'en foutent complètement des affaires Bakthiar/Danone. Ca nous fait chier de voir le club couler, mais on a bien vécu sans pendant plusieurs années. On en aura profité pendant quelques année, c'est fini, tant pis. Beaucoup de ces "faux supporters" pour toi, vont se rabattre sur Annecy, le club le plus haut du département et de la région Savoie. Que le club soit X ou Y, on s'intéresse à l'équipe fanion de la région. Vous êtes dans votre petite guerre de clocher. C'est bien français, espérer que le voisin coule pour montrer que nous on est meilleur et qu'on avait raison. Au lieu de se rassembler.
Ce que les supporters suivent en majorité, c'est l'équipe 1, l'équipe senior. Et pas les -17 ans.

Je vais donc te poser une question: Quel est l'intérêt pour Danone de reprendre le club, enfin les jeunes? Faire du social? Puis dans 3 ans, ils en auront marre de donner de l'argent et ils s'en iront?

je vais essayer de reprendre point par point

se faire mettre dehors par 2 inconnus.....les 2 inconnus sont actionnaires majoritaires et ont le soutien de la girouette pascal!
ils ont rien pris dans la tronche.....je te laisse revenir il y a quelques années sur ce forum et tu verras, et puis toujours pascalou qui au lieu de faire son taf de coach passait ses conf de presse à déblatérer a coups de jeu de mots et petites phrases! danone va sauver l'associe et sortir les gosses et leurs familles de l'impasse! y'en a un autre qui voulaient le faire? non alors c'est déjà bien! et en plus ils vont en sortir grandis et pouvoir faire les victimes( et ils auront bien raison!)
pour le passage sur le fc annecy et les sup qui vont se rabattre etc...; les memes qui vont changer de club à supporter ( annecy) sont ceux qui pourrissaient celui qui était pour jouer a annecy....trop drôle !
que le club soit x ou y etc ....ben y'a que toi qui t'intéresse au club fanion ici ou alors beaucoup ont changé d'avis en voyant l'eTG s'étioler !
suivre l'équipe 1 en senior et non les U17, on est d'accord mais les pros rebondiront( et leur amour du maillot s'est vite porté sur un autre sans remord) alors que les gosses sont a protéger ainsi que leurs familles et ne sont pour rien dans ce fiasco!donc sauver l'école de foot me parait un bon choix.
et dans 3 ans tous ces jeunes auront percé, arrêté et leur avenir sera défini donc ......
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar Alan74600 » Mer Aoû 10, 2016 9:17 pm

Croix de savoiñho a écrit::mdr:

Les mécréants en action.

Et tu te demandes encore pourquoi ils sont partis, avec une paire de girouettes assoiffées de pouvoir de célébrité et d'argent. Sans compter ceux qui se sont fait exclure par coups bas et retournement de veste.

Quel guignol.

qu'il s'occupe de Toulouse et que cette girouette ne nous fasse pas c..... !!!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar barbatruc » Mer Aoû 10, 2016 9:25 pm

gilles de la tourette.....C est le nouveau president ? .à ton avis si le club En est là c'est à cause des gens que tu cites ou nous ?

Je comprendrais jamais je pense , de nombreux gars ici n aime rien ni personne , bon ok mais alors que proposez vous ? ben pas grand chose a part s appeler Croix de Savoie et un maillot rouge et blanc pour le reste c est du flou artistique !!!!!!et ce n est pas la premiere fois que je le dis ,
Au dela de pas aimer Riboud Danone Bontaz Baktiar Dupraz Correa ,Susic
Barbosa Sorlin Andersen Mensah Bruno
Le Pds , Annecy , les tribunes , l ambiance
le rose, le rouge ,le bleu , les pastilles sponsors sur les maillots
Les drapeaux roses , Les drapeaux rouges , le nom du club
Vous vous aimez vous un peu ? j en suis pas certain !!!
bien evidement il y a des choses ou des personnes que j aime pas, mais pas comme certains !!!!

Je me pose la question suivante , comment pouvez vous être des supporters du club si vous n aimez rien de ce qui compose le club ? :int: :int: :int: :int:[/quote]

bien d'accord avec toi ! ici les gens n'aiment personne ni rien mais veulent un club de ligue 1.....

ce forum devient ( il l'était déjà un peu mais aujourd'hui beaucoup ont déserté avec la mort du club et ça s'aggrave )à l'image de la France: lieu de la pensée unique! tu es pro dupraz, chablais, rouge et blanc, anti danone, trotignon , la faucheuse, bontaz, pds, etc et tout va bien
ou alors tu es un mécréant ( le gourou agit encore) , atteint d'handicap pour quelques bip..... et tu te fais bien démonter quand tu émets un avis contraire!

et bien j'en ai assez, je vous quitte et vous laisse palabrer sur vos bonnes solutions qui ont fait leurs preuves (j'en veux pour caution la bonne santé de VOTRE club) et vos échanges courtois et démocratiques ! ! je resterai dégouté par la tournure des événements, déçu du départ de danone qui eux me faisait rêver quand ils étaient la , et très déçu du manque d'ouverture de certains ici et de leur renfermement sur eux meme condamnant tout et tout le monde et le moindre changement!
Merci au modérateur de fermer mon compte et supprimer mes données (mail etc)

Arvi pa !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Messagepar Croix de savoiñho » Mer Aoû 10, 2016 10:53 pm

dispo74 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:

Quel guignol.

Les rats quittent le navire et les hyènes sont de retour. -PD :septique:
C'est pas lui qui demandait il y a quelques temps la reprise du club par danone ? Vas comprendre Charles :septique:

C'est juste du buzz, du vent, qu'ils aillent jusqu'au bout s'ils ont des choses à dire. Malheureusement jamais entendu sur la faillite de sa méthode.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar remardin » Jeu Aoû 11, 2016 10:25 am

Barbatruc

Ce n'est pas du foot (mais comme il n'y a plus d'équipe) je suis d'accord avec toi pour constater qu'en France et ailleurs il y a une pensée qui doit être unique (celle d'une organisation mondiale de pourris...) qui veut l'établir dans le monde entier

Les gens sont menés par le bout du nez et si par malheur tu contestes tu dis certaines vérités tu es une m...un parasite .qu'il faut vite traduire dans certains cas devant les tribunaux

J'ai un peu d'âge et je n'ai jamais autant regretté la France des années 60 / 70

salut
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Ticadu73 » Ven Aoû 12, 2016 1:09 pm

Alors y a plus personne qui vient nous annoncer ce qui va se passer? :sleep:

Après la fusion avec Amphion alors?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Ven Aoû 12, 2016 1:58 pm

Eh oui, Ticadu73, puisque ceux qui savent ne communiquent pas.
Les U19 auraient un match amical demain à Amphion, mine de rien, ça serait la 1ère fois qu'une équipe eTG remet les pieds sur le terrain depuis ce séisme !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Ticadu73 » Ven Aoû 12, 2016 3:04 pm

allez les croix a écrit:Eh oui, Ticadu73, puisque ceux qui savent ne communiquent pas.
Les U19 auraient un match amical demain à Amphion, mine de rien, ça serait la 1ère fois qu'une équipe eTG remet les pieds sur le terrain depuis ce séisme !

Et ceux qui communiquent ne savent pas! Mdr...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 12, 2016 4:29 pm

Ticadu73 a écrit:
allez les croix a écrit:Eh oui, Ticadu73, puisque ceux qui savent ne communiquent pas.

Et ceux qui communiquent ne savent pas! Mdr...

T'inquiète, quand le DL aura sorti l'article expliquant par le menu l'avenir du club et de l'ASSOC, Le Fossoyeur viendra nous donner des infos, dans un galimatias inexplicable, avec des "relisez mes post" et des :siffle: et des "j'ai tous les documents sous les yeux" et des :chut: et des "il y en a qui vont tomber de l'armoire" et des "n'en déplaise aux haineux qui m'attaquent sur ce forum" ......
:cool:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar patbar » Ven Aoû 12, 2016 5:32 pm

oui il va nous saouler c est sur !!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Mais ce qu il a annoncé depuis plusieurs mois , et bien petit a petit , meme si ça saoule , ben malheureusement cela se concrétise :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Donc mème si il n y a q'un mot sur 10 d 'intéressant ben au final il a souvent pas tord malheureusement ce n"est pas des bonnes nouvelles pour l instant .
Peut être quelles le deviendront si un nouveau club devait naitre a la suite de L eTG

Avec ces paroles je suis sur d être un traitre, un mécréant , puisque que je suis pas dans les normes admises ici , pas grave du tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: car etre le Toutou a sa memere ça n 'a jamais été mon truc :drapblanc:
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 12, 2016 6:06 pm

c'est fini le temps des mécréants .... maintenant on parle de rat, hyène, vautour, chat noir, requin, putois, fouine, crapaud, cafard, crocodile ....

Reste à savoir dans la chaine alimentaire, qui bouffe qui ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Ticadu73 » Ven Aoû 12, 2016 6:37 pm

patbar a écrit:oui il va nous saouler c est sur !!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Mais ce qu il a annoncé depuis plusieurs mois , et bien petit a petit , meme si ça saoule , ben malheureusement cela se concrétise :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Donc mème si il n y a q'un mot sur 10 d 'intéressant ben au final il a souvent pas tord malheureusement ce n"est pas des bonnes nouvelles pour l instant .
Peut être quelles le deviendront si un nouveau club devait naitre a la suite de L eTG

Avec ces paroles je suis sur d être un traitre, un mécréant , puisque que je suis pas dans les normes admises ici , pas grave du tout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: car etre le Toutou a sa memere ça n 'a jamais été mon truc :drapblanc:

Oui... il a annoncé JL Escoffier, Amphion confirmé par DF, il a parlé d'une équipe qui jouerait à Evian, d'une nouvelle équipe dirigeante qui aurait des moyens, de Danone qui versé sa subvention à l'association et les jeunes qui repartirait .
Ça se vérifie petit à petit....
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 12, 2016 6:50 pm

Ticadu73 a écrit:Oui... il a annoncé JL Escoffier, Amphion confirmé par DF, il a parlé d'une équipe qui jouerait à Evian, d'une nouvelle équipe dirigeante qui aurait des moyens, de Danone qui versé sa subvention à l'association et les jeunes qui repartirait .

Rien lu de tel de la part de La Faucheuse sur le forum (à moins que j'ai raté quelque chose). Escofier, PT, Weber, Amphion...., c'est DF qui a donné l'info (rendons à César ce qui appartient à César :ange: )

Il a juste dit, je cite : "DANONE va versé les 1er 700 000 euros -et oui, car il y aura encore 700 000 euros la saison prochaine"

et puis

"L'association va renaître de ces cendres avec de gros moyens et des personnes dignes de confiance.
Les jeunes sont la priorité du moment alors chers parents votre vœu sera exaucé.
Le reste on s'en fout et les bla bla bla également.
Là, pour le coup ce sera vraiment celui qui paye qui décidera comme dans mon......
"

comme dans mon quoi d'ailleurs ? :septique:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar patbar » Ven Aoû 12, 2016 8:37 pm

j' en étais sur , mais c est pas grave , j admet une vision différente de la mienne , et ce qui me fait plaisir c est que ce soit partagé par d autres membres , j espère qu au delà de ce blabla insipide les" vrais supporters" :drapblanc: donneront le resultat des jeunes de l association
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar Ticadu73 » Sam Aoû 13, 2016 9:13 am

heaven & hell a écrit:
Ticadu73 a écrit:Oui... il a annoncé JL Escoffier, Amphion confirmé par DF, il a parlé d'une équipe qui jouerait à Evian, d'une nouvelle équipe dirigeante qui aurait des moyens, de Danone qui versé sa subvention à l'association et les jeunes qui repartirait .

Rien lu de tel de la part de La Faucheuse sur le forum (à moins que j'ai raté quelque chose). Escofier, PT, Weber, Amphion...., c'est DF qui a donné l'info (rendons à César ce qui appartient à César :ange: )

Il a juste dit, je cite : "DANONE va versé les 1er 700 000 euros -et oui, car il y aura encore 700 000 euros la saison prochaine"

et puis

"L'association va renaître de ces cendres avec de gros moyens et des personnes dignes de confiance.
Les jeunes sont la priorité du moment alors chers parents votre vœu sera exaucé.
Le reste on s'en fout et les bla bla bla également.
Là, pour le coup ce sera vraiment celui qui paye qui décidera comme dans mon......
"

comme dans mon quoi d'ailleurs ? :septique:

Non patbar, je persiste.
Dans sa rafale de posts deterrés de mi-juillet, la faucheusea collé un lien qui pointait sur un article Escoffier-Amphion et un "que diriez vous de jouer à Evian (stade qui vient d'être rénové pour l'équipe d'Allemagne)".
Ensuite DF a confirmé et je me suis dit merde alors ça se passe comme la faucheuse l'avait écrit et tant mieux, quelque chose va vivre.

Alors j'attends la suite :
- nouvelle équipe
- des moyens importants
- débaucher des pro...

Par contre, 700 000 + 700 000 = 2 années pour le fonctionnement du Centre non?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar lafouine74470 » Dim Aoû 14, 2016 12:05 am

Quelqu'un aurait le Dauphiné de vendredi 12 et saurait nous dire en substance ce que dit l'article que teasait Babaud sur twitter "L'eTG bientôt rebaptisé?"
lafouine74470
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 14, 2016 10:41 am

lafouine74470 a écrit:Quelqu'un aurait le Dauphiné de vendredi 12 et saurait nous dire en substance ce que dit l'article que teasait Babaud sur twitter "L'eTG bientôt rebaptisé?"

Je vais essayer de te faire un résumé condensé.
* Pour l'instant, il y a pas eu de communiqué officiel car le dossier est très complexe.
* Ce serait les repreneurs et non l'association actuelle qui auraient décidé de ne pas engager les équipes seniors en CFA et CFA2.
* C'est Escoffier (président du CS Amphion) qui chapeaute le projet de reprise du club.
* Trotignon tiendra un rôle de consultant, sans plus, (ça ne vous rappelle rien ?)
* Danone sera un sponsor comme quelques autres, (cora, Nissan, de mémoire) rien de plus, bref il va devenir un simple partenaire.
* Trotignon aurait démenti que Weber vienne s'occuper de la formation, il affirme également que Danone ne se réengagera plus dans un projet important.
* Le temps presse pour récupérer les droits sportifs, (ceux des U17 et U19 nationaux) car il faut obtenir les accords de la 3F, du tribunal de commerce de Thonon et de l'administrateur judiciaire avant la première journée de championnat national U19 (21 août). Un report du premier match est réclamé (match à Torcy) pour permettre un délai supplémentaire.
* Le nouveau club changera de nom, mais évian sera toujours dans la patronyme, Savoie pourrait être intégré également. Les couleurs vont changer, ce club serait implanté dans le Chablais, le pôle historique ne devrait plus se situer à Gaillard.
* Plus loin dans le temps, le club d'Amphion devrait accueillir les équipes seniors (niveau DHR)
* Le club d'Amphion, (CSAP) va essayer de viser la montée le plus rapidement possible pour évoluer à un niveau plus intéressant par rapport aux jeunes. (attention, la poule est relevée cette saison, Vallières s'est bien renforcé)).
Alors, un club évian-Amphion-Savoie ? pas impossible même si rien n'a filtré officiellement (cette dernière réflexion est simplement une interrogation personnelle)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Aoû 14, 2016 11:12 am

Il y a encore aujourd'hui un gros encart dans le DL, signé Julien Babaud.
On n'apprend rien, en fait c'est un article qui ressemble à un faire part de décès du club. Cet article revient sur la journée du match amical contre La Duchère avec plusieurs témoignages (Guedet, Fall, bénévole du club). Ils ont appris la nouvelle juste avant le match, personne ne voulait jouer, mais la Duchère était déjà sur place donc ils ont fait l'effort de jouer la rencontre. Pas la peine de faire un gros effort pour imaginer la détresse de tout le camp savoyard ce jour là, personne avait la tête pour être sur un terrain de foot.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC